Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Nouvelles de la tournée au Canada ?

+9
francz
AnotherMan
Celtic1981
trent
phil86
adrienpr1990
FAN 11
ricou jones
Winche
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  Winche Ven 3 Juin - 14:22

Bonjour,

Quelqu'un a t'il des nouvelles du début de tournée au Canada ? set list des morceaux joués et pourquoi pas ...des photos. merci bien, cordialement, à bientôt en France.

Winche
Brother
Brother

Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  ricou jones Ven 3 Juin - 20:58

Sur le forum logilcalweb il y a la set list du premier concert 2011, qui bien sur (notre Rick cheri n'allait pas faire trop d'efforts .... Wink ) est la même que celle de 2010...
A savoir :
- You Started Laughing
- Gone Hollywood
- Put On Your Old Brown Shoes
- Ain't Nobody But Me
- Breakfast In America
- Cannonball
- Poor Boy
- From Now On
- Give A Little Bit
- Downstream
- Rudy
- It's Raining Again
- Another Man's Woman
- Take The Long Way Home
- Bloody Well Right
- The Logical Song
- Goodbye Stranger
- School
- Dreamer
- Crime Of The Century
ricou jones
ricou jones
Brother
Brother

Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  FAN 11 Ven 3 Juin - 21:44

Personnellement, je trouve ca logique puisque le canada ne faisait pas parti de la précédente tournée en 2010.

Maintenant il serait plus logique,pour nous, les chanceux francais que la set liste change car là effectivement il y a risque de répition puisque certains auront déja assité aux concert de l'automne dernier.

Nous connaissons tous le sieur Rick, et il y a de grandes chances qu'il ne change rien.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  adrienpr1990 Ven 3 Juin - 21:45

Même set list oui. Mais John a l'air plus bavard qu'en 2010, notamment avant "Take The Long Way Home"...
https://soapboxasylum.forumactif.org/t392-tournee-supertramp-2011
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: des nouvelles de la tournée du Canada ?

Message  Winche Sam 4 Juin - 0:36

Merci à vous. Cordialement.

Winche
Brother
Brother

Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  FAN 11 Dim 5 Juin - 11:34

le site supertramp.com à bougé ! Nouvelles de la tournée au Canada ? 77167 on peut y trouver deux photos ! Nouvelles de la tournée au Canada ? 39131
http://supertramp.com/

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  phil86 Dim 5 Juin - 13:07

Nouvelles de la tournée au Canada ? 935969
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  ricou jones Dim 5 Juin - 13:21

Par contre aucune trace de l'enregistrement du concert sur simfy,du coup j'ai peur que les concerts de cet été n'y soient pas non plus...
ricou jones
ricou jones
Brother
Brother

Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  trent Dim 5 Juin - 23:26

Pas mal de clips de vancouver sur cette page youtube :

https://www.youtube.com/results?search_query=supertramp+vancouver&aq=f

Ca rappelle des souvenirs Nouvelles de la tournée au Canada ? 935969
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  Celtic1981 Sam 18 Juin - 2:36

Boulette de Carl Verheyen ou plutôt incompréhension au moment de conclure sur goodbye stranger entre Bob, Carl & les cuivres. Nouvelles de la tournée au Canada ? 969669

Surprised

article très positif sur le concert à Québec City en extérieur. Nouvelles de la tournée au Canada ? 935969

http://www.voir.ca/blogs/shirley_nol/archive/2011/06/16/supertramp-224-l-agora-que-demander-de-mieux.aspx
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  AnotherMan Sam 18 Juin - 3:47

Boulette très bien rattrapée, on se demanderai presque si c'était pas une petite impro sur le moment Smile

Après, entre l'article qui descend Gabe et Jesse comme pas possible et celui-ci qui dit que la voix de Hodgson est reproduite à la perfection... faudrait peut être trouver un juste milieu Smile
AnotherMan
AnotherMan
Friend in need
Friend in need

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  FAN 11 Sam 18 Juin - 15:07

AnotherMan a écrit:Boulette très bien rattrapée, on se demanderai presque si c'était pas une petite impro sur le moment Smile

Après, entre l'article qui descend Gabe et Jesse comme pas possible et celui-ci qui dit que la voix de Hodgson est reproduite à la perfection... faudrait peut être trouver un juste milieu Smile


d'accord avec toi la vérité se trouve au milieu Nouvelles de la tournée au Canada ? 935969

A+


Dernière édition par FAN 11 le Dim 19 Juin - 20:05, édité 1 fois
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  francz Dim 19 Juin - 21:42

Oui bon d'accord, il nous manque Roger mais je les trouve un peu dur dur dans leurs critiques tout de même !!
Je manque peut-être d'objectivité étant une inconditionnelle de Davies !
En tout les cas, j'ai trop hâte de les revoir très prochainement en France !!!
En espérant que RD soit un peu plus souriant...
francz
francz
Brother
Brother

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51
Localisation : TOULON VAR

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  FAN 11 Dim 19 Juin - 22:18

Je crois que tu peux rèver, maintenant c'est Rick....

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  Swingkid Lun 20 Juin - 12:09

trent a écrit:Pas mal de clips de vancouver sur cette page youtube :

https://www.youtube.com/results?search_query=supertramp+vancouver&aq=f

Ca rappelle des souvenirs Nouvelles de la tournée au Canada ? 935969

Ouiiii que de souvenir.... aller plus que 3 semaines et direction Nîmes..
Swingkid
Swingkid
Potter
Potter

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  trent Lun 20 Juin - 15:16

francz a écrit:
Je manque peut-être d'objectivité étant une inconditionnelle de Davies !

Pourrais-tu nous dire ce que tu aimes tant chez Rick et sa musique au point d'en être fan ? Car, en général, les femmes fan de Supertramp penchent plutot du côté de ce cher Roger et de sa pop légère. J'aimerai bien connaitre ton sentiment sur la question. Wink
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  francz Lun 20 Juin - 18:00

J'adore également Roger Hodson bien évidemment ! Supertramp ne serait biensûr pas Supertramp sans Roger !!
D'ailleurs, j'ai tout ses albums solos !
Ce que j'aime chez Rick Davies, c'est sa voix, sa virtuosité et son charisme !
N'ayant jamais eu la chance de voir les deux réunis de toute façon, j'aime Supertramp avec ou sans Roger Hodson !
francz
francz
Brother
Brother

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51
Localisation : TOULON VAR

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  trent Lun 20 Juin - 22:19

francz a écrit:Ce que j'aime chez Rick Davies, c'est sa voix, sa virtuosité et son charisme !

Ca me va bien aussi Wink Lié au charisme je rajouterai l'impression de solidité qui émane du personnage.
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  Rudy 40 Mar 21 Juin - 22:29

trent a écrit:
francz a écrit:Ce que j'aime chez Rick Davies, c'est sa voix, sa virtuosité et son charisme !

Ca me va bien aussi Wink Lié au charisme je rajouterai l'impression de solidité qui émane du personnage.

Comme toi, je pense que RD est bien le socle de SUPERTRAMP.....

Le talent !
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  francz Mer 22 Juin - 9:11

Merci Trent ! Merci Rudy !
Je me sens soudain un peu moins seule !!
francz
francz
Brother
Brother

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51
Localisation : TOULON VAR

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  Swingkid Mer 22 Juin - 11:58

francz a écrit:Merci Trent ! Merci Rudy !
Je me sens soudain un peu moins seule !!

Mauis tu n'es pas seule... je suis aussi de ceux là... j'ai toujours prefere les morceaux de RD a ceux de RH(meme si j'aime aussi)... et RD a une presence rassurante, l'impression de l'homme indestructible.... probablement un peu du a sa grande timidité et donc a la distance qu'il garde meme en concert.
Swingkid
Swingkid
Potter
Potter

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  trent Mer 22 Juin - 14:33

Swingkid a écrit:... et RD a une presence rassurante, l'impression de l'homme indestructible.... probablement un peu du a sa grande timidité et donc a la distance qu'il garde meme en concert.

Et continuer à remplir les salles à bientot 67ans, sans pratiquement dire un mot pendant deux heures, faut vraiment que la musique soit bonne et le talent immense !
Je ne comprend pas qu'il n'y est pas un journaliste dans ce bas monde pour s'intérésser au bonhomme et le pousser à s'épancher dans un article ou même un livre. Histoire qu'il se dévoile tranquillement, par écrit, et qu'on comprenne un peu plus qui il est réellement.
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  laurentd30 Mer 22 Juin - 15:06

[quote="Swingkid"]
francz a écrit:... et RD a une presence rassurante, l'impression de l'homme indestructible.... probablement un peu du a sa grande timidité et donc a la distance qu'il garde meme en concert.

Il a un coté un peu 'patriarche'. Smile
Dans les concerts, au sens général, je ne suis pas trop friand des solos et improvisations, sauf si c'est Monsieur Rick Davies derrière son clavier ! Smile
J'ai un rêve et un espoir un peu pieux qui serait d'assister à Child Of Vision en concert. Wink Il y a un clip de Roger qui traine sur youtube mais je n'accroche pas.

laurentd30
Brother
Brother

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 57
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la tournée au Canada ? Empty Re: Nouvelles de la tournée au Canada ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum