Playlist
Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)
+44
doudou14
Mr.Boyd
vivewitsel
Nuno Ponces
nervous wreck
pissenlix
stfphi
FREDPROG
novocom
vdb
Fool
ben's
JimmyCream
adrienpr1990
Denis67
alain74
Laurent21
pumfret
fmarlio
BERGON
gargouille
SuperGardener
Olllive
phil 01
bataille
NINOU
trent
ricou jones
pif floyd
Brian Gilmour
Quietest Moments
ericdav
bRuNo
frenchyphil
Celtic1981
jackcx
movaizailaiv
phil86
BNO
rpvaldez
FAN 11
Swan
Rudy 40
magicdavy
48 participants
Page 14 sur 43
Page 14 sur 43 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43
Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)
gargouille a écrit:Brian Gilmour a écrit:Très bonne idée effectivement, mais cela dit je préfère perso être dans la fausse pas trop loin de la scène ...
c'est aussi ce que nous pensions si fosse il y a .......
sinon pour la présence avant, pendant (lol) et aprés , pas de problémes!!
Pareil pour nous !Quelle joie, mon Dieu que j'ai hâte !
Brian Gilmour- Brother
Salut à toutes et à tous
Je serai aussi de la fête à Bercy
Je serai aussi de la fête à Bercy
BERGON- Friend in need
Moi aussi j'y serai.
Je me tâte pour me la faire dans la fosse comme d'hab' (attention, au concert de Roger Waters à Bercy, la fosse était remplie de chaises...), ou version papy dans les gradins.
En fait, ça dépendra avec qui je suis.
Je me tâte (ça fait deux fois...) pour emmener mon aîné de 10 ans et demi. Histoire de préparer la relève ;-)
Je me tâte pour me la faire dans la fosse comme d'hab' (attention, au concert de Roger Waters à Bercy, la fosse était remplie de chaises...), ou version papy dans les gradins.
Je me tâte (ça fait deux fois...) pour emmener mon aîné de 10 ans et demi. Histoire de préparer la relève ;-)
magicdavy- Crazy
bon magicdavy quand tu auras finis de te tater tu nous donneras ta decision
phil86- Fool
Perso, si tout va bien ce sera toulouse, toulon et barcelone s'ils passent par la !
A+
A+
FAN 11- Dreamer
Rudy 40 a écrit:Sondage rapide :
- qui est intéressé pour se retrouver avant, pendant et après ?
- emplacement ?
Je suis intéressé pour se retrouver juste avant, pendant et bien entendu après.
A bientôt.
Frédéric
fmarlio- Potter
magicdavy a écrit:Moi aussi j'y serai.
En 97 à Bercy c'était sans chaises, à Caen en 2002 au Zénith également ...
Les Floyd et Roger Waters ont pour habitudes d'installer des chaises effectivement !
Brian Gilmour- Brother
Les dates de Lyon et Toulouse sont annoncées par ticketnet: http://www.ticketnet.fr/shop/fr/resultat.asp
Et visiblement, ça a l'air d'être des places assises partout, y compris en fosse... Bof pour l'ambiance...
Et visiblement, ça a l'air d'être des places assises partout, y compris en fosse... Bof pour l'ambiance...
pif floyd- Potter
oui et toujours pas de tarif
phil86- Fool
Les choses avancent dirait-on car depuis aujourd'hui, le site officiel n'est plus référencé sur google... Il n'apparaît nulle part, certainement parce qu'ils sont peut-être en train de le mettre à jour...
movaizailaiv- Crazy
coming soon?
je connais la sortie-------------------------->
gargouille- Brother
Aie, aie, si on a les chaises dans la fosse, j'ai bien peur qu'on ait aussi droit au son et lumière historique. Sympa les vidéos (genre pendant Rudy), mais vraiment obsolètes les lumières.
magicdavy- Crazy
magicdavy a écrit:Aie, aie, si on a les chaises dans la fosse, j'ai bien peur qu'on ait aussi droit au son et lumière historique. Sympa les vidéos (genre pendant Rudy), mais vraiment obsolètes les lumières.
La fosse témoigne plutôt du nombre de participants escomptés.
Ce n'est pas la 1ère fois que Supertramp se produit devant des spectateurs assis.
Par contre, je redoute une utilisation d'un matériel ancien et qui fait antique.
Mais comparé aux effets de scène de Roger, ce sera de toute façon plus spectaculaire.
Il faudrait un peu s'inspirer de Pink Floyd en effet de scène...
Ceci étant avec moins d'effets scéniques et un groupe qui mouille sa chemise et qui se montre plus en contact avec son public, le spectacle peut en valoir la peine.
Rudy 40- Fool
gargouille a écrit:coming soon?
A+
FAN 11- Dreamer
Sur le site du Zenith de Toulouse, il n'y a toujours rien.
Supertramp.com n'est toujours pas actif.
Il se hatent avec lenteur nos super clodos....
Sinon, je n'en serai pas pour Bercy, certainement à Toulouse. J'y retrouverai peut-être fan11, et s'il n'y a que nous deux, on ira se manger une pizza à la patchachuta.
Si t'es d'accord, bien sur.... S'il y en a d'autres, qu'ils le disent.
Côté tarif, on les a pas mais je pense pouvoir avoir un prix avec mon CE...
Supertramp.com n'est toujours pas actif.
Il se hatent avec lenteur nos super clodos....
Sinon, je n'en serai pas pour Bercy, certainement à Toulouse. J'y retrouverai peut-être fan11, et s'il n'y a que nous deux, on ira se manger une pizza à la patchachuta.
Si t'es d'accord, bien sur.... S'il y en a d'autres, qu'ils le disent.
Côté tarif, on les a pas mais je pense pouvoir avoir un prix avec mon CE...
bataille- Crazy
ça sera toulon pour ma femme et moi ,pour le moment
pumfret- Brother
Rudy 40 a écrit:magicdavy a écrit:Aie, aie, si on a les chaises dans la fosse, j'ai bien peur qu'on ait aussi droit au son et lumière historique. Sympa les vidéos (genre pendant Rudy), mais vraiment obsolètes les lumières.
La fosse témoigne plutôt du nombre de participants escomptés.
Ce n'est pas la 1ère fois que Supertramp se produit devant des spectateurs assis.
Par contre, je redoute une utilisation d'un matériel ancien et qui fait antique.
Mais comparé aux effets de scène de Roger, ce sera de toute façon plus spectaculaire.
Il faudrait un peu s'inspirer de Pink Floyd en effet de scène...
Ceci étant avec moins d'effets scéniques et un groupe qui mouille sa chemise et qui se montre plus en contact avec son public, le spectacle peut en valoir la peine.
Pour avoir vu Pink Floyd en 1994 et Supertramp en 1997, ils ne jouent pas dans la même cour au niveau scénique. Visuellement, de par le fait de jouer dans des stades ou, en tout cas, en plein air, le Floyd occupe énormément d'espace et possède le light-show qui va avec, avec en prime parfois des "accessoires" (avion qui s'écrase sur scène, cochon gonflable géant...). Au niveau son, idem: sauf erreur de ma part, Supertramp n'utilise pas la quadriphonie, mais a un son tout à fait correct en live.
De ce que je me souviens en 1997, c'était du light-show relativement sobre, avec des images projetées en fond bien en raccord avec la musique. Peut-être que les lumières faisaient effectivement un peu "Sacrée soirée", mais en même temps, je vois mal Davies and Co au milieu d'une pyrotechnie de tous les diables!
pif floyd- Potter
Les prix pour Nantes sont désormais connus: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-internationale-SUPERTRAMP-SUPEN.htm
Je m'attendais à du pas donné, ben c'est vraiment du pas donné... Si les places à 54 € sont celles situées à 3 km de la scène, ça sous-entend qu'il va falloir mettre plus, sachant que les 90 € doivent correspondre à la catégorie 1... Mais quand on aime...
Je m'attendais à du pas donné, ben c'est vraiment du pas donné... Si les places à 54 € sont celles situées à 3 km de la scène, ça sous-entend qu'il va falloir mettre plus, sachant que les 90 € doivent correspondre à la catégorie 1... Mais quand on aime...
pif floyd- Potter
pif floyd a écrit:Les prix pour Nantes sont désormais connus: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-internationale-SUPERTRAMP-SUPEN.htm
J'ai payé en 2009 plus de 70 € pour le concert de Roger avec un saxophoniste et des effets de scène réduits.
de 54 à 90 € pour entendre un groupe de 7 musiciens avec des effets de scène un peu plus travaillés ne me semblent pas excessif.
Rudy 40- Fool
Effectivement, j'avais payé 90 € pour Hodgson à l'Olympia l'an dernier, donc c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi râler. Mais objectivement, ça reste cher, et je pense que peu de néophytes vont faire le déplacement vu le prix. C'est surtout ça que je regrette: en pratiquant de tels tarifs, ça n'incite pas forcément les non-fans à assister au concert...
pif floyd- Potter
70 & 90 € pour voir Roger, Aaron & des plantes vertes sur scène...
J'ai payé 75€ en prenant ma place une semaine avant le concert pour Genesis au parc des princes en juin 2007 & y avait de superbe effets spéciaux & en pelouse c'était 50 € la place...
J'ai payé 75€ en prenant ma place une semaine avant le concert pour Genesis au parc des princes en juin 2007 & y avait de superbe effets spéciaux & en pelouse c'était 50 € la place...
Celtic1981- Dreamer
En même temps ,pour avoir vu Roger l'été dernier à Auxerre (a l'occasion d'un festival)ou de nombreux spectateurs ne connaissaient ni R H ni supertramp (public tres jeune dans l'ensemble) l'ambiance n'etait pas trop au rendez vous...pif floyd a écrit: Mais objectivement, ça reste cher, et je pense que peu de néophytes vont faire le déplacement vu le prix. C'est surtout ça que je regrette: en pratiquant de tels tarifs, ça n'incite pas forcément les non-fans à assister au concert...
Je crois que je préfère lorsqu'il y a plus de fans....
ricou jones- Brother
C'est sur.
Un festival attire du tout venant pas forcément fan des groupes et musiciens qui s'y produisent.
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait un public très fourni pour aller écouter un musicien ou un groupe qu'il ne connaît pas. A de quelques rares exceptions, on va écouter ce que l'on aime.
Un festival attire du tout venant pas forcément fan des groupes et musiciens qui s'y produisent.
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait un public très fourni pour aller écouter un musicien ou un groupe qu'il ne connaît pas. A de quelques rares exceptions, on va écouter ce que l'on aime.
Rudy 40- Fool
pif floyd a écrit:Les prix pour Nantes sont désormais connus: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-internationale-SUPERTRAMP-SUPEN.htm
A noter que c'est un concert "avec Europe 1" ! Ca peut bastonner au niveau communication ! Et cela montre qu'un gros média national s'est vu proposé et a accepté de sponsoriser cette tournée.
Peut-être des sous pour acheter des projos neufs ??
magicdavy- Crazy
Lors des 2 précédentes tournées, RTL 2 était le partenaire.
Il y avait donc la machinerie de RTL qui a fonctionné à plein tube.
Pour Europe 1, cela devrait être la même chose.
Il y avait donc la machinerie de RTL qui a fonctionné à plein tube.
Pour Europe 1, cela devrait être la même chose.
Rudy 40- Fool
Un premier concert est annoncé en Angleterre, le 6 octobre à Londres :
http://www.stereoboard.com/content/view/97344/46
http://www.stereoboard.com/content/view/97344/46
magicdavy- Crazy
Page 14 sur 43 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43