Playlist
DVD PARIS
+38
Brian Gilmour
trent
frenchyphil
JimmyCream
zeb2003
marsu
jedibald
Juggler Fumble
pumfret
olivier62
francz
Brave
arena6
bataille
movaizailaiv
NINOU
novocom
dreamer14
Travelled71
Swan
nervous wreck
ricou jones
roger92
Celtic1981
BERGON
Olllive
laurentd30
Rudy 40
gargouille
magicdavy
Nuno Ponces
Phil
adrienpr1990
A Child of Vision
phil 01
BNO
phil86
FAN 11
42 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: DVD PARIS
Nuno Ponces a écrit:"Si Rick et Sue Dougie autorisés à rejoindre Roger et Supertramp pour certains concerts spéciaux comme une rencontre historique, Roger serait prêt à accepter pour l'amour des fans"
Je crois que Linda vit dans un autre planète!!!!!!!!!! aprés tout que Roger est Dougie ont dit en 2010 environ la tournée Supertramp.
Il faut connaître les conditions"nombreuses et difficiles à accepter"....
Je suis complètement d'accord avec toi, plusieures questions me viennent à l'esprit :
1°) Pourquoi la sortie du DVD est annoncée "de sources sures" alors qu'il y aurait la famille Davies qui serait contre ?
2°) si ils sont effectivement contre, quelles en sont les raisons précises ? argent, qualité du DVD, mettre sur la paille Roger et les autres ?....
3°) les autres, parlons en, ils re -partiraient en tournée pendant que leurs avocats se bagareraient avec ceux de la famille Davies ?
d'après le management de Roger, c'est simplement parce que les fans revent de ce DVD qu'il veut qu'il sorte ?.......
plein de question qui resteront sans doute sans réponse..... à mon avis le management de Roger ne cherche qu'une chose,
relancer la polémique, ca fait vendre du papier et en meme temps ca permet de parler de Roger.
Je me faisait une rélexion, ca fait 14 ans que jessie fait parti du groupe supertramp, autant que Roger et moins que Carl.
A+
FAN 11- Dreamer
FAN 11 a écrit:phil86 a écrit:je ne pense pas que rick est invité roger et dougie il doit y avoir une erreur
tu as raison Rick n'a pas invité Roger, j'ai réctifié la phrase, désolé mais c'est du google traduction.
A+
pas de soucis fan11
phil86- Fool
Il n'y a pas de fumée sans feu...
De toute façon, nous serons vite fixés. Quoi qu'il en soit, Rick et Sue ont toujours été contre la sortie DVD de Paris 79, tout comme ils étaient contre un DVD de la tournée 70-10 (dixit Carl V.)
J'aurais donc tendance à pencher vers la thèse d'une sortie retardée. Il est désormais clair que Rick et Sue en veulent à Roger, que le management de Roger n'est pas tendre avec Rick et Sue, et qu'au bout du compte il y a nous les fans, considérés par certains comme quantité négligeable.
Tout cela me déçoit, mais je ne tiendrais aujourd'hui qu'un seul discours : je prends ce que je peux prendre. S'il y a DVD, je prends.
Si non, il me restera les concerts de Roger et les concerts de Supertramp en 2011 pour me consoler. Je n'ai plus envie de faire de choix.
De toute façon, nous serons vite fixés. Quoi qu'il en soit, Rick et Sue ont toujours été contre la sortie DVD de Paris 79, tout comme ils étaient contre un DVD de la tournée 70-10 (dixit Carl V.)
J'aurais donc tendance à pencher vers la thèse d'une sortie retardée. Il est désormais clair que Rick et Sue en veulent à Roger, que le management de Roger n'est pas tendre avec Rick et Sue, et qu'au bout du compte il y a nous les fans, considérés par certains comme quantité négligeable.
Tout cela me déçoit, mais je ne tiendrais aujourd'hui qu'un seul discours : je prends ce que je peux prendre. S'il y a DVD, je prends.
Si non, il me restera les concerts de Roger et les concerts de Supertramp en 2011 pour me consoler. Je n'ai plus envie de faire de choix.
Invité- Invité
chriscas a écrit:Il n'y a pas de fumée sans feu...
Si non, il me restera les concerts de Roger et les concerts de Supertramp en 2011 pour me consoler. Je n'ai plus envie de faire un choix
Paroles pleines de sagesse, au milieu c'est nous, je crois qu'il ne faut rien esperer des deux partis, je prend donc ce qu'il y a et c'est pas si mal au regard des précédentes années.
A+
FAN 11- Dreamer
FAN 11 a écrit:chriscas a écrit:Il n'y a pas de fumée sans feu...
Si non, il me restera les concerts de Roger et les concerts de Supertramp en 2011 pour me consoler. Je n'ai plus envie de faire un choix
Paroles pleines de sagesse, au milieu c'est nous, je crois qu'il ne faut rien esperer des deux partis, je prend donc ce qu'il y a et c'est pas si mal au regard des précédentes années.
A+
+1 Chriscas et FAN 11
magicdavy- Crazy
au final eux aussi prennent ce qui les intéressent : l'argent des spectateurs sans tenir compte des souhaits émis.. on doit quand même être un paquet à le souhaiter ce dvd ?
pas sure d'avoir envie de continuer
bah on pourra peut être se consoler avec un super-maxi-geant-extra best-off avec une grande frite et un soda .....
pas sure d'avoir envie de continuer
bah on pourra peut être se consoler avec un super-maxi-geant-extra best-off avec une grande frite et un soda .....
gargouille- Brother
vos paroles sont sages fan et chriscs de toute façon nous n'avons pas le choix c'est toutefois une curieuse façon de remercier les fans surtout cette année anniversaire des quarante ans
Invité- Invité
tu sais boncoeur, pour l'instant nous ne savons pas tout, et puis peut etre que le DVD sortira quand meme comme prévu.
A+
A+
FAN 11- Dreamer
tu as raison fan tout celà est tellement nébuleux tant de choses nous échappent tellement, je caresse l'espoir que ce dvd sortira car tout comme vous il représente tellement, il y a ce sentiment égoiste de retrouver les instants fragiles de son enfance
ps heureux de te parler fan11
ps heureux de te parler fan11
Invité- Invité
fan de Supertramp mais pas de Paris 1980
Je suis fan du groupe mais j'ai du mal à accrocher avec Paris 1980.
Maintenant, je considère l'éventuel DVD comme une pièce historique.
Une fois encore, une polémique qui vient d'un côté.
Je m'en tiendrai donc à ce qui est tangible en 2011 : Nîmes.
Nîmes devrait être l'apothéose de cette tournée !
Rudy 40- Fool
Rudy 40 a écrit:Je suis fan du groupe mais j'ai du mal à accrocher avec Paris 1980.
Si l'on considère l'album Breakfast In America comme l'apothéose de leur carrière, en toute logique Paris en est son pendant live. Mais on peut ne pas accrocher. Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour cette demande : qui sait quelle est la set-list complète du Paris (1980) ?
Concernant le DVD, qu'il soit sur la tournée 1980 ou postèrieure, je prends.
Il y a quand même une chose qui m'interpelle : je ne sais pas pour les autres dates de la tournée 2010, mais à Lyon il y avait des caméras. J'ai du mal à croire qu'elles servaient juste à alimenter les écrans sur scène.
Pour en revenir à ce qui est tangible, (c'est un tantinet chauvin mais j'assume) il sera très difficile de surpasser Supertramp dans les arènes de Nîmes !
laurentd30- Brother
Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour cette demande : qui sait quelle est la set-list complète du Paris (1980) ?
ca devait etre proche de cela :
1. School
2. Ain't Nobody But Me
3. The Logical Song
4. Goodbye Stranger
5. Breakfast In America
6. Bloody Well Right
7. Hide In Your Shell
8. From Now On
9. Child Of Vision
10. Even In The Quietest Moments
11. You Started Laughing
12. A Soapbox Opera
13. Asylum
14. Downstream
15. Give A Little Bit
16. Dreamer
17. Rudy
18. Take The Long Way Home
19. Another Man's Woman
20. Fool's Overture
21. Two Of Us
22. Crime Of The Century
A+
1. School
2. Ain't Nobody But Me
3. The Logical Song
4. Goodbye Stranger
5. Breakfast In America
6. Bloody Well Right
7. Hide In Your Shell
8. From Now On
9. Child Of Vision
11. You Started Laughing
12. A Soapbox Opera
13. Asylum
14. Downstream
15. Give A Little Bit
16. Dreamer
17. Rudy
19. Another Man's Woman
20. Fool's Overture
21. Two Of Us
22. Crime Of The Century
A+
FAN 11- Dreamer
FAN 11 a écrit: Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour cette demande : qui sait quelle est la set-list complète du Paris (1980) ?
1. School
2. Ain't Nobody But Me
3. The Logical Song
4. Goodbye Stranger
5. Breakfast In America
6. Bloody Well Right
7. Hide In Your Shell
8. From Now On
9. Child Of Vision
11. You Started Laughing
12. A Soapbox Opera
13. Asylum
14. Downstream
15. Give A Little Bit
16. Dreamer
17. Rudy
19. Another Man's Woman
20. Fool's Overture
21. Two Of Us
22. Crime Of The Century
Tu as oublié "Oh darling", Fan 11.
Personnellement, quand j'ai "remixé" le Paris double CD + les morceaux du Live Paris récupéré sur le disque bonus de Breakfast deluxe, j'ai opté pour l'enchaînement suivant :
1. School
2. Ain't Nobody But Me
3. The Logical Song
4. Oh darling
5. Breakfast In America
6. Goodbye Stranger
7. You Started Laughing
8. Hide In Your Shell
9. From Now On
10. Child Of Vision
11. Even In The Quietest Moments
12. A Soapbox Opera
13. Asylum
14. Downstream
15. Give A Little Bit
16. Bloody Well Right
17. Dreamer
18. Rudy
19. Take The Long Way Home
20. Another Man's Woman
21. Fool's Overture
22. Two Of Us
23. Crime Of The Century
J'ai constitué cette setlist à partir de la setlist d'autres dates de leur tournée européenne de 1980...
Olllive- Friend in need
En tout cas merci à tous les deux !
laurentd30- Brother
Elle a de la gueule cette set list non ?
A+
A+
FAN 11- Dreamer
FAN 11 a écrit:Elle a de la gueule cette set list non ?
Tu l'avais récupéré, mon mix, Fan11 ?
Olllive- Friend in need
NON, je l'ai fait avec paris et l'édition delux de breakfast
A+
A+
FAN 11- Dreamer
Vidal Cancho (FB)
Supertramp DVD Paris:
Dave Margereson y todos los miembros del grupo (a excepcion de Rick Davies) siguen adelante con el proyecto de la publicacion del ansiado DVD.
Si todo sigue asì y aun con la oposiciòn de Davies y Sue,el dvd saldra al publico el próximo mes de Junio.
Toda la info en este foro de The Logical Web.
www.thelogicalweb.com
Supertramp DVD Paris:
Dave Margereson y todos los miembros del grupo (a excepcion de Rick Davies) siguen adelante con el proyecto de la publicacion del ansiado DVD.
Si todo sigue asì y aun con la oposiciòn de Davies y Sue,el dvd saldra al publico el próximo mes de Junio.
Toda la info en este foro de The Logical Web.
www.thelogicalweb.com
BERGON- Friend in need
A défaut.Hello,
A DVD with the show that Supertramp played at the Hammersmith Odeon, London, on March 9th 1975, will be released this year with the "deluxe" edition of "Crime of the century".
Regards,
Abel.
Celtic1981- Dreamer
Voici une info donnée par Abel du site espagnol concernant la sortie du DVD Paris :
Pour résumer, 5 chansons n'auraient pas été filmées dont 4 de Rick, et c'est ce qui entrainerait le refus de la sortie du DVD par les Davies.
Ils proposerait de retirer quelques chansons de Roger afin de créer un équilibre, affaire à suivre........
Voici la traduction (google) du post d'Abel.
Il semble que le problème fondamental est qu'il n'y a pas de film de 5 chansons en concert, dont 4 sont Rick. Cela signifie que, dans le total des chansons à inclure sur le DVD, soit près du double en nombre à ceux de Rick Roger.
Cela devrait être une grande offense pour Davies, qui visent à éliminer certains de Roger afin de «compenser». Apparemment, pour ces questions, ils oublient que toutes les chansons sont signées que Davies / Hodgson, un fait ironiquement parfois utilisés pour justifier l'interprétation des questions sans Roger.
Espérons que la fin par accepter, mais ce que j'ai clair, c'est que la fin toujours "payer la facture" les mêmes, à savoir les fans.
A+
Pour résumer, 5 chansons n'auraient pas été filmées dont 4 de Rick, et c'est ce qui entrainerait le refus de la sortie du DVD par les Davies.
Ils proposerait de retirer quelques chansons de Roger afin de créer un équilibre, affaire à suivre........
Voici la traduction (google) du post d'Abel.
Il semble que le problème fondamental est qu'il n'y a pas de film de 5 chansons en concert, dont 4 sont Rick. Cela signifie que, dans le total des chansons à inclure sur le DVD, soit près du double en nombre à ceux de Rick Roger.
Cela devrait être une grande offense pour Davies, qui visent à éliminer certains de Roger afin de «compenser». Apparemment, pour ces questions, ils oublient que toutes les chansons sont signées que Davies / Hodgson, un fait ironiquement parfois utilisés pour justifier l'interprétation des questions sans Roger.
Espérons que la fin par accepter, mais ce que j'ai clair, c'est que la fin toujours "payer la facture" les mêmes, à savoir les fans.
A+
FAN 11- Dreamer
phil86- Fool
Voila les chansons que nous ne pouvons pas voir dans le dvd:
http://www.thelogicalweb.com/foro/3-supertramp/5764-publicacion-dvd-paris.html?limit=10&start=40#5848
http://www.thelogicalweb.com/foro/3-supertramp/5764-publicacion-dvd-paris.html?limit=10&start=40#5848
Dernière édition par Nuno Ponces le Jeu 10 Mar - 20:28, édité 1 fois
Nuno Ponces- Friend in need
verrons nous tout simplement ce DVD ?
A+
A+
FAN 11- Dreamer
Nuno Ponces a écrit:Voila les chasons que nous ne pouvons pas voir dans le dvd:
C'est vraiment dommage ! cette version de From Now On est ma préférée !
adrienpr1990- Cannonball
merci pour l'info Nuno Ponces
phil86- Fool
Donc ça donnerait ça...
1. School
2. The Logical Song
3. Oh darling
4. Breakfast In America
5. Goodbye Stranger
6. Hide In Your Shell
7. Child Of Vision
8. Even In The Quietest Moments
9. Asylum
10. Give A Little Bit
11. Bloody Well Right
12. Dreamer
13. Rudy
14. Take The Long Way Home
15. Another Man's Woman
16. Fool's Overture
17. Two Of Us
18. Crime Of The Century
Donc je pense qu'il vaudrait mieux remodeler l'ordre pour garder plus ou moins l'alternance Davies/Hodgson. Et puis, s'il y tiennent, ils peuvent supprimer Even In The Quietest Moment dont les versions acoustiques de ce genre me gonflent assez rapidement, rien ne vaut la version studio. Ca pourrait donner un truc du style :
1. School DH
2. Bloody Well Right D
3. The Logical Song H
4. Oh Darling D
5. Breakfast In America H
6. Goodbye Stranger D
7. Hide In Your Shell H
8. Child Of Vision H
9. Give A Little Bit H
10. Asylum D
11. Dreamer H
12. Rudy D
13. Take The Long Way Home H
14. Another Man's Woman D
15. Fool's Overture H
16. Two Of Us H
17. Crime Of The Century D
Ca va, il va pas faire son enfant gâté le Davies non plus !
1. School
2. The Logical Song
3. Oh darling
4. Breakfast In America
5. Goodbye Stranger
6. Hide In Your Shell
7. Child Of Vision
8. Even In The Quietest Moments
9. Asylum
10. Give A Little Bit
11. Bloody Well Right
12. Dreamer
13. Rudy
14. Take The Long Way Home
15. Another Man's Woman
16. Fool's Overture
17. Two Of Us
18. Crime Of The Century
Donc je pense qu'il vaudrait mieux remodeler l'ordre pour garder plus ou moins l'alternance Davies/Hodgson. Et puis, s'il y tiennent, ils peuvent supprimer Even In The Quietest Moment dont les versions acoustiques de ce genre me gonflent assez rapidement, rien ne vaut la version studio. Ca pourrait donner un truc du style :
1. School DH
2. Bloody Well Right D
3. The Logical Song H
4. Oh Darling D
5. Breakfast In America H
6. Goodbye Stranger D
7. Hide In Your Shell H
8. Child Of Vision H
9. Give A Little Bit H
10. Asylum D
11. Dreamer H
12. Rudy D
13. Take The Long Way Home H
14. Another Man's Woman D
15. Fool's Overture H
16. Two Of Us H
17. Crime Of The Century D
Ca va, il va pas faire son enfant gâté le Davies non plus !
adrienpr1990- Cannonball
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11