Playlist
Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)
+44
doudou14
Mr.Boyd
vivewitsel
Nuno Ponces
nervous wreck
pissenlix
stfphi
FREDPROG
novocom
vdb
Fool
ben's
JimmyCream
adrienpr1990
Denis67
alain74
Laurent21
pumfret
fmarlio
BERGON
gargouille
SuperGardener
Olllive
phil 01
bataille
NINOU
trent
ricou jones
pif floyd
Brian Gilmour
Quietest Moments
ericdav
bRuNo
frenchyphil
Celtic1981
jackcx
movaizailaiv
phil86
BNO
rpvaldez
FAN 11
Swan
Rudy 40
magicdavy
48 participants
Page 3 sur 43
Page 3 sur 43 • 1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43
Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)
frenchyphil a écrit:Je suis très surpris de cette annonce de tournée. J'ai eu la chance de passer le week end dernier avec John Helliwell qui est venu sur Bordeaux pour une session d'enregistrement sur le nouvel album du groupe dont je suis guitariste (XII Alfonso). Nous avons très largement, et sans tabou, abordé le sujet Supertramp, et d'après ce qu'il a dit, rien de sur n'est décidé. Il m'a bien confirmé qu'un travail était en cours sur des éditions prestige de Crime et Breakfast, mais pour une reformation, c'était du "It's up to Rick", et du "Nothing's planned at the moment". Tout en rajoutant du "You never know..."
Quoi qu'il en soit, John est quelqu'un d'incroyablement simple et sympathique, et nous sommes plus que fiers de l'avoir sur 12 titres de notre prochain album !
Philippe
j'ai du mal à croire que le week dernier John n'était au courant de rien (positif ou négatif), je ne vois pas Rick finaliser une tournée sans déja avoir choisis son équipe !
tu l'a sentis sincère john ?
A+
FAN 11- Dreamer
Bonsoir à tous.
Ravi de vous retrouver sur ce forum qui fonctionne, merci Swan.
En ce qui concerne Dougie, il semblerait (au conditionnel) qu'il ait totalement abandonné la pratique d'un instrument.
Mais comme il a déjà fait dans le passé son retour après une période d'inactivité, pourquoi pas?
En ce qui concerne Dougie, il semblerait (au conditionnel) qu'il ait totalement abandonné la pratique d'un instrument.
Mais comme il a déjà fait dans le passé son retour après une période d'inactivité, pourquoi pas?
Quietest Moments- Brother
content de te revoir par ici quietest ! ca faisait longtemps.
A+
A+
FAN 11- Dreamer
BNO- Potter
trouvé sur breakfast in spain,
March 16, 2010
ROGER WILL NOT BE TOURING with SUPERTRAMP in 2010 !
Roger is touring on his own this year. He kicks off his world tour next week in the US and will be performing everywhere from Australia/New Zealand to South America, Europe and Canada. He will not be touring with Supertramp, and he does not want fans to be confused about this (as many were in 2002!).
Roger already has his own shows booked in the fall and throughout the year. He will be playing in Madrid July 29, Barcelona August 2, as well as a possible concert in the south of Spain. So, the truth- Supertramp will not have Roger Hodgson. Please stay tuned for more news about Roger Hodgson shows in the coming weeks.
16 mars 2010
ROGER NE SERA PAS en tournée avec Supertramp en 2010!
Roger est en tournée cette année. Il lance sa tournée mondiale la semaine prochaine aux Etats-Unis et sera en spectacle partout dans le monde de l'Australie / Nouvelle-Zélande en Amérique du Sud, en Europe et au Canada. Il ne sera pas en tournée avec Supertramp, et il ne veut pas que les fans se confondend à ce sujet (comme beaucoup l' ont été en 2002!).
Roger a déjà ses propres spectacles réservés à l'automne et tout au long de l'année. Il jouera à Madrid Juillet 29, Barcelona août 2, ainsi qu'un concert possible, dans le sud de l'Espagne. Alors, la vérité Supertramp n'aura pas Roger Hodgson. S'il vous plaît restez à l'écoute pour plus de nouvelles au sujet de Roger Hodgson m dans les semaines à venir.
A+
March 16, 2010
ROGER WILL NOT BE TOURING with SUPERTRAMP in 2010 !
Roger is touring on his own this year. He kicks off his world tour next week in the US and will be performing everywhere from Australia/New Zealand to South America, Europe and Canada. He will not be touring with Supertramp, and he does not want fans to be confused about this (as many were in 2002!).
Roger already has his own shows booked in the fall and throughout the year. He will be playing in Madrid July 29, Barcelona August 2, as well as a possible concert in the south of Spain. So, the truth- Supertramp will not have Roger Hodgson. Please stay tuned for more news about Roger Hodgson shows in the coming weeks.
16 mars 2010
ROGER NE SERA PAS en tournée avec Supertramp en 2010!
Roger est en tournée cette année. Il lance sa tournée mondiale la semaine prochaine aux Etats-Unis et sera en spectacle partout dans le monde de l'Australie / Nouvelle-Zélande en Amérique du Sud, en Europe et au Canada. Il ne sera pas en tournée avec Supertramp, et il ne veut pas que les fans se confondend à ce sujet (comme beaucoup l' ont été en 2002!).
Roger a déjà ses propres spectacles réservés à l'automne et tout au long de l'année. Il jouera à Madrid Juillet 29, Barcelona août 2, ainsi qu'un concert possible, dans le sud de l'Espagne. Alors, la vérité Supertramp n'aura pas Roger Hodgson. S'il vous plaît restez à l'écoute pour plus de nouvelles au sujet de Roger Hodgson m dans les semaines à venir.
A+
FAN 11- Dreamer
C'est un peu pathétique cette obstination de Roger de faire des concerts tout seul (ou presque), je ne vois pas trop l'intérêt, la musique c'est en groupe, non ? L'avantage c'est qu'on peut le voir dans des petites salles, mais pour lui quel intérêt ? Il pourrait au moins faire l'effort d'enregistrer un nouveau disque comme il l'avait promis il y a...10 ans au moment de la sortie du très bon "Open the Door" !
Étonnant ce témoignage de "première main" sur l'avis de John Helliwell, merci !
Étonnant ce témoignage de "première main" sur l'avis de John Helliwell, merci !
rpvaldez- Friend in need
100% d'accord avec toi !
jackcx- Cannonball
Je reste convaincu que Roger n'est pas bien conseille...,,,
A+
A+
FAN 11- Dreamer
Et pour ce qui est de la basse on ne sait donc pas qui va la tenir, personne ne parle de Cliff Hugo, je pense que ce sera lui ...
Brian Gilmour- Brother
Ce n'est pas nouveau...voyons voir, depuis 1979, non ! Mais bon difficile de croire qu'il n'a pas sa part de responsabilité depuis le temps !FAN 11 a écrit:Je reste convaincu que Roger n'est pas bien conseille...,,,
A+
rpvaldez- Friend in need
Quietest Moments a écrit:Bonsoir à tous.
ravi de te retrouver sur le forum, mon cher ami. Après l'annonce de la reformation du groupe pour une tournée, une autre très bonne nouvelle est de te retrouver parmi nous.
Nous allons beaucoup partager.
Rudy 40- Fool
je le crois aussi!Ses chansons ,interpretées par Helliwell,davis,Siebenberg,et Cie ,c'est quand même pas la même chose !...ou le même rendu !meme si Aaron,travaille bien,spécialement derrière son sax....
Pour moi,la formation idéale,serai celle De la tournée de 1983 avec les 5 membres plus obligatoirement 2-3 musiciens additionnels !
Pour moi,la formation idéale,serai celle De la tournée de 1983 avec les 5 membres plus obligatoirement 2-3 musiciens additionnels !
jackcx- Cannonball
Oui oui bonne set list j'aime plutôt même si je n'aurais pas tout à fait les mêmes choix pour les albums de 1985 & 1987.
Ma setlist:
An awful things to waste
Gone Hollywood
Your Popa don't mind
Slow motion
Still in love
Forever
It's doesn't matter
Live to love you
Over you
Times have changed
Tenth avenue break down
Bee in your bonnet
Goldrush
Some things never change
Friend in need
Wainting so long
Ain't nobody but me
You win, I lose
Cannonball
It's alright
Bloody well right
Poor boy
Summer romance
Free as a bird
Another man's woman
Asylum
Not the moment
Bonnie
From now on
Just another nervous wreck
Put on your old brown shoes
Rudy
Oh Darling
Better days
Brother where you bound/medley instrumental RH's supertramp Hits par John au saxo
I'm beggin' you
Goodbye Stranger
Crime of the century
RAPPEL:
Nothing to show
Lover boy
Remember
Ponny Express
My kind of lady
Bon OK ça doit très largement dépasser les 2h30 mais bon quand on aime on ne compte pas.
Ma setlist:
An awful things to waste
Gone Hollywood
Your Popa don't mind
Slow motion
Still in love
Forever
It's doesn't matter
Live to love you
Over you
Times have changed
Tenth avenue break down
Bee in your bonnet
Goldrush
Some things never change
Friend in need
Wainting so long
Ain't nobody but me
You win, I lose
Cannonball
It's alright
Bloody well right
Poor boy
Summer romance
Free as a bird
Another man's woman
Asylum
Not the moment
Bonnie
From now on
Just another nervous wreck
Put on your old brown shoes
Rudy
Oh Darling
Better days
Brother where you bound/medley instrumental RH's supertramp Hits par John au saxo
I'm beggin' you
Goodbye Stranger
Crime of the century
RAPPEL:
Nothing to show
Lover boy
Remember
Ponny Express
My kind of lady
Bon OK ça doit très largement dépasser les 2h30 mais bon quand on aime on ne compte pas.
Celtic1981- Dreamer
Pour tous ceux qui habitent l'Ouest, ou qui voudraient y aller, une nouvelle date vient d'être annoncée.
Voici l'article paru ce matin sur le site du Télégramme de Brest:
Bretagne
Supertramp. Une date à Nantes et son chanteur à Quimper
18 mars 2010 - Réagir à cet article
En sommeil depuis huit ans, Supertramp est sur le point de renaître de ses cendres. Le groupe mythique, qui fête cette année son quarantième anniversaire, fera étape cet automne à Nantes -vraisemblablement le 12octobre- dans le cadre d'une tournée française. La cuvée 2010 de Supertramp se dégustera, une nouvelle fois, sans son chanteur Roger Hodgson qui viendra, néanmoins, susurrer en solitaire les hits de son ancienne formation à Quimper, le 20juillet, dans le cadre du festival de Cornouaille, puis à Nantes (le 29septembre). Roger Hodgson est contractuellement privé de l'appellation Supertramp, désormais marque déposée, propriété de RickDavies, son alter ego de 1970 à 1983. Le public aura donc le choix entre Supertramp sans Hodgson et Hodgson sans Supertramp! Le dernier passage de Supertramp en Bretagne remonte à 1997, avec deux concerts à Brest et Rennes.
Voici l'article paru ce matin sur le site du Télégramme de Brest:
Bretagne
Supertramp. Une date à Nantes et son chanteur à Quimper
18 mars 2010 - Réagir à cet article
En sommeil depuis huit ans, Supertramp est sur le point de renaître de ses cendres. Le groupe mythique, qui fête cette année son quarantième anniversaire, fera étape cet automne à Nantes -vraisemblablement le 12octobre- dans le cadre d'une tournée française. La cuvée 2010 de Supertramp se dégustera, une nouvelle fois, sans son chanteur Roger Hodgson qui viendra, néanmoins, susurrer en solitaire les hits de son ancienne formation à Quimper, le 20juillet, dans le cadre du festival de Cornouaille, puis à Nantes (le 29septembre). Roger Hodgson est contractuellement privé de l'appellation Supertramp, désormais marque déposée, propriété de RickDavies, son alter ego de 1970 à 1983. Le public aura donc le choix entre Supertramp sans Hodgson et Hodgson sans Supertramp! Le dernier passage de Supertramp en Bretagne remonte à 1997, avec deux concerts à Brest et Rennes.
Celtic1981 a écrit:Oui oui bonne set list j'aime plutôt même si je n'aurais pas tout à fait les mêmes choix pour les albums de 1985 & 1987.
Ma setlist:
An awful things to waste
Gone Hollywood
Times have changed
Tenth avenue break down
Some things never change
Friend in need
It's alright
Poor boy
Not the moment
Bonnie
I'm beggin' you
Nothing to show
Lover boy
Remember
En gros, tu veux tous les titres chantés par Rick!!
J'avais oublié Gone Hollywood. J'ai aussi pensé à It's not the moment, It's alright. Pour les vieux vieux titres, moi aussi j'aimerai les entendre mais ils ne font pas assez tubes pour pouvoir être joués (Friend in need, Poor boy, Nothing to show, Lover boy). Par contre il est vrai que Remember pourrait bien le faire. Quant à Nothing to show, je ne sais pas si c'est possible car il faut certainement l'accord de Richard Palmer, lequel n'est je crois pas en froid avec Rick mais plutôt avec Roger, d'où le fait que Roger ne pouvait pas chanter les titres du premier album en solo, vu que les textes sont de Richard. C'est ce qu'il m'avait expliqué lors de notre entrevue à Carcassonne. Enfin, les 3 longs titres restant (STNC, TABD et AATTW), je ne les vois pas être cadrables avec le reste. Enfin, après, les dégouts et les horreurs de chacun...
movaizailaiv- Crazy
Quand même, au vu de l'absence de nouvel album et de l'annonce d'une "tournée-anniversaire", genre de "tournée best of" qui ne dit pas son nom, j'imagine mal le Supertramp nouvelle mouture ne pas jouer des chansons d'Hodgson. Je pense que le grand public (qui constituera l'immense majorité des spectateurs) ne s'y retrouvera pas et le fera savoir, le contexte étant très différent de la tournée qui avait suivi la sortie de Brother where you bound. Après, THE question: en l'absence de Mark Hart, qui pour chanter???...
Idem pour les autres musiciens: ça a été rappelé, il y a eu récemment procès entre Davies d'un côté, Helliwell et Siebenberg de l'autre. Quand bien même ces deux-là seraient de la partie, ça va pas être l'éclate totale sur scène au niveau de l'ambiance à mon avis... Alors se dirige-t-on avec un Supertramp "à la Guns'n'Roses", avec un seul membre originel au final???
Quant à la participation dHodgson, je n'y crois pas une seconde, au vu des dernières discussions qu'il a pu avoir avec Davies ("je veux bien tourner avec vous si je garde le nom du groupe après"...) et de sa volonté (affichée ou réelle???) de s'affranchir définitivement de Supertramp.
Malgré tout, je pense que je prendrais ma place pour Lyon, mais quand même, beaucoup d'interrogations subsistent...
Idem pour les autres musiciens: ça a été rappelé, il y a eu récemment procès entre Davies d'un côté, Helliwell et Siebenberg de l'autre. Quand bien même ces deux-là seraient de la partie, ça va pas être l'éclate totale sur scène au niveau de l'ambiance à mon avis... Alors se dirige-t-on avec un Supertramp "à la Guns'n'Roses", avec un seul membre originel au final???
Quant à la participation dHodgson, je n'y crois pas une seconde, au vu des dernières discussions qu'il a pu avoir avec Davies ("je veux bien tourner avec vous si je garde le nom du groupe après"...) et de sa volonté (affichée ou réelle???) de s'affranchir définitivement de Supertramp.
Malgré tout, je pense que je prendrais ma place pour Lyon, mais quand même, beaucoup d'interrogations subsistent...
pif floyd- Potter
Bob Siebenberg vient de confirmer sa présence pour la tournée !!!!
(dans un email adressé à Abel, du site espagnol)
Et il confirme que le DVD Paris est en très bonne voie !!!!
Top, top, top !!!!!!
Top, top, top !!!!!!
magicdavy- Crazy
magicdavy a écrit:Bob Siebenberg vient de confirmer sa présence pour la tournée !!!!
Top, top, top !!!!!!
Voici la traduction de la réponse de Bob:
"hello abel.......oui, je pense que je ferai cette tournée et il y a un grand enthousiasme autour du DVD Paris, nous sommes sommes tout près de le faire aboutir. Merci abel, meilleurs souhaits, Bob"
J'ai loupé ça, je ne savais pas que des éléments avaient filtré des discussions. Je ne comprends pas l'intérêt pour lui de récupérer le nom Supertramp s'il voulait s'en affranchir définitivement, d'ailleurs dans la pratique il l'a déjà fait il me semble ?pif floyd a écrit:Quant à la participation dHodgson, je n'y crois pas une seconde, au vu des dernières discussions qu'il a pu avoir avec Davies ("je veux bien tourner avec vous si je garde le nom du groupe après"...) et de sa volonté (affichée ou réelle???) de s'affranchir définitivement de Supertramp.
rpvaldez- Friend in need
non Roger ne s'est jamais affranchis de supertramp et je crois que c'est d'ailleur son problème, rappeler vous l'année dernière.....
A+
A+
FAN 11- Dreamer
De quoi précisément ?
rpvaldez- Friend in need
tout simplement la cission du forum, sois-disant afin de dissocier Roger de supertramp, cela ne l'empeche pas de se vendre comme la voix de supertramp, ca été completement vrai jusqu'en 1983, aujourd'hui il est simplement Roger Hodgson, un immense artiste ! qui n'a pas sorti un album depuis 10 ans.
A+
A+
FAN 11- Dreamer
Ah d'accord, je pensais que c'était quelque chose qui venait de lui directement. La "scission" ça semblait plutôt être une idée de son management, qui semble d'ailleurs bien à côté de la plaque. Vu ce qu'il "bricole" depuis dix ans le meilleur conseil aurait été de lui dire de reformer Supertramp le temps d'un album ou d'une tournée au lieu de faire du "surplace" !
rpvaldez- Friend in need
super heureux de te retrouver parmis nous quietest moments de plus je vois avec plaisir que tu te remets aux traductions
phil86- Fool
Au chant à la place de M.Hart je mettrai bien Jessie Siebenberg,lors de la dernière tournée Supertramp
j'avais été agréablement surpris par son interprétation de School que je n'ai jamais supportée chantée par M.H...
j'avais été agréablement surpris par son interprétation de School que je n'ai jamais supportée chantée par M.H...
ricou jones- Brother
movaizailaiv a écrit:
En gros, tu veux tous les titres chantés par Rick!!
Nan j'ai pas mis Just a normal day, Downstream, Casual conversation, No intbetween, Ever open door, & une bonne partie des 3 derniers albums.
Celtic1981- Dreamer
Page 3 sur 43 • 1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43