Playlist
Supertramp sur Arte
4 participants
Page 1 sur 1
Supertramp sur Arte
Voici un lien vers ce qui semble une bonne nouvelle.....
http://www.staragora.com/news/les-vieilles-charrues-sur-arte/429447
A+
http://www.staragora.com/news/les-vieilles-charrues-sur-arte/429447
A+
FAN 11- Dreamer
Re: Supertramp sur Arte
J'ai bien peur qu'il ne faille pas en attendre grand chose. J'avais regardé ce truc l'an dernier ou il y a deux ans pour ke passage de Springsteen aux vieilles charrues, et j'en ai été quitte pour 1h30 de daubes, de backstage inintéressants d'artistes insignifiants pour, à l'arrivée, en toute fin d'émission, 12 secondes du boss en action, puis générique et basta !
frenchyphil- Friend in need
Effectivement, pas grand chose à attendre, 1h30 d' émission et 2 secondes de Supertramp.
frenchyphil a écrit:J'ai bien peur qu'il ne faille pas en attendre grand chose. J'avais regardé ce truc l'an dernier ou il y a deux ans pour ke passage de Springsteen aux vieilles charrues, et j'en ai été quitte pour 1h30 de daubes, de backstage inintéressants d'artistes insignifiants pour, à l'arrivée, en toute fin d'émission, 12 secondes du boss en action, puis générique et basta !
Avec une dose de mauvaise foi et une d'ironie, ces propos sont aussi valables cette année.
Personnellement je n'ai même pas eu le courage de regarder le programme dans son intégralité.
Il faut toutefois tempérer car cette émission a au moins le mérite d'exister car quitte à passer pour un vieux c.. (j'assume) où sont "Les Enfants du Rock" ?
laurentd30- Brother