Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième ...
Voir le deal

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

+44
doudou14
Mr.Boyd
vivewitsel
Nuno Ponces
nervous wreck
pissenlix
stfphi
FREDPROG
novocom
vdb
Fool
ben's
JimmyCream
adrienpr1990
Denis67
alain74
Laurent21
pumfret
fmarlio
BERGON
gargouille
SuperGardener
Olllive
phil 01
bataille
NINOU
trent
ricou jones
pif floyd
Brian Gilmour
Quietest Moments
ericdav
bRuNo
frenchyphil
Celtic1981
jackcx
movaizailaiv
phil86
BNO
rpvaldez
FAN 11
Swan
Rudy 40
magicdavy
48 participants

Page 17 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  gargouille Jeu 22 Avr - 13:23

entre les messages différents des deux cotés des protagonistes, les contradictions des "communiqués" des uns et des autres, ces publicités utilisant (des 2 cotés là aussi) le nom supertramp, la voix de supertramp, la voix de roger......

je fini et je dois pas être la seule, par être écoeurée de ces "manipulations", rumeurs, non dit et dit, etc

j'ai l'impression que tout le monde tape sur tout le monde et au final ces deux tournées paralléles ou perpendiculaires scratch avec ces polémiques qui les entourent ne peuvent que nuire au spectacle

je ne sais pas à quoi jouent les managements, mais ça devient gonflant et finalement j'en suis presque à ne plus avoir envie de voir aucun des concerts!!!!!!!!!!!!!!

au moins au fond de mon canapé ou à me "trémousser" en écoutant un CD je ne rentre pas dans ce jeu ......

pfffffffffffffffffffffffffffff

gargouille
Brother
Brother

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Swan Jeu 22 Avr - 13:27

Je ne cautionne pas non plus cette stratégie marketing (utiliser la voix d'Hodgson), mais si elle nous pendait au nez. Allez essayer de faire entendre à des "as" du le communication qu'ils doivent pondre un jingle sans toucher aux tubes... Au mieux ils vont vous rire à la figure, au pire vous allez parler au mur. Autant pisser dans un violon et attendre de lui qu'il vous joue la Grande sonate sentimentale de Paganini.
Cela fait, hélas, partie des choses que le groupe ne maîtrise en rien. Au même titre, apparemment, que le fait de se voir refuser la possibilité de rejouer avec les vieux copains...
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Message  magicdavy Jeu 22 Avr - 14:15

gargouille a écrit:entre les messages différents des deux cotés des protagonistes, les contradictions des "communiqués" des uns et des autres, ces publicités utilisant (des 2 cotés là aussi) le nom supertramp, la voix de supertramp, la voix de roger......

je fini et je dois pas être la seule, par être écoeurée de ces "manipulations", rumeurs, non dit et dit, etc

j'ai l'impression que tout le monde tape sur tout le monde et au final ces deux tournées paralléles ou perpendiculaires scratch avec ces polémiques qui les entourent ne peuvent que nuire au spectacle

je ne sais pas à quoi jouent les managements, mais ça devient gonflant et finalement j'en suis presque à ne plus avoir envie de voir aucun des concerts!!!!!!!!!!!!!!

au moins au fond de mon canapé ou à me "trémousser" en écoutant un CD je ne rentre pas dans ce jeu ......

pfffffffffffffffffffffffffffff

Je partage le même malaise que toi, et je renvois dos à dos les managements et leurs coups tordus.

Espérons (cela fait vivre !) que cela se tasse dans les prochaines semaines, et que les communications se recentrent, d'un côté comme de l'autre, sur la réalité du spectacle offert.

By the way, je suis heureux d'entendre le producteur de Supertramp dire qu'il y aura des effets de scène spectaculaires, je croise les doigts pour qu'ils aient acheté des nouveaux projos ! (je sais, je radote).

Ah le solo de piano de Rick sur Another Man's Woman, quelle tuerie ! (rien à voir avec le reste de mon message, mais je voulais le caser).
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Message  magicdavy Jeu 22 Avr - 14:17

Et voilà la liste des 35 dates de la tournée Supertramp envoyée par John Heliwell au fan espagnol Abel :
* 2 September - Halle, Germany
* 4 September - Monchengladbach, Germany
* 5 September - Freiburg, Germany
* 7 September - Verona, Italy
* 8 September - Vienna, Austria
* 11 September - La Coruña, Spain
* 12 September - Lisbon, Portugal
* 14 September - Porto, Portugal
* 15 September - Madrid, Spain
* 17 September - Bilbao, Spain
* 18 September - Barcelona, Spain
* 20 September - Munich, Germany
* 22 September - Nuremberg, Germany
* 23 September - Mannheim, Germany
* 24 September - Erfurt, Germany
* 26 September - Hamburg, Germany
* 27 September - Berlin, Germany
* 29 September - Hannover, Germany
* 30 September - Leipzig, Germany
* 1 October - Frankfurt, Germany
* 3 October - Cologne, Germany
* 4 October - Arnhem, Netherlands
* 6 October - London, England
* 8 October - Dublin, Ireland
* 11 October - Antwerp, Belgium
* 12 October - Nantes, France
* 14 October - Clermont-Ferrand, France
* 15 October - Geneva, Switzerland
* 16 October - Lyon, France
* 18 October - Paris, France
* 20 October - Toulouse, France
* 21 October - Toulon, France
* 23 October - Turin, Italy
* 24 October - Stuttgart, Germany
* 25 October - Zurich, Switzerland
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Message  magicdavy Jeu 22 Avr - 14:18

Donc quand le show passera en France, il sera déjà très rôdé !
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Message  FAN 11 Jeu 22 Avr - 14:24

Swan a écrit:Je ne cautionne pas non plus cette stratégie marketing (utiliser la voix d'Hodgson), mais si elle nous pendait au nez. Allez essayer de faire entendre à des "as" du le communication qu'ils doivent pondre un jingle sans toucher aux tubes... Au mieux ils vont vous rire à la figure, au pire vous allez parler au mur. Autant pisser dans un violon et attendre de lui qu'il vous joue la Grande sonate sentimentale de Paganini.
Cela fait, hélas, partie des choses que le groupe ne maîtrise en rien. Au même titre, apparemment, que le fait de se voir refuser la possibilité de rejouer avec les vieux copains...

je ne suis pas d'accord, le groupe à toujours la possibilité de dire non (il ne font pas ca pour l'argent ), roger à quitté supertramp il y mantenant 27 ans ! donc à part les fans comme nous, la majorité des gens ne savent pas de qui est composé le groupe donc c'est malhonnete !

Rick ne doit pas donner son accord et en plus il n'en a pas besoin ! il est au meme niveau que le management de Roger en cautionnant cela.

comme disait gargouille j'ai envie de tout envoyer "balader". mais bon c'est vrai aussi que ma passion est plus forte que tout mais bon, peut etre qu'une bonne surprise nous attend.......... Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 486200

ou alors la voix haut perchée c'est mark hart qui a put se libérer de ses engaments ?Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 77167 Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 77167 Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 77167

A+

Dernière édition par FAN 11 le Jeu 22 Avr - 14:35, édité 2 fois
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  FAN 11 Jeu 22 Avr - 14:31

Quietest Moments a écrit:
pif floyd a écrit: (...) Ce qui m'a franchement gèné pendant le reportage de ce matin,c'est que l'on fasse la promo avec en fond sonore a Breakfast in America et Logical Song,le tout chanté bien évidement par Roger au temps où il était membre du groupe.Le journaliste a aussi parlé de Dreamer,il a ajouté que Supertramp c'était un son et une voix haut perchée....(...)

Par écrit au moins, Europe 1 ne fait référence qu'aux chansons de Rick et nous propose l'affiche de la tournée :

.
Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 1271919903090267000

la photo du groupe sur le site d'euope 1 date de 1997. et effectivement il ne parlent pas des tubes de Roger.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  FAN 11 Jeu 22 Avr - 14:44

avez vous remarqué que sur la photo il manque mark hart ? sur la photo originale il y était :

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 1365013371

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 Image_62656349

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Invité Jeu 22 Avr - 15:02

L'article du parisien sème encore plus de trouble dans cette sombre histoire. Il commence par :

Give a little bit, Breakfast in America, Dreamer, Logical Song : autant de tubes que des générations successives ont fredonnés depuis les années 1970. Et que les nostalgiques vont pouvoir enfin réentendre dans la bouche même de leurs créateurs. Supertramp, le groupe britannique de rock progressif se reforme le temps d'une grande tournée. Rick Davies et Rodger Hodgson entraîneront leur groupe mythique pour fêter ses 40 ans, cet automne en Europe et notamment en France.

De tous les titres cités, pas un n'est chanté par Rick Davies ! Ils auraient pu mettre Crime of Century, Goodbye Stranger, From now on, etc...

La presse entretient également la confusion, à la demande de qui, on se le demande bien

C'est franchement écoeurant. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Rudy 40 Jeu 22 Avr - 15:16

Halte à la fausse naïveté qu'on pourrait requalifier en vraie hypocrisie.

On sait tous que ce qui va faire vendre, c'est la marque Supertramp.
Un producteur se fiche, comme de sa première chaussette, des tenants et aboutissants des histoires entre Rick et Roger.

D'ailleurs, Roger ne s'y trompe pas en s'intitulant chanteur de Supertramp alors qu'il a quitté le groupe il y a 16 ans.

Le public va écouter du Supertramp.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Message  Celtic1981 Jeu 22 Avr - 15:41

http://fr.wikipedia.org/wiki/Niccol%C3%B2_Paganini

Perso je ne connaissais pas ce violoniste & compositeur italien...

magicdavy a écrit:Et voilà la liste des 35 dates de la tournée Supertramp envoyée par John Heliwell au fan espagnol Abel :
* 2 September - Halle, Germany
* 4 September - Monchengladbach, Germany
* 5 September - Freiburg, Germany
* 7 September - Verona, Italy
* 8 September - Vienna, Austria
* 11 September - La Coruña, Spain
* 12 September - Lisbon, Portugal
* 14 September - Porto, Portugal
* 15 September - Madrid, Spain
* 17 September - Bilbao, Spain
* 18 September - Barcelona, Spain
* 20 September - Munich, Germany
* 22 September - Nuremberg, Germany
* 23 September - Mannheim, Germany
* 24 September - Erfurt, Germany
* 26 September - Hamburg, Germany
* 27 September - Berlin, Germany
* 29 September - Hannover, Germany
* 30 September - Leipzig, Germany
* 1 October - Frankfurt, Germany
* 3 October - Cologne, Germany
* 4 October - Arnhem, Netherlands
* 6 October - London, England
* 8 October - Dublin, Ireland
* 11 October - Antwerp, Belgium
* 12 October - Nantes, France
* 14 October - Clermont-Ferrand, France
* 15 October - Geneva, Switzerland
* 16 October - Lyon, France
* 18 October - Paris, France
* 20 October - Toulouse, France
* 21 October - Toulon, France
* 23 October - Turin, Italy
* 24 October - Stuttgart, Germany
* 25 October - Zurich, Switzerland
Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 969669

Toujours plein de dates en Allemagne, c'est pas juste, si la France pouvait être au centre de l'Europe, pour Genesis c'était pareil en 2007, y avait pleins de dates en Allemagne & deux en France, ils avaient justifié par le fait que l'Allemagne est bien centré en Europe pour aller à des concerts.

Sinon ils avaient passé des images d'archives pendant le concert où l'on voyait Peter Gabriel & Steve Hackett bien qu'ils n'étaient pas présent sur la tournée. Wink

C'est sur qu'il fallait s'y attendre pour la promo car ce qui caractérise le mieux supertramp c'est la voix haut perchée de Roger et le wurlitzer sautillant. Wink

Personnellement Jesse Siebenberg ne m'a pas convaincu sur Give a little bit, trop maniéré dans sa façon de chanter. Evil or Very Mad

Euh sinon je viens de lire l'article d'Europe 1, c'est qui le Carl Hugo, le frère de Cliff? Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 77167

Dernière édition par Celtic1981 le Jeu 22 Avr - 16:11, édité 1 fois
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  bataille Jeu 22 Avr - 15:49

Du côté des journalistes, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils vérifient très en détail les infos.
On leur dit Supertramp et hop c'est Roger Hodgson et Rick Davies et je te colle les tubes les plus connus (il faut reconnaître que ce sont ceux de Roger).
Je me rappelle la fois où Roger Waters avait fait le concert "The Wall" à Berlin et où des magazines avaient fait un article parlant du concert de Pink Floyd alors, qu'il me semble, Roger était plus ou moins en procès avec David Gilmour et les autres....
C'est pas bon d'avoir un Roger dans un groupe, au bout d'un moment il s'en va.... OK, je m'auto-détruis Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 216177
bataille
bataille
Crazy
Crazy

Message  magicdavy Jeu 22 Avr - 16:23

Voici le texte écrit sur fnac.com à propos du concert de Supertramp.
Cela confirme qu'il y aura une nouvelle scène, il y a un scénographe qui s'y est collé ! Top, fini les vieux projos !!! Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 935969

Supertramp vient d’annoncer sa TOURNÉE 70-10, qui célèbrera les quarante ans de carrière du groupe depuis la sortie de leur premier album, « Supertramp », en 1970. La tournée débutera le 2 septembre 2010 à Halle, en Allemagne, et comprendra trente-cinq concerts en France, Allemagne, Autriche, Suisse, Espagne, Italie, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Angleterre et Irlande.

Le fondateur de Supertramp, le chanteur du groupe et musicien (clavier) Rick Davies, sera accompagné des membres légendaires de Supertramp, John Anthony Helliwell (saxophone et clarinette) et Bob Siebenberg (batterie). Des vétérans des anciennes tournées de Supertramp, Jesse Siebenberg (chant, guitare et percussions), Cliff Hugo (basse), Carl Verheyen (guitare) et Lee Thornburg (trompette), feront également partie de la tournée.

Grâce à une nouvelle scène créée par son scénographe Michael Brian Duncan, Rick Davies va plonger le public dans l’univers de Supertramp dans une débauche de sons et de lumières. Les répétitions ont lieu actuellement à New York et durant ce concert de plus de deux heures, le groupe jouera quarante ans de tubes et plus encore, avec notamment Bloody Well Right, Dreamer, From Now On,Goodbye Stranger, The Logical Song, Rudy…
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Message  magicdavy Jeu 22 Avr - 16:25

Vu également sur fnac.com pour le concert de Bercy : toutes les places sont numérotées et assises.
Pas de fosse... No
On va pouvoir inviter Mamie... santa
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Message  Celtic1981 Jeu 22 Avr - 17:07

Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  ericdav Jeu 22 Avr - 18:50

J'ai vu sur le site ticketnet que les concerts de Deep Purple sont également en réservation 100% sur plan (Exactement comme indiqué pour Supertramp).

Comme les ventes sont ouvertes pour ces concerts, je mes suis amusé à simuler des réservations dans différentes salles et les places en fosse sont debout.

On peut donc espérer qu'il en soit de même pour Supertramp, pour ceux qui, comme moi, ne conçoivent pas d'assister au concert assis.
ericdav
ericdav
Friend in need
Friend in need

Message  Invité Jeu 22 Avr - 19:57

j'avais ce soir envie de vous faire part d'une réflexion profonde (je déconne) le pire dans tout celà entre roger et rick le divorce est consommé celà signifie que le line up que nous connaissons bien ne sera jamais réuni... tout au moins dans ce monde ci parce qu 'il parait que john et george jouent ensemble en attendant les autres...

Invité
Invité

Message  Quietest Moments Jeu 22 Avr - 20:18

FAN 11 a écrit:avez vous remarqué que sur la photo il manque mark hart ? sur la photo originale il y était :

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 1365013371

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 Image_62656349

A+

Et on remarque aussi que, s'il ne communique pas beaucoup, au moins en image il assume nettement son côté chef du groupe.

On dirait les photos dans les magazines économiques avec le P.D.G. devant et ses principaux cadres derrière Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 77167

Quietest Moments
Brother
Brother

Message  NINOU Jeu 22 Avr - 20:30

bataille a écrit:Du côté des journalistes, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils vérifient très en détail les infos.
On leur dit Supertramp et hop c'est Roger Hodgson et Rick Davies et je te colle les tubes les plus connus (il faut reconnaître que ce sont ceux de Roger).
Je me rappelle la fois où Roger Waters avait fait le concert "The Wall" à Berlin et où des magazines avaient fait un article parlant du concert de Pink Floyd alors, qu'il me semble, Roger était plus ou moins en procès avec David Gilmour et les autres....
C'est pas bon d'avoir un Roger dans un groupe, au bout d'un moment il s'en va.... OK, je m'auto-détruis Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 216177

Il est vrai que question journalistes, on en a eu des vertes et des pas mures chaque fois qu' il a fallu faire un papier sur un groupe !!! Nous avons tous lu des énormités sur Genesis, Toto, Pink Floyd etc... et encore plus sur Supertramp qui sont les plus discrets.
Dans leurs papiers, rares sont ceux qui savent qui a composé tel ou tel morceaux, qui est parti et en quelle année ....
Il n' y pas spécialement de pub mensongère chez eux, ce ne sont pas des fans comme nous le somme; ils ne connaissent pas toute l' histoire !!!
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

http://www.triobergin.fr

Message  Quietest Moments Jeu 22 Avr - 20:49

Désolé pour ceux qui veulent la tête actuelle de Rick, il va falloir attendre.

Voici deux articles qui viennent de paraître sur la tournée Ils n'incluent pas de photo récente:

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Supertramp-commence-sa-tournee-des-40-ans-a-Nantes-le-12-octobre_42314-1341504-pere-pdl_filDMA.Htm

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 1271958390031021900

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/17466247

Quietest Moments
Brother
Brother

Message  gargouille Jeu 22 Avr - 20:55

@ Ninou : ok, je conçois.

Mais il y a un truc qui m'échappe : quand tu es journaliste, tu prépares ton sujet, tu te renseignes, non? les journalistes ont tout de même accés aux mêmes bases de données que nous (et même surement plus avec les archives ), même si on ne tourne pas son article de façon "pointue" parce qu'on est pas forcément "fan" rendre à césar ce qui appartient à Rick ou à Roger cela devrait être possible?

mais c'est probablement dans un monde de Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 364420 que les choses se passent ainsi Wink

ps : rien contre toi ni contre personne mais dure journée de boulot alors en mode contestataire ce soir, na!!!!!
gargouille
gargouille
Brother
Brother

Message  Celtic1981 Jeu 22 Avr - 21:29

Tiens voici une photo rare du line up qu'on aurait bien aimé voir pour célébrer les 40 ans:
Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 3867134
Rick, Roger, Richard Palmer, Robert Millar & Dave Winthrop

http://www.lastfm.fr/event/1458402+Supertramp+at+POPB+-+Palais+Omnisports+de+Paris-Bercy+on+18+October+2010

Dernière édition par Celtic1981 le Ven 23 Avr - 0:06, édité 1 fois
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  Rudy 40 Jeu 22 Avr - 23:48

Je suis très heureux par l'annonce officielle de la réformation de Supertramp.

Le choix des musiciens, la préparation d'une scène soignée, un visuel dans la lignée du groupe : que du bonheur...

Je me rejouis à l'idée de pouvoir applaudir à nouveau Supertramp : j'aimerais vraiment qu'on puisse se retrouver tous ensemble à Paris (je sais que pour certains, cela sera difficile).

Alors, je dis bravo pour cette belle nouvelle !!!!!!
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Message  NINOU Jeu 22 Avr - 23:50

gargouille a écrit:@ Ninou : ok, je conçois.

Mais il y a un truc qui m'échappe : quand tu es journaliste, tu prépares ton sujet, tu te renseignes, non? les journalistes ont tout de même accés aux mêmes bases de données que nous (et même surement plus avec les archives ), même si on ne tourne pas son article de façon "pointue" parce qu'on est pas forcément "fan" rendre à césar ce qui appartient à Rick ou à Roger cela devrait être possible?

mais c'est probablement dans un monde de Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 17 364420 que les choses se passent ainsi Wink

ps : rien contre toi ni contre personne mais dure journée de boulot alors en mode contestataire ce soir, na!!!!!

En fait, je suppose que comme certains journalistes écrivent et traitent de domaines tellements différents ( politique, économique etc.. leur boulot quoi !!!), s' ils ne sont pas simplement des journalistes plutôt impliqués "culture" (musique, cinéma etc...), ils s' interressent seulement au + important et ne s' embarrassent pas avec le superflus.
Dans notre cas: Supertramp, groupe fondé par Davies et Hodgson, leur + grand succès : The logical song, dernière tournée pour leurs 40 ans.
C' est simple (certainement trop ) mais clair, précis pour un novice et.... vendeur !!! ????
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

http://www.triobergin.fr

Message  FAN 11 Jeu 22 Avr - 23:51

d'autres infos :

http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/video-_supertramp_le_retour_201595#

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Supertramp-commence-sa-tournee-des-40-ans-a-Nantes-le-12-octobre_42314-1341504-pere-pdl_filDMA.Htm

http://www.concertlive.fr/actualite/6777/supertramp-fete-ses-40-ans-en-tournee

et pour finir du n'importe quoi supertramp à donné une conference de presse jeudi à paris, pas pro ces journalistes :

http://www.romandie.com/infos/ats/display.asp?page=20100422213430180172019048164_brf062.xml&associate=phf1919

et toujours rien de Rick !

si la promo "sonore" n'est pas très honnète, ce qui est dit pour l'instant dans la quasi totalité des articles de presse, c'est que Roger ne tournera pas avec eux, et qu'il est aussi en tournée solo , sur ce coup le managemment est arrivé à ses fins, c'est rappelé à chaque article, ca me m'étonnerais pas que le ventes de place pour les concerts de roger ne s'envollent....... et tant mieux pour lui.....

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant