Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Tournée Roger Hodgson 2010

+22
Fool
NINOU
mase
Brian Gilmour
movaizailaiv
bataille
Celtic1981
Quietest Moments
Rudy 40
olymp
phil 01
gargouille
BNO
trent
pissenlix
jackcx
phil86
rpvaldez
ricou jones
FAN 11
Swan
magicdavy
26 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  nervous wreck Lun 6 Sep - 19:31

Celtic1981 a écrit:Il faut que tu donnes ton adresse mail, ensuite tu reçois un mail avec le lien pour télécharger Dreamer. Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 935969
Thanks, camarade.
Ce que j'ai fait, sans succes de retour pour l'instant.
Tu en as pensé quoi de ce Dreamer?

nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  Celtic1981 Lun 6 Sep - 21:23

Bien, forcement meilleur que la version de Gabe D. Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 935969
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  Invité Lun 6 Sep - 21:45

Celtic1981 a écrit:Bien, forcement meilleur que la version de Gabe D. Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 935969

+1 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  FAN 11 Lun 6 Sep - 22:55

Celtic1981 a écrit:Bien, forcement meilleur que la version de Gabe D. Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 935969

-1 Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 935969

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  Brian Gilmour Mar 7 Sep - 0:59

Énorme version, quelle ambiance !
Mon Dieu j'imagine si seulement ils pouvaient être tous ensembles !
Brian Gilmour
Brian Gilmour
Brother
Brother

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  Invité Mar 7 Sep - 9:18

Il ne manque à ce morceau que le son du Wurlitzer, incomparable...

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  Celtic1981 Mar 7 Sep - 17:09

FAN 11 a écrit:
Celtic1981 a écrit:Bien, forcement meilleur que la version de Gabe D. Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 935969

-1 Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 935969

A+

On s'en doutait tu n'aimes pas Roger & tu t'agenouilles devant Rick Davies, Crisis ne doit surement pas être ton album préféré, il y a une majorité de morceau de Roger. Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 969669
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  magicdavy Mer 8 Sep - 13:38

Tiens, j'avais oublié d'uploader cette photo prise fin juillet dans le RER parisien !

http://yfrog.com/49rogerhodgsonaffiche2010j
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  FAN 11 Mer 8 Sep - 14:12

[/quote]

On s'en doutait tu n'aimes pas Roger & tu t'agenouilles devant Rick Davies, Crisis ne doit surement pas être ton album préféré, il y a une majorité de morceau de Roger. Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 969669 [/quote]


tu as raison, mon album préféré est Crime, pour ce qui est de m'agenouiller, tu devrais savoir que ce n'est pas mon genre.

je suis capable d'etre critique envers les deux !

et oui, je préfère la version dreamer 2010 à celle de Roger2010, mais pour moi, la meilleure, est la version paris 79.


je dirais aussi que j'ai toujours eu du mal avec les versions de mark Hart, autant avec celle de Gabe ca passe beaucoup mie
ux.

A+

FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  Invité Mer 8 Sep - 15:48

J'imagine la voix de Roger sur les arrangements 2010 effectués par Supertramp Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 364420

La présence du Wurlitzer sur la version de Supertramp lui donne une petite avance, musicalement bien sur.

Et Gabe Dixon ne peut rivaliser avec Roger Hodgson en ce qui concerne la voix.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  nervous wreck Mer 8 Sep - 17:02

Personne ne peut rivaliser avec R.Hodgson.
Pas a ma connaissance en tous cas
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  Invité Mer 8 Sep - 17:19

On en a déjà parlé ici, mais il y a un chanteur qui aurait pu relever le défi.

Il s'agit du chanteur du groupe Fool's garden qui chantait Lemon tree

Il a un timbre de voix très intéressant, se rapprochant de celui de Roger Hodgson.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  phil86 Mer 8 Sep - 20:09

c'est clair pour moi roger est irremplacable Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 542830
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  magicdavy Mer 8 Sep - 21:29

Quand on est classe, c'est pour la vie...

Posté il y a quelques minutes par le management de Roger sur Twitter :
Roger played to 60,000 same night Supertramp plays to 4,000.
(Roger a joué devant 60.000 personnes le même soir où Supertramp a joué devant 4.000 personnes)

Il faudrait que les deux dames arrêtent de se focaliser sur la tournée Supertramp et essayent de gérer la carrière de Roger Hodgson.
Si elles sont si contentes du succès de Roger Hodgson, je ne vois pas pourquoi elles insistent tant pour que Roger rejoigne un groupe qui fait si peu d'entrées alors que lui surfe sur la gloire et remplit des stades !
Et le concert en première partie d'Eros Ramazotti (putain, Roger en première partie de Ramazotti, mais qu'est-ce qu'il fout là...) annulé cet été faute de billets vendus, c'était top aussi, non ?

Ca me saoule de voir Hodgson chanter et rechanter ses chansons époque Supertramp, et quasiment ne plus rien chanter de ses 27 ANS DE CARRIERE SOLO...
Quant au nouvel album Classics Live en download... Pourquoi pas de download de maquettes, de raretés, de pures merveilles restées dans les cartons de Roger ?
On paierait pour cela, nous les fans !
Et c'est pas dur à mettre en ligne, non franchement, c'est pas dur.
C'est juste que les deux dames elles veulent pas.
Elles nous parlent des fans tout le temps, toutes les phrases, mais font-elles tant de choses pour les fans ?
Même les plus fanatiques d'entre nous ont du mal à sortir l'oseille pour aller le re-re-re-revoir lors de ses passages en France. Parce qu'on nous propose que cela, alors faut prendre ? (avec en plus un backstage pour les plus sages).
Plus, il est vrai, une vente de CD Breakfast In America dédicacé à la sortie. Ouais... top !

Aucun marketing digne de ce nom, aucune gestion de carrière, non juste une politique "t'as les sous pour payer Hodgson, OK il vient" sans aucun discernement.

Un artiste cela vit, cela bouge, cela évolue, cela crée.
Roger Hodgson est dans un carcan depuis 10 ans, dont les bords se resserrent inexorablement d'année en année.
Il étouffe à petit feu mais ne s'en rend pas compte.
Lorsque les mouches quitteront le coche, il lui restera les yeux pour pleurer sur une carrière qui aurait pu être atomique dans les années 2000.
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  FAN 11 Mer 8 Sep - 21:59

en plus les 60 000 personnes ne sont pas venues que pour lui, malheureusement ni lui ni supertramp ne peuvent faire ces chiffres maintenant, mais là n'est pas à mon sens le plus important.

Nous l'avons déja dit sur ce forum, Roger n'est pas bien managé ca lui coute très certainement une dtroisième partie de carrière qui aurait surment été meilleure que d'étre la voix de supertramp, il aurait pu etre tout simplement Roger Hodgson !
et ca c'est déja du lourd !

on reproche à Rick de vouloir faire du pognon, je crois qu'il n'y a pas que lui........

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  nervous wreck Jeu 9 Sep - 0:13

Pour aller dans le sens de Magicdavy et Fan11 dont je suis totalement raccord, je vais même plus loin:
Y' en a marre de ces mouches qui tournent autour des artistes pour leurs dévier de leurs trajectoires, leurs destins, qu'elles soient épouses, maîtresses, managers à 2 balles, qui ne comprennent rien à rien et en respectent en rien ceux qui créent réellement.

Effectivement, faire une telle publicité mensongère de 60 000 personnes contre 4000 n'a aucun sens, tellement grossier sans aucune classe et totalement faux. Etre en co-affiche avec un groupe totalement inconnu, ou pire en 1e partie de E.Ramazzotti, c'est un cauchemar. D'autant que Rog, ou plutôt ses incapables de managers qui l'exploitent se servent allegrement du nom SUPERTRAMP sur chacune de ses affiches pour faire venir du monde à ses shows. Il ne faut quand meme pas laisser taire que l'équipe de Roger à demandé un pont d'or pour qu'il rejoigne Supertramp pour cette tournée.

Oui, Roger aurait pu rejoindre le Band (en revanche je ne mettrai pas un billet sur un retour de Dougie qui lui a définitivement tourné la page Musique) si il avait eu une equipe qui comprenne réellement ce qui se passe depuis plus de 27 ans. Je crois Rog avec son immense talent un être depressif qui n'a pas trouvé les êtres l'entourant lui permettant de vraiment décoller, avec ou sans Supertramp. Il est divorcé, et ayant perdu sa mère l'année dernière. Clairement, manipulable a souhait par des personnes qui jouent contre notre rêve à tous, la tant attendue Réunion. Ne rêvons pas, hélas.

Ayons juste un peu de respect pour ce qu'ils tentent chacuns de produire, au regard de leur passé,de leur catalogue, et de ce qu'ils estiment avoir encore a raconter dans cet univers contemporain artistique. Désolé si je blesse certains, mais en terme de tentative de recherche de création, pour moi Rick et sa bande essayent, tentent, même si c'est maladroit parfois. Rog plus du tout. Son robinet est total inhibé, fermé, uniquement arquebouté sur un répertoire qui ne vit pas ou plus.

Bien à vous,

nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  Invité Jeu 9 Sep - 0:39

Pas vraiment d'accord avec cette analyse.

Un pont d'or pour Roger ? Si c'est vrai, je trouve cela logique. Pourquoi, parce que tous les titres de l'âge d'or de Supertramp ont été co-signés par Roger et Rick.

Partant de là, il me semble logique que Roger Soit rémunéré de la même façon que Rick Davies, pas plus et surtout pas moins.

Sur la créativité ? Roger nous offre à chaque concert depuis 2008 des inédits. On ne peux pas dire que son "robinet" (drôle d'image Wink ) soit fermé.

C'est dommage de taper également sur le management, sachant que, et pour donner un pendant aux propos tenus à l'égard du management de Roger, celui de Rick Davies, en l'espèce sa femme Sue , ne s'est carrément pas montré à la hauteur en offrant une campagne de communication proche du néant. Il ne faut pas oublier que le robinet à information de Supertramp est resté fermé ou statique plutôt pendant des années. Un site internet sans vie, des relations fans/artiste inexistantes, une tournée que Rick aurait du appeler "Tournée pour faire chier Roger" plutôt que 70-10 (sachant qu'en fait et pour être honnête elle aurait du s'appeler 74-85).

Bref, peu de risque de la part de Rick qui reste sur des valeurs sûres, et pas seulement les siennes.

A l'inverse, Roger va oser pour sa tournée française, le premier exemple étant le sondage sur les titres que ses fans aimeraient bien entendre.

Bref, vous voyez, les griefs, on en a tous envers l'un ou l'autre des protagonistes et par effet de ricochet, leur management.

Toute cette gueguerre, à laquelle j'ai pris part à un moment donné, me semble désormais tout à fait inutile. Trop de choses nous échappe et notre ressenti ne fait que rajouter des interrogations à des questions déjà bien présentes.

Ce qui doit être l'essentiel, pour nous fans de Supertramp, Rick et Roger, c'est de profiter du spectacle qu'ils nous offrent en nourrissant nos regrets de ne plus jamais les voir jouer ensemble.

C'est ce qui doit animer les fans, pas le reste. Laissons les managements manager, négocier, parlementer, etc...

Et si cela peut débloquer la situation, nous serons peut être un jour, pas si lointain que ça, tous heureux d'obtenir ce que l'on croit impossible aujourd'hui.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  nervous wreck Jeu 9 Sep - 1:06

chriscas a écrit:Pas vraiment d'accord avec cette analyse.

Un pont d'or pour Roger ? Si c'est vrai, je trouve cela logique. Pourquoi, parce que tous les titres de l'âge d'or de Supertramp ont été co-signés par Roger et Rick.

Partant de là, il me semble logique que Roger Soit rémunéré de la même façon que Rick Davies, pas plus et surtout pas moins.

Sur la créativité ? Roger nous offre à chaque concert depuis 2008 des inédits. On ne peux pas dire que son "robinet" (drôle d'image Wink ) soit fermé.

C'est dommage de taper également sur le management, sachant que, et pour donner un pendant aux propos tenus à l'égard du management de Roger, celui de Rick Davies, en l'espèce sa femme Sue , ne s'est carrément pas montré à la hauteur en offrant une campagne de communication proche du néant. Il ne faut pas oublier que le robinet à information de Supertramp est resté fermé ou statique plutôt pendant des années. Un site internet sans vie, des relations fans/artiste inexistantes, une tournée que Rick aurait du appeler "Tournée pour faire chier Roger" plutôt que 70-10 (sachant qu'en fait et pour être honnête elle aurait du s'appeler 74-85).

Bref, peu de risque de la part de Rick qui reste sur des valeurs sûres, et pas seulement les siennes.

A l'inverse, Roger va oser pour sa tournée française, le premier exemple étant le sondage sur les titres que ses fans aimeraient bien entendre.

Bref, vous voyez, les griefs, on en a tous envers l'un ou l'autre des protagonistes et par effet de ricochet, leur management.

Toute cette gueguerre, à laquelle j'ai pris part à un moment donné, me semble désormais tout à fait inutile. Trop de choses nous échappe et notre ressenti ne fait que rajouter des interrogations à des questions déjà bien présentes.

Ce qui doit être l'essentiel, pour nous fans de Supertramp, Rick et Roger, c'est de profiter du spectacle qu'ils nous offrent en nourrissant nos regrets de ne plus jamais les voir jouer ensemble.

C'est ce qui doit animer les fans, pas le reste. Laissons les managements manager, négocier, parlementer, etc...

Et si cela peut débloquer la situation, nous serons peut être un jour, pas si lointain que ça, tous heureux d'obtenir ce que l'on croit impossible aujourd'hui.

Wink

Yes, suis d'accord avec toi Chris, mais tu ne me feras pas enelever de l'esprit que le staff de Rog se servant d'un exemple futil et totalement débile, qui plus est mensonger sur 60 000 contre 4000 personnes a des audiences sans comparaison possible n'a absollument aucun sens. Il faut le dire!

D'autre part, je maintiens que Rog, avec tout ce qu'il a en lui (lui même disant qu'il a un potentiel de plus de 200 titres en maquettes), pourquoi ne les développe-t-il pas ??? Pourquoi n'ouvre-til pas son jeu de scène avec d'autres artistes pour former un vrai Band tant nécessaire pour servir son oeuvre?

Enfin, je voulais jsute dire que je trouvais Rog dans une situation "fragile" et donc potentiellement en proie àdes chacals, et j'ai trop respect pour son potentiel et ce qu'il nous apporte pour ne pas le mentionner.

Quant au "robinet" dont je parlais, c'est de créativité artistique, et non de communication dont on n'a strictement rien a foutre.

Enfin, ce que tu supputes sur une "tournée pour faire chier Roger", Tu n'en sais pas plus que quiconque ici sur le fin mot de l'histoire, c'est un message a charge, et manquant d'objectivité, franchement moyen... A moins que tu aies des infos top secrètes a partager sur ce magnifique forum. Je crois que nos lascars sont rtès loin de ça, ce sont juste des pulsions de vie qu'ils ont encore a se prouver a eux même, et tout simplement prendre leur pied.

Allez, sans rancune aucune.
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  nervous wreck Jeu 9 Sep - 1:09

magicdavy a écrit:Quand on est classe, c'est pour la vie...

Posté il y a quelques minutes par le management de Roger sur Twitter :
Roger played to 60,000 same night Supertramp plays to 4,000.
(Roger a joué devant 60.000 personnes le même soir où Supertramp a joué devant 4.000 personnes)

Il faudrait que les deux dames arrêtent de se focaliser sur la tournée Supertramp et essayent de gérer la carrière de Roger Hodgson.
Si elles sont si contentes du succès de Roger Hodgson, je ne vois pas pourquoi elles insistent tant pour que Roger rejoigne un groupe qui fait si peu d'entrées alors que lui surfe sur la gloire et remplit des stades !
Et le concert en première partie d'Eros Ramazotti (putain, Roger en première partie de Ramazotti, mais qu'est-ce qu'il fout là...) annulé cet été faute de billets vendus, c'était top aussi, non ?

Ca me saoule de voir Hodgson chanter et rechanter ses chansons époque Supertramp, et quasiment ne plus rien chanter de ses 27 ANS DE CARRIERE SOLO...
Quant au nouvel album Classics Live en download... Pourquoi pas de download de maquettes, de raretés, de pures merveilles restées dans les cartons de Roger ?
On paierait pour cela, nous les fans !
Et c'est pas dur à mettre en ligne, non franchement, c'est pas dur.
C'est juste que les deux dames elles veulent pas.
Elles nous parlent des fans tout le temps, toutes les phrases, mais font-elles tant de choses pour les fans ?
Même les plus fanatiques d'entre nous ont du mal à sortir l'oseille pour aller le re-re-re-revoir lors de ses passages en France. Parce qu'on nous propose que cela, alors faut prendre ? (avec en plus un backstage pour les plus sages).
Plus, il est vrai, une vente de CD Breakfast In America dédicacé à la sortie. Ouais... top !

Aucun marketing digne de ce nom, aucune gestion de carrière, non juste une politique "t'as les sous pour payer Hodgson, OK il vient" sans aucun discernement.

Un artiste cela vit, cela bouge, cela évolue, cela crée.
Roger Hodgson est dans un carcan depuis 10 ans, dont les bords se resserrent inexorablement d'année en année.
Il étouffe à petit feu mais ne s'en rend pas compte.
Lorsque les mouches quitteront le coche, il lui restera les yeux pour pleurer sur une carrière qui aurait pu être atomique dans les années 2000.

Rien à ajouter, tu as tout dit, Magic. En phase en tout point avec ton analyse.
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  Invité Jeu 9 Sep - 9:29

Encore une fois, une partie de mon propos a été omis, rien de grave mais :

une tournée que Rick aurait du appeler "Tournée pour faire chier Roger" plutôt que 70-10 (sachant qu'en fait et pour être honnête elle aurait du s'appeler 74-85).

C'était de l'humour les gars !

Maintenant, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises ici, et ce depuis des mois : nous ne sommes pas dans le secret des dieux. Nous savons qu'il y a eu rencontre, nous savons qu'ils étaient sur le point de se réunir, nous savons que cela a échoué.

Qui croire sur les raisons de cet échec ? Rick Davies, Roger Hodgson ? Pourquoi l'un plus que l'autre ?

Donc, que mon message, qui n'engage que moi, n'était ni à charge, ni ne manquait d'objectivité et je le trouve même plutôt bon ( Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 969669) si l'on a le recul nécessaire que j'appellerais dans le cas présent de l'ironie.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  nervous wreck Jeu 9 Sep - 10:56

Sans rancune, peut-etre manque de recul hier soir.
A plus pour de bons echanges ! Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 935969
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  Invité Jeu 9 Sep - 11:59

mon avis ne plaira sans doute pas, mais tant pis j'assume totalement ma position je vous avoue mon exaspération, de lire ces critiques sur l'un ou sur l'autre, celà fait plusieurs mois que nous avons retourné cette histoire dans tous les sens. J'aimerai garder en mémoire les momens magiques passés avec la musique de roger et de rick, ces petits instants d'éternité.
je voudrais aussi intervenir à propos du management de roger, Linda est une personne admirable, et généreuse, elle est honnête et je l'aime tendrement je ne suis pas certain de supporter de lire des critiques sur cette personne.
Je suis désolé, j 'ai quitté le forum de nicolas, parce que je pense qu'il faut être inscrit au fan club pour y être accepté, je quitte ce forum parce que je n'accepterai plus aucune critique sur roger et linda, deux personnes que j'aime avec beaucoup de tendresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  Invité Jeu 9 Sep - 12:21

Il n'y a aucune obligation d'être membre du fan club de Roger Hodgson pour intervenir sur le forum du même nom.

Ceci dit, je ne peux que vous encourager à nous rejoindre.

Détourner un propos de son but initial car on l'a mal compris ne doit pas être un motif de départ, à mon humble avis.

Ainsi, et je suis concerné, il m'a suffit de faire des mises au point ici mais également sur le forum du fan club pour rétablir le sens de mon propos; sans animosité (bon, il est vrai que ça a un peu dérapé ici au début avec certains, mais je crois que les choses se sont arrangées depuis).

IL y a une chose essentielle dans nos échanges, c'est le respect de l'opinion de l'autre. En étant pas d'accord avec son interlocuteur, on peut toutefois accepter que son avis diffère du notre.

Le but d'un forum quoi ! De débattre, échanger, le tout dans le but d'être constructif.

Si j'avais du partir à chaque fois que je n'ai pas été d'accord avec des personnes tout au long de ma vie, je vivrais reclus je ne sais où !

Pour en revenir à nos moutons, nous avons le droit de penser ce que l'on veut des managements respectifs. Personne n'est parfait, ne l'oublions pas.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  magicdavy Jeu 9 Sep - 12:34

chriscas a écrit:Si j'avais du partir à chaque fois que je n'ai pas été d'accord avec des personnes tout au long de ma vie, je vivrais reclus je ne sais où !

Pour en revenir à nos moutons, nous avons le droit de penser ce que l'on veut des managements respectifs. Personne n'est parfait, ne l'oublions pas.

Wink

+1 Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 935969
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  nervous wreck Jeu 9 Sep - 13:14

Le but d'un forum quoi ! De débattre, échanger, le tout dans le but d'être constructif.

Si j'avais du partir à chaque fois que je n'ai pas été d'accord avec des personnes tout au long de ma vie, je vivrais reclus je ne sais où !

Pour en revenir à nos moutons, nous avons le droit de penser ce que l'on veut des managements respectifs. Personne n'est parfait, ne l'oublions pas.

Wink[/quote]

tout a fait d'accord avec toi Chris!
Nous sommes visiblement tous un groupe de passionnés, avec quelquefois des avis contradictoires qui aboutissent à des échanges euh... passionnels, si ce n'est d'etre passionnants.

Ce que je retiens de ce forum, c'est la qualité des echanges et surtout le respect que nous avons tous les une envers les autres, et egalement envers celles et ceux que nous citons.

Boncoeur, il serait franchement dommage que tu nous quittes, tes avis et la passion qui t'anime au travers Roger et Linda sont necessaires pour enrichir ce que nous partageons tous. Nous n'avons pas tous la chance de connaitre ou d'avoir pu approcher ces artistes de près. Nous n'exprimons qu'une opinion de fan, par ce que ces genies nous renvoient avec leur musique.

Bien à vous tous, Very Happy
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  FAN 11 Jeu 9 Sep - 14:24

l'intéret d'un forum c'est de "forumer" donc d'avoir des avis, qui, dans certains cas peuvent etre animés , neanmoins, je pense qu'il y a toujours eu un respect de l'opinion de l'autre.

Boncoeur,
je comprend que tu puisses avoir du mal à lire des opinions qui te blaissent sur des personnes que tu aimes, mais le fait que tu les apprécies ne doit pas empecher chacun de donner son avis qui peut, etre divergeant du tiens, peut etre ont-il tords, mais peut-etre ont-ils raison aussi, je ne vais pas t'apprendre qu'il y à la facade, mais aussi l'arrière boutique, mr hyde et le docteur jeckill........nous l'avons tous en nous.

Dommage que tu quittes ce forum......


A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 7 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum