Playlist
TOURNEE ROGER HODGSON 2011
+15
olivier62
AnotherMan
laurentd30
FREDPROG
trent
phil 01
pissenlix
Celtic1981
Rudy 40
adrienpr1990
nervous wreck
roger92
jackcx
gargouille
FAN 11
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: TOURNEE ROGER HODGSON 2011
boncoeur a écrit:hello
je vous l'ai déjà dit je suis sur les deux forums et je prends du plaisir sur ces deux forums, toutefois, il y a un an vous avez parfois dénoncé les excès des fans de roger aujourd'hui j'ai le sentiment que vous usez du même excès envers et contre roger je ne comprends pas... d'autant que breakfast est un titre composé par roger et ceci bien avant la formation de supertramp
j'aime la musique de rick j'ai adoré la tournée BWYB sa seule erreur a été de reprendre les chansons de roger alors pourquoi?
ps je vous aime quand même mais j'essaye de comprendre
Nous réagissons simplement aux affirmations de Roger, d'ailleurs ses propres ex-collègues ont été assez virulants avec lui.
Roger a semé le vent, il est normal qu'il récolte la temp....
A+
FAN 11- Dreamer
Sur le site français Roger est annoncé à Albi AVEC son groupe....tout comme à Nice
Dernière édition par pissenlix le Ven 9 Mar - 21:05, édité 1 fois
pissenlix- Potter
Sur le programme aussi "Roger Hodgson and his band".pissenlix a écrit:Sur le site français Roger est annoncé AVEC son groupe....tout comme à Nice
Du coup, je crois que je vais me laisser tenter, la place étant à 38 euros et Albi se trouvant pas loin de chez moi (100 km).
bataille- Crazy
Oui, si le boulot le permet je vais aussi me laisser tenter, enfin quelque chose de nouveau avec le groupe.....
Par contre dans ce genre de festival, Roger assure ses 2 h ? ou bien on y va pour 1h ? et un demi concert ?
A+
Par contre dans ce genre de festival, Roger assure ses 2 h ? ou bien on y va pour 1h ? et un demi concert ?
A+
FAN 11- Dreamer
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4