Playlist
Tournée Roger Hodgson 2010
+22
Fool
NINOU
mase
Brian Gilmour
movaizailaiv
bataille
Celtic1981
Quietest Moments
Rudy 40
olymp
phil 01
gargouille
BNO
trent
pissenlix
jackcx
phil86
rpvaldez
ricou jones
FAN 11
Swan
magicdavy
26 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Tournée Roger Hodgson 2010
Je crains malheureusement que la réaction du managment de Roger soit la confirmation d'un divorce consommé et sans retour pour le retour de Roger au sein de SUPERTRAMP.
PINK FLOYD s'est retrouvé les 4 membres réunis pour dépasser leurs inimitiés et offrir à son public ce qu'il attendait depuis très longtemps.
Les termes du communiqué du managment semblent aller à l'encontre d'une réconciliation, à moins que tout ce beau monde nous mène en bateau pour nous laisser découvrir une magistrale surprise.
Dubitatif je suis de voir Supertramp réuni
PINK FLOYD s'est retrouvé les 4 membres réunis pour dépasser leurs inimitiés et offrir à son public ce qu'il attendait depuis très longtemps.
Les termes du communiqué du managment semblent aller à l'encontre d'une réconciliation, à moins que tout ce beau monde nous mène en bateau pour nous laisser découvrir une magistrale surprise.
Rudy 40- Fool
on ne peut pas dire non plus que la communication de Roger ait été des meilleure, en tout cas souvent, elle s'est contredite elle meme c'est ce qui me donne un peu d'espoir, nous les fans nous pouvons peut etre encore faire quelque chose....
A+
A+
FAN 11- Dreamer
Le dernier message du management de Roger est plein de contradictions. Du coup, cela laisse des portes ouvertes...
Maintenant , avec des dates de Supertramp en septembre (je viens d'en voir deux pour le Portugal), il y a maintenant chevauchement effectif entre la fin de la tournée européenne de Roger et le début de celle de Supertramp...
Maintenant , avec des dates de Supertramp en septembre (je viens d'en voir deux pour le Portugal), il y a maintenant chevauchement effectif entre la fin de la tournée européenne de Roger et le début de celle de Supertramp...
magicdavy- Crazy
magicdavy a écrit:Le dernier message du management de Roger est plein de contradictions. Du coup, cela laisse des portes ouvertes...
Rudy 40- Fool
la polémique qui au départ n'agittais que le fans avertis, gagne la sphère des médias..........
http://bourse.lci.fr/bourse-en-ligne.hts?urlAction=bourse-en-ligne.hts&idnews=BNW100423_00005337&numligne=0&date=100423
A+
http://bourse.lci.fr/bourse-en-ligne.hts?urlAction=bourse-en-ligne.hts&idnews=BNW100423_00005337&numligne=0&date=100423
A+
FAN 11- Dreamer
FAN 11 a écrit:la polémique qui au départ n'agittais que le fans avertis, gagne la sphère des médias..........
A+
Il ne se foule pas, le journaliste...
Il reprend le communiqué de Roger !
Ca y est, maintenant une petite sièste pour se reposer d'un article aussi élaboré.
D'ailleurs, l'article n'est même pas signé...
Rudy 40- Fool
on apprend au moins une chose dans cet article : roger a l'adresse mail de rick....
si vous me cherchez ------------------------------> (oui, je suis lâche )
si vous me cherchez ------------------------------> (oui, je suis lâche )
Dernière édition par gargouille le Ven 23 Avr - 17:21, édité 1 fois
gargouille- Brother
gargouille a écrit:on apprend au moins une chose dans cet article : roger a l'adresse mail de rick....
si vous me chercher ------------------------------> (oui, je suis lâche )
phil86- Fool
C'est ubuesque !
Mais de qui se moque-t'on ?
J'ai parfois le sentiment qi'on nous prend pour des brêles !
Il a une adresse électronique mais son téléphone ne fonctionne plus.
D'ailleurs, cela me rappele une chanson que mon petit dernier adore (origine Nino FERER) ...
Mais de qui se moque-t'on ?
J'ai parfois le sentiment qi'on nous prend pour des brêles !
Il a une adresse électronique mais son téléphone ne fonctionne plus.
D'ailleurs, cela me rappele une chanson que mon petit dernier adore (origine Nino FERER) ...
HODGSON, ya ton téléfon qui son mais ya le patron qui pas répond.
Rudy 40- Fool
Je ne crois pas que Roger ait envoyé un mail à Rick parce que ce dernier ne sait pas que internet existe (New website coming soon).
Je me lasse un peu des communiqués incessants du management de Roger. Est-ce que le but est de plomber la tournée de Supertramp avec le message "C'est ma tournée qui fait du vrai Supertramp, pas l'autre....)?
Je vous demande de vous arrêter......
Je me lasse un peu des communiqués incessants du management de Roger. Est-ce que le but est de plomber la tournée de Supertramp avec le message "C'est ma tournée qui fait du vrai Supertramp, pas l'autre....)?
Je vous demande de vous arrêter......
bataille- Crazy
bataille a écrit: Je vous demande de vous arrêter......
Je t'ai reconnu derrière ton pseudo... Edouard
Quietest Moments- Brother
Rudy 40 a écrit:HODGSON, ya ton téléfon qui son mais ya le patron qui pas répond.
movaizailaiv- Crazy
jackcx- Cannonball
je regardais les dates de concert sur le site de Roger, et bien il y a pas mal de dates avec un groupe, Pourquoi se refuse-t-il à chanter en France avec un groupe ?
Pourtant, je suis sur qu'il y gagnerait.......
A+
Pourtant, je suis sur qu'il y gagnerait.......
A+
FAN 11- Dreamer
Peut être sur la demande (attention je ne veux blesser personne) du fan club français qui a régulièrement droit aux répétions du moins avant chaque concerts en France et qui lui dit que c'est très bien ainsi ?
Ou peut être que les salles sont plus chers à louer en France comme ça il n'a pas à payer des musiciens additionnels ?
C'est vrai que c'est étrange ...
Ou peut être que les salles sont plus chers à louer en France comme ça il n'a pas à payer des musiciens additionnels ?
Brian Gilmour- Brother
Brian Gilmour a écrit:Peut être sur la demande (attention je ne veux blesser personne) du fan club français qui a régulièrement droit aux répétions du moins avant chaque concerts en France et qui lui dit que c'est très bien ainsi ?
Un musicien coûte cher et en plus la formule en duo avec Aaron a une certaine originalité !
Maintenant pour interpréter Death and Zoo, il faudra un orchestre.
Rudy 40- Fool
Brian Gilmour a écrit:Peut être sur la demande (attention je ne veux blesser personne) du fan club français qui a régulièrement droit aux répétions du moins avant chaque concerts en France et qui lui dit que c'est très bien ainsi ?
nous sommes au moins quelques un à demander, souhaiter, espérer ....... un groupe, un orchestre (et nous l'avons dit sur le forum du fan club)
d'aprés ce qui nous a été dit , c'est effectivement une question de prix de location des salles
aprés j'dis ça, j'dis rien, j'suis pas dans les secrets des dieux
gargouille- Brother
gargouille a écrit:nous sommes au moins quelques un à demander, souhaiter, espérer ....... un groupe, un orchestre (et nous l'avons dit sur le forum du fan club)
d'aprés ce qui nous a été dit , c'est effectivement une question de prix de location des salles
Je confirme ce qu'écrit Gargouille. Il semble toutefois que quelque chose bougerait au vu du dernier message déposé par Nicolas suite à son entretien avec Roger à Postdam sous la pression (semble-t-il toujours) du fan club de Roger.
bataille- Crazy
Roger avec un groupe, je part tout de suite acheter mes places.....
A+
A+
FAN 11- Dreamer
bataille a écrit:gargouille a écrit:nous sommes au moins quelques un à demander, souhaiter, espérer ....... un groupe, un orchestre (et nous l'avons dit sur le forum du fan club)
Je confirme ce qu'écrit Gargouille. Il semble toutefois que quelque chose bougerait au vu du dernier message déposé par Nicolas suite à son entretien avec Roger à Postdam sous la pression (semble-t-il toujours) du fan club de Roger.
J'en doute car le message parle plutôt de colère :
"il est donc très en colère et ne va pas en rester là.
(je ne peux rien dire de plus)."
A mon sens, il s'agit d'autre chose.
Rudy 40- Fool
A mon avis Roger Hodgson sera le principal bénéficiaire de la superposition des 2 tournées ! Supertramp remplirait les salles sans aucun batage médiatique. Roger bénéficie largement de la couverture médiatique autour de la polémique qu'il entretient lui même, certainement en toute conscience de ce qu'il (ou son management) fait !!!
Sa tournée aurait été plus que confidentielle sans le retour de Supertramp... Car franchement, parlez autour de vous !!! Qui connait Roger Hodgson ????
PS : Ayant déjà vu Supertramp 4 fois, cette année c'est Roger que j'irai voir pour la première fois à Grenoble...
Sa tournée aurait été plus que confidentielle sans le retour de Supertramp... Car franchement, parlez autour de vous !!! Qui connait Roger Hodgson ????
PS : Ayant déjà vu Supertramp 4 fois, cette année c'est Roger que j'irai voir pour la première fois à Grenoble...
mase- Beggar
mase a écrit:A mon avis Roger Hodgson sera le principal bénéficiaire de la superposition des 2 tournées ! Supertramp remplirait les salles sans aucun batage médiatique. Roger bénéficie largement de la couverture médiatique autour de la polémique qu'il entretient lui même, certainement en toute conscience de ce qu'il (ou son management) fait !!!
a mon avis quand il parle de ne pas en rester la , vu qu'il s'est répandus dans la presse, la prochaine étape sera de rejoindre le groupe pour chanter ses chansons lui meme !
car on n'est jamais ausi bien servis que par soi-meme !!
A+
FAN 11- Dreamer
Quelques chansons que Roger devrait mettre en valeur
Dommage que son talent ne soit pas reconnu...
Rudy 40- Fool
il devrait rajouter celles-ci :
-the garden
-puppet dance
-times wait for no one
et surrement pleins d'autres qu'il doit avoir dans ses cartons
et puis son talent est là mais il n'est pas bien vendu !
A+
-the garden
-puppet dance
-times wait for no one
et surrement pleins d'autres qu'il doit avoir dans ses cartons
et puis son talent est là mais il n'est pas bien vendu !
A+
FAN 11- Dreamer
Rudy 40 a écrit:bataille a écrit:gargouille a écrit:nous sommes au moins quelques un à demander, souhaiter, espérer ....... un groupe, un orchestre (et nous l'avons dit sur le forum du fan club)
J'en doute car le message parle plutôt de colère :
"il est donc très en colère et ne va pas en rester là.
(je ne peux rien dire de plus)."
A mon sens, il s'agit d'autre chose.
En fait je parlais d'un autre bout du message de Nicolas
Il y a beaucoup de projets pour la tournée Française, mais je ne peux rien vous dire, j'ai promis que cela serait une surprise pour tout le monde...
Roger a écouté et lu ce que je lui avais soumis comme idées pour changer le concert, par rapport à l'an dernier; cela va changer!
bataille- Crazy
La vraie surprise serait de :
- retourner en studio avec un très bon producteur (style Alan Simon) pour sortir un album de Roger Hodgson ;
- faire une tournée de Roger Hodgson avec ses chansons d'artiste solitaire et non de reprise d'un passé certes glorieux mais déchu ;
- revenir au sein de Supertramp pour le meilleur avec des belles mélodies sur lesquelles les autres pourraient travailler.
S'il s'agit d'ajouter des musiciens ou d'ajouter quelques chansons de son répertoire personnel, alors ce n'est pas une surprise.
- retourner en studio avec un très bon producteur (style Alan Simon) pour sortir un album de Roger Hodgson ;
- faire une tournée de Roger Hodgson avec ses chansons d'artiste solitaire et non de reprise d'un passé certes glorieux mais déchu ;
- revenir au sein de Supertramp pour le meilleur avec des belles mélodies sur lesquelles les autres pourraient travailler.
S'il s'agit d'ajouter des musiciens ou d'ajouter quelques chansons de son répertoire personnel, alors ce n'est pas une surprise.
Rudy 40- Fool
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9