Playlist
Live In Germany
4 participants
Page 1 sur 1
Live In Germany
Sur le label Immortal est sorti en 2009 un double live intitulé Live In Germany qui capte le dernier concert de Roger avec le groupe. Celui-ci se tint le 24 juillet 1983 et constitue le pendant d'une VHS éditée dans les années 80. A priori , cette VHS aurait aussi été rééditée en DVD avec le même visuel du double live que je suis en train de réécouter.
Voici la set-list :
Cd1:
Intro
Crazy
Ain't Nobody But Me
Breakfast In America
Bloody Well Right
It's Raining Again
Put On Your Old Brown Shoes
Hide In Your Shell
Waiting So Long
Give A Little Bit
Cd2
From Now On
The Logical Song
Goodbye Stranger
Dreamer
Rudy
Fool's Overture
School
Crime Of The Century
Voici la set-list :
Cd1:
Intro
Crazy
Ain't Nobody But Me
Breakfast In America
Bloody Well Right
It's Raining Again
Put On Your Old Brown Shoes
Hide In Your Shell
Waiting So Long
Give A Little Bit
Cd2
From Now On
The Logical Song
Goodbye Stranger
Dreamer
Rudy
Fool's Overture
School
Crime Of The Century
Phil- Potter
Re: Live In Germany
Je ne pense pas que c'était le dernier live de Roger avec supertramp, je crois que c'était aux étas-unis.
A+
Ce live circule partout sur internet, pour l'anecdote au moment de l'annonce de give à litlle bit par Roger, le réalisateur filme une Nana les seins à l'air perchée sur les épaules d'un type, marrant comme image car elle n'a vraiment pas l'air génée la fille !
Peace and Love
A+
Ce live circule partout sur internet, pour l'anecdote au moment de l'annonce de give à litlle bit par Roger, le réalisateur filme une Nana les seins à l'air perchée sur les épaules d'un type, marrant comme image car elle n'a vraiment pas l'air génée la fille !
Peace and Love
FAN 11- Dreamer
Effectivement , ce n'est pas le dernier concert de la tournée , chose dont j'étais convaincu , comme l'atteste la gig-list :
http://www.breakfastinspain.com/touring-general-info/1983-famous-last-words-tour
Par contre , Munich est annoncé le 23 juillet Sans doute une erreur au moment de l'impression de la jaquette de ce double live.
A part cela , je viens de m'apercevoir que j'ai mis ce topic dans la mauvaise catégorie. Donc , il faudrait le redéplacer dans la catégorie Band Of The Century. Merci d'avance.
http://www.breakfastinspain.com/touring-general-info/1983-famous-last-words-tour
Par contre , Munich est annoncé le 23 juillet Sans doute une erreur au moment de l'impression de la jaquette de ce double live.
A part cela , je viens de m'apercevoir que j'ai mis ce topic dans la mauvaise catégorie. Donc , il faudrait le redéplacer dans la catégorie Band Of The Century. Merci d'avance.
Phil- Potter
Phil a écrit:Effectivement , ce n'est pas le dernier concert de la tournée , chose dont j'étais convaincu , comme l'atteste la gig-list :
Bonjour,
Je confirme que ce n'était pas leur dernier concert puisque je les ai aux etats-unis au mois d'août 1983.
fmarlio- Potter
En effet par contre c'était le dernier concert à Munich & surtout le dernier concert en Europe, il a du dire ça tout les soirs "tonight it's my last concert with supertramp etc." parce que généralement pour le public, il ne font qu'un seul concert généralement ou alors 2 ou 3 parfois pour les gros fans qu'ils veulent comparer mais la en l'occurrence je ne pense qu'il y ait eu beaucoup d'Allemands qui ont fait le déplacement ensuite en Amérique du Nord pour voir un autre concert de la tournée à moins que pour des vacances.
Ah ouais à l'époque y avait encore 4 dates à Londres, bon c'était les seules dates en GB.
Y avait déjà 6 dates en Allemagne & seulement 5 en France.
Ah ouais à l'époque y avait encore 4 dates à Londres, bon c'était les seules dates en GB.
Y avait déjà 6 dates en Allemagne & seulement 5 en France.
Celtic1981- Dreamer