Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Nouvelles de la tournée au Canada ?

+9
francz
AnotherMan
Celtic1981
trent
phil86
adrienpr1990
FAN 11
ricou jones
Winche
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  laurentd30 Mer 22 Juin - 15:06

[quote="Swingkid"]
francz a écrit:... et RD a une presence rassurante, l'impression de l'homme indestructible.... probablement un peu du a sa grande timidité et donc a la distance qu'il garde meme en concert.

Il a un coté un peu 'patriarche'. Smile
Dans les concerts, au sens général, je ne suis pas trop friand des solos et improvisations, sauf si c'est Monsieur Rick Davies derrière son clavier ! Smile
J'ai un rêve et un espoir un peu pieux qui serait d'assister à Child Of Vision en concert. Wink Il y a un clip de Roger qui traine sur youtube mais je n'accroche pas.

laurentd30
Brother
Brother

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  Rudy 40 Sam 25 Juin - 7:46

trent a écrit:
Swingkid a écrit:... et RD a une presence rassurante, l'impression de l'homme indestructible.... probablement un peu du a sa grande timidité et donc a la distance qu'il garde meme en concert.

Et continuer à remplir les salles à bientot 67ans, sans pratiquement dire un mot pendant deux heures, faut vraiment que la musique soit bonne et le talent immense !
Je ne comprend pas qu'il n'y est pas un journaliste dans ce bas monde pour s'intérésser au bonhomme et le pousser à s'épancher dans un article ou même un livre. Histoire qu'il se dévoile tranquillement, par écrit, et qu'on comprenne un peu plus qui il est réellement.

Tu as complètement raison mais il faut reconnaître que son mutisme ne donne pas envie aux journalistes de s'interroger sur RD.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  Celtic1981 Mer 5 Sep - 22:59

John et les problèmes de micro... Nouvelles de la tournée au Canada ? - Page 2 969669
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  francz Jeu 6 Sep - 18:35

[quote="laurentd30"]
Swingkid a écrit:
francz a écrit:... et RD a une presence rassurante, l'impression de l'homme indestructible.... probablement un peu du a sa grande timidité et donc a la distance qu'il garde meme en concert.

J'ai un rêve et un espoir un peu pieux qui serait d'assister à Child Of Vision en concert. Wink Il y a un clip de Roger qui traine sur youtube mais je n'accroche pas.


J'ai le même rêve depuis longtemps !!!!
Avec le DVD il est réalisé non ??! (je ne l'ai pas encore vu, le facteur vient juste de me livrer !)
francz
francz
Brother
Brother

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51
Localisation : TOULON VAR

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  pumfret Jeu 6 Sep - 19:23

c est une tuerie ce dvd tu va te regaler,rien que le solo de rick sur child of vision sans compter le reste
pumfret
pumfret
Brother
Brother

Messages : 198
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum