Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DVD PARIS

+38
Brian Gilmour
trent
frenchyphil
JimmyCream
zeb2003
marsu
jedibald
Juggler Fumble
pumfret
olivier62
francz
Brave
arena6
bataille
movaizailaiv
NINOU
novocom
dreamer14
Travelled71
Swan
nervous wreck
ricou jones
roger92
Celtic1981
BERGON
Olllive
laurentd30
Rudy 40
gargouille
magicdavy
Nuno Ponces
Phil
adrienpr1990
A Child of Vision
phil 01
BNO
phil86
FAN 11
42 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  laurentd30 Lun 21 Mar - 11:29

magicdavy a écrit:...Ca me semble assez logique vu l'année 2010 et les saillies médiatiques à répétition du management de Roger...
Le management de Supertramp n'a probablement pas envie de revoir les sangsues ("sang-Sue", admirez le jeu de mot...) distribuer des flyers pour des concerts de Roger organisés par les mêmes tourneurs.
Pas cool, mais terriblement prévisible.

Je vais peut-être passer pour un grand naïf ou un utopique...
La tournée 2010 n'était ni ma première avec Supertramp ni mon premier concert tout court.
Alors oui, pendant que nous patientons devant la Halle Tony Garnier à Lyon il y a eu distribution de flyers pour Roger. Il y en a eu aussi pour d'autres artistes ou autres spectacles. Cela s'est toujours fait et se fera toujours. C'était le premier point.
Ensuite à moins d'être né la veille, de sortir d'une longue quarantaine ou pire d'un très long coma, 99% des spectateurs qui assistaient à cette tournée savent que le Supertramp d'aujourd'hui n'est plus le même que celui des débuts. Roger existe, il a des fans, fait des concerts et le fait savoir. C'est son droit légitime et exiger des tourneurs de Supertramp l'exclusivité est à mon très humble avis mesquin. Ce qui concluera mon deuxième point. DVD PARIS - Page 4 542830

laurentd30
Brother
Brother

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Lun 21 Mar - 13:58

laurentd30 a écrit:
magicdavy a écrit:...Ca me semble assez logique vu l'année 2010 et les saillies médiatiques à répétition du management de Roger...
Le management de Supertramp n'a probablement pas envie de revoir les sangsues ("sang-Sue", admirez le jeu de mot...) distribuer des flyers pour des concerts de Roger organisés par les mêmes tourneurs.
Pas cool, mais terriblement prévisible.

Je vais peut-être passer pour un grand naïf ou un utopique...
La tournée 2010 n'était ni ma première avec Supertramp ni mon premier concert tout court.
Alors oui, pendant que nous patientons devant la Halle Tony Garnier à Lyon il y a eu distribution de flyers pour Roger. Il y en a eu aussi pour d'autres artistes ou autres spectacles. Cela s'est toujours fait et se fera toujours. C'était le premier point.
Ensuite à moins d'être né la veille, de sortir d'une longue quarantaine ou pire d'un très long coma, 99% des spectateurs qui assistaient à cette tournée savent que le Supertramp d'aujourd'hui n'est plus le même que celui des débuts. Roger existe, il a des fans, fait des concerts et le fait savoir. C'est son droit légitime et exiger des tourneurs de Supertramp l'exclusivité est à mon très humble avis mesquin. Ce qui concluera mon deuxième point. DVD PARIS - Page 4 542830


ok avec toi il y a toujours eu des distributions de flyers aux concerts, mais pas pour dire qu'une partie des chansons qui seront chanté ce soir là ne sont pas de supertramp, pas pour annoncer qu'une tournée aura lieu en automne 2011 et qui finalement ne se fera pas et dans pas longtemps nous allons voir des articles dans la presse dans lequel Roger va dire qu'il ne tourne pas en france (et ailleur) à cause du Rick band ?

à un moment je crois qu'il ne faut pas s'étonner à force de semer ont fini pas recolter.

Encore une fois c'est domage leurs talents respectifs n'avaient pas besoin de cela.

A+

FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  magicdavy Lun 21 Mar - 16:29

laurentd30 a écrit:99% des spectateurs qui assistaient à cette tournée savent que le Supertramp d'aujourd'hui n'est plus le même que celui des débuts. Roger existe, il a des fans, fait des concerts et le fait savoir.

Oui et non !

Oui, le public sait, de nos jours, que les vieux groupes qui se reforment ont subit des mutations. Et d'ailleurs, à voir Jesse sur scène, il était difficile de l'imaginer chanter en 1969...

Non, car au-delà de cette constatation de base, beaucoup de gens sont venus grâce au nom Supertramp, qui leur rappelle vaguement des chansons et/ou leur jeunesse, sans trop savoir qui compose le groupe et qui n'est plus là. Et en se foutant largement de ces problématiques, mais juste pour passer un bon moment à la hauteur du billet payé.

C'est réservé aux fans avertis que de savoir que Roger Hodgson ou Dougie Thomson n'étaient pas sur scène.

J'aime beaucoup Toto, Electric Light Orchestra ou OMD, mais ne me demandez pas qui est resté et qui est parti. Je ne sais pas, et je m'en fous ! Si je vais un jour à l'un de leurs concerts (si c'est encore possible), j'irai pour entendre les chansons que je connais, et passer une bonne soirée "vintage".

Je crois sincèrement que la tournée 2010 de Supertramp a été réussie parce que les spectateurs en ont eu pour leur argent. Très loin des conflits entre Supertramp et Roger...
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  ricou jones Lun 21 Mar - 17:25

magicdavy a écrit:

J'aime beaucoup Toto, Electric Light Orchestra ou OMD, mais ne me demandez pas qui est resté et qui est parti. Je ne sais pas, et je m'en fous ! Si je vais un jour à l'un de leurs concerts (si c'est encore possible),

Pour Toto oui c'est possible :
27 - Jun - 2011 Monday Paris Le Zenith France
28 - Jun - 2011 Tuesday Lyon Halle Tony Garnier France.... Wink
ricou jones
ricou jones
Brother
Brother

Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  Invité Mar 22 Mar - 12:13

espérer un geste amical ou une pensée positive de la part du couple infernal envers roger et par voie de conséquence envers les fans ce serait pousser l'optimisme au point de faire de l'auto-stop dans un sens interdit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Mar 22 Mar - 22:59

Boncoeur,

Crois tu vraiment que Roger ou son staff soit un Saint ?

ne crois tu pas qu'après tout ce qu'il à pu raconter sur le méchant Rick et la vilaine Sue, il ne s'attendait pas à un retour de baton ?

les Davies ne sont surement pas des tendres, il ne se soucient pas beaucoup de leurs fans, mais au moins c'est clair, net, et precis, ils ne jouent pas un role.

Alors evidement on aime ou pas, à chacun de se faire sa propre opinion, mais dans la vie il n'y à jamais de tout noir ou tout blanc, ca n'éxiste pas.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  Invité Mar 22 Mar - 23:09

tu as sans doute raison fan11, je pense que c'est aussi une grande déception qui me fait tenir des propos comme celà, dans tout probléme personne n'est responsable à 100%, je pense que dans mon adolescence j'ai comme vous idolatré ces personnes je les perçus comme des modèles de simplicité et d'autres qualités encore alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Mar 22 Mar - 23:26

Tu as raison, nous les avons ou les idéalisons, mais ce ne sont que des hommes avec leurs qualitées et leur defauts, comme nous tous.

je n'ai jamais voulu les rencontrers, non pas que je n'en aurait pas envis, mais je tiens à les garder dans mon esprit comme des icones tel que je les voyaient quand j'avais 15 ans, mais je suis réaliste à présent et je ne crois plus au père Noel.

Tout cela pour te dire que les deux protagonistes ont tout les deux des "casseroles" acrochées à leur dos et que nous somme très certainement loins de tout savoir, nous savons seulement ce qu'ils ont bien voulu nous dire.

prenons ce qu'ils nous donnent parce que bientot tous auront dépassé la limite d'age et bientot ne restera que les souvenirs..........

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  nervous wreck Mer 23 Mar - 0:56

Fan 11, ami, tu dois être bouddhiste pour être aussi philosophe...
Comme je t'envie et je t'admire.
Amicalement,
Thierry
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  Celtic1981 Mer 23 Mar - 20:34

FAN 11 a écrit:Tu as raison, nous les avons ou les idéalisons, mais ce ne sont que des hommes avec leurs qualitées et leur defauts, comme nous tous.

je n'ai jamais voulu les rencontrers, non pas que je n'en aurait pas envis, mais je tiens à les garder dans mon esprit comme des icones tel que je les voyaient quand j'avais 15 ans, mais je suis réaliste à présent et je ne crois plus au père Noel.

Tout cela pour te dire que les deux protagonistes ont tout les deux des "casseroles" acrochées à leur dos et que nous somme très certainement loins de tout savoir, nous savons seulement ce qu'ils ont bien voulu nous dire.

prenons ce qu'ils nous donnent parce que bientot tous auront dépassé la limite d'age et bientot ne restera que les souvenirs..........

A+
Quand ils seront morts (Rick & Sue Davies), le DVD de Paris pourra sortir vu qu'ils n'ont pas d'enfants, il suffit juste d'être patient. DVD PARIS - Page 4 969669 ..encore un peu. DVD PARIS - Page 4 77167
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Mer 23 Mar - 22:44

peut etre, mais a ce moment là se sera Roger qui bloquera ou les fils heliwell, ou Jessie, ou meme tiens, la grange de Bob qui reprend feux ! DVD PARIS - Page 4 969669

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  roger92 Jeu 24 Mar - 1:05

Ce DVD ne sortira pas "intact" des actuelles tractations...s'il sort un jour.
C'est du grand "n'importe quoi"!

roger92
Potter
Potter

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Jeu 24 Mar - 8:42

Il reste une solution" artistique" c'est qu'une bonne âme qui possède une copie de ce DVD, la"balance" sur internet, il existe au moins 5 copies....

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  adrienpr1990 Jeu 24 Mar - 10:56

adrienpr1990 a écrit:On nage en plein délire là !

Je réitère ! DVD PARIS - Page 4 95648
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  roger92 Jeu 24 Mar - 11:14

FAN 11 a écrit:Il reste une solution" artistique" c'est qu'une bonne âme qui possède une copie de ce DVD, la"balance" sur internet, il existe au moins 5 copies....

A+

Les copies ont une barre "time code" et chacune a son propre "blue code": on saurait d'où elle provient si elle se promenait sur le web.....

roger92
Potter
Potter

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Jeu 24 Mar - 15:05

Il n'empeche que maintenant un certains nombre de copies existent........... le risque maintenant est énorme!

d'une manière ou d'une autre ca sortira........

c'est une question de temps et peut etre d'argent.......mais les copies existent........

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Dim 27 Mar - 13:42

roger92 a écrit:
Le concert de Paris 79 est une bombe atomique......j'espère qu'ils finiront par s'entendre sur la sortie et sur la setlist (le même couple bloque à l'heure actuelle).

tu as pu en voir quelques images, tu peux nous en parler ?

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  gargouille Dim 27 Mar - 21:08

FAN 11 a écrit:
roger92 a écrit:
Le concert de Paris 79 est une bombe atomique......j'espère qu'ils finiront par s'entendre sur la sortie et sur la setlist (le même couple bloque à l'heure actuelle).

tu as pu en voir quelques images, tu peux nous en parler ?

A+

même sous la torture il n'a rien avoué, pourtant on a essayé Smile DVD PARIS - Page 4 77167
gargouille
gargouille
Brother
Brother

Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  phil86 Dim 27 Mar - 21:28

gargouille a écrit:
FAN 11 a écrit:
roger92 a écrit:
Le concert de Paris 79 est une bombe atomique......j'espère qu'ils finiront par s'entendre sur la sortie et sur la setlist (le même couple bloque à l'heure actuelle).

tu as pu en voir quelques images, tu peux nous en parler ?

A+

même sous la torture il n'a rien avoué, pourtant on a essayé Smile DVD PARIS - Page 4 77167
DVD PARIS - Page 4 935969
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Jeu 31 Mar - 12:26

des nouvelles du DVD prises sur le site d'Abel et Juan :

Plus de nouvelles sur le DVD de Paris ...

Dans l'attente d'un accord entre les parties concernées,il a été proposé de placer les 17 chansons disponibles dans l'ordre suivant:

- School
- Bloody well right
- The logical song
- Goodbye stranger
- Breakfast in America
- Hide in your shell
- Asylum
- Even in the quietest moments
- Give a little bit
- Dreamer
- Rudy
- Take the long way home
- Another man's woman
- Child of vision
- Fool's overture
- Two of us
- Crime of the century

En ce qui concerne les 5 chansons perdues ("Ain't nobody but me", "From now on", "You started laughing", "A soapbox opera" y "Downstream"), il semble qu'il y une petite possibilité de trouver quelques images.

Ils passent toutes les chaînes possibles pour tenter de les localiser ,de quoi débloquer l'ensemble du projet, et de permettre aux fans d'assister au concert complet.

voici le lien :

http://www.thelogicalweb.com/foro/3-supertramp/5764-publicacion-dvd-paris.html?limit=10&start=50#5934


A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  Celtic1981 Jeu 31 Mar - 14:28

Et pas de Oh Darling? DVD PARIS - Page 4 95648
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  phil86 Jeu 31 Mar - 14:55

merci pour l'info fan11 DVD PARIS - Page 4 935969
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  roger92 Jeu 31 Mar - 19:25


roger92
Potter
Potter

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  FAN 11 Jeu 31 Mar - 21:29

Effectivement tu as donné l'info avant le site espagnol, bravo DVD PARIS - Page 4 935969

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  roger92 Jeu 31 Mar - 23:21

Si la qualité le permet, Eagle sortira un Blu-Ray......

roger92
Potter
Potter

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  Invité Ven 1 Avr - 0:07

Je bave d'impatience ! ^^

Pensez ! le meilleur concert de Supertramp enfin visible 30 ans après !

DTS ? 5.1 ?

Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD PARIS - Page 4 Empty Re: DVD PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum