Playlist
Live 88' : Your Poppa Don't Mind
3 participants
Page 1 sur 1
Live 88' : Your Poppa Don't Mind
Bonjour tout le monde !
Je réécoutais le Live 88' et je viens de remarquer que les solos de John sur Hoochie Coochie Man et Don't You Lie to Me sont en fait des reprises de Your Poppa Don't Mind, c'est assez énorme ! Et ça sert de lot de consolation pour cette chanson qui je crois n'a pas d'enregistrement live à ce jour...
Par ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas de meilleure version audio de ce live, je trouve qu'ils avaient quand même une sacrée forme sur les morceaux.
Tant que j'y suis Est ce qu'il existe des bootlegs de la tournée Brother ? Je n'en trouve pas et j'aurais bien aimé les écouter durant cette tournée...
Je réécoutais le Live 88' et je viens de remarquer que les solos de John sur Hoochie Coochie Man et Don't You Lie to Me sont en fait des reprises de Your Poppa Don't Mind, c'est assez énorme ! Et ça sert de lot de consolation pour cette chanson qui je crois n'a pas d'enregistrement live à ce jour...
Par ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas de meilleure version audio de ce live, je trouve qu'ils avaient quand même une sacrée forme sur les morceaux.
Tant que j'y suis Est ce qu'il existe des bootlegs de la tournée Brother ? Je n'en trouve pas et j'aurais bien aimé les écouter durant cette tournée...
Re: Live 88' : Your Poppa Don't Mind
Yes, there is a boot of the Brother tour, it was recorded in the States, sound is okay, not great. But if you're a fan of the Brother where you bound album, this is a must. It's called Aliens in Texas.
cannonphil- Potter
En effet il existe plusieurs, voir de nombreux boots des 2 tournées 85/86 et 1987/1988. J'ai sur mon disque dur externe, un paquet de ces concerts, notamment aux States ou encore Bordeaux (les 2 tournées, je dois avoir tous les concerts à Bordeaux depuis 1985 d'ailleurs), Bercy 1987, Madrid 1988 complet. Je te rejoins sur la qualité sonore vraiment pas terrible, notamment le mixe de la batterie assez horrible, on entend qu'elle presque sur le Live '88.
Sinon il faudra que je réécoute les solos de John pour vérifier ce que tu dis, ça fait longtemps, je n'ai plus très bien les solos en tête.
Sinon il faudra que je réécoute les solos de John pour vérifier ce que tu dis, ça fait longtemps, je n'ai plus très bien les solos en tête.
Celtic1981- Dreamer
I do have that Madrid concert, but Rick's singing part of the first few minutes is missing unfortunately, if I remember correctly the DVD has the same problem. I didn't know there's a boot from the Bordeaux concert 85 and the later tours
cannonphil- Potter