Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

+44
doudou14
Mr.Boyd
vivewitsel
Nuno Ponces
nervous wreck
pissenlix
stfphi
FREDPROG
novocom
vdb
Fool
ben's
JimmyCream
adrienpr1990
Denis67
alain74
Laurent21
pumfret
fmarlio
BERGON
gargouille
SuperGardener
Olllive
phil 01
bataille
NINOU
trent
ricou jones
pif floyd
Brian Gilmour
Quietest Moments
ericdav
bRuNo
frenchyphil
Celtic1981
jackcx
movaizailaiv
phil86
BNO
rpvaldez
FAN 11
Swan
Rudy 40
magicdavy
48 participants

Page 16 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Mer 21 Avr - 17:36

il est clair qu'il ne faut pas jouer avec les mots ou les dates, c'est Rick et Roger qui ont formé supertramp,

en attendant d'entendre (je l'espère) Mr. Davies, il est clair que pour ma part, si le thème de cette tournée est les 40 ans du groupe, il serait.......de bon ton d'inviter tout les membres dont, et, surtout Roger.

Peut etre cela à été fait....j'attend avec impatience ce que pourrait dire Rick sur ce sujet.

A+

FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  movaizailaiv Mer 21 Avr - 20:28

Tiens, voilà un lien vers une photo officielle du groupe version 2010 à moins que je ne me trompe. Mais il n'y a pas Mark, et Bob me semble s'être quelque peu empâté, non?
Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Supertramp-2010
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Mer 21 Avr - 20:51

je pense que c'est une photo de 2002, Mark hart est au dernier plan au milieu.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Rudy 40 Mer 21 Avr - 21:30

Effectivement, il s'agit bien de la tournée 2002.
Bob a un peu pris de poids et Mark est au fond.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Rudy 40 Mer 21 Avr - 21:33

Enfin, je reçois en alerte mailing la réservation à partir de samedi 24 avril 10 h 00 sur fnac :

http://www.fnacspectacles.com/alerteV2/AjouteManif.do?code=STRAM&alerteEtat=smarliom@yahoo.fr&submitbtn=Ok

Les places sont de 51 à 100,50 €.

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 935969 Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 935969 Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 935969 Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 935969 Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 935969 Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 935969 Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 935969 Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 935969 Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 935969 Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 935969
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Quietest Moments Mer 21 Avr - 22:35

Voici un message posté sur le site espanol par un fan portugais.

Cela prouve qu'il n'y a pas qu'ici que toutes ces histoires font du bruit... et des déçus.

"Je suis étonné par les nouvelles qui circulent sur le Net!

Il semble que les représentants de Roger veuillent boycotter la tournée. Il ne l'a jamais fait en 1985, 1988, 1997, 2002, et pourquoi maintenant? La majorité des gens qui y sont allés ont vu que Roger n'était plus dans le groupe depuis 1983, ou s'ils ne le savent pas, cela leur est égal. Roger est parti de sa propre volonté ...
Je ne peux pas croire que, la personne que j'ai connue à Lisbonne , avec laquelle j'ai parlé et dont j'ai les disques dédicacés de sa main, est derrière tout cela.

Je suis complètement déçu par tout cela.

J'avais l'intention d'aller voir Roger à Faro, mais je n'irai plus. Je préfère dépenser mon argent en assistant deux fois au concert de Supertramp, à Lisbonne et à Porto
!"

Quietest Moments
Brother
Brother

Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Invité Mer 21 Avr - 23:17

Mouais... Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 95648

C'est un peu extrème comme position, non ?

Moi, j'aime la musique de Supertramp, donc de Roger et de Rick. J'irais voir les deux, c'est aussi simple que cela.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Rudy 40 Mer 21 Avr - 23:33

Je dois vous avouer que je me contre-fiche de ces querelles stériles sur le bien fondé de la tournée de Supertramp.

J'ai éprouvé un plaisir extraordinaire à écouter et à voir un artiste interpréter des morceaux que j'aime avec cette voix si unique. Comme toi, Quietest, j'ai eu ce grand plaisir.

Et j'eprouve une joie énorme à l'idée d'aller écouter et voir un groupe que j'aime pet dessus tout. Mon regard se focalisera sur Rick que je considère non seulement comme un virtuose du piano et de l'harmonica mais aussi comme l'un des plus grands compositeurs du 20ème siècle.

Alors, les querelles stupides sur le bien fondé de cette tournée, elles méritent même pas qu'on s'y penche : j'applaudirai Jessie quand il interpretera School, Dreamet, The Logical Song, Take The Long Way Home, Give A Little Bit, ...
Et tant pis si ce n'est pas Roger qui les chantera : je les ai achetées sous le label Supertramp, elles appartiennent aussi à Supertramp.

Cela ne retire rien au talent de Roger.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Jeu 22 Avr - 0:01

il est vraiment temps que Rick communique car tout de meme à quelques jours de l'ouverture de la vente de billet nous ne savons rien d'officiel ! c'est un comble !

si je n'ai pas vraiment confiance dans le management de Roger, celui de Rick agace !

Je comprend tout à fait ce fan portugais car ce qui est dit sur internet pour l'instant c'est : Rick à refusé la participation de Roger, le pauvre Roger qui très sympathiquement avait laissé l'exploitation du nom supertramp et aujourd'hui on l'empèche de participer à la fete.

Je pense que Roger et son management ne devraient pas continuer dans cette voie car il commencent tout les deux à agacer bon nombre de fan dans le monde.

ceci n'enlève rien aux énormes qualité que peuvent avoir ces deux "genie" de la pop, ils valent beaucoup mieux que cela et les fan aussi.



http://www.realrocknews.com/supertramp-tour-yes-reunion-probably-not/

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Quietest Moments Jeu 22 Avr - 0:10

FAN 11 a écrit:(...)Je pense que Roger et son management ne devraient pas continuer dans cette voie car il commencent tout les deux à agacer bon nombre de fan dans le monde.(...)

C'est exactement ce que je pense aussi, et manifestement, que ce soit à tort ou à raison, nous ne sommes pas les seuls.

Et j'avoue franchement que je n'en parlerais plus, et même que je m'en ficherais, si Roger et son management ne cessaient d'en parler au risque de détourner les fans que Roger a réussi à rassembler depuis plusieurs années.

Quietest Moments
Brother
Brother

Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Invité Jeu 22 Avr - 0:17

Il ne faut pas faire fausse route et confondre les choses.

Je suis "fan" de Supertramp et de Roger Hodgson.

Les artistes sont une chose, les managements une autre. Et c'est là où il faut bien faire attention de ne pas faire l'amalgame, au risque de se retrouver taxé de fan de tel ou tel management.

Ce n'est pas, à mon avis, ce qui intéresse les fans. La musique, oui, le reste, non.

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 655101

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Jeu 22 Avr - 0:21

je ne sais pas ce que recherche le management de Roger :

Comment Roger peut-il déclarer il y quelques mois qu'il avait une super relation avec Rick et aujourd'hui dire ou faire dire que cette tournée est un manque de respect pour Roger.

plutot que de lancer une polémique, le management de Roger ferait mieux d'oeuvrer à ce que ces deux "monstres sacrés" s'unissent, mais peut etre que cela ne les arrangent pas.......il n'y a pas de place pour tout le monde et comme le disait je ne sais plus qui dans ce topic : j'irais voir supertramp parce que ce sera une dernière, et j'irais (peut etre) voir Roger, l'un n'émpèche pas l'autre,
mais il est clair que je casserais ma tirelire pour aller voir (plusieurs fois) supertramp au complet (avec Roger).


A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Jeu 22 Avr - 0:41

FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Laurent21 Jeu 22 Avr - 7:03

Ce matin,aux aurores sur Europe1,la promo pour le passage de Supertramp a été lancée à la fin du flash info de 5h.Avant toute chose,je suis fan au sens large du terme,je ne suis en aucun cas aussi connaisseur que vous tous,pour moi Supertramp ce sont les plus grands tubes que le commun des mortels a entendu à la radio.

Ce qui m'a franchement gèné pendant le reportage de ce matin,c'est que l'on fasse la promo avec en fond sonore a Breakfast in America et Logical Song,le tout chanté bien évidement par Roger au temps où il était membre du groupe.Le journaliste a aussi parlé de Dreamer,il a ajouté que Supertramp c'était un son et une voix haut perchée....

Je suis désolé de vous le dire,mais ça ne se fait pas,il y a tromperie sur la marchandise.J'espère que les inconditionnels de Rick le reconnaitront.....

Laurent21
Beggar
Beggar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Quietest Moments Jeu 22 Avr - 8:01

Laurent21 a écrit:Ce matin,aux aurores sur Europe1,la promo pour le passage de Supertramp a été lancée à la fin du flash info de 5h.Avant toute chose,je suis fan au sens large du terme,je ne suis en aucun cas aussi connaisseur que vous tous,pour moi Supertramp ce sont les plus grands tubes que le commun des mortels a entendu à la radio.

Ce qui m'a franchement gèné pendant le reportage de ce matin,c'est que l'on fasse la promo avec en fond sonore a Breakfast in America et Logical Song,le tout chanté bien évidement par Roger au temps où il était membre du groupe.Le journaliste a aussi parlé de Dreamer,il a ajouté que Supertramp c'était un son et une voix haut perchée....

Je suis désolé de vous le dire,mais ça ne se fait pas,il y a tromperie sur la marchandise.J'espère que les inconditionnels de Rick le reconnaitront.....

Merci Laurent21 pour l'info Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 935969

Voici de l'autre côté ce qu'a dit un inconditionnel de Rick sur le site espagnol :

"Je ne voudrais pas que les médias se basent sur le communiqué de presse de RH., Il ne rend pas justice à la vérité, je n'oublie pas que c'est lui qui a quitté le groupe, c'est un fait, je ne sais pas s'il est parti à la recherche de la célébrité en solo, pour prendre soin de sa famille ou pour d'autres raisons. En tout cas, je n'ai jamais lu une note de Rick ou de son entourage rabaisser Roger Hodgson, il doit faire honneur à l'esprit de fraternité qui l'accompagne toujours.

Un grand homme pour ceux qui le connaissent, un grand compositeur, reconnu par tous, qui reste en dehors de celui-ci
.".

Si tout cela ne change pas rapdement, communiqués contradictoires et attaquant Rick par Roger et publicité trompeuse par Rick, le monde des fans de Superrtamp va davantage bientôt ressembler à "Streetfighter 2" qu'à "give a little bit of your love to me". What a Face Suspect No

Quietest Moments
Brother
Brother

Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Jeu 22 Avr - 8:12

C'est vrai que ce n'est pas honnête de faire une pub avec la voie de Roger !

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  magicdavy Jeu 22 Avr - 8:39

Je préfèrerais nettement que la promo se fasse sur des chansons de Rick Davies, dans la mesure où cela me plairait beaucoup d'avoir un concert façon 1986.
Etait-ce un message promo officiel, ou un billet de journaliste ?
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  phil86 Jeu 22 Avr - 8:40

annoncé par la fnac
ENCORE PRODUCTIONS (lic.750186) PRESENTE ce concert.

SUPERTRAMP
LA TOURNÉE 70-10

LE RETOUR DE SUPERTRAMP EN CONCERT

Supertramp vient d’annoncer sa TOURNÉE 70-10, qui célèbrera les quarante ans de carrière du groupe depuis la sortie de leur premier album, « Supertramp », en 1970. La tournée débutera le 2 septembre 2010 à Halle, en Allemagne, et comprendra trente-cinq concerts en France, Allemagne, Autriche, Suisse, Espagne, Italie, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Angleterre et Irlande.

Le fondateur de Supertramp, le chanteur du groupe et musicien (clavier) Rick Davies, sera accompagné des membres légendaires de Supertramp, John Anthony Helliwell (saxophone et clarinette) et Bob Siebenberg (batterie). Des vétérans des anciennes tournées de Supertramp, Jesse Siebenberg (chant, guitare et percussions), Cliff Hugo (basse), Carl Verheyen (guitare) et Lee Thornburg (trompette), feront également partie de la tournée.

Grâce à une nouvelle scène créée par son scénographe Michael Brian Duncan, Rick Davies va plonger le public dans l’univers de Supertramp dans une débauche de sons et de lumières. Les répétitions ont lieu actuellement à New York et durant ce concert de plus de deux heures, le groupe jouera quarante ans de tubes et plus encore, avec notamment Bloody Well Right, Dreamer, From Now On,Goodbye Stranger, The Logical Song, Rudy…
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  magicdavy Jeu 22 Avr - 8:44

C'est sur le site d'Europe1 :
http://www.europe1.fr/Musique/Supertramp-revient-sur-scene-180424/

Il y a le logo de la tournée et le slogan "all the hits and more" : bon, on sait donc que les chansons de Roger seront interprétées...

Il y a aussi une photo du groupe. Pas de surprise par rapport à ce que l'on savait. Jesse est là, c'est donc lui qui chantera les chansons de Roger. Roger avait apprécié sa performance sur Give a Little Bit, espérons qu'il se débrouillera bien sur les autres.

Mais tout de même, quelle connerie de ne pas voir Roger avec ceux-là. Par moment, même si ce sont mes héros à vie, je les hais... No
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  magicdavy Jeu 22 Avr - 8:46

"All the hits and more", ça veut peut-être dire qu'ils vont faire plus de digressions sur des standards Rock des années 60 comme les affectionne Rick Davies ???
J'adhère !
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Quietest Moments Jeu 22 Avr - 9:15

magicdavy a écrit:"All the hits and more", ça veut peut-être dire qu'ils vont faire plus de digressions sur des standards Rock des années 60 comme les affectionne Rick Davies ???
J'adhère !

Et pourquoi pas des inédits ? Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 969669

Quietest Moments
Brother
Brother

Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Invité Jeu 22 Avr - 9:32

il n'y a pas de polémique nous aurons la chance d'avoir deux supertramp celui de roger et celui de rick, certes cette image est simplifiée à l'extrême c'est juste pour dire à tous les fans du monde entier de roger et de rick, comme de david et roger, de john et de paul et tant d'autres l'important c'est la musique et les petites cellules de nos corps qui sont stimul"es par ces notes et provoquent en nous des sensations de bien-être, revenons aussi aux choses essentielles cette envie que me donne from now on ou fool's overture celle de donner la main au voisin même si je ne le connais pas et d'aimer profondément les personnes de notre entourage c'est celà la musique et entre autres celle de ces deux êtres exceptionnels

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  pif floyd Jeu 22 Avr - 9:56

Laurent21 a écrit:Ce matin,aux aurores sur Europe1,la promo pour le passage de Supertramp a été lancée à la fin du flash info de 5h.Avant toute chose,je suis fan au sens large du terme,je ne suis en aucun cas aussi connaisseur que vous tous,pour moi Supertramp ce sont les plus grands tubes que le commun des mortels a entendu à la radio.

Ce qui m'a franchement gèné pendant le reportage de ce matin,c'est que l'on fasse la promo avec en fond sonore a Breakfast in America et Logical Song,le tout chanté bien évidement par Roger au temps où il était membre du groupe.Le journaliste a aussi parlé de Dreamer,il a ajouté que Supertramp c'était un son et une voix haut perchée....

Je suis désolé de vous le dire,mais ça ne se fait pas,il y a tromperie sur la marchandise.J'espère que les inconditionnels de Rick le reconnaitront.....

Ils l'ont refait à 7h40 ; avec en fond sonore "Breakfast in America", "Goodbye stranger" et "The logical song", le producteur français de la tournée (dont le nom m'échappe) disait: "le show durera plus de deux heures, il y aura des effets de scène exceptionnels, et il y aura toujours le chanteur à la voix haut perchée qui est dans le groupe depuis plusieurs années..." Bonjour l'ambigüité!!!

Et puis juste après, le présentateur du journal (Aymeric Caron) indique: "ah, même si Roger Hodgson n'est plus dans le groupe, ça reste un groupe incontournable..." Merci du rétablissement de la vérité!

Alors certes, on me dira que le producteur est là pour vendre le spectacle, mais ses propos frisaient tout de même la malhonnêteté intellectuelle... Mad
pif floyd
pif floyd
Potter
Potter

Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Quietest Moments Jeu 22 Avr - 10:05

pif floyd a écrit: (...) Ce qui m'a franchement gèné pendant le reportage de ce matin,c'est que l'on fasse la promo avec en fond sonore a Breakfast in America et Logical Song,le tout chanté bien évidement par Roger au temps où il était membre du groupe.Le journaliste a aussi parlé de Dreamer,il a ajouté que Supertramp c'était un son et une voix haut perchée....(...)

Par écrit au moins, Europe 1 ne fait référence qu'aux chansons de Rick et nous propose l'affiche de la tournée :

.
Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 1271919903090267000

Quietest Moments
Brother
Brother

Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Invité Jeu 22 Avr - 11:31

C'est reparti comme en 40 !

Il est à la limite de l'honnêteté intellectuelle de se servir de la voix de Roger Hodgson pour le support d'une tournée à laquelle il ne participera pas.

J'irais finalement voir Supertramp en octobre 2010, mais je ne cautionne absolument ce que j'appelle une tromperie artistique, celle qui consiste à faire croire certaines choses, et notamment la présence de Roger Hodgson.

C'est un peu comme si Genesis se servait de la voix de Peter Gabriel pour assurer sa promo !

Je suis vraiment dégoûté sur le coup, là !

Mais attention, que l'on ne se méprenne pas au sujet de mes propos : cela ne remet absolument pas en cause le talent artistique du groupe mené par Rick Davies. Et si je vais à Bercy, c'est bien pour entendre certains standards du groupe chantés par Rick.

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 95648


Dernière édition par chriscas le Jeu 22 Avr - 17:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  gargouille Jeu 22 Avr - 13:23

entre les messages différents des deux cotés des protagonistes, les contradictions des "communiqués" des uns et des autres, ces publicités utilisant (des 2 cotés là aussi) le nom supertramp, la voix de supertramp, la voix de roger......

je fini et je dois pas être la seule, par être écoeurée de ces "manipulations", rumeurs, non dit et dit, etc

j'ai l'impression que tout le monde tape sur tout le monde et au final ces deux tournées paralléles ou perpendiculaires scratch avec ces polémiques qui les entourent ne peuvent que nuire au spectacle

je ne sais pas à quoi jouent les managements, mais ça devient gonflant et finalement j'en suis presque à ne plus avoir envie de voir aucun des concerts!!!!!!!!!!!!!!

au moins au fond de mon canapé ou à me "trémousser" en écoutant un CD je ne rentre pas dans ce jeu ......

pfffffffffffffffffffffffffffff
gargouille
gargouille
Brother
Brother

Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 16 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum