Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Robert Downey Jr à propos de Roger Hodgson

+2
Rudy 40
Swan
6 participants

Robert Downey Jr à propos de Roger Hodgson Empty Robert Downey Jr à propos de Roger Hodgson

Message  Swan Mer 25 Jan - 0:49

En lisant le numéro de décembre du magazine Rock First, je suis tombé sur la rubrique "Very Important Playlist". Celle-ci était consacré à Robert Downey Jr. Le comédien attaque les hostilités avec Breakfast In America. Retranscription :

"Vous allez me dire que je suis un ringard, que je n'ai aucune culture rock, que ce groupe est devenu hyper commercial à la fin mais il faut quand même admettre que Supertramp aura marqué les mômes des années 70 et 80.
Quand j'entends ce groupe, et en particulier des tubes comme Take The Long Way Home ou Logical Song, c'est toute mon adolescence boutonneuse qui me revient en pleine poire. A mes yeux et surtout à mes oreilles, Roger Hodgson est l'un des plus grands musiciens, compositeurs et chanteurs de la fin du XXe siècle. Non seulement il chante juste mais il vous transporte ailleurs rien qu'en jouant quelques notes.
Je ne comprends pas pourquoi les plus belles avenues du monde ne s'appellent pas "Avenue Roger Hodgson". Je vais même encore plus loin : ce mec-là, on devrait lui dresser une statue à tous les coins de rue. C'est une légende du rock."

Si ça, c'est pas un fan...
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Robert Downey Jr à propos de Roger Hodgson Empty tres juste, c'est bien un fan

Message  Rudy 40 Mer 25 Jan - 1:26

Merci Swan.

Effectivement, il est bien fan de Roger !
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Robert Downey Jr à propos de Roger Hodgson Empty Re: Robert Downey Jr à propos de Roger Hodgson

Message  laurentd30 Jeu 1 Mar - 17:07

Rudy 40 a écrit:...Effectivement, il est bien fan de Roger !

+1 Wink

Comment peut-on réduire Supertramp au seul RH ?

laurentd30
Brother
Brother

Robert Downey Jr à propos de Roger Hodgson Empty Re: Robert Downey Jr à propos de Roger Hodgson

Message  Celtic1981 Ven 2 Mar - 1:31

parce que Roger Hodgson est Supertramp c'est lui même qu'il l'a dit, c'est son bébé à qui il a confié la garde à Rick Davies mais finalement le père adoptif veut garder l'enfant. Robert Downey Jr à propos de Roger Hodgson 77167

Dernière édition par Celtic1981 le Ven 2 Mar - 19:03, édité 1 fois
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  laurentd30 Ven 2 Mar - 12:23

Celtic1981 a écrit:parce que Roger Hodgson est Supertramp c'est lui même qu'il l'a dit, c'est son bébé a qui il a confié la garde à Rick Davies mais finalement le père adoptif veut garder l'enfant. Robert Downey Jr à propos de Roger Hodgson 77167

Vaste débat sur finalement qui est le père : le biologique ou celui qui l'élève ? Smile

laurentd30
Brother
Brother

Message  francz Ven 2 Mar - 16:51

Swan a écrit:En lisant le numéro de décembre du magazine Rock First, je suis tombé sur la rubrique "Very Important Playlist". Celle-ci était consacré à Robert Downey Jr. Le comédien attaque les hostilités avec Breakfast In America. Retranscription :

"Vous allez me dire que je suis un ringard, que je n'ai aucune culture rock, que ce groupe est devenu hyper commercial à la fin mais il faut quand même admettre que Supertramp aura marqué les mômes des années 70 et 80.
Quand j'entends ce groupe, et en particulier des tubes comme Take The Long Way Home ou Logical Song, c'est toute mon adolescence boutonneuse qui me revient en pleine poire. A mes yeux et surtout à mes oreilles, Roger Hodgson est l'un des plus grands musiciens, compositeurs et chanteurs de la fin du XXe siècle. Non seulement il chante juste mais il vous transporte ailleurs rien qu'en jouant quelques notes.
Je ne comprends pas pourquoi les plus belles avenues du monde ne s'appellent pas "Avenue Roger Hodgson". Je vais même encore plus loin : ce mec-là, on devrait lui dresser une statue à tous les coins de rue. C'est une légende du rock."

Si ça, c'est pas un fan...

Et ben dis donc, c'est une vraie déclaration d'amour ça !!! On croirait moi qui parle de Rick !!
En tout cas, je trouve que ce sujet sur la paternité vous inspire !!!
Quoiqu'il en soit, même si l'on a une préférence, il est évident que Supertramp est le fruit du géni de deux individus, deux virtuoses que tout semble opposer aujourd'hui : c'est du délire ! Comment peut-on en arriver là après avoir partagé tant de choses !? Robert Downey Jr à propos de Roger Hodgson 542830
Bref, on continue de parler de Supertramp et ça c'est bien !

francz
francz
Brother
Brother

Message  jackcx Dim 18 Mar - 21:10

Comment ne pas tomber amoureux d'une voix pareille!
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé