Playlist
TOURNEE ROGER HODGSON 2011
+15
olivier62
AnotherMan
laurentd30
FREDPROG
trent
phil 01
pissenlix
Celtic1981
Rudy 40
adrienpr1990
nervous wreck
roger92
jackcx
gargouille
FAN 11
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
9 pour l'allemagne, 0 pour la france !
Je me demande pourquoi un tel écart , quelqu'un aurait une explication officilelle ?
A+
FAN 11- Dreamer
Re: TOURNEE ROGER HODGSON 2011
ça ressemble a un résultat de match de foot .....
gargouille- Brother
Le match n'est pas fini, mais je suis sur que nous allons le perdre comme chaque année
A+
A+
Dernière édition par FAN 11 le Dim 20 Fév - 19:03, édité 1 fois
FAN 11- Dreamer
Au mondial 2010,la Suisse a bien battue l'Espagne !Du monstre bol,certes....
jackcx- Cannonball
Il n'y aura certes pas autant de concerts en France, mais quelques concerts avec le groupe valent bien 9 en solo......
A suivre début 2011!
Bonnes fêtes à tous.
A suivre début 2011!
Bonnes fêtes à tous.
roger92- Potter
roger92 a écrit:Il n'y aura certes pas autant de concerts en France, mais quelques concerts avec le groupe valent bien 9 en solo......
A suivre début 2011!
Bonnes fêtes à tous.
Avec quel groupe ???
nervous wreck- Fool
le sien ( basse, batterie, claviers, saxo); pas Supertramp
roger92- Potter
roger92 a écrit:Il n'y aura certes pas autant de concerts en France, mais quelques concerts avec le groupe valent bien 9 en solo......
A suivre début 2011!
Bonnes fêtes à tous.
tout à fait d'accord avec toi, je suis impatient de connaitre les lieux et les dates, enfin du nouveaux chez Roger
A+
FAN 11- Dreamer
roger92 a écrit:le sien ( basse, batterie, claviers, saxo); pas Supertramp
Ca me fait penser à une chose:
qu'est-ce qui empecherait Roger (en tout cas légalement) de recruter un bassiste nomé Dougie, un batteur nomé Bob, un saxophoniste nomé John, et meme un clavier nomé Mark ?
en gros qu'est-ce qui empecherait Roger de re-constituer Supertamp et de le re-nomer Roger's band ? et d'interpreter ses chansons ? (à part la volonté de chacun, mais imaginons qu'ils ne soient pas contre.)
A-t-il vraiment besoin du nom supertramp pour exister ?
si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis preneur.
A+
FAN 11- Dreamer
Juste qu'il ne joue plus avec eux depuis longtemps; et quand bien même le voudrait il, ils sont sous contrat avec Rick Davies Production, soit Supertramp.
roger92- Potter
Quels seront les musiciens ? Le batteur sera-t-il le même, j'avoue ne pas accrocher du tout à son jeu...
adrienpr1990- Cannonball
Même avis que toi Adrien, apres écoute du Cd live de RH.adrienpr1990 a écrit:Quels seront les musiciens ? Le batteur sera-t-il le même, j'avoue ne pas accrocher du tout à son jeu...
nervous wreck- Fool
Exact, même si je n'ai écouté que Dreamer et Hide In Your Shell. Mais il n'a pas la puissance de Siebenberg (je ne demande pas qu'il fasse du copier-coller, Siebenberg est vraiment unique dans son style mais du coup, je trouve que ça fait très scolaire...)
Et dommage que Roger n'utilise plus un Wurlitzer, les titres sont moins pêchus...
Et dommage que Roger n'utilise plus un Wurlitzer, les titres sont moins pêchus...
adrienpr1990- Cannonball
Le Wurlitzer n'a jamais été le "compagnon" de Roger mais celui de Rick; Roger cherche en permanence de nouveaux sons.
Quant au batteur, je suis d'accord, mais Brian s'est beaucoup amélioré cette année (pour l'avoir vu plusieurs fois).
Surtout n'oubliez pas qu'il s'agit pour la première fois d'un groupe stable qui ont appris à se connaître et à jouer ensemble.
Le son des derniers concerts 2010 (en particulier au Canada) était du "très lourd".
Le reste sera fait par le public.
Quant au batteur, je suis d'accord, mais Brian s'est beaucoup amélioré cette année (pour l'avoir vu plusieurs fois).
Surtout n'oubliez pas qu'il s'agit pour la première fois d'un groupe stable qui ont appris à se connaître et à jouer ensemble.
Le son des derniers concerts 2010 (en particulier au Canada) était du "très lourd".
Le reste sera fait par le public.
roger92- Potter
une tournée avec orchestre en 2011 ?
Nicolas,
Des chansons de Open The Door seront-elles de la partie ?
Des chansons de Open The Door seront-elles de la partie ?
Rudy 40- Fool
Oh tout doux!!!
Retiens tes chevaux!!! Nous n'en sommes pas encore là!
La set list pour 2011 n'a pas encore été étudiée.....
Ce sera au sujet en février lors des prochaines répétitions; je vous tiendrai au courant.
D'ici là bonnes fêtes à toutes et tous.
Retiens tes chevaux!!! Nous n'en sommes pas encore là!
La set list pour 2011 n'a pas encore été étudiée.....
Ce sera au sujet en février lors des prochaines répétitions; je vous tiendrai au courant.
D'ici là bonnes fêtes à toutes et tous.
roger92- Potter
Moi je trouve Bryan excellent & après plusieurs écoutes de Classics Live, School synphonique & It's Raining again surpassent les version de SUPERTRAMP 2010 avec Jesse & Gabe. Bryan a un son moins gras mais je ne dirais pas que Bob frappe si fort que ça.
Celtic1981- Dreamer
Celtic1981 a écrit:Moi je trouve Bryan excellent & après plusieurs écoutes de Classics Live, School synphonique & It's Raining again surpassent les version de SUPERTRAMP 2010 avec Jesse & Gabe. Bryan a un son moins gras mais je ne dirais pas que Bob frappe si fort que ça.
Je ne peux rien dire sur School et It's Raining Again, je n'ai pas encore écouter ces versions, mais ce qui est sur, et certains vont me haïr pour dire une chose pareille, c'est que je préfère largement et de loin les arrangements de Supertramp 2010 à la version de RH sur Classics Live de Dreamer.
En ce qui concerne le son de Bryan Head, j'attends de le voir en live (en vrai). Attention, je tiens à préciser un élément qui pourrait être mal perçu : je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, hein ! mais de ce que j'ai entendu, je trouve que son style ne se marie pas trop trop avec ces morceaux, mais si vous dites qu'il a fait des prgrès, j'attends de voir avant de me prononcer.
Je préfère Loïc Ponthieu, qui a joué sur Open The Door et sur qqs concerts. Cela dit, c'est aussi du à la production, Open The Door étant spécialement bien mixé (le meilleur à ce niveau là pour moi)
adrienpr1990- Cannonball
roger92 a écrit:Juste qu'il ne joue plus avec eux depuis longtemps; et quand bien même le voudrait il, ils sont sous contrat avec Rick Davies Production, soit Supertramp.
Ok, néanmoins ils ont été libre pendant huit ans et cela ne s'est jamais fait.
si Roger avait récupéré le nom supertramp aurait-il pris ses ancien comparsses ? sont-ils toujours amis ?
Pour ce qui concerne les son de la batterie, je vote aussi pour Bob ce qui bien évidement ne veux pas dire que Brian est un nul, simplement je préfère.
A+
FAN 11- Dreamer
Roger au Maroc, avec orchestre !
et toujours pas de dates annoncées en france.
http://www.aufaitmaroc.com/actualites/culture/2011/2/10/roger-hodgson-en-concert-avec-lorchestre-symphonique-royal
A+
et toujours pas de dates annoncées en france.
http://www.aufaitmaroc.com/actualites/culture/2011/2/10/roger-hodgson-en-concert-avec-lorchestre-symphonique-royal
A+
FAN 11- Dreamer
11 dates en Allemagne !!!
et toujours 0 en France.........
A+
et toujours 0 en France.........
A+
FAN 11- Dreamer
Festival de Poupet, St Malo du Bois France - Avec le Groupe!
http://www.festival-poupet.com/concerts/artistes/roger-hodgson/
Il n'y aura apparemment qu'un seul concert en France en 2011 !!!
Ca valait le coup de nous faire saliver sur le fait qu'il se produirait en groupe....oui mais à l'étranger !
Même si roger92 a du se démener comme u beau diable (merci à lui) le soufflé retombe
http://www.festival-poupet.com/concerts/artistes/roger-hodgson/
Il n'y aura apparemment qu'un seul concert en France en 2011 !!!
Ca valait le coup de nous faire saliver sur le fait qu'il se produirait en groupe....oui mais à l'étranger !
Même si roger92 a du se démener comme u beau diable (merci à lui) le soufflé retombe
pissenlix- Potter
tu es sur de tes infos ? sur le flyer distribué à l'entrée des concerts de supertramp l'année dernière il était bien indiqué que Roger ferait une tournée à l'automne 2011 en France!!!!
Rog92 Nous avait confirmé à demi-mot cette tournée avec Groupe !!!
si ton info se confirme, c'est pour moi du foutage de gueule
A+
A+
FAN 11- Dreamer
FAN 11 a écrit:tu es sur de tes infos ? sur le flyer distribué à l'entrée des concerts de supertramp l'année dernière il était bien indiqué que Roger ferait une tournée à l'automne 2011 en France!!!!
A+
Je n'ai pas cherché bien loin !
C'est en ligne sur le forum de Roger Hodgson, mis en ligne et commenté par roger92 lui même......
pissenlix- Potter
Visiblement Nicolas a l'air de confirmer une seule date pour Roger cette année et encore dans un de ces festivals ou personne n'en a rien à foutre de lui voir vont même se moquer de lui en attendant le groupe suivant !!!! J'ai assez souffert comme cela, ce sera sans moi. Remarquez de leur côté le groupe n'a pas l'air de faire mieux......à part Biarritz aucune autre rumeur ? Pourtant la sortie du dvd pourrait être accompagnée d'une tournée es festivals et à l'époque Nicolas avait l'air optimiste ?
phil 01- Brother
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4