Playlist
Message sur Supertramp.com
+9
Brian Gilmour
magicdavy
BERGON
phil 01
adrienpr1990
phil86
Rudy 40
FAN 11
Swan
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Message sur Supertramp.com
Oui et en plus de cela Roger a affirmé pendant longtemps être en négociations avec Supertramp pour une tournée ensemble et maintenant que le groupe fait cette déclaration et bien il n' y en a pas eu !
Je ne crois plus du tout à la version de Roger franchement ça sent le mensonge !
Je ne crois plus du tout à la version de Roger franchement ça sent le mensonge !
Brian Gilmour- Brother
fmarlio a écrit:(...)
Quant aux délais pour réserver les salles comme Berçy, il suffit de voir que rien que pour une salle comme l'Olympia, certains concerts sont réservés et fixés au moins 10 mois à l'avance.
Pour un groupe comme Supertramp qui va faire une tournée d'au moins 2 mois en Europe (5 à 6 pays), il faut coordonner les réservations de salles de 8.000 à 15.000 places et faire en sorte qu'elles soient libres pour la période envisagée. Si on les réserve avec une option au moins 12 à 18 mois à l'avance, on est sur de les avoir alors que si on les réserve quelques mois à l'avance, il a des risques que certaines de ces salles soient prises déjà.
Aussi, je rejoins l'avis de Rudy sur le fait qu'il y ait eu une pré réservation avec levée d'option.
En tout cas, je suis sur que le concert sera magnifique.
Pour en avoir le coeur net, demande à Bercy et à la Préfecture de Police selon les informations que j'ai communiquées. Tu seras ainsi fixé.
Je ne dirais pas dans laquelle des deux structures j'ai travaillé. Ce que je sais, c'est que j'ai vu passer des dossiers pour le Zenith et Bercy pour des réservations à m-6 avant le spectacle.
Après, on se documente ou on a ses certitudes. Alors, les "je pense que", les "je suis sur de" ne remplaceront jamais les vrais preuves confortant ce que vous avancez. Mais puisque vous avez l'opportunité d'enfin étayer vos propos, faites le !
Si vous avez raison, preuves à l'appui, je vous offre un verre !
Invité- Invité
Calmez vous , je crois tout simplement que chacun détient sa propre vérité ...tous les 2 sont fortement atteints par ces 15 mois de négociations et ce nouvel échec sachant eux-même que chacun a sa part de responsabilité .
phil 01- Brother
phil 01 a écrit:Calmez vous , je crois tout simplement que chacun détient sa propre vérité ...tous les 2 sont fortement atteints par ces 15 mois de négociations et ce nouvel échec sachant eux-même que chacun a sa part de responsabilité .
phil86- Fool
En tout cas les disques restent, j'écoutais à l'instant child of vision & le reste de l'album & puis je peux dire que si Roger a quitté Supertramp en 1983, il n'a pas quitté l'album Breakfast in America.
Celtic1981- Dreamer
Ça c'est sur !
jackcx- Cannonball
Page 2 sur 2 • 1, 2