Playlist
Nouvelles de Rick
+8
magicdavy
pumfret
cannonphil
NINOU
francz
Nuno Ponces
RockRickRog
Winche
12 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles de Rick
Bonjour, avez vous d'autres nouvelles de Rick ? Espèrons de tout coeur qu'il se rétablisse au plus tôt et que nous pourrons l'entendre et le voir à nouveau.
Cordialement à tous.
Cordialement à tous.
Winche- Brother
Re: Nouvelles de Rick
Bonjour à tous
Voilà des mois (des années ?) que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum. En tant qu'acteur dois-je préciser. En tant que lecteur, j'y viens assez fréquemment. Et si je m'y recolle aujourd'hui, c'est pour marquer mon étonnement, pour ne pas dire plus, devant l'apparent désintérêt des membres face à la maladie de Rick. Merde alors ! Le gars est peut-être en train de mourir et on donne l'impression de s'en foutre éperdument ! Je n'ai pas la chance ou le pouvoir d'en savoir plus sur l'évolution du cancer de RD. Mais ce serait sympa si l'un d'entre nous pouvait effectivement donner quelques nouvelles, saisies ici ou là sur le net par exemple, même si on sait tous la légendaire discrétion du bonhomme quand ça va bien. Alors dans ces conditions... Mais bon, je tente le coup, histoire de réveiller un peu les consciences...
A bientôt peut-être et, même si le message n'a pas vraiment de sens ici, bon courage à Rick dans son combat.
Voilà des mois (des années ?) que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum. En tant qu'acteur dois-je préciser. En tant que lecteur, j'y viens assez fréquemment. Et si je m'y recolle aujourd'hui, c'est pour marquer mon étonnement, pour ne pas dire plus, devant l'apparent désintérêt des membres face à la maladie de Rick. Merde alors ! Le gars est peut-être en train de mourir et on donne l'impression de s'en foutre éperdument ! Je n'ai pas la chance ou le pouvoir d'en savoir plus sur l'évolution du cancer de RD. Mais ce serait sympa si l'un d'entre nous pouvait effectivement donner quelques nouvelles, saisies ici ou là sur le net par exemple, même si on sait tous la légendaire discrétion du bonhomme quand ça va bien. Alors dans ces conditions... Mais bon, je tente le coup, histoire de réveiller un peu les consciences...
A bientôt peut-être et, même si le message n'a pas vraiment de sens ici, bon courage à Rick dans son combat.
RockRickRog- Friend in need
Rick réagit bien au traitement
Nuno Ponces- Friend in need
RockRickRog a écrit:Bonjour à tous
Je pense beaucoup à Rick... Comme à mon avis bon nombre de membre de ce forum je pense. Je ne crois pas que ce soit du désintérêt mais tellement de stupeur face à cette terrible nouvelle.
En tout cas, c'est tous les jours que je tente d'obtenir des nouvelles de Rick ; c'est vrai tu as raison, il serait vraiment bien que quelqu'un nous tienne un peu au courant, de temps en temps !
francz- Brother
Les Supertramp ont toujours été très discrets et encore + actuellement. Comme il était écrit sur leur site (et peut-être que cela y figure encore ) suite à l' annulation de la tournée, il n' y aurait aucun communiqué de presse ultérieurement.
la toute dernière nouvelle vient de Bob suite à la sortie de son album solo. il y a une interview sur le site espagnol : Rick réagi bien au traitement. C' est peu mais c' est une bonne nouvelle ! donc Better Days ! Ce qui ne fais pas de mal en ce moment !
la toute dernière nouvelle vient de Bob suite à la sortie de son album solo. il y a une interview sur le site espagnol : Rick réagi bien au traitement. C' est peu mais c' est une bonne nouvelle ! donc Better Days ! Ce qui ne fais pas de mal en ce moment !
That's good to hear!!! Keeping our fingers crossed.
cannonphil- Potter
Carl Verheyen a donner des news plutot bonnes de Rick
https://www.facebook.com/supertramparchive/photos/np.1453236366636381.1436936204/994936643909350/?type=3&theater¬if_t=notify_me_page
https://www.facebook.com/supertramparchive/photos/np.1453236366636381.1436936204/994936643909350/?type=3&theater¬if_t=notify_me_page
pumfret- Brother
pumfret a écrit:Carl Verheyen a donner des news plutot bonnes de Rick
magicdavy- Crazy
So happy to read good news!!!
cannonphil- Potter
Des photos de Rick récentes:
Juste neuf mois après avoir été diagnostiqué avec le myélome multiple contraint d'annuler la tournée "Forever" prévue pour l'automne 2015, le leader et fondateur de Supertramp a été vu, avec une très bonne apparence, avec sa femme Sue pour un hommage à disc-jockey américain Alan Freed.
L'événement a eu lieu le 7 mai à Lake View Cemetery Cleveland et a rappelé le 51e anniversaire de la mort du célèbre deejay. Parmi les près de quatre cents participants d' autres personnalités du monde du divertissement, comme producteur de film Rose Caiola, la musique imprésario Greg Harris et documentariste Carolyn Travis ont également été trouvés. Ceci est sans aucun doute une grande nouvelles qui réaffirme les informations recueillies par le WEB LOGIQUE au cours des derniers mois, ce qui Rick répond très positivement à un traitement médical que vous recevez. Rick et Sue, assister à la mémoire des premières rangées de sièges. Rick posant à côté de l' un des journalistes qui couvraient l'acte.
Juste neuf mois après avoir été diagnostiqué avec le myélome multiple contraint d'annuler la tournée "Forever" prévue pour l'automne 2015, le leader et fondateur de Supertramp a été vu, avec une très bonne apparence, avec sa femme Sue pour un hommage à disc-jockey américain Alan Freed.
L'événement a eu lieu le 7 mai à Lake View Cemetery Cleveland et a rappelé le 51e anniversaire de la mort du célèbre deejay. Parmi les près de quatre cents participants d' autres personnalités du monde du divertissement, comme producteur de film Rose Caiola, la musique imprésario Greg Harris et documentariste Carolyn Travis ont également été trouvés. Ceci est sans aucun doute une grande nouvelles qui réaffirme les informations recueillies par le WEB LOGIQUE au cours des derniers mois, ce qui Rick répond très positivement à un traitement médical que vous recevez. Rick et Sue, assister à la mémoire des premières rangées de sièges. Rick posant à côté de l' un des journalistes qui couvraient l'acte.
Celtic1981- Dreamer
This is great news, fantastic to see him looking quite well!!
cannonphil- Potter
A 0:20 dans la vidéo gros plan sur Rick & Sue:
Celtic1981- Dreamer
Comme je suis heureuse pour eux. C'est un costaud notre Rick.
francz- Brother
pumfret- Brother
Bon, ce n'est pas une news mais on est le 22/07 et c'est l'anniversaire de notre barbue préféré !!
Happy birthday !
Happy birthday !
francz- Brother
Well, well, well, bloody well right!!! All the best, Rick!!! Hoping to see him soon again on stage.
cannonphil- Potter
HB, HAPPY 72!!!
Celtic1981- Dreamer
Interview août 2018 de Rick Davies !
Et voici une interview de Rick pendant les répétitions de son concert avec ses "Rockets" ! Elle est menée par un fan italien avec hélas beaucoup d'amateurisme (des questions qui n'incite pas à la conversation, qui n'entraine pas RD sur ce qui semble l'intéresser au aujourd'hui avant de l'emmener sur Supertamp) mais c'est compensé par une certaine fraicheur. Quelques infos intéressantes (je ne vous spoile pas) mais on reste pas mal sur sa fin (Sue aurait-elle interdit certaines questions ?). Quoiqu'il en soit, enfin une interview de Rick, comme cela est arrivé trop rarement. Il n'a certes pas la même énergie que lors de la tournée 2010 mais le ton est vif et l'homme relativement disponible. Enjoy !
itw rick davies
itw rick davies
novocom- Potter
Vidéo non disponible malheureusement, l'interview parlait de quoi?
Celtic1981- Dreamer
https://www.youtube.com/watch?v=pGviK7VB4jM
Super ! Enfin une itw de Rick + des images du soundcheck et du concert.
Je partage les réserves de novocom sur le côté "amateur" de l'itw, mais c'est tout de même bien sympa de voir et d'entendre notre barbu préféré.
Et il a franchement l'air bien notre Rick, tant physiquement que vocalement. Je pense qu'il y aura d'autres shows avec les rockets.Merci pour ce partage.
Super ! Enfin une itw de Rick + des images du soundcheck et du concert.
Je partage les réserves de novocom sur le côté "amateur" de l'itw, mais c'est tout de même bien sympa de voir et d'entendre notre barbu préféré.
Et il a franchement l'air bien notre Rick, tant physiquement que vocalement. Je pense qu'il y aura d'autres shows avec les rockets.Merci pour ce partage.
trent- Crazy
C'est vrai que l'interview est un peu étrange/bizarre, ça fait un peu amateur en effet (le mec vient d'avoir la réponse à l'une des questions sur sa liste mais il la pose quand même...la possibilité de sortir un concert en DVD), mais certaines questions intéressantes. Je retiens la possibilité de sortir en DVD le concert à Carcassonne de la dernière tournée. Je retiens aussi qu'il ne devrait pas ou plus y avoir de tournées de Supertramp dans le futur, juste des petits concerts intimistes comme ceux de fin août. On sent bien que ce n'est pas un grand communicant quand même (la fin de la vidéo) , et il semble quand même un peu plus fatigué qu'en 2010/2011 sur la dernière tournée.
Celtic1981- Dreamer
Après août et novembre 2018, troisième show de Ricky and the Rockets au Stephen TalkHouse prévu pour le 1er juin 2019
http://stephentalkhouse.com/event.cfm?id=290708&cart
http://stephentalkhouse.com/event.cfm?id=290708&cart
trent- Crazy