Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Roger Hodgson vs Roger Waters

+8
Celtic1981
gargouille
Brave
Rudy 40
phil 01
phil86
FAN 11
magicdavy
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Roger Hodgson vs Roger Waters - Page 2 Empty Re: Roger Hodgson vs Roger Waters

Message  magicdavy Sam 14 Mai - 23:53

'tain le mur vidéo gigantesque, c'est autre chose que les pots de fleurs et les tapis persans...

Ca y est, je sais pourquoi Waters remplit 4 Bercy et pas Hodgson !

Et même Supertramp 2010 peut aller se rhabiller question show !

Et ce que je viens de voir de Waters, c'est ce que j'attends depuis toujours de Supertramp. Qui se contente toujours d'envelopper sa géniale musique dans une mise en scène de smicard, avec des vidéos vues et revues.

Bon, là je suis émerveillé et énervé par ce que je viens de voir.

Heureux fans de Pink Floyd... Et encore une fois (comme toujours), pauvres fans de Supertramp et Roger Hodgson qui doivent se contenter de plats réchauffés. Roger Hodgson vs Roger Waters - Page 2 609621

magicdavy
Crazy
Crazy

Revenir en haut Aller en bas

Message  magicdavy Dim 15 Mai - 15:42

et le site web de Roger Waters (rogerwaters.com), c'est aussi autre chose que supertramp.com ou rogerhodgson.com...

Il y a comme un gouffre entre communication professionnelle adaptée au temps présent, et bonne popotte resservie sans rafraichissement.

Aaaargh, ça m'énerve d'être fan du seul groupe / chanteur solo a ne faire presque aucun effort pour se renouveler...
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Message  FAN 11 Dim 15 Mai - 22:20

tout à fait d'accord avec toi Roger Hodgson vs Roger Waters - Page 2 935969

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  bataille Lun 16 Mai - 17:50

Tout ça parce que dans la section video il y a écrit "Coming soon" depuis des siècles (Sérieux, s'ils font un album, il faut qu'ils l'appellent comme ça, c'est bien rentré dans la tête). Roger Hodgson vs Roger Waters - Page 2 969669
Par contre, j'aime bien le côté épuré de toute l'histoire de Supertramp et tous les albums qu'ils ont faits. Il y en a qui en font trop, eux, au moins, restent discrets et humbles. Roger Hodgson vs Roger Waters - Page 2 655101
N'hésitez pas à leur laisser un commentaire ou signer le livre d'or... Roger Hodgson vs Roger Waters - Page 2 542830
Z'êtes dur les gars.
Roger Hodgson vs Roger Waters - Page 2 573641
bataille
bataille
Crazy
Crazy

Message  FAN 11 Lun 16 Mai - 22:39

Je suis assez d'accord avec toi, néanmoins il y a une différence entre la discrétion et le vide, car il faut bien le dire, nous n'avons rien à nous mettre sous la dent, nous les fans de supertramp.

Le site ne vis pas, les inédits c'est à croire qu'ils ont perdus leur achives et des explications sincères alors là....il n'y à qu'a lire l'interview de Bob, comment dit-il ?......

no coment ?

voila deux mots qui carrectèrisent bien notre supertramp et notre Roger Hodgson.

Mais voilà l'amour est plus fort que tout et nous nous contentons du peu qu'ils nous donnent et c'est déja pas si mal, j'aurais pu etre fan de Michael Jackson, et là effectivement, je serais très malheureux.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Brian Gilmour Ven 27 Mai - 20:02

Excusez moi Messieurs,
Mais je crois qu'il faut remettre à plat certaine choses ...
Pink Floyd n'a officiellement pas fait d'album depuis 1994, (Division Bell) !
Pink Floyd c'est reformé 2 fois depuis 1994 si je ne comptes pas cette fois ci avec Waters (il n 'y a pas Rick et pas Nick sur Comfortably numb) ...
Ok, Roger Waters se produit plutôt régulièrement sur scène (99 2000 2007 2011)
Mais David Gilmour il fallut attendre plus de 10 ans pour qu'il enregistre un nouvel album en 2006, (On an Island) ... Et enfin pouvoir le revoir avec Rick Wright en 2006 ...
Waters n'a pas sortie d'album solo depuis 1992 (Amused to Death)...
Et il n'y aucune re formation de prévu pour Pink Floyd maintenant que Rick est décédé de toute manière ...

Avec Supertramp on a l'occasion de voir Roger franchement régulièrement en France, il est d'ailleurs bien plus disponible que Roger Waters ou David Gilmour humainement parlant et avec ses fans...
Supertramp nous a régalé avec leur magnifique tournée en 2010 et ils remettent ça en 2011 ...
Les fans de Pink Floyd vont certes voir Roger Waters mais pas PINK FLOYD ...
Et je suis désolé de dire que c'et une tradition chez les Pink Floyd de faire des shows complètement démesurés mais c'est franchement la 1ere fois que Roger créer un spectacle de cette envergure ...
Ce qui n'est pas le cas de Supertramp qui n'a JAMAIS fait des show comme Pink Floyd ...
Pourquoi s'en plaindre aujourd'hui?
Moi je suis fan à part égale de Supertramp et Pink Floyd et sincèrement entre nous c'est pas simple de l'être dans les deux camps je peux vous le dire ....
Match Nul ...
Brian Gilmour
Brian Gilmour
Brother
Brother

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2