Playlist
Le management de Roger Hodgson
+10
fmarlio
bataille
Swan
Celtic1981
Rudy 40
jackcx
FAN 11
trent
Quietest Moments
magicdavy
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le management de Roger Hodgson
c'est un peu violent comme comparaison je trouve..... "la musique adoucie les moeurs"
aux propos tenus ici et là que ce soit d'un bord ou de l'autre je commence sérieusement à envisager de n'aller voir ni les uns ni les autres !
MERDE!!! la musique c'est un plaisir si on doit se prendre la tête ......
aux propos tenus ici et là que ce soit d'un bord ou de l'autre je commence sérieusement à envisager de n'aller voir ni les uns ni les autres !
gargouille- Brother
gargouille a écrit:c'est un peu violent comme comparaison je trouve..... "la musique adoucie les moeurs"
Personnellement tout cela ne m'empechera pas d'aller voir supertramp et de prendre du plaisir, j'aurais bien aimé allez voir Roger mais tant que ses shows seront les memes.....
Après tout, cela n'est que philosophie.
A+
au fait pour un groupe tranquille ca bouge pas mal non ? et heureusement que Rick reste muet
FAN 11- Dreamer
gargouille a écrit:c'est un peu violent comme comparaison je trouve..... "l
C'était une citation doublement historique, ce n'est pas moi qui ai inclus dans le début de "Fool's Overture" "we will fight on the seas and oceans... we shall never surrender" "nous nous battrons sur les mers et les océans...nous ne nous rendrons jamais".
Pour le reste, je partage ton souci de paix, mais si je suis loin d'être d'accord avec tous les propos tenus ici ou ailleurs, ce ne sont pas les fans français qui ont par exemple amené le site espagnol d'Abel et Juan à ne plus être officiel, ou de l'autre côté conduit Jesse à se décommander de la tournée de Roger juste quelques semaines avant le début de celle-ci.
Ne confondons pas acteurs et simples commentateurs, aussi bouillants soient-ils
Quietest Moments- Brother
Celtic 1981,je partage tout a fait ton point de vue !
jackcx- Cannonball
Merci Quietest pour cette information : je te rejoins complètement.
Je vous renvoie à ce topic :
https://soapboxasylum.forumactif.org/better-days-f4/tournee-supertramp-2010-t6-480.htm#1578
Je vous renvoie à ce topic :
https://soapboxasylum.forumactif.org/better-days-f4/tournee-supertramp-2010-t6-480.htm#1578
Rudy 40- Fool
Dans un énième message aux fans (info via Abel du site Roger Hodgson Espagne), Linda demande à tous les fans du monde de lui envoyer toute publicité, message radio et autre information mensongère sur la future tournée de Supertramp. Ca sent le procès...
Elle peut toujours courir pour que je lui envoi quoi que ce soit !!!!
C' est quoi ces méthodes ? Franchement, à quoi ça sert de remuer la M.... ?
Elle peut toujours courir pour que je lui envoi quoi que ce soit !!!!
C' est quoi ces méthodes ? Franchement, à quoi ça sert de remuer la M.... ?
Quietest Moments a écrit:gargouille a écrit:c'est un peu violent comme comparaison je trouve..... "l
C'était une citation doublement historique, ce n'est pas moi qui ai inclus dans le début de "Fool's Overture" "we will fight on the seas and oceans... we shall never surrender" "nous nous battrons sur les mers et les océans...nous ne nous rendrons jamais".
Pour le reste, je partage ton souci de paix, mais si je suis loin d'être d'accord avec tous les propos tenus ici ou ailleurs, ce ne sont pas les fans français qui ont par exemple amené le site espagnol d'Abel et Juan à ne plus être officiel, ou de l'autre côté conduit Jesse à se décommander de la tournée de Roger juste quelques semaines avant le début de celle-ci.
Ne confondons pas acteurs et simples commentateurs, aussi bouillants soient-ils
je ne confond absolument pas et quand je dis de part et d'autre je ne parle pas des fans mais des communiqués "officiels" et "officieux", etc
pour la citation de churchill, je sais que ce n'est pas toi qui l'a introduit dans cette chanson !! ou alors on nous a encore caché des trucs
gargouille- Brother
gargouille a écrit:je ne confond absolument pas et quand je dis de part et d'autre je ne parle pas des fans mais des communiqués "officiels" et "officieux", etc
pour la citation de churchill, je sais que ce n'est pas toi qui l'a introduit dans cette chanson !! ou alors on nous a encore caché des trucs
Ok, noté
J'avais d'ailleurs oublié de préciser que si j'ai cité cette phrase de Churchill, c'est aussi parce que dans Fool's Overture, -juste avant ce que j'ai cité- il disait "...we shall defend our honor... whatever the cost may be" "nous défendrons notre honneur quel qu'en soit le coût).
Je suis un peu étonné de voir la pression du management auprès de sites ou de forums qui sont composés de personnes qui aiment la musique de Roger.
L'année dernière, nous avons fait un scission que je trouve dommage et qui a conduit quelque fois à des accrochages entre certains d'entre nous.
Le résultat étant que beaucoup d'entre nous sont sur les deux forums et on deux favoris au lieu d'un, tout ça parce qu'il ne fallait pas parler de Roger sur un forum Supertramp alors que lui-même se vend partout comme étant la voix de Supertramp.
Maintenant, c'est le site Espagnol à qui on reproche de mélanger Supertramp et Roger, comme si ce dernier n'avait rien à voir avec Supertramp.
Je pense que le management de Roger aurait mieux fait de lui demander de faire un album en 2008, il a raté une occasion en or avec une tournée où il passait sur beaucoup de médias, au moins en France (Taratata, Lecan sur Europe 1, Sur la Route de France Inter, fête de l'huma). Il commençait à se faire un nom, et puis, rien......
Je commence à penser que Roger est vraiment très mal conseillé; je ne sais pas s'il est surprotégé ou si le management veut se l'approprier pour lui tout seul....
L'année dernière, nous avons fait un scission que je trouve dommage et qui a conduit quelque fois à des accrochages entre certains d'entre nous.
Le résultat étant que beaucoup d'entre nous sont sur les deux forums et on deux favoris au lieu d'un, tout ça parce qu'il ne fallait pas parler de Roger sur un forum Supertramp alors que lui-même se vend partout comme étant la voix de Supertramp.
Maintenant, c'est le site Espagnol à qui on reproche de mélanger Supertramp et Roger, comme si ce dernier n'avait rien à voir avec Supertramp.
Je pense que le management de Roger aurait mieux fait de lui demander de faire un album en 2008, il a raté une occasion en or avec une tournée où il passait sur beaucoup de médias, au moins en France (Taratata, Lecan sur Europe 1, Sur la Route de France Inter, fête de l'huma). Il commençait à se faire un nom, et puis, rien......
Je commence à penser que Roger est vraiment très mal conseillé; je ne sais pas s'il est surprotégé ou si le management veut se l'approprier pour lui tout seul....
bataille- Crazy
tu parles de la scission du forum bataille encore une belle connerie mais qui la souhaitée?est ce que les investigateur de cette scission oseront se denoncer je ne le pense pas et aujourd'hui qu'est ce que cela leur a apportés?rien
phil86- Fool
phil86 a écrit:tu parles de la scission du forum bataille encore une belle connerie mais qui la souhaitée?est ce que les investigateur de cette scission oseront se denoncer je ne le pense pas et aujourd'hui qu'est ce que cela leur a apportés?rien
Des noms ! Des noms ! ( par MP si tu veux)
ah, la scission, un sujet qui a fait couler beacoup d' encre, et je doit dire qu'a l'époque je m'était trompé............
je pensais que ca provoquerais la mort de ce forum et finalement il à plus que bien survecu et en plus on peut donner le fond de sa pensé sans provoquer des drames......
A+
je pensais que ca provoquerais la mort de ce forum et finalement il à plus que bien survecu et en plus on peut donner le fond de sa pensé sans provoquer des drames......
A+
FAN 11- Dreamer
tu les connais comme moiQuietest Moments a écrit:phil86 a écrit:tu parles de la scission du forum bataille encore une belle connerie mais qui la souhaitée?est ce que les investigateur de cette scission oseront se denoncer je ne le pense pas et aujourd'hui qu'est ce que cela leur a apportés?rien
phil86- Fool
phil86 a écrit:tu les connais comme moiQuietest Moments a écrit:phil86 a écrit:tu parles de la scission du forum bataille encore une belle connerie mais qui la souhaitée?est ce que les investigateur de cette scission oseront se denoncer je ne le pense pas et aujourd'hui qu'est ce que cela leur a apportés?rien
Non, je m'étais éclipsé juste avant.
Page 2 sur 2 • 1, 2