Playlist
TOURNEE SUPERTRAMP 2011
+21
gargouille
magicdavy
Rudy 40
Travelled71
olivier62
ricou jones
NINOU
phil86
bataille
Winche
Swingkid
nervous wreck
Olllive
trent
dreamer14
BERGON
Celtic1981
laurentd30
pissenlix
adrienpr1990
FAN 11
25 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011
Sur ticketnet pour Monaco il ne reste que 16 places !
il y en avait combien à vendre ?
A+
il y en avait combien à vendre ?
A+
FAN 11- Dreamer
est ce que quelqu'un sait si l'on peut envisager d'autre dates en france pour 2011
phil86- Fool
J'espère !!
adrienpr1990- Cannonball
leur presence au festival des vieilles charrues n'est toujours pas confirmée pour l'instant
phil86- Fool
phil86 a écrit:est ce que quelqu'un sait si l'on peut envisager d'autre dates en france pour 2011
Euuhhh, on en demande pas un p'tit beaucoup quand même là, les gars? Nan parce que... c'est pas pour dire mais on a carrément tout rafler ce coup-ci (si on considère que Monaco est un petit en France aussi)! Faudrait voir à pas abuser, non plus!
Germany= zero! Ils doivent être verts de rage les pauvres, habitués qu'ils sont à être bien servis en général. Ben, ils n'auront qu'à se rattraper avec Roger, hein, pis voilà! Nous là par contre, on va juste pouvoir jouer à la Poupet, ça fait un peu léger...
dreamer14- Brother
phil86 a écrit:leur presence au festival des vieilles charrues n'est toujours pas confirmée pour l'instant
l'annonce officielle est pour demain.
http://www.vieillescharrues.asso.fr/attente/attente1.php
A+
FAN 11- Dreamer
oui j'avais vu ca par contre si c'est comfirmé j'ai peur qu'ils ne soit limité qu'à 1 heure ce qui diminuerait serieusement la serlist
phil86- Fool
tu penses que Rick accepterait ca ?
A+
A+
FAN 11- Dreamer
Ben ouais, qu'il commence par virer les chansons de Roger déjà: ça diminuera nettement la durée non?! Bon il faudra encore qu'il en vire 2 ou 3 à lui aussi, c'est sûr, pour descendre à 1h de concert. Ben en tout cas pour les spectateurs ce serait plutôt frustrant, non! Déjà que le choix du set-list est pas simple avec un tel répertoire, même pour un concert de 2h, s'il faut diminuer carrément de moitié, je vous dis pas...!!!
dreamer14- Brother
c'est bien la question que je me poseFAN 11 a écrit:tu penses que Rick accepterait ca ?
A+
phil86- Fool
FAN 11 a écrit:tu penses que Rick accepterait ca ?
Ben j'espère bien que non! Parce que moi je n'accepterais pas d'écouter Supertramp en concert juste 1 heure!!! Déjà 2h, je reste sur ma faim, alors imaginez....
dreamer14- Brother
Lu sur la page d'attente du site internet des Vieilles Charrues :
"Rendez vous le 12 avril à partir de 10h00 pour l'annonce de la programmation en direct du bowling de Carhaix."
Cette phrase m'amuse, parce que je fais le rapprochement entre les trois mois que Supertramp a passé dans un Palace parisien de l'avenue Montaigne (ils y revenaient en jet privé à la fin de chaque concert européen) et le "bowling de Carhaix"...
"Rendez vous le 12 avril à partir de 10h00 pour l'annonce de la programmation en direct du bowling de Carhaix."
Cette phrase m'amuse, parce que je fais le rapprochement entre les trois mois que Supertramp a passé dans un Palace parisien de l'avenue Montaigne (ils y revenaient en jet privé à la fin de chaque concert européen) et le "bowling de Carhaix"...
magicdavy- Crazy
dreamer14 a écrit:Ben ouais, qu'il commence par virer les chansons de Roger déjà: ça diminuera nettement la durée non?!...
Excellent !
Pas de polémique, c'est juste de l'humour.
laurentd30- Brother
laurentd30 a écrit:Pas de polémique, c'est juste de l'humour.
Tout à fait laurentd30, tout à fait.... quoique...
dreamer14- Brother
bon leur presence est comfirmé reste a savoir l'heure et le format du concert
phil86- Fool
mistake
(Re)Salut à tous. Après quelques semaines de silence imposé par de (gros) soucis persos, je reviens me méler à la discussion pour reconnaître que je me suis planté sur toute la ligne lors de mon dernier post. Ben oui, j'avais osé écrire que notre Ricky national (façon de parler) avait probablement rechaussé les pantoufles pour couler une douce et paisible retraite définitive après la tournée 2010. Je m'étais aussi hasardé à penser que Supertramp n'était pas un groupe à festivals. Pour ce qui est de faire dans l'erreur absolue, on peut guère prétendre à mieux. Oups ! M'enfin, c'est tant mieux pour les fans que nous sommes et peut-être aussi pour un public adeptes des festivals, un public plus large et moins ciblé que pour un concert parfaitement identifié, qui pourra ainsi jeter un oeil curieux et ouvrir une oreille intéressé sur notre groupe de prédilection. C'est bête qu'ils soient si vieux les Davies et consors. A la sortie de cet été 2011, ils vont peut-être compter quelques centaines ou milliers de fans supplémentaires. De quoi relancer une nouvelle carrière je vous dis !?
RockRickRog- Friend in need
RockRickRog a écrit: A la sortie de cet été 2011, ils vont peut-être compter quelques centaines ou milliers de fans supplémentaires. De quoi relancer une nouvelle carrière je vous dis !?
Pourvu que tu vois juste cette fois! On croise les doigts!
dreamer14- Brother
RockRickRog a écrit:(Re)Salut à tous. Après quelques semaines de silence imposé par de (gros) soucis persos, je reviens me méler à la discussion pour reconnaître que je me suis planté sur toute la ligne lors de mon dernier post. Ben oui, j'avais osé écrire que notre Ricky national (façon de parler) avait probablement rechaussé les pantoufles pour couler une douce et paisible retraite définitive après la tournée 2010. Je m'étais aussi hasardé à penser que Supertramp n'était pas un groupe à festivals. Pour ce qui est de faire dans l'erreur absolue, on peut guère prétendre à mieux. Oups ! M'enfin, c'est tant mieux pour les fans que nous sommes et peut-être aussi pour un public adeptes des festivals, un public plus large et moins ciblé que pour un concert parfaitement identifié, qui pourra ainsi jeter un oeil curieux et ouvrir une oreille intéressé sur notre groupe de prédilection. C'est bête qu'ils soient si vieux les Davies et consors. A la sortie de cet été 2011, ils vont peut-être compter quelques centaines ou milliers de fans supplémentaires. De quoi relancer une nouvelle carrière je vous dis !?
J'avais tout faux comme toi, et en plus j'avais dit (et je le pensais) que Carcassonne était trop petit peur eux !!
Bon, comme toi j'étais sincère, comme je le suis aujourd'hui en disant qu'après cette mini-tournée estivale, Rick et Cie tireront leur révérence, c'est domage mais l'age est là.
A+
P.s. si seulement je pouvait avoir tout faux encore une fois.........
FAN 11- Dreamer
est ce que quelqu'un sait si le concert de supertramp au festival des vieilles charrues sera joué en integralité c'est a dire plus de deux heures de musique ou si ils n'auront droit qu'a une heure comme dans pratiquement tout les festivals.
phil86- Fool
bon bah inutile de repondre a mon precedent poste il n'y a plus de place pour le samedi aux vieilles charrues
phil86- Fool
adrienpr1990 a écrit:Je profite que le sujet ait été ouvert pour reposer ma question ici : quelqu'un sait-il s'il y aura des enregistrements de chaque concert comme en 2010 ?
Très probablement...
Cool ! Merci
adrienpr1990- Cannonball
Très probablement... [/quote]
Tu as des infos ou pas? Via quelle plateforme?
Merci de ta réponse
Tu as des infos ou pas? Via quelle plateforme?
Merci de ta réponse
nervous wreck- Fool
Premier concert de la tournée hier soir, aucune modification dans la set list...
Mais Helliwell a l'air d'être un peu plus bavard. En tout cas, il parle au début de Take The Long Way Home !
Quelqu'un sait s'il y aura des enregistrements de chaque concert comme en 2010 ? Ou même des bootlegs ?
Mais Helliwell a l'air d'être un peu plus bavard. En tout cas, il parle au début de Take The Long Way Home !
Quelqu'un sait s'il y aura des enregistrements de chaque concert comme en 2010 ? Ou même des bootlegs ?
adrienpr1990- Cannonball
Voici un article qui devrait plaire à Roger Hodgson et ses Fans :
http://www.cyberpresse.ca/le-droit/arts/201106/14/01-4409249-musicalement-correct-vocalement-penible.php
A+
http://www.cyberpresse.ca/le-droit/arts/201106/14/01-4409249-musicalement-correct-vocalement-penible.php
A+
FAN 11- Dreamer
A croire qu'il est même pas aller au concert vu que c'est Jesse qui assure le chant de Give A Little Bit et Gabe celui de Take The Long Way Home... A moins qu'ils aient interverti les rôles, bien sur...
adrienpr1990- Cannonball
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5