Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

DVD PARIS

+38
Brian Gilmour
trent
frenchyphil
JimmyCream
zeb2003
marsu
jedibald
Juggler Fumble
pumfret
olivier62
francz
Brave
arena6
bataille
movaizailaiv
NINOU
novocom
dreamer14
Travelled71
Swan
nervous wreck
ricou jones
roger92
Celtic1981
BERGON
Olllive
laurentd30
Rudy 40
gargouille
magicdavy
Nuno Ponces
Phil
adrienpr1990
A Child of Vision
phil 01
BNO
phil86
FAN 11
42 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

DVD PARIS Empty DVD PARIS

Message  FAN 11 Mar 7 Sep - 1:23

le site espagnol d' Abel et Juan à créer une page face book pour demander la sortie du dvd Paris, les signature seront envoyées à rick davis, à aujourd'hui plus de 400 personnes ont signé n'hésitez pas à en faire de meme et en faire part à vos amis , voici le lien.


https://www.facebook.com/pages/We-want-the-Supertramp-DVD-Paris-1979-to-be-released-for-the-70-10-Tour/137878356234253

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  phil86 Mar 7 Sep - 18:51

DVD PARIS 935969 c'est fait pour moi +1 Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  BNO Mar 7 Sep - 18:55

Idem, c'est fait.
BNO
BNO
Potter
Potter

Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  Invité Mar 7 Sep - 20:22

Faut l'envoyer à A&M également.

Il faut mettre toutes les chances du côté des fans.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  phil86 Mar 7 Sep - 20:27

tu peux nous donner la marche a suivre christian stp Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  Invité Mar 7 Sep - 20:47

Ben c'est simple, tu écris à Abel et Juan et tu leur dis de ne pas oublier d'envoyer leur pétition à A&M

DVD PARIS 969669

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  phil86 Mar 7 Sep - 21:32

ok merci Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  Invité Jeu 24 Fév - 11:46

Moi, je serais vous, j'irais voir le forum du fan club français.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein !

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  phil 01 Jeu 24 Fév - 12:51

Merci beaucoup Chris et Nicolas pour cette annonce !!!!!!!!!! ENFIN !!!!! Moi qui l'an dernier ai acheté Alchemy (Dire straits) et Berlin (BJH) qui sont de la même période ne comprenait pas pourquoi un Paris n'était pas possible !
phil 01
phil 01
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : boz / ain

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Jeu 24 Fév - 14:59

wahouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! DVD PARIS 29869 DVD PARIS 817207


Bonjour, la super bonne nouvelle !!!!!!! DVD PARIS 655101 DVD PARIS 655101 DVD PARIS 655101

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  A Child of Vision Ven 25 Fév - 23:08

Méga grosse nouvelle !

10 ans que j'attends la sortie de ce DVD...

Par contre, à part ce qui a été annoncé sur ce site et la page Facebook de la pétition, je ne trouve l'info nul part sur Internet.

La page Facebook de la pétition annonce juste que la maison de disque "considère envisageable" la sortie du DVD.

Avez-vous vu des annonces plus sérieuses ?

A Child of Vision
A Child of Vision
Friend in need
Friend in need

Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Ven 25 Fév - 23:41

Voici un extrait d'une interview de Dave margeresson qui prend toute sa signification maintenant, je crois me souvenir que cette interview date de plus d'un an et demi.


Q: Bob nous a dit que lui, John, Dougie et vous aviez intenté un procès contre Rick et Sue il y a quelques années ... Pouvez-vous nous raconter les raisons de cette poursuite?

DAVE: cela concernait le catalogue du groupe. Rick et Sue pensais qu'ils étaient les propriétaires exclusifs, et les autres partenaires ne sont pas d'accord avec cela. Ils ont poursuivi et gagné le procès.

Q: Pensez-vous que cela pouvait être un obstacle au retour à la formation classique du groupe?

DAVE: Ouais, cela a semé la zizanie et je suis sûr que cela a empêché une réunion du groupe.

QUESTION: Pourquoi Roger n'a pas pris part à cette action en justice?

DAVE: Roger ne fait pas partie de la société et n'a donc pas de droit sur le catalogue. Bien que comme compositeur de nombreuses chansons du groupe, il continue d'avoir son mot à dire en ce qui concerne l'utilisation des droits d'auteur.

QUESTION: Il semble que Roger et Rick ont parlé récemment à propos du retour au travail ensemble ... Étiez-vous au courant? Penses-tu que quelque chose pouvait se produire?

DAVE: Oui, je le savais. Ils avaient l'intention de monter un nouveau groupe, sans les autres, aller en tournée. Tous les promoteurs de concerts voulait une réunion du groupe et les autres membres étaient prêts à en faire partie, Rick et Roger n’on réussis à se mettre d'accord sur rien.

Q: Avez-vous été en contact avec un membre de Supertramp dernièrement?

Dave: Oui, je suis en contact permanent avec John, Dougie et Bob. Tous sont de bons amis à moi et que je représente leurs intérêts en essayant qu’Universal Music publie certains projets de supertramp dans le cadre de l'exploitation continue du catalogue

QUESTION: Est-ce que cela signifie que nous pouvons attendre la publication de nouveaux documents du groupe?

DAVE: Nous publierons des versions spéciales de "Breakfast in America" et "Crime of the Century" dans le courant de cette année. Cela devrait inclure des prises alternatives, des démos et autres enregistrements encore inconnus.

Q: Qu'en est-il du tant attendu DVD "Paris"?

DAVE: Nous avons essayé de publier pendant plusieurs années. Pour une raison quelconque, Rick est opposé à cela, surtout si il n’avait pas un contrôle absolu sur le produit. Mais j'espère que nous pourrons faire valoir nos droits, et le DVD est sera publié, probablement à la fin 2010 ou en 2011.


A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  Invité Sam 26 Fév - 0:15

Bien vu Fan11 !

DVD PARIS 935969

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  A Child of Vision Sam 26 Fév - 2:11

Pour une raison quelconque, Rick est opposé à cela, surtout si il n’avait pas un contrôle absolu sur le produit. > Sortie du dvd de Paris.

Qu'il nous dise pourquoi !

La tournée de 79 est la meilleure de toute : que ce soit pour la set-list, le son, la formation (ils sont 5, sans cet agité de Scott Page), et ils avaient un look du tonnerre (surtout Rick et sa coupe de cheveux DVD PARIS 29869 ^^)
A Child of Vision
A Child of Vision
Friend in need
Friend in need

Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  adrienpr1990 Dim 27 Fév - 11:20

youpi !!! bounce bounce bounce
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  phil86 Dim 27 Fév - 12:23

DVD PARIS 935969
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  Phil Dim 27 Fév - 16:31

Excellente nouvelle. Il était temps.
Phil
Phil
Potter
Potter

Messages : 71
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Dim 27 Fév - 20:40

Daprès le site espagnol, chaque membre historique à une copie en sa possesion, la sortie est prévue pour la fin du printemps et il auraient pris pour faire le mixage les prises de 4 caméras différentes.....

après toutes ces nouvelles, il n'en reste plus qu'une ......

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  Invité Lun 28 Fév - 11:02

Le retour d'un certain Roger au sein de la formation ?

J'en rêve. DVD PARIS 364420

Même si je ne vais pas bouder mon plaisir en allant revoir le groupe sur scène l'été prochain !

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Lun 28 Fév - 11:09

Ça serait la meilleure façon de boucler la boucle, mais tu as raison, profitons de ce bel été qui s'annonce..

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Ven 4 Mar - 13:35

Voici de mauvaises nouvelles trouvée sur le site D'abel Et juan, encore une fois le Gentil Roger et les vilains Davis :



De: Linda Tyler
Sent: Thursday, Mars 3, 2011 18:16
Pour: Lopez Fuentes, Abel
CC: Shivaya Shakti
Objet: Paris DVD et tournée Supertramp


Bonjour Abel,

Nous n'avons pas pu répondre avant, car comme vous le savez Roger a commencé sa tournée 2011. Nous venons de donner trois concerts en Californie du Sud, avec tous sold out.

Le concert historique spéciale au Musée Grammy a été grand. Dans la conversation subséquente, Roger nous a dit beaucoup de choses sur sa façon de composer des chansons de son temps dans Supertramp.

Ken Scott était là (je vous remercie beaucoup de nous aider à prendre contact avec lui), Lui et Roger avait un bon moment ensemble. Même ils parlaient lors de l'entrevue. Tout a été enregistré sur vidéo, et la semaine prochaine vais essayer d'obtenir une copie pour les fans de voir.

En ce qui concerne le DVD «Paris», Roger ne veut pas les fans vos espoirs après tant d'années d'attente, car il ya eu quelques problèmes avec sa publication. Nous savons seulement que, depuis Décembre, les avocats de Rick et Sue sont à discuter avec les avocats de la bande par rapport à la publication du DVD.

En d'autres termes, Rick et Sue ne veulent pasque le DVD sorte et c'est ce qui est venu stopper le projet. Roger, John, Bob et Dougie passé des années à vouloir le publier, mais il semble que Rick et Sue qui sont les propriétaires de la marque Supertramp peuvent faire beaucoup de choses, mais Roger et le reste du groupe ne peuvent pas s'entendre.

Certains fans nous ont demandé quand nous avons su, et la vérité est que nous avons appris la semaine dernière que, dans le mois de Décembre est passé à avoir des problèmes entre les procureurs de Rick et Sue et les avocats de la bande.

Maintenant, nous devons connaître les conditions que Rick et Sue ont d'autoriser la sortie du DVD, qui sont nombreuses et difficiles à accepter. L'avocat du groupe devra être très bon moyen de surmonter cet obstacle majeur.

Roger est très déçu par ce, depuis de nombreux fans souhaitez publier le DVD et je pense que cela devrait être la principale raison de le publier. Donc, nous voulons que les fans sachent ce qui se passe, il ne faut pas trop attendre pour le moment.

En outre, comme cela avait eu des rumeurs, a déjà officiellement annoncé que Rick et les musiciens qui l'accompagnaient en tournée l'année dernière sont de retour à jouer ensemble à nouveau cette année. Les fans doivent savoir que, cette fois Rick et Sue ont également invité Roger et Dougie.

Si Rick et Sue autorisaient Dougie et Roger à rejoindre Supertramp pour certains concerts spéciaux comme une rencontre historique, Roger serait prêt à accepter pour l'amour des fans.

Alors, s'il vous plaît envoyer sur votre site web ce message dans son intégralité, afin que les fans peuvent lire et être informé de tout ce qui se passe. Roger voudrais les fans savent toutes ces choses.

Prenez soin. Nous sommes impatients de voir les fans d'espagnol à Barcelone Roger.

Cordialement,
Linda


Dernière édition par FAN 11 le Ven 4 Mar - 16:06, édité 2 fois
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  Nuno Ponces Ven 4 Mar - 14:53

"Si Rick et Sue Dougie autorisés à rejoindre Roger et Supertramp pour certains concerts spéciaux comme une rencontre historique, Roger serait prêt à accepter pour l'amour des fans"

Je crois que Linda vit dans un autre planète!!!!!!!!!! aprés tout que Roger est Dougie ont dit en 2010 environ la tournée Supertramp.

Il faut connaître les conditions"nombreuses et difficiles à accepter"....

Nuno Ponces
Friend in need
Friend in need

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  phil86 Ven 4 Mar - 14:55

je ne pense pas que rick est invité roger et dougie il doit y avoir une erreur Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Ven 4 Mar - 15:45

phil86 a écrit:je ne pense pas que rick est invité roger et dougie il doit y avoir une erreur Wink

tu as raison Rick n'a pas invité Roger, j'ai réctifié la phrase, désolé mais c'est du google traduction.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Ven 4 Mar - 15:55

Nuno Ponces a écrit:"Si Rick et Sue Dougie autorisés à rejoindre Roger et Supertramp pour certains concerts spéciaux comme une rencontre historique, Roger serait prêt à accepter pour l'amour des fans"

Je crois que Linda vit dans un autre planète!!!!!!!!!! aprés tout que Roger est Dougie ont dit en 2010 environ la tournée Supertramp.

Il faut connaître les conditions"nombreuses et difficiles à accepter"....

Je suis complètement d'accord avec toi, plusieures questions me viennent à l'esprit :

1°) Pourquoi la sortie du DVD est annoncée "de sources sures" alors qu'il y aurait la famille Davies qui serait contre ?
2°) si ils sont effectivement contre, quelles en sont les raisons précises ? argent, qualité du DVD, mettre sur la paille Roger et les autres ?....
3°) les autres, parlons en, ils re -partiraient en tournée pendant que leurs avocats se bagareraient avec ceux de la famille Davies ?

d'après le management de Roger, c'est simplement parce que les fans revent de ce DVD qu'il veut qu'il sorte ?.......


plein de question qui resteront sans doute sans réponse..... à mon avis le management de Roger ne cherche qu'une chose,
relancer la polémique, ca fait vendre du papier et en meme temps ca permet de parler de Roger.

Je me faisait une rélexion, ca fait 14 ans que jessie fait parti du groupe supertramp, autant que Roger et moins que Carl.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS Empty Re: DVD PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum