Playlist
roger à Carcassonne
+2
jackcx
pissenlix
6 participants
Page 1 sur 1
roger à Carcassonne
Et pendant ce temps là, Roger reviendra à Carcassonne le 1 er août
http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/27/2057177-sting-johnny-julio-le-in-2015-devoile.html
http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/27/2057177-sting-johnny-julio-le-in-2015-devoile.html
pissenlix- Potter
Re: roger à Carcassonne
Je me rendrai le voir a Morat en Suisse le 3 juillet 2015 !Çà fait du bien d'entendre de la bonne et fidèle musique en live !
jackcx- Cannonball
Je serai encore à Carcassonne cette année, le site est beau et un concert au milieu des remparts reste exceptionnel. Pourquoi Supertramp n'a-t-il jamais sorti la vidéo qu'ils ont tournée en 2010? Mystère..... Il y avait pourtant tout le matos pour ça.
Et puis, comme je l'ai écrit aussi sur le forum Roger Hodgson, ce fut la première rencontre de fans grâce au forum qui était commun en 2008.
Une petite nostalgie d'ancien combattant en quelque sorte....
Et puis, comme je l'ai écrit aussi sur le forum Roger Hodgson, ce fut la première rencontre de fans grâce au forum qui était commun en 2008.
Une petite nostalgie d'ancien combattant en quelque sorte....
bataille- Crazy
Je serai moi aussi à Carcassonne (et au vélodrome le 5 juin pour Paul...) en espérant voir les dates de Supertramp pour la France arriver bientôt...
ricou jones- Brother
Bonjour,
petit CR d’après concert:
Nous sommes (mon frère et moi...) arrivés devant l'entrée vers 19hoo une quinzaine de personnes attendaient déjà devant les grilles, nous avons pu voir arriver Roger et ensuite entendre la balance.
Ouverture des grilles à 20h30, nous découvrons l’amphithéâtre et prenons place en face de la scène au quatrième ou cinquième rang après la fosse VIP(toutes nos excuses au gens derrière... les 2 frères prennent de la place surtout en hauteur...) Le cadre est magnifique et après une petite analyse de la topographie des lieux nous en déduisons que le son va être bon( de toute manière après le vélodrome ça ne peut qu’être meilleur)
Roger est arrivé à 21h30 souriant et visiblement avec un peu d’émotion devant l'accueil.Il s'assoit au clavier et nous attaque direct sans préliminaires avec Take the long way home, grosse claque!! le son est somptueux!tout est parfait les voix sont limpides les claviers sont parfait et surtout la batterie et la basse sont biens (même si je trouve que le bassiste est le maillon faible de cette formation) j'ai retrouvé la précision et la puissance du son du concert de Nice en 83, la grosse caisse prend au plexus et la basse travaille bien le ventre...Les morceaux s’enchainent entrecoupés d'interventions de Roger qui introduit certains morceaux.
Set List
Take the Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers in the Wind
Sister Moonshine
Breakfast in America
Along Came Mary
The Logical Song
Only Because of You / Lord Is It Mine
Death and a Zoo
If Everyone Was Listening
Had a Dream
Child of Vision
The More I Look
C'est Le Bon
Don't Leave Me Now
Dreamer
Fool's Overture
Rappel
Two of Us
Give a Little Bit
It's Raining Again
Après un peu plus de 2heures15 de concert il est temps à regret de quitter ce superbe endroit et ce superbe concert. Nous avons fait le voyage depuis Toulon pour venir et franchement si c’était à refaire je le referai !
Pour ceux que cela intéresse j'ai mis les photos et les vidéos ici:
http://ricou830.free.fr/dirsys/showtn.php?0=Roger%20Carcassonne je n'ai pas eu le temps de faire le tri, je vous ai tout mis, il y du bon et du moins bon à vous de faire le tri...
Voila reste plus qu'a attendre Novembre pour voir comment va Rick, Roger ,lui, va super bien !
petit CR d’après concert:
Nous sommes (mon frère et moi...) arrivés devant l'entrée vers 19hoo une quinzaine de personnes attendaient déjà devant les grilles, nous avons pu voir arriver Roger et ensuite entendre la balance.
Ouverture des grilles à 20h30, nous découvrons l’amphithéâtre et prenons place en face de la scène au quatrième ou cinquième rang après la fosse VIP(toutes nos excuses au gens derrière... les 2 frères prennent de la place surtout en hauteur...) Le cadre est magnifique et après une petite analyse de la topographie des lieux nous en déduisons que le son va être bon( de toute manière après le vélodrome ça ne peut qu’être meilleur)
Roger est arrivé à 21h30 souriant et visiblement avec un peu d’émotion devant l'accueil.Il s'assoit au clavier et nous attaque direct sans préliminaires avec Take the long way home, grosse claque!! le son est somptueux!tout est parfait les voix sont limpides les claviers sont parfait et surtout la batterie et la basse sont biens (même si je trouve que le bassiste est le maillon faible de cette formation) j'ai retrouvé la précision et la puissance du son du concert de Nice en 83, la grosse caisse prend au plexus et la basse travaille bien le ventre...Les morceaux s’enchainent entrecoupés d'interventions de Roger qui introduit certains morceaux.
Set List
Take the Long Way Home
School
In Jeopardy
Lovers in the Wind
Sister Moonshine
Breakfast in America
Along Came Mary
The Logical Song
Only Because of You / Lord Is It Mine
Death and a Zoo
If Everyone Was Listening
Had a Dream
Child of Vision
The More I Look
C'est Le Bon
Don't Leave Me Now
Dreamer
Fool's Overture
Rappel
Two of Us
Give a Little Bit
It's Raining Again
Après un peu plus de 2heures15 de concert il est temps à regret de quitter ce superbe endroit et ce superbe concert. Nous avons fait le voyage depuis Toulon pour venir et franchement si c’était à refaire je le referai !
Pour ceux que cela intéresse j'ai mis les photos et les vidéos ici:
http://ricou830.free.fr/dirsys/showtn.php?0=Roger%20Carcassonne je n'ai pas eu le temps de faire le tri, je vous ai tout mis, il y du bon et du moins bon à vous de faire le tri...
Voila reste plus qu'a attendre Novembre pour voir comment va Rick, Roger ,lui, va super bien !
ricou jones- Brother
Merci, pas mal de morceaux solo dans la setlist, j'en ai compté 7 si je compte bien...
Celtic1981- Dreamer
ricou jones a écrit:...Pour ceux que cela intéresse j'ai mis les photos et les vidéos ici:
Un grand merci pour le CR et les images !
On peut préférer Rick à Roger mais rester intéressé par un beau spectacle.
Quant à Rick je lui souhaite de lutter avec force et courage pour nous revenir l'année prochaine !
laurentd30- Brother
Juste une question, l'intro a été coupé/supprimé sur Had a dream, ou bien tu ne l'as pas filmée, on dirait qu'elle a été retravaillé sur ce concert?
Celtic1981- Dreamer
Le début de la chanson (toute la partie avant que la musique ne commence) n'est pas joué sur scène (du moins ce soir là) tu as le debut de la chanson tel qu'il a été joué.
Et en plus je n'ai filmé que des séquences, je ne me suis pas senti de passer plus de 2 heures avec l'appareil photo à bout de bras...en plus lorsque tu filmes tu n’apprécies pas le spectacle, pour bien faire il faudrait voir 2 fois le même concert.
Et en plus je n'ai filmé que des séquences, je ne me suis pas senti de passer plus de 2 heures avec l'appareil photo à bout de bras...en plus lorsque tu filmes tu n’apprécies pas le spectacle, pour bien faire il faudrait voir 2 fois le même concert.
ricou jones- Brother
Je te rejoins, au final tu te dis que t'as passé la soirée à regarder le concert dans l'écran de ton appareil photo, en plus c'est fatiguant pour le bras, à Cognac j'avais ça et à la fin tu commences à avoir mal au bras, l'appareil a pris l'eau, il s'est mis à pleuvoir sur la fin du concert, avec des séquelles pour l'appareil, il y a des gouttes d'eau séchées sur la lunette, ça craint , au final j'ai pratiquement filmé tout le concert alors que je m'étais dit que je filmerais que quelques bouts où quelques morceaux, l'idéal serait de filmer pas plus de 5/6 chansons en intégralité, pour Supertramp en 2010, j'avais fait un peu pareil sauf comme je savais que les films seraient inaudibles (son saturé) et zoom qui floute les images quand tu veux zoomer sur la scène (j'étais loin, au fond), donc j'avais un peu gâché ma soirée, le mieux serait de venir sans rien comme ça, tu profites pleinement du concert et ne te pose pas la question.
Merci pour Had a dream, je me posais la question dans le récent concert à l'Olympia (sur la vidéo faite passer par mp) et sur le youtube officiel, il y a l'intro avec les pleures du bébé et les voix, le cri, l'orage etc. comme sur l'album:
https://www.youtube.com/watch?v=puAeFwRFh3Q
Merci pour Had a dream, je me posais la question dans le récent concert à l'Olympia (sur la vidéo faite passer par mp) et sur le youtube officiel, il y a l'intro avec les pleures du bébé et les voix, le cri, l'orage etc. comme sur l'album:
https://www.youtube.com/watch?v=puAeFwRFh3Q
Celtic1981- Dreamer