Playlist
Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)
+44
doudou14
Mr.Boyd
vivewitsel
Nuno Ponces
nervous wreck
pissenlix
stfphi
FREDPROG
novocom
vdb
Fool
ben's
JimmyCream
adrienpr1990
Denis67
alain74
Laurent21
pumfret
fmarlio
BERGON
gargouille
SuperGardener
Olllive
phil 01
bataille
NINOU
trent
ricou jones
pif floyd
Brian Gilmour
Quietest Moments
ericdav
bRuNo
frenchyphil
Celtic1981
jackcx
movaizailaiv
phil86
BNO
rpvaldez
FAN 11
Swan
Rudy 40
magicdavy
48 participants
Page 43 sur 43
Page 43 sur 43 • 1 ... 23 ... 41, 42, 43
Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)
Mais ?? Enfin ?? Fan 11 ! !
Tu ne sais pas encore que ce qui est beau , bon ,génial , super , extra , fantastique , exceptionnel ...etc c'est ceux qui passent chez Drucker et Ruquier ???????
Le reste c'est de la merde ,tout le monde sait ça !
Blague à part : si j'arrive à localiser l'auteur parmi ce collège de signataires : Eric Bietry-Rivierre, Ariane Bavelier, Olivier Nuc, Thierry HILLERITEAU, Elodie Rouge, Emmanuèle Frois, Nathalie Simon, Armelle Heliot , qui ont pour la plupart une page Facebook , je l'invite au prochain concert de Cannon Ball et ....on discute de " la grande pauvreté et de l'insondable tristesse " des patrons
Tu ne sais pas encore que ce qui est beau , bon ,génial , super , extra , fantastique , exceptionnel ...etc c'est ceux qui passent chez Drucker et Ruquier ???????
Le reste c'est de la merde ,tout le monde sait ça !
Blague à part : si j'arrive à localiser l'auteur parmi ce collège de signataires : Eric Bietry-Rivierre, Ariane Bavelier, Olivier Nuc, Thierry HILLERITEAU, Elodie Rouge, Emmanuèle Frois, Nathalie Simon, Armelle Heliot , qui ont pour la plupart une page Facebook , je l'invite au prochain concert de Cannon Ball et ....on discute de " la grande pauvreté et de l'insondable tristesse " des patrons
BERGON- Friend in need
Si tu les invites, n'oublie pas de leur faire visiter ce qui surement les interesse le plus c'est à dire les latrines, ils y trouveront surement de quoi alimenter leur journal de M....
Je ne suis pas étonné que la majorité des grands titres de la presse soient au bord du gouffre, à dire n'importe quoi, on fini par devenir pas grand chose !
A+
Je ne suis pas étonné que la majorité des grands titres de la presse soient au bord du gouffre, à dire n'importe quoi, on fini par devenir pas grand chose !
A+
FAN 11- Dreamer
il ne decrocheras pas un prix pour son article celui la de toute façon le figaro ils sont capable du meilleur comme du pire mais c'est quand meme dans le pire qu'ils sont les meilleurs
phil86- Fool
Joli mot d'humour phil !
A+
FAN 11- Dreamer
phil86 a écrit:il ne decrocheras pas un prix pour son article celui la de toute façon le figaro ils sont capable du meilleur comme du pire mais c'est quand meme dans le pire qu'ils sont les meilleurs
Excellent Phil
BERGON- Friend in need
Là, je suis d'accord avec une toute petite partie de l'article : Les membres actuels du groupe peinent à insuffler une vie nouvelle à des tubes comme Give a Little Bit ou Breakfast in America.
Lorsque l'on a pris l'habitude d'entendre ces titres chantés par Roger Hodgson, on a du mal à les apprécier chantés par quelqu'un d'autre.
Autre chose, l'article parle du groupe Supertramp. Pourquoi toujours tout ramener à un simple groupe de cover (ou tribute c'est comme vous voulez)?
Cette publicité omniprésente gonfle à la fin.
En ce qui me concerne, pas la peine de convier qui que ce soit à un concert d'un tel groupe pour indiquer au journaliste qu'il est (en partie) dans le faux.
Lorsque l'on a pris l'habitude d'entendre ces titres chantés par Roger Hodgson, on a du mal à les apprécier chantés par quelqu'un d'autre.
Autre chose, l'article parle du groupe Supertramp. Pourquoi toujours tout ramener à un simple groupe de cover (ou tribute c'est comme vous voulez)?
Cette publicité omniprésente gonfle à la fin.
En ce qui me concerne, pas la peine de convier qui que ce soit à un concert d'un tel groupe pour indiquer au journaliste qu'il est (en partie) dans le faux.
Invité- Invité
Qu'on en dise du bien , qu'on en dise du mal : le principal c'est qu'on en parle !
BERGON- Friend in need
Pour ma part, meme si j'avais préféré 1000 fois que Roger fasse parti de la tournée, j'ai tout de meme pris du plaisir à écouter les titres de Roger.
j'ai trouvé certains titres mieux interprétés que lors de la tournée 83 (it's raining again par exemple ) mais en dessous de 79 bien sur.
une chose est certaine, c'était mieux qu'avec Mark Hart malgré tout le respect que je lui doit.
A+
j'ai trouvé certains titres mieux interprétés que lors de la tournée 83 (it's raining again par exemple ) mais en dessous de 79 bien sur.
une chose est certaine, c'était mieux qu'avec Mark Hart malgré tout le respect que je lui doit.
A+
FAN 11- Dreamer
Pour moi, la tournée 70-10 est l'une des meilleures tournées de Supertramp.
De celles que j'ai vues, c'est la meilleure.
Rudy 40- Fool
le coupable !
Pour les quelques lignes merdiques parues ces dernières heures dans Le Figaro, je soupçonnerais fortement le sieur Olivier Nuc de ce nouveau règlement de compte gratuit, inutile et démontrant un parti pris et une incompétence notoires.
Le type a déjà sévi dans le même style pendant la tournée. Il aime pas, point. On l'a compris. Mais par pitié, qu'il nous foute la paix. Car enfoncer le clou à ce point, c'est limite question déontologie ; et je sais de quoi je parle, puisque je fais le même job que cet apôtre ! Et puis, n'oublions pas qu'on cause du Figaro. No comment...
Le type a déjà sévi dans le même style pendant la tournée. Il aime pas, point. On l'a compris. Mais par pitié, qu'il nous foute la paix. Car enfoncer le clou à ce point, c'est limite question déontologie ; et je sais de quoi je parle, puisque je fais le même job que cet apôtre ! Et puis, n'oublions pas qu'on cause du Figaro. No comment...
RockRickRog- Friend in need
En ce qui me concerne, It's raining again a été la pire reprise de cette tournée 70-10.
Sur les titres de Rick Davies, rien à redire, sauf peut être Downstream que j'ai trouvé un poil décevant.
L'article est nul dans sa globalité, mais j'adhère à la critique sur la reprise des titres de RH. Mais j'ai déjà eu à m'en expliquer dans une review...
Quoi qu'il en soit, ce concert (28/10/2010) était tout simplement géant. De quoi faire regretter un peu plus l'absence de Roger Hodgson.
Sur les titres de Rick Davies, rien à redire, sauf peut être Downstream que j'ai trouvé un poil décevant.
L'article est nul dans sa globalité, mais j'adhère à la critique sur la reprise des titres de RH. Mais j'ai déjà eu à m'en expliquer dans une review...
Quoi qu'il en soit, ce concert (28/10/2010) était tout simplement géant. De quoi faire regretter un peu plus l'absence de Roger Hodgson.
Invité- Invité
Rudy 40 a écrit:Pour moi, la tournée 70-10 est l'une des meilleures tournées de Supertramp.
je partage le meme avis
A+
FAN 11- Dreamer
phil86- Fool
FAN 11- Dreamer
Page 43 sur 43 • 1 ... 23 ... 41, 42, 43