Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

+9
Lover Boy
Phil
phil86
FAN 11
FREDPROG
magicdavy
nervous wreck
JimmyCream
Celtic1981
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  Celtic1981 Dim 24 Oct - 23:02

Nan nan il se loupe pas sur AMW c'est juste que je trouve la fin de son solo un peu bordélique mais c'est pareil sur les autres show de la tournée que j'ai écouté, pratiquement tous avec les compléments vidéo youtube, quand à Bloody, ouais j'ai un peu cette impression qu'il ne sait pas comment conclure le morceau, c'est un peu poussif : je m'arrête, je continue encore un peu 2/3 notes.

Nan le raté c'est goodbye stranger le solo de guitare à la fin avec des gros trous comme à Verona & de nombreux autres concerts avec la guitare de Carl & ce vers en yahourt parce que Rick a oublié les paroles (Now I believe in what you say is...), enfin ça j'ai remarqué que sur le mp3 pas pendant le concert, pour solo de Carl je m'attendais au raté pendant le concert tout en espérant que non, après avoir entendu les trous sur les précédent shows. SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 935969

Quand j'ai dit que c'était le meilleur show de la tournée, j'ai essayé de faire du rudy40 & fan11 être un peu subjectif quoi. SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 969669


Dernière édition par Celtic1981 le Lun 25 Oct - 0:57, édité 1 fois

Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  Celtic1981 Dim 24 Oct - 23:33

nervous wreck a écrit:Ca y est Fred, ca marche, apres plusieurs essais.
Ca telecharge. Merci encore à toi.
Vous donnerai mes impressions apres ecoute du show auvergnat.
Merci encore
@plus

euh tu veux dire que t'arrives à extraire le dossier avec les fichiers, parce que si ça télécharge, c'est qu'en fait tu n'avais pas encore réussi à le télécharger sur ton disque dur depuis megaupload & ça n'avait rien à voir avec un pb avec le mot de passe alors... SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 95648
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  nervous wreck Mar 26 Oct - 1:12

Celtic1981 a écrit:Nan nan il se loupe pas sur AMW c'est juste que je trouve la fin de son solo un peu bordélique mais c'est pareil sur les autres show de la tournée que j'ai écouté, pratiquement tous avec les compléments vidéo youtube, quand à Bloody, ouais j'ai un peu cette impression qu'il ne sait pas comment conclure le morceau, c'est un peu poussif : je m'arrête, je continue encore un peu 2/3 notes.

Nan le raté c'est goodbye stranger le solo de guitare à la fin avec des gros trous comme à Verona & de nombreux autres concerts avec la guitare de Carl & ce vers en yahourt parce que Rick a oublié les paroles (Now I believe in what you say is...), enfin ça j'ai remarqué que sur le mp3 pas pendant le concert, pour solo de Carl je m'attendais au raté pendant le concert tout en espérant que non, après avoir entendu les trous sur les précédent shows. SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 935969

Quand j'ai dit que c'était le meilleur show de la tournée, j'ai essayé de faire du rudy40 & fan11 être un peu subjectif quoi. SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 969669
Pas d'accord avec toi sur AMW sur Toulon. Ils sont tous parfait, en totale symbiose. D'ailleurs a la fin du set, John cite Rick, Bob, and Carl. C'est dire; J'ai été transporté par cette version toulonnesque, a faire pâlir les parisiens du 18 (GRRRRRRRRR), mais avec session de rattrapage le 28
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  Celtic1981 Mar 26 Oct - 3:30

Euh je ne sais pas pour Toulon, je ne l'ai pas encore téléchargé SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 969669 je parlais de Clermont & juste de Rick à la fin qui tape un peu sur toutes les touches du piano un peu comme un gamin de 5/7 ans qui découvre l'instrument. SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 935969

Enfin à la base c'était la 1ère impression dans la salle, genre je trouvais les intros des 2 premiers morceaux bizarre & quand j' écoute en mp3, je n'ai plus cette impression, c'est parfait. SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 935969
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  Lover Boy Mar 26 Oct - 12:15

Hello tout le monde, je vous suis depuis quelques semaines (et même quelques mois, en fait Wink ) et ça y est je me lance, je me joins à la conversation sur mon groupe préféré ! Ah ! toute ma vie !!! Bon n'exagérons rien, mais quand même...

Dans un premier temps, je voulais réagir à ça :

Celtic1981 a écrit:Enfin à la base c'était la 1ère impression dans la salle, genre je trouvais les intros des 2 premiers morceaux bizarre & quand j' écoute en mp3, je n'ai plus cette impression, c'est parfait. SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 935969

En fait, c'est marrant, j'étais au concert de Lyon, que j'ai adoré et duquel je ne suis pas encore tout à fait revenu, mais au début (les 2 premiers morceaux en particulier), j'ai eu exactement la même impression : tempo super poussif, intros un peu laborieuse et tout ça, et quand j'écoute l'enregistrement Simfy, cette impression disparaît complètement, tout paraît parfaitement normal ! A croire qu'ils ont retoucher les fichiers...
Par contre, sur GoneHollywood, c'est super dommage, la première intervention des chœurs sur "If we only had time, only had time..." était super fausse, mais alors, un truc de ouf... eh ben sur l'enregistrement, c'est pareil SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 212345 ...
Peut-être à cause de la guitare qui fait une espèce de son super saturé juste avant, et qui n'est pas non plus d'une justesse incroyable...

Bref, sinon, changez rien, vous me faites souvent rire, parfois grogner, mais c'est toujours avec plaisir que je vous lis !
Lover Boy
Lover Boy
Beggar
Beggar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 52
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  phil86 Mar 26 Oct - 12:28

bienvenue sur ce forum lover boy pour lyon moi aussi je m'en remets pas le meilleur concert de la tourné euhhhh non je crois que la premiere place est deja prise alors on va dire le deuxieme SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 77167 SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 77167 SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 77167 SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 77167 SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 77167 SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 77167
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  lolosteph Dim 31 Oct - 14:29

Salut à tous, et bien moi aussi, je me lance!
J'étais présent à Clermont-Ferrand, et j'ai adoré. Il faut dire que je ne les avais pas vu depuis le plein air de Lyon en 83 SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 95648
Alors c'est vrai que l'on peu trouver quelques défaut par ci par là, mais purée que c'était bon cheers
Le seul regret, fut l'absence de fosse. J'aime être debout. Dommage.
'SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 655101'
lolosteph
lolosteph
Friend in need
Friend in need

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  phil86 Dim 31 Oct - 14:44

merci de nous donner tes impressions lolosteph moi j'ai été a lyon puis a bercy et tout comme toi j'ai adoré Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  Rudy 40 Dim 31 Oct - 15:37

lolosteph a écrit:Salut à tous, et bien moi aussi, je me lance!
J'étais présent à Clermont-Ferrand, et j'ai adoré. Il faut dire que je ne les avais pas vu depuis le plein air de Lyon en 83 SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 95648
Alors c'est vrai que l'on peu trouver quelques défaut par ci par là, mais purée que c'était bon cheers
Le seul regret, fut l'absence de fosse. J'aime être debout. Dommage.
'SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 655101'

Bienveenue à Toi, Lolosteph !!
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  ojill Dim 31 Oct - 15:45

Bienvenue à vous deux, Lover Boy et Lolosteph !
ojill
ojill
Friend in need
Friend in need

Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  Celtic1981 Lun 1 Nov - 2:26

lolosteph a écrit:Salut à tous, et bien moi aussi, je me lance!
J'étais présent à Clermont-Ferrand, et j'ai adoré. Il faut dire que je ne les avais pas vu depuis le plein air de Lyon en 83 SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 95648
Alors c'est vrai que l'on peu trouver quelques défaut par ci par là, mais purée que c'était bon cheers
Le seul regret, fut l'absence de fosse. J'aime être debout. Dommage.
'SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 655101'

Bienvenue, en fait pour revenir sur mes premières impressions après pas mal d'écoutes du concert en mp3.

Je garde des émotions fortes que je ne peux pas décrire sur certains morceaux: "You started laughing", "Put on your old brown shoes", "Cannonball"...une tuerie en live & "Poor Boy" aussi. En fait y a bien une légère fausse note sur l'intro au piano de Rick sur Gone Hollywood & vraiment dommage ces ratés sur goodbye stranger (le parasite au début, le yahourt pour remplacer le trou dans les paroles & le solo de Carl à la fin, y a un gros trous à un moment où l'on entend plus la guitare. Pour le reste j'aime de plus en plus les morceaux de Roger même si c'est pas lui qui chante. Je regrette toujours ce tempo super lent sur from now on & crime. Quand je pense que y a des gens qui parte avant la fin du concert pour ne pas être bloqué (avant Dreamer & Crime...ils ont du penser qu'ils jouaient qu'un seul morceau en rappel? SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 95648 ) à la sortie du parking c'est là qu'on fait la différence entre les fans & les autres & y aussi les allers retours incessants pendant les morceaux pour aller aux toilettes probablement. SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 573641
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  phil86 Lun 1 Nov - 11:51

desolé j'ai oublié de vous souhaiter la bienvenue alors bienvenue a Lover Boy et Lolosteph .

celtic moi c'est l'inverse quand j'ecoute le concert de lyon j'ai tendance a sauter les chansons de roger Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  lolosteph Lun 1 Nov - 14:33

Je n'ai pas trop fait attention à tout ces petits défauts, j'étais dans mon "trip", j'ai chanté du début à la fin d'ailleurs, je demande pardon à mes voisins car mon épouse m'a dit après le concert que sur downstream, elle entendait que moi SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 542830.
J'en ai même pleuré par moment Sad:
J'espère seulement ne pas avoir troublé Rick, je m'en voudrai à vie clown
lolosteph
lolosteph
Friend in need
Friend in need

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  phil86 Lun 1 Nov - 18:28

Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  lolosteph Mer 3 Nov - 19:42

Après avoir écouté le concert, et je n'en remercierai jamais assez Celtic1981, le seul gros point noir que j'ai remarqué lors du concert, c'est l'intro de "Gone Hollywood".
lolosteph
lolosteph
Friend in need
Friend in need

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 59
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  fmarlio Mer 3 Nov - 20:03

lolosteph a écrit:Salut à tous, et bien moi aussi, je me lance!
J'étais présent à Clermont-Ferrand, et j'ai adoré. Il faut dire que je ne les avais pas vu depuis le plein air de Lyon en 83 SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 95648
Alors c'est vrai que l'on peu trouver quelques défaut par ci par là, mais purée que c'était bon cheers
Le seul regret, fut l'absence de fosse. J'aime être debout. Dommage.
'SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 655101'

Bienvenue
fmarlio
fmarlio
Potter
Potter

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  fmarlio Mer 3 Nov - 20:04

Lover Boy a écrit:Hello tout le monde, je vous suis depuis quelques semaines (et même quelques mois, en fait Wink ) et ça y est je me lance, je me joins à la conversation sur mon groupe préféré ! Ah ! toute ma vie !!! Bon n'exagérons rien, mais quand même...

Dans un premier temps, je voulais réagir à ça :

Celtic1981 a écrit:Enfin à la base c'était la 1ère impression dans la salle, genre je trouvais les intros des 2 premiers morceaux bizarre & quand j' écoute en mp3, je n'ai plus cette impression, c'est parfait. SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 935969

En fait, c'est marrant, j'étais au concert de Lyon, que j'ai adoré et duquel je ne suis pas encore tout à fait revenu, mais au début (les 2 premiers morceaux en particulier), j'ai eu exactement la même impression : tempo super poussif, intros un peu laborieuse et tout ça, et quand j'écoute l'enregistrement Simfy, cette impression disparaît complètement, tout paraît parfaitement normal ! A croire qu'ils ont retoucher les fichiers...
Par contre, sur GoneHollywood, c'est super dommage, la première intervention des chœurs sur "If we only had time, only had time..." était super fausse, mais alors, un truc de ouf... eh ben sur l'enregistrement, c'est pareil SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 212345 ...
Peut-être à cause de la guitare qui fait une espèce de son super saturé juste avant, et qui n'est pas non plus d'une justesse incroyable...

Bref, sinon, changez rien, vous me faites souvent rire, parfois grogner, mais c'est toujours avec plaisir que je vous lis !

Bienvenue
fmarlio
fmarlio
Potter
Potter

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne

Message  Celtic1981 Mer 3 Nov - 20:20

lolosteph a écrit:Après avoir écouté le concert, et je n'en remercierai jamais assez Celtic1981, le seul gros point noir que j'ai remarqué lors du concert, c'est l'intro de "Gone Hollywood".
Y a Goodbye Stranger quand même... Shocked
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP au Zénith d'Auvergne - Page 2 Empty Photo montage & video sur you started laughing à clermont

Message  JimmyCream Sam 4 Déc - 13:01

je me suis un peu amusé

photos glannées sur le web , video HD de turino , enregistrement du Zenith de clermont,
difficile de faire la synchro son !