Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le conflit entre Supertramp et Roger Hodgson

+20
SuperGardener
Fool
pif floyd
pumfret
phil 01
Brian Gilmour
phil86
jackcx
pissenlix
magicdavy
Celtic1981
Quietest Moments
NINOU
Swan
trent
FAN 11
adrienpr1990
fmarlio
Rudy 40
bataille
24 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Le conflit entre Supertramp et Roger Hodgson - Page 3 Empty Re: Le conflit entre Supertramp et Roger Hodgson

Message  jackcx Dim 2 Mai - 0:58

Oui,du caviar!Ont ne fait plus de la musique comme ça!Un délice pour les oreilles ! Le conflit entre Supertramp et Roger Hodgson - Page 3 935969

jackcx
Cannonball
Cannonball

Revenir en haut Aller en bas

Le conflit entre Supertramp et Roger Hodgson - Page 3 Empty Re: Le conflit entre Supertramp et Roger Hodgson

Message  FAN 11 Lun 3 Mai - 21:21

FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Quietest Moments Lun 3 Mai - 23:44

FAN 11 a écrit:Roger (ainsi que d'autres) continue sont travail de sape, maintenant il à été trahis !

http://www.purepeople.com/article/roger-hodgson-un-divorce-toujours-douloureux-avec-supertramp-et-une-guerre-ouverte-j-ai-ete-trahi_a55215/1

A+

En fait, c'est une retranscription de l'article du Parisien, qui reprend lui-même sous la forme d'une fausse interview, le communiqué de Roger.

Quietest Moments
Brother
Brother

Message  jackcx Mar 4 Mai - 0:25

C'EST QUAND MÊME MALHEUREUX TOUT CE QUI SE PASSE!Ont est privé d'un spectacle qui aurai été LE concert de ces 30 dernières année ! Le conflit entre Supertramp et Roger Hodgson - Page 3 212345
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Message  NINOU Mar 4 Mai - 1:39

Roger trahi ?
Il part du groupe en 83, OK
Il retravaille avec Rick en 93, mais il repart avant de re-rentrer
Même histoire en 2009 mais en plus il veut le nom de Supertramp après la tournée !!!
Sans rire, il le sait ce qu' il veut ?

Perso, étant fan de Supertramp depuis belle lurette, le fait que Roger ne fasse pas la tounée ne me dérange pas bien au contraire.
Vu les événements précédents et la façon dont il agit aujourd'hui, il n' aurait eu qu' une envie : tirer la couverture pour lui tout seul !!! Cela aurait donné Hodgson solo au milieu des Supertramp.
Je préfère voir le Supertramp qui nous sera servi cet automne !!!!
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

http://www.triobergin.fr

Message  Rudy 40 Mar 4 Mai - 9:15

Toujours pas de réponse de la part de Rick.
Il doit répéter avec les autres membres du groupe.

Rien de nouveau du côté de Roger : quelques hystériques qui sous certains pseudos dans la rubrique Commentaires veulent laisser croire la colère des fans de Supertramp à l'égard de Rick et sa bande d'usurper le vulgum pecus.

A noter que Goodbye Stranger est chanté par Rick et non Roger.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Message  Swan Mar 4 Mai - 13:06

Tout cela est quand même une belle tempête dans un verre d'eau.
Depuis quand Supertramp (Hodgson inclus) est récupéré par la pseudo intelligentsia people du web ? A quand les photos volées des répétitions de New York dans Voici pendant que Closer étalerait des clichés de Hodgson et de son sac à dos en train de se balader dans la nature, le tout à grands renforts de légendes pourries du style : "Une situation insupportable pour Roger qui préfère s'isoler pendant que Rick noie son chagrin dans les gammes" ?

Le passage suivant est des plus racoleurs et je ne crois pas une seule seconde que Hodgson ait pu s'exprimer en ces termes précis :
"Roger Hodgson espère que les fans de Supertramp feront leur choix : "soit aller voir un groupe avec quelqu'un d'autre qui interprétera mes chansons, soit assister à l'un de mes concerts pour m'entendre chanter mes compositions". Une position qui fait écho à la manière dont il synthétisait les choses dans une précédente interview : "Je crois que l'essentiel de la magie et de l'esprit que les gens auraient avec Supertramp, ils l'ont déjà à mes concerts."

Je ne vais pas revenir sur les interprétations et autres actes de chacune des deux parties (le silence malsain d'un côté et la com à outrance de l'autre). Mais j'ai la conviction que rien de tout cela se serait passé si Hodgson et Supertramp avaient tourné à six mois d'intervalles.

Enfin... Le verre d'eau finira bien par se vider. Probablement à l'automne. Et à l'heure des comptes, on s'apercevra finalement que Supertramp aura rempli les salles. Tout comme Hodgson qui aura réussi à attirer les gens comme il le fait depuis quelques années. Je ne me fais aucun souci là-dessus.
Les fans en auront pour leur argent et les pages de ce forum seront, je l'espère, noircies de comptes-rendus de concert et de photos.
Malgré tout, les principaux "blousés", ce seront bien ces mêmes fans. Parce que l'amertume suscitée par les retrouvailles manquées n'est, à mon avis, pas prête de s'estomper.

P.S : Vais me faire un enchaînement Ever open door et Open the door, tiens Le conflit entre Supertramp et Roger Hodgson - Page 3 95648
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Message  Rudy 40 Mar 4 Mai - 17:57

Peut-on reprocher à Supertramp de tourner en 2010 pour ses 40 ans ?
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Message  Swan Mar 4 Mai - 18:07

Non.
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Message  FAN 11 Mar 4 Mai - 18:32

Swan a écrit:

Le passage suivant est des plus racoleurs et je ne crois pas une seule seconde que Hodgson ait pu s'exprimer en ces termes précis :
"Roger Hodgson espère que les fans de Supertramp feront leur choix : "soit aller voir un groupe avec quelqu'un d'autre qui interprétera mes chansons, soit assister à l'un de mes concerts pour m'entendre chanter mes compositions". Une position qui fait écho à la manière dont il synthétisait les choses dans une précédente interview : "Je crois que l'essentiel de la magie et de l'esprit que les gens auraient avec Supertramp, ils l'ont déjà à mes concerts."

:

c'est pourtant en ces termes que s'exprime Roger ou son management sur les différents communiqué qu'il on fait !, je l'avais déja dit mais d'ici septembre il reste du temps et les deux feront le pleins et au final comme tu dis, ceci n'est qu'une tempete d'eau dans un verre, lancée par des gens qui ne sont pas surs d'eux et qui ont déclanché cette gueguerre par manque d'arguments.

Roger ne peu affronter la machine supertramp, alors plutot que de l'affronter, il devrait plutot miser sur sa différence, mais il est vrai que jusqu'a présent il à plutot misé sur le mimetisme.
A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Swan Mar 4 Mai - 20:48

Un changement de setlist serait le bienvenu de sa part.
Ne serait-ce que pour convaincre les quelques hésitants chez ses plus fidèles.
Quand je regarde la setlist du concert au Bataclan, en mai 2000 (10 ans déjà Shocked ), j'me dis que ça avait aussi d'la gueule (1). Pourtant, ils jouait déjà pas mal de titres encore présents aujourd'hui.

(1) The Meaning
Along came mary
In Jeopardy
Open the Door
Breakfast in America
Hide in your Shell
Love is a thousand Times
Easy does it
Sister Moonshine
Take the long Way Home
Only because of you - Fools Overture (instrumental)
Lord is it mine
Lonely Child
Death and a Zoo
Say Goodbye
Rosie had everything planned
Don't leave me now
It's raining again
Dreamer
The logical Song
Two of us
Give a little Bit
School
Fools Overture
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Message  phil86 Mar 4 Mai - 22:20

oui c'est vrai que ca avait de la gueule j'aurais été super heureux qu'il me chante un open the door ou un death and a zoo a l'olympia Very Happy
phil86
phil86
Fool
Fool

Message  adrienpr1990 Mar 4 Mai - 23:51

Swan a écrit:Un changement de setlist serait le bienvenu de sa part.

A qui le dis-tu ??!! Wink
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  Rudy 40 Mer 5 Mai - 0:12

Réécouter la même setlist en 2010 qu'en 2009 ne m'apporte rien.

Si j'ai écouté Roger sur scène, c'est que sa voix est unique et que je n'avais jamais eu l'occasion de le voir sur scène.
Et puis après des années d'absence du Superclochard, l'entendre interpréter des chansons que Supertramp n'interprétait plus n'était pas désagréable.

Je n'irai pas le revoir en 2010 car outre les priorités financières que je fais, la setlist de 2010 est grosso modo la redite de 2009.

Je préfère privilégier Supertramp après ces années d'absence : maintenant, si en 2011, Supertramp faisait la redite de 2010, je ne suis pas sur non plus d'aller les revoir.

J'adorerais que Roger puise dans son répertoire personnel pour y affecter la moitié de sa setlist. Je rejoins Swan : Open The Door permettrait de mettre en valeur sa carrière solo.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Message  adrienpr1990 Mer 5 Mai - 0:31

A part Lovers In The Wind et Along Came Mary, plus rien de sa carrière solo...

ça, ça serait cool : Smile

1. School
2. In Jeopardy
3. Hide In Your Shell
4. Teach Me To Love Again
5. Travelled
6. Lovers In The Wind
7. Take The Long Way Home
8. Imagine
9. The Logical Song
10. The Elements
11. Open The Door
12. Puppet Dance
13. Death And A Zoo
14. Breakfast In America
15. Child of Vision
16. Don't Leave Me Now
17. Dreamer
18. Fool's Overture
19. Two of Us
20. Give A Little Bit
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  Brian Gilmour Mer 5 Mai - 8:16

Je crois mais je peux me tromper évidement que Roger ne joue que des morceaux en grande partie de Supertramp pour convaincre le public que Supertramp c'est lui !
Il doit craindre que d'autres fassent vivres ses morceaux sans son intermédiaire ...
Donc il ne reprend pas énormément de morceaux solo c'est une grossière erreur !
Brian Gilmour
Brian Gilmour
Brother
Brother

Message  adrienpr1990 Mer 5 Mai - 11:23

Brian Gilmour a écrit:Je crois mais je peux me tromper évidement que Roger ne joue que des morceaux en grande partie de Supertramp pour convaincre le public que Supertramp c'est lui !
Il doit craindre que d'autres fassent vivres ses morceaux sans son intermédiaire ...
Donc il ne reprend pas énormément de morceaux solo c'est une grossière erreur !

Je pensais peut-être à un manque total de confiance. En effet, plus de la moitié des "tubes" ont été "composés" (attention à ce mot, plusieurs interprétations possible^^) par lui, donc les gens seraient déçus de ses nouveaux morceaux : "franchement ce mec, il a composé des trucs super étant jeune mais là franchement, c'est vraiment une caricature de lui-même, et patati et patata..."

Bon après moi j'adore sa carrière solo donc je dis rien... study
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  bataille Jeu 6 Mai - 19:09

Sur le forum du site Français de Roger Hodgson, Nicolas nous informe qu'il a discuté avec Roger et que ce dernier est très en colère car Supertramp joue ses chansons et que cela l'avait déjà agacé lors des tournées précédentes.
Toutefois, sur ce coup, ce qui le met vraiment en rogne, c'est que les deux tournées ont lieu en même temps. Il se pourrait qu'il agisse.
Vu sous cet angle, et cela donne raison à Swan sur le problème des tournées parallèles, on comprend mieux que Roger s'émeuve plus que les fois précédentes.
Il annonce quelques surprises pour sa tournée Française, mais là, pas de détail.
bataille
bataille
Crazy
Crazy

Message  FAN 11 Jeu 6 Mai - 19:47

voila qui ne va pas atténuer la polémique, je remarque une chose, se sont toujours les memes qui demandent le calme mais ces memes là qui remettent de l'huile sur le feux.

je ne parle pas pour toi bataille......

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Rudy 40 Jeu 6 Mai - 20:45

Il s'agit d'une intervention de Nicolas et non de Roger : attendons de voir ce qui va se passer...

Il n'est pas improbable que finalement, les salles se remplissant de part et d'autre, il n'y ait pas de conflit.

Dernière édition par Rudy 40 le Jeu 6 Mai - 22:13, édité 1 fois
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Message  FAN 11 Jeu 6 Mai - 21:42

je reste convaincu que des deux cotés les salles seront remplies......

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Le conflit entre Supertramp et Roger Hodgson - Page 3 Empty Les avis sont partagés

Message  Rudy 40 Jeu 6 Mai - 22:45

Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Message  FAN 11 Jeu 6 Mai - 22:49

les avis sont partagés, comme les notres et surement ceux du monde entier mais cela n'empechera pas le monde entier d'aller voir supertramp et Roger et c'est ca qui est fort !

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Quietest Moments Lun 10 Mai - 18:48

Apparemment Roger lui-même ne souhaite pas apaiser le conflit. Voici l'interview que vient de publier le journal Sud Ouest :

http://www.sudouest.fr/2010/05/10/supertramp-a-trahi-notre-accord-passe-87596-2780.php

Quietest Moments
Brother
Brother

Message  phil86 Lun 10 Mai - 19:03

apparemment et selon l'article roger reformule sans répit sa proposition à Rick et son management afin de pouvoir se joindre a supertramp alors rick mer..e pense aux fans de supertramp Le conflit entre Supertramp et Roger Hodgson - Page 3 969669
phil86
phil86
Fool
Fool

Message  FAN 11 Lun 10 Mai - 22:03

c'est du n''importe quoi ! Roger re-saisis toi !

Depuis 88 qu'ils chantent tes chansons, pourquoi parles tu de 2002 ?? tu veux faire plaisir aux fans ? (et tu as raison) alors pourquoi il y quelques moi tu disais que les fans te demandaient de ne pas vous reformer ? tous les membres du groupe étaient présents ? tous affirment le contraire, meme Dougie dit qui n'était pas présent lors de cette fameuse conversation avec Rick ! la promo est faite avec ta voix? moi jusqu'a présent je n'ai entendu que celle de Mark Hart.

Un dernière chose, arretes de jouer les pleureuses et reste l'immense interprete que tu es, c'est vraiment là que tu es le meilleur, n'écoute pas ceux qui t'entourent et qui ne veulent surement pas ton bien, mais le leurs !

A+

Dernière édition par FAN 11 le Mar 11 Mai - 0:10, édité 1 fois
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant