Playlist
Supertramp à table !
+2
francz
magicdavy
6 participants
Page 1 sur 1
Supertramp à table !
Aaaarrrrgh !
Le parigot (enfin banlieusard) que je suis est dégouté de savoir 48h après que Supertramp a fait un concert surprise... dans un restaurant parisien !!
Un resto dont le proprio est le fils du tourneur de Supertramp en France, Pascal Bernardin.
L'article du Pärisien :
http://www.leparisien.fr/musique/concerts/supertramp-a-joue-au-resto-08-07-2011-1525065.php
Aaaarrrrgh !
Le parigot (enfin banlieusard) que je suis est dégouté de savoir 48h après que Supertramp a fait un concert surprise... dans un restaurant parisien !!
Un resto dont le proprio est le fils du tourneur de Supertramp en France, Pascal Bernardin.
L'article du Pärisien :
http://www.leparisien.fr/musique/concerts/supertramp-a-joue-au-resto-08-07-2011-1525065.php
Aaaarrrrgh !
magicdavy- Crazy
Re: Supertramp à table !
Oh non ! Faut pas envoyer des infos comme ça !! ça me déprime complètement !!
Et voilà ! Mercredi soir pendant que moi j'étais à Rouen...
Maintenant, je peux confirmer les sources que j'avais ; ils rentraient bien sur Paris.
Bon je vais quand même pas aller faire le pied de grue tout juillet ! De Toulon, ça devient compliqué !! Mais peut-être aurais-je la chance de les croiser sur Nîmes ou Monaco.
Merci en tout cas pour cette info sympa !
Et voilà ! Mercredi soir pendant que moi j'étais à Rouen...
Maintenant, je peux confirmer les sources que j'avais ; ils rentraient bien sur Paris.
Bon je vais quand même pas aller faire le pied de grue tout juillet ! De Toulon, ça devient compliqué !! Mais peut-être aurais-je la chance de les croiser sur Nîmes ou Monaco.
Merci en tout cas pour cette info sympa !
francz- Brother
FAN 11- Dreamer
Ils n'ont joué que 4 titres; le côté sympa était Rick à la batterie.
Ils ont quitté Paris pour le sud et reviennent le 16 pour quitter la France le 17/07.
Ils ont quitté Paris pour le sud et reviennent le 16 pour quitter la France le 17/07.
roger92- Potter
Rock a la batterie,pas étonnant!Son jeu de piano en est le reflet qu'il dispose de tres tres bonnes trames rythmiques.Il a un fabuleux sens des syncopations de plus.
jackcx- Cannonball