Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Live In Germany

4 participants

Live In Germany Empty Live In Germany

Message  Phil Ven 8 Oct - 23:23

Sur le label Immortal est sorti en 2009 un double live intitulé Live In Germany qui capte le dernier concert de Roger avec le groupe. Celui-ci se tint le 24 juillet 1983 et constitue le pendant d'une VHS éditée dans les années 80. A priori , cette VHS aurait aussi été rééditée en DVD avec le même visuel du double live que je suis en train de réécouter.

Live In Germany Supert11

Voici la set-list :

Cd1:
Intro
Crazy
Ain't Nobody But Me
Breakfast In America
Bloody Well Right
It's Raining Again
Put On Your Old Brown Shoes
Hide In Your Shell
Waiting So Long
Give A Little Bit

Cd2
From Now On
The Logical Song
Goodbye Stranger
Dreamer
Rudy
Fool's Overture
School
Crime Of The Century
Phil
Phil
Potter
Potter

Revenir en haut Aller en bas

Live In Germany Empty Re: Live In Germany

Message  FAN 11 Ven 8 Oct - 23:29

Je ne pense pas que c'était le dernier live de Roger avec supertramp, je crois que c'était aux étas-unis.

A+

Ce live circule partout sur internet, pour l'anecdote au moment de l'annonce de give à litlle bit par Roger, le réalisateur filme une Nana les seins à l'air perchée sur les épaules d'un type, marrant comme image car elle n'a vraiment pas l'air génée la fille !

Peace and Love

FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Phil Ven 8 Oct - 23:45

Effectivement , ce n'est pas le dernier concert de la tournée , chose dont j'étais convaincu , comme l'atteste la gig-list :

http://www.breakfastinspain.com/touring-general-info/1983-famous-last-words-tour

Par contre , Munich est annoncé le 23 juillet Shocked Sans doute une erreur au moment de l'impression de la jaquette de ce double live.

A part cela , je viens de m'apercevoir que j'ai mis ce topic dans la mauvaise catégorie. Donc , il faudrait le redéplacer dans la catégorie Band Of The Century. Merci d'avance. Very Happy
Phil
Phil
Potter
Potter

Message  fmarlio Sam 9 Oct - 0:05

Phil a écrit:Effectivement , ce n'est pas le dernier concert de la tournée , chose dont j'étais convaincu , comme l'atteste la gig-list :

http://www.breakfastinspain.com/touring-general-info/1983-famous-last-words-tour

Par contre , Munich est annoncé le 23 juillet Shocked Sans doute une erreur au moment de l'impression de la jaquette de ce double live.

A part cela , je viens de m'apercevoir que j'ai mis ce topic dans la mauvaise catégorie. Donc , il faudrait le redéplacer dans la catégorie Band Of The Century. Merci d'avance. Very Happy

Bonjour,

Je confirme que ce n'était pas leur dernier concert puisque je les ai aux etats-unis au mois d'août 1983.
fmarlio
fmarlio
Potter
Potter

Message  Celtic1981 Sam 9 Oct - 3:33

En effet par contre c'était le dernier concert à Munich & surtout le dernier concert en Europe, il a du dire ça tout les soirs "tonight it's my last concert with supertramp etc." parce que généralement pour le public, il ne font qu'un seul concert généralement ou alors 2 ou 3 parfois pour les gros fans qu'ils veulent comparer mais la en l'occurrence je ne pense qu'il y ait eu beaucoup d'Allemands qui ont fait le déplacement ensuite en Amérique du Nord pour voir un autre concert de la tournée à moins que pour des vacances. Live In Germany 935969

Ah ouais à l'époque y avait encore 4 dates à Londres, bon c'était les seules dates en GB.

Y avait déjà 6 dates en Allemagne & seulement 5 en France. Rolling Eyes Live In Germany 969669
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé