Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Là, ça va trop loin pour moi...

+15
FREDPROG
Swan
Rudy 40
Quietest Moments
Brian Gilmour
jackcx
novocom
phil86
trent
Celtic1981
adrienpr1990
nervous wreck
FAN 11
ericdav
magicdavy
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 Empty Re: Là, ça va trop loin pour moi...

Message  Celtic1981 Ven 8 Oct - 2:19

nervous wreck a écrit:Celtic,
De quel pression des promoteurs parles-tu sur cette tournée? Rick n'en n'a aucune!! Il est "free as a bird":
Pas de nouveau CD a promouvoir, ni d'engagement en terme de tounée assorti à un contrat. C'est d'ailleurs pourquoi il n'y a eu aucune promotion média sur cette tournée. Il s'en fiche comme d'une guigne. Il est libre comme l'air. Il s'éclate, tout simplement, prenant plaisir à retrouver la scène sur des titres labelisés Supertramp, point barre. Pourquoi est-il d'ailleurs en deal avec Simfy live si ce n'est avoir une totale liberté de droits d'interpretation comme bon lui semble? Il rend simplement un catalogue "VIVANT"

Si la pression de remplir les salles parce que la location c'est pas gratos & si tu veux les remplir il te faut un appas & l'appas c'est l'affiche avec son titre racolleur (& les teasings audio/vidéo) les chansons de Roger (All the hits...) & ensuite dans 2e temps celles de Rick (...& more) From now on, Rudy, Crime etc. Parce que si tu fais une tournée & que t'annonces au promoteur c'est pour me faire plaisir & jouer Rudy, downstream, another man's woman, Gone hollywood ou Poor boy euh je sais pas si y a du Bercy & autres concerts dans des salles de cette taille. A partir du moment où il n'y a pas d'album à promouvoir le public s'attend à ce qu'il y est les tubes Wink Parce que si tu ne joues pas les tubes...remarque non les gens ont déjà acheté leur place bien longtemps à l'avance ça ne marche pas ce que j'allais dire, mais ils ne vont pas être content pour autant. Je me rappelle pour Genesis, mon frangin avait lu sur un forum belge une remarque d'un mec qui avait été au concert à Bruxelles & qui se plaignait de ne pas avoir entendu les tubes (in the air tonight, one more night, against all odds, another day in paradise, sussudio) hormis I can't dance, bref que des morceaux de Phil Collins en solo, bref le gars qui ne fait pas la différence entre la carrière solo de Phil & Genesis. Moi je me souviens surtout de mes voisins à Paris vu que j'étais en tribune (places numérotés) qui étaient arrivées...30 minutes après le début du concert & qui m'avait fait levé pour s'installer & avaient au passage renversé ma bouteille d'eau...ils faisaient enlever les bouchons à l'entrée du stade...stadiers du PSG? Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 969669

Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Revenir en haut Aller en bas

Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 Empty Re: Là, ça va trop loin pour moi...

Message  adrienpr1990 Ven 8 Oct - 10:09

FAN 11 a écrit:tout a fait d'accord avec toi, il n'y a qu'a voir le dernier dreamer de Roger !

J'ai hâte d'entendre le dreamer de Gabe Dixon, mais en attendant, il n'a rien à en vouloir au dernier de Roger : version molle, un batteur à la ramasse et même Roger est totalement à côté de la plaque. Y a que la voix qui est pas mal. Comme quoi, la voix ne fait pas tout (bon même si une voix comme ça est unique) !
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  Invité Ven 8 Oct - 12:13

nervous wreck a écrit:(...)

... QUI SEME LA DIVISION RECOLTE LE DESERT ... '
(...)

Pourquoi crier ?

Je répondrais par une autre question : qui sème la division ?

Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 95648

Invité
Invité

Message  phil86 Ven 8 Oct - 14:30

recolte la bell? Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167
phil86
phil86
Fool
Fool

Message  adrienpr1990 Ven 8 Oct - 15:12

phil86 a écrit:recolte la bell? Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167

Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 935969 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 935969 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 969669 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 969669 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  Celtic1981 Ven 8 Oct - 17:26

adrienpr1990 a écrit:
FAN 11 a écrit:tout a fait d'accord avec toi, il n'y a qu'a voir le dernier dreamer de Roger !

J'ai hâte d'entendre le dreamer de Gabe Dixon, mais en attendant, il n'a rien à en vouloir au dernier de Roger : version molle, un batteur à la ramasse et même Roger est totalement à côté de la plaque. Y a que la voix qui est pas mal. Comme quoi, la voix ne fait pas tout (bon même si une voix comme ça est unique) !

T'as du mal écouter ou peut-être que tu parles avec ton coeur pro Davies & anti Hodgson...enfin si j'ai bien compris, je pense que pour le côté "version molle" c'est le fait de ne pas utiliser le wurlitzer, sinon pour le batteur il n'est pas du tout à la ramasse, ne pas aimer ne t'empêche pas d'être un minimum objectif. Rolling Eyes
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  FAN 11 Ven 8 Oct - 17:31

désolé mais il n'y à pas photo entre Bob et le batteur brian EGG je crois !

pour moi c'est de la batterie de kermesse, après c'est peut etre un bon batteur le type, mais sur ce titre là, je ne le trouve pas bon !

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Celtic1981 Ven 8 Oct - 17:34

Peut-être que toi aussi tu parles avec ton coeur, parce que tu n'acceptes pas d'entendre quelqu'un d'autre que Bob sur ce morceau, moi au contraire justement je suis agréablement surpris des prestations de Bryan Head qui rivalise avec celle de Bob, en même temps Bob c'est pas Phil Collins, Jeff Porcaro, ou Simon Philipps. Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 935969
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  FAN 11 Ven 8 Oct - 17:49

tu as tout à fait raison, pour les batteurs que tu cites, néanmoins ce que j'attend d'un artiste c'est qu'il me touche au coeur, qu'il me donne de l'émotion etc et là pour le coup le Brian Head il ne me touche pas du tout.

Après est-ce que c'est un bon batteur, je n'en doute pas, mais je reste convaincu qu'il n'a pas mis ses tripes sur ce morceau.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  adrienpr1990 Ven 8 Oct - 18:43

Celtic1981 a écrit:T'as du mal écouter ou peut-être que tu parles avec ton coeur pro Davies & anti Hodgson...enfin si j'ai bien compris, je pense que pour le côté "version molle" c'est le fait de ne pas utiliser le wurlitzer, sinon pour le batteur il n'est pas du tout à la ramasse, ne pas aimer ne t'empêche pas d'être un minimum objectif. Rolling Eyes

Je trouve la version trop lente, le batteur n'est pas mauvais loin de là, mais la puissance n'est pas là, en tout cas sur ce morceau, c'est mon avis. Effectivement, je n'écoute pas du Supertramp mais du Hodgson, mais comme dit Fan11, ça ne me touche pas. Et si j'étais pro-Rick, ça se saurait !
Je suis désolé, je ne voulais choquer personne. Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 542830
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  Celtic1981 Ven 8 Oct - 19:25

Après OK chaque batteur à son propre son & règle sa batterie comme il l'entend parce que Stewart Copeland ne sonnera jamais comme Bob, il n'empêche que ça reste un bon batteur & si tu lui demandes de jouer Dreamer il fera du bon boulot mais avec son Police à la message in a bottle pas le son de crime of the century ou asylum. Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 935969
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  novocom Sam 9 Oct - 17:17

Au fait, pourquoi ce n'est pas Sue Davies qui chante les chansons de Roger ?
novocom
novocom
Potter
Potter

Message  Celtic1981 Sam 9 Oct - 18:13

Parce qu'elle vend les t-shirt de la tournée à l'entrée des salles. Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  jackcx Dim 10 Oct - 2:35

Celtic 1981.en tant que batteur,je partage ton opinion .... Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 935969
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Message  adrienpr1990 Dim 10 Oct - 15:31

Dernière édition par adrienpr1990 le Dim 10 Oct - 18:26, édité 1 fois
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  Brian Gilmour Dim 10 Oct - 18:23

Quelle honte mon dieu, mais quelle honte c'est invraisemblable de lire des choses pareil !
Roger est un génie musicalement parlant mais ce journaliste et les propos qui sont tenu ici sont intolérable !
Ce sont des langues de vipères !
Je suis un vrai fan de Supertramp et nous sommes tous ici des vrais fans de Supertramp et pour la plupart nous irons aux concerts de Supertramp !
Brian Gilmour
Brian Gilmour
Brother
Brother

Message  adrienpr1990 Dim 10 Oct - 18:28

"Ce dimanche, des milliers de fans vont se rendre en confiance au concert du groupe Supertramp, qui fête ses 40 ans d’existence par une tournée intitulée "Greatest hits". En réalité, c’est une publicité mensongère."

EN QUOI EST-CE MENSONGER ??????
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  Quietest Moments Dim 10 Oct - 20:15

adrienpr1990 a écrit:"Ce dimanche, des milliers de fans vont se rendre en confiance au concert du groupe Supertramp, qui fête ses 40 ans d’existence par une tournée intitulée "Greatest hits". En réalité, c’est une publicité mensongère."

EN QUOI EST-CE MENSOGER ??????

Adrien, tu as commis une faute de frappe dans ta question.

Tu as oublié le R.

Tu aurais dû écrire "EN QUOI EST-CE MENSROGER ?" Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167

Quietest Moments
Brother
Brother

Message  adrienpr1990 Dim 10 Oct - 20:20

lol Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 969669
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  phil86 Dim 10 Oct - 20:25

Quietest Moments a écrit:
adrienpr1990 a écrit:"Ce dimanche, des milliers de fans vont se rendre en confiance au concert du groupe Supertramp, qui fête ses 40 ans d’existence par une tournée intitulée "Greatest hits". En réalité, c’est une publicité mensongère."

EN QUOI EST-CE MENSOGER ??????

Adrien, tu as commis une faute de frappe dans ta question.

Tu as oublié le R.

Tu aurais dû écrire "EN QUOI EST-CE MENSROGER ?" Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167 Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 77167
content de te lire quietest moments Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Message  Quietest Moments Dim 10 Oct - 21:57

Salut ex-voisin Very Happy

Voici la traduction d'un extrait d'interview de Roger publiée aujourd'hui sur le site espagnol,

Liens :

pour l'interview originale, en anglais, postée le 8 octobre sur le site du Daily Mail, et dont on peut traduire le titre par « Polémique Supertramp Roger Hodgson accuse son partenaire Rick Davies de jouer ses chansons »

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1318725/Supertramp-feud-Roger-Hodgson-accuses-bandmate-Rick-Davies-playing-songs.html

pour sa traduction espagnole par Abel :
.
http://www.thelogicalweb.com/articulos-roger-hodgson/856-qsupertramp-disputas-y-acusacionesq-octu

Selon Hodgson, après son départ, le groupe n'a d'abord pas joué ses chansons, lesquelles, tout comme sa voix, devaient lui assurer sa propre sécurité. Cependant, au fil du temps, la nécessité de vendre des billets pour les concerts du groupe peut avoir été la cause pour laquelle Davies a renié ledit pacte.

"C'est la seule vérité. Rick a voulu évaluer remplir jusqu'au dernier les sièges de sers concerts, et mes chansons sont devenues intemporelles. Des chansons comme «Dreamer» sont sortie d'un endroit très pur et sont très importantes pour les gens, surtout en ces temps difficiles. Supertramp est une marque déposée détenue par Rick, mais les fans veulent entendre ces chansons dans la voix de celui qui les a écrites. "

Environ un tiers des chansons du répertoire de la tournée actuelle de Supertramp a été écrit par Hodgson. Cependant, il affirme qu'il n'a même pas été invité à rejoindre la tournée intitulée '70-10 ', bien qu'il ait proposé de rejoindre son ancien groupe, pour faire plaisir aux fans. «J'ai reçu de nombreuses demandes de fans à ce sujet, dit-il," j'ai donc envoyé un courriel à Rick. Et mon agent a fait de même. "

Davies n'a pas répondu personnellement, mais Supertramp a décliné l'offre par le biais de ses agents. "Supertramp utilise mes chansons comme une marchandise, non pas parce qu'ils croient en eux", a poursuivi M. Hodgson. «Les gens veulent entendre ces chansons qu'ils ont écoutées pendant de nombreuses années interprétées par la personne qui les a écrites, chantées et enregistrées, avec ce son authentique."

"Rick n'aimait même pas « Breakfast in America »,« continue Hodgson, parlant depuis Paris. En fait, il ne sentait pas en phase avec la plupart de mes chansons. Elles étaient tous très personnelles pour moi, mais il semble maintenant qu'il adore les interpréter

Quietest Moments
Brother
Brother

Message  FAN 11 Dim 10 Oct - 22:51

super heureux de te revoir par ici quietest cheers

et oui, comme tu peux le lire notre Roger fait des siennes.......

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Invité Dim 10 Oct - 23:29

Je voudrais qu'on m'explique !

Pourquoi pensez vous que Roger ment ? Et pourquoi Rick Davies ne pourrait-il pas lui mentir ?

Roger a toujours eu les mêmes propos. Ce que n'a pas Rick Davies. Pour preuve, et pour de l'argent, il est prêt à faire jouer pendant ses shows des chansons qu'il n'aimait pas.

Rick Davies est tout bonnement pathétique. En dehors que quelques dates de la tournée, il n'arrive même plus à remplir les salles.

On peut le dire : c'est vraiment la fin de Supertramp. Je resterais en ce qui me concerne sur l'époque dorée du groupe 74-83, avec quand même un oeil sur 69-72 er 85.

Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 655101

Invité
Invité

Message  FAN 11 Dim 10 Oct - 23:45

qui peux croire qu'une personne comme Rick va intituler un de ses album du nom d'une chanson qu'il déteste ? d'ailleur c'est nouveau ca, jusqu'a présent Roger ne nous l'avait pas sortie celle-là.

Oui il est possible que Rick mente, mais jusqu'a présent celui qui parle, c'est Roger.

à un moment donné s'il est si sur de lui et s'il se sent si outragé, et bien qu'il demande justice devant un tribunal, mais peut etre à t il peur de perdre le procès ?

et non supertramp n'est pas mort, sur ce que j'ai entendu je crois meme qu'il sont bien vivants peux de groupes peuvent faire ce qu'il font.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Invité Dim 10 Oct - 23:54

Dans une interview de 1979 Rick Dit qu'il ne voulait pas de Breakfast in America qu'il détestait.

Cette réticence a même valu à Bob de faire un pari avec Rick qui ne pensait pas que l'album éponyme (BIA) serait disque d'or... Et Bob a bien entendu gagné le pari. Il existe d'ailleurs une photo de Rick et Bob autour d'un cadre dans lequel il y a le billet de 100$ correspondant à la somme pariée à l'époque.

Donc, non, ce n'est pas une histoire nouvelle sortie par Roger...

Quand aux grands groupes, ils remplissent des stades (Police, Genesis, Muse, Rolling Stones, U2, Linkin Park, etc...) Il y en a bien plus que l'on pense.

Supertramp a raté sa tournée des 40 ans, c'est une évidence : Pub inexistante et mensongère (au moins au tout début en France avec l'utilisation de la voix de Roger), pas de vrai réunion (comme avec Police dont les membres se détestaient pourtant), absence, même en qualité de guests, des anciens membres du groupe (ce qui la fout mal pour une tournée 70-10 greatest hits), set list 74-85 occultant 69-72 et 88-2002, etc...

Donc, oui, c'est la fin de Supertramp et par la petite porte en plus...

Wink

Invité
Invité

Message  nervous wreck Dim 10 Oct - 23:57

Je suis d'accord avec Fan 11, et trouve que Chriscas dépasse son sens coutumier de l'objectivité.
Qui dit que tel ou tel ment ? Chris, ce n'est pas parce que tu es en charge du site du fan club de Roger que tu tu ne sois pas au minimum objectif sur ce site qui est open à toutes obédience du groupe, présentes ou passées.

Et on se donne RDV dans 5 ans, dans 10 ans pour faire le constat si Supertramp est mort ou non, je suis prêt à parier sur son avenir. Chriscas, ne tombe pas dans la grossiereté des vrais faux journalistes belges, et ecoute les critiques de la tres grande majorité de ceux qui ont été rencontrer les Supertramp's ces derniers temps. Tu reviseras peut-etre ton propos, que je trouve 'trop oreinté', en tout bien tout honneur.

Là, ça va trop loin pour moi... - Page 3 655101

En Saludo
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant