Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist

Roger Hodgson va faire une déclaration très importante

+9
magicdavy
jackcx
phil 01
adrienpr1990
Swan
phil86
FAN 11
Quietest Moments
Rudy 40
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Roger Hodgson va faire une déclaration très importante - Page 2 Empty Re: Roger Hodgson va faire une déclaration très importante

Message  Rudy 40 Dim 9 Mai - 14:29

FAN 11 a écrit:Plus sérieusement, encore la montagne qui va accoucher d'une souris, hummm exclusivité mondiale.............pour le fan club...

A+

Je cite ce qui vient d'être publié sur le site :

"Roger voudrait faire une invitation très spéciale à tous ses amis et membres du Fan Club Français: voter pour leur Set List idéale.
C'est la première fois que cela se produit, Roger invite ses fans Français à co-créer la Set List de son nouveau spectacle pour la tournée Française 2010.
Le spectacle présentera la Set List idéale des fans pour laquelle ils auront voté en ligne.
"Je n'ai jamais co-créé une Set List, et je suis heureux d'offrir cela à mes fans Français. Votre soutien et votre fidélité me touchent vraiment et je suis enthousiasmé à l'idée de vous donner cette occasion spéciale.
Je veux que vous sachiez que je vous écoute vraiment. J'ai entendu toutes vos demandes et je sais qu’il y a beaucoup de chansons que vous avez vraiment envie d’entendre.
Donc c'est une tournée très spéciale où les fans peuvent voter pour choisir leur Set List idéale ; celle que je jouerai en septembre.
Pour moi c'est une façon de dire merci aux amis et aux fans pour leur soutien, leur encouragement et les concerts si excitants de ces dernières années.
Je ne serais pas ici si ce n'était pas pour vous. "
Roger Hodgson
Pour enregistrer votre vote, allez sur www.rogerhodgson.fr (vous y trouverez toutes les instructions)
Nota Bene : Quand le vote en ligne sera effectué, Roger incorporera la Set List des fans Français dans le spectacle, de la meilleure façon musicalement et techniquement bien sûr.
"

Rudy 40
Fool
Fool

Revenir en haut Aller en bas

Roger Hodgson va faire une déclaration très importante - Page 2 Empty Re: Roger Hodgson va faire une déclaration très importante

Message  Swan Dim 9 Mai - 14:51

C'est une très belle initiative.
Ça me rappelle ce qu'il avait dit, en mai 2000 au Bataclan ("J'ai une liste de chansons. Demandez moi ce que vous voulez et je le jouerai").
Roger Hodgson va faire une déclaration très importante - Page 2 39131
J'attends avec impatience de voir quelle forme aura le sondage.
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Message  FAN 11 Dim 9 Mai - 15:24

J'avais un secret espoir pour un disque, enfin ! Roger change de registre, écoutes ses fans (ce qui est rare chez les artistes) et surtout fait ce que supertramp ne peut pas faire et là il devient un complement et non un concurent !. je souhaite que sur cette set-list il y ait un maximum de ses chansons solo.

Bon Roger, encore un effort, un groupe et ce sera la perfection !

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Quietest Moments Dim 9 Mai - 15:59

Vous allez encore penser que je suis ironique, mais pou du "jamais vu" effectivement c'est du jamais vu.

Interprétation à la demande au Bataclan en 2000, a dit Swan, mais aussi Béziers 2006 pour les fans dont j'étais qui s'étaient massés (à une vingtaine) devant, où Roger chantait ce que les fans lui réclamaient.

Grâce à l'insistance de quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être nous avons d'ailleurs pu écouter Babaji.

Le vote par internet me direz-vous, mais il se trouve qu'à Carcassonne en 2008 il a interprété "know who you are" après vote des membres de l'ancien forum.

Alors pour une exclusivité mondiale, c'est une exclusivité mondiale, un mélange de ce qu'il fait en France depuis plusieurs années, c'est vraiment du scoop survendu.

Remarque après la "bombe atomique" de la reformation qui devait avoir lieu avec lui, qui a lieu sans lui, et dont il n'a jamais entendu parler, plus rien ne m'étonne. Mad

Et je ne sais pas si je dois être Roger Hodgson va faire une déclaration très importante - Page 2 77167 ou Roger Hodgson va faire une déclaration très importante - Page 2 212345

Quietest Moments
Brother
Brother

Message  FAN 11 Dim 9 Mai - 16:07

c'est clair que c'est sur-vendu néanmoins si les fans peuvent vraiment choisir la set list (je ne parle pas de 3 morceaux) c'est vraiment une initiative sympa.

pour avoir été à béziers et carcassonne , si je ne me trompe pas, le harzard ? avait désigné school, comme sur le DVD de Roger.

A+

Dernière édition par FAN 11 le Dim 9 Mai - 16:37, édité 1 fois
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Invité Dim 9 Mai - 16:36

Quietest Moments a écrit:Vous allez encore penser que je suis ironique, mais pou du "jamais vu" effectivement c'est du jamais vu.

Interprétation à la demande au Bataclan en 2000, a dit Swan, mais aussi Béziers 2006 pour les fans dont j'étais qui s'étaient massés (à une vingtaine) devant, où Roger chantait ce que les fans lui réclamaient.

Grâce à l'insistance de quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être nous avons d'ailleurs pu écouter Babaji.

Le vote par internet me direz-vous, mais il se trouve qu'à Carcassonne en 2008 il a interprété "know who you are" après vote des membres de l'ancien forum.

Alors pour une exclusivité mondiale, c'est une exclusivité mondiale, un mélange de ce qu'il fait en France depuis plusieurs années, c'est vraiment du scoop survendu.

Remarque après la "bombe atomique" de la reformation qui devait avoir lieu avec lui, qui a lieu sans lui, et dont il n'a jamais entendu parler, plus rien ne m'étonne. Mad

Et je ne sais pas si je dois être Roger Hodgson va faire une déclaration très importante - Page 2 77167 ou Roger Hodgson va faire une déclaration très importante - Page 2 212345

Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Quietest Moments Dim 9 Mai - 16:41

FAN 11 a écrit:c'est clair que c'est sur-vendu néanmoins si les peuvent vraiment choisir la set list (je ne parle pas de 3 morceaux) c'est vraiment une initiative sympa.

pour avoir été à béziers et carcassonne , si je ne me trompe pas, le harzard ? avait désigné school, comme sur le DVD de Roger.

A+

Je confirme "know who you are" qu'il n'avait pas interprétée depuis longtemps et il s'en est excsé à l'avance. D'ailleurs sur la partie de guitare il était un peu moins à l'aise que par exemple sur "along came Mary" où c'est une tuerie.

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, je trouve ça super.

C'est bien pour cela que je ne comprends pourquoi, encore une fois, il réussit par sa communication à transformer un évènement positif répondant à l'attente de plein de fans dans le monde en un truc prêtant le flanc à la critique à cause de ses effets d'annonce.

Quietest Moments
Brother
Brother

Message  FAN 11 Dim 9 Mai - 16:44

je crois que pour les éffets d'annonces, il n'y est pour rien, l'effet d'annonce 'd'autres l'on fait à sa place
A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Quietest Moments Dim 9 Mai - 16:54

FAN 11 a écrit:je crois que pour les éffets d'annonces, il n'y est pour rien, l'effet d'annonce 'd'autres l'on fait à sa place
A+

Ce n'est pas faux, mais alors pourquoi attendre qu'il soit arrivé en Argentine pour publier le communiqué ,

Et a priori le fan club français n'est pour rien dans le communiqué qui vient d'être publié depuis l'Argentine et qui contient au minimum de nouvelles maladresses.

Quietest Moments
Brother
Brother

Message  FAN 11 Dim 9 Mai - 19:49

a mon avis ils étaient dans l'avion et ils ont découvert le message en arrivant.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  phil86 Dim 9 Mai - 21:31

bon je viens de prendre connaissance de l'info a priorie tres interressant sauf que certaine chansons que j'aimerais entendre ne sont pas données en choix
phil86
phil86
Fool
Fool

Message  FAN 11 Dim 9 Mai - 22:06

le choix confirme qu'il n'y aura pas de groupe.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  jackcx Dim 9 Mai - 23:33

Roger Hodgson va faire une déclaration très importante - Page 2 212345 !!!!!!!!!!!!!!!!
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Message  FAN 11 Dim 9 Mai - 23:45

les résultats de la set-list donnent Pour l'instant seulement 3 chansons de Roger dans les 20 premières chansons citées, 17 de supertramp !

c'est peut etre lui qui à raison de ne pas sortir de nouvel album, pas sur qu'il se vendrait !

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  jackcx Dim 9 Mai - 23:47

Roger Hodgson va faire une déclaration très importante - Page 2 935969 Supertramp a toujours été son fond de commerce !Il ne veux pas tuer la poule au œufs d'or !
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Message  FAN 11 Dim 9 Mai - 23:50

qu'il veuille préserver son fond de commerce, normal, mais ses fans ils devraient plutot voter pour ses titres à lui non ?

si ca continue, ca va lui donner raison de ne rien changer à ses tournées despuis des années !

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Invité Lun 10 Mai - 0:03

Personnellement, j'ai choisi pas mal de titres de sa carrière solo.

Plus il y aura de votes pour ceux-ci, plus ils auront la chance d'être joués.

Alors, il faut aller voter là :

http://www.rogerhodgson.fr/creervotresetlist.htm

C'est une première qu'un artiste international, ex membre d'un des plus grands groupes de rock progressif, propose à ses fans (et moins fans aussi) de participer à l'élaboration de sa set list.

Aussi, il ne faut pas bouder son plaisir et aller voter !

Wink

Invité
Invité

Message  phil86 Lun 10 Mai - 22:08

encore aucune chance d'entendre open the door et death and a zoo quel dommage je viens de me les ecouter et c'est une vrai tuerie je suis sur qu'en concert ca doit etre genial qui a eu la chance de les entendre en live?
phil86
phil86
Fool
Fool

Message  magicdavy Lun 10 Mai - 22:41

phil86 a écrit:encore aucune chance d'entendre open the door et death and a zoo quel dommage je viens de me les ecouter et c'est une vrai tuerie je suis sur qu'en concert ca doit etre genial qui a eu la chance de les entendre en live?

Moi en 2000 !
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Message  FAN 11 Lun 10 Mai - 22:50

moi jamais, c'est vrai que ca déchire !

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Roger Hodgson va faire une déclaration très importante - Page 2 Empty j'i du mal a comprendre ...

Message  agathetheblues Dim 16 Mai - 23:10

salut,
je débarque dans ce sujet et j'ai du mal a comprendre...on peut voter pour choisir les chansons du concert en France mais on peut pas voter pour les chansons qu'on veut?!
J'comprends pas!

(je suppose qu'on peut pas voter pour une chanson RH+RD!!Shocked Je sais je suis un peu monomanique!!! Very Happy )
agathetheblues
agathetheblues
Friend in need
Friend in need

Message  gargouille Lun 17 Mai - 7:45

tu trouveras quelques réponses ici : http://rogerhodgson.forumactif.com/news-de-roger-f1/
gargouille
gargouille
Brother
Brother

Message  pissenlix Lun 17 Mai - 12:58

Lu dans le forum rogerhodgson que ce dernier "pourrait" sortir un album en 2011... Roger Hodgson va faire une déclaration très importante - Page 2 935969 ou Roger Hodgson va faire une déclaration très importante - Page 2 542830 ?
Effet d'annonce ?

pissenlix
Potter
Potter

Message  NINOU Lun 17 Mai - 13:52

Après tout ce qui s' est passé ces dernières semaines, difficile de se faire une opinion sur ce que fera Roger !!!
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

http://www.triobergin.fr

Message  FAN 11 Lun 17 Mai - 14:36

pissenlix a écrit:Lu dans le forum rogerhodgson que ce dernier "pourrait" sortir un album en 2011... Roger Hodgson va faire une déclaration très importante - Page 2 935969 ou Roger Hodgson va faire une déclaration très importante - Page 2 542830 ?
Effet d'annonce ?

wait and see............

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  phil86 Lun 17 Mai - 22:09

ah ca se serai une super nouvelle Roger Hodgson va faire une déclaration très importante - Page 2 969669
phil86
phil86
Fool
Fool

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant