Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Roger bientôt grand père !

+5
Celtic1981
roger92
FAN 11
phil 01
BERGON
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Roger bientôt grand père ! - Page 2 Empty Re: Roger bientôt grand père !

Message  zeb2003 Ven 25 Mar - 16:54

Swan a écrit:Il ne s'agit absolument pas de censure, Fan 11.
Ces photos (même si avec Facebook...) sont réservées à certaines personnes. L'album photo de Heidi n'est pas ouvert à tout le monde, même si elle s'affiche en profil.
Si elle était venue les poster elle-même, là je ne discuterais pas. Qu'une tierce personne profite de compter parmi ses contacts, même si les intentions sont bonnes, pour le faire... Là, il y a matière à discussion, je trouve.
Il y aurait eu censure si j'avais bouclé le sujet. Là, on peut continuer à en discuter.

+1 Roger bientôt grand père ! - Page 2 935969

Joli tacle Swan !!!!

zeb2003
Friend in need
Friend in need

Revenir en haut Aller en bas

Message  FAN 11 Ven 25 Mar - 18:27

Swan a écrit:Il ne s'agit absolument pas de censure, Fan 11.
Ces photos (même si avec Facebook...) sont réservées à certaines personnes. L'album photo de Heidi n'est pas ouvert à tout le monde, même si elle s'affiche en profil.
Si elle était venue les poster elle-même, je ne discuterais pas. Qu'une tierce personne profite de compter parmi ses contacts, même si les intentions sont bonnes, pour le faire... Là, il y a matière à discussion, je trouve.
Il y aurait eu censure si j'avais bouclé le sujet. Dans le cas présent, on peut continuer à en discuter.

c'est vrai que le sujet donne matière à débat et tes arguments ne sont pas faux,
pour moi c'est une sorte de censure car tu as retiré les photos qui étaient présentes depuis au moins 1 mois, personne jusqu'a présent n'y avait trouvé à redire (environ 300 lectures du sujet tout de meme) jusqu'a ce que quelqu'un ne se trouve indigné par ces images.(ce que je peux comprendre).

A mon humble avis chacun à le droit de les regarder ou pas.

si l'on devait appliquer à toutes les photos que nous avons mis ici ou ailleur le meme principe (qui je le répète n'est pas infondé) je crois qu'il va y avoir du débat........

Dernier point, je me fait fort de devenir l'ami de la demoiselle en question en quelques secondes........ ainsi elle me devoillera ses photos "personnelles" après quelques instants "d'amitiée".

j'en finirais pas une citation qui pour moi résume le fond de ma pensée :
" on ne voit, que ce que l'on veut bien nous montrer"

Je ne sais pas de qui c'est, si c'est de quelqu'un d'ailleur, mais cette phrase me semble assez juste.

A+

FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  gargouille Ven 25 Mar - 18:36

Dernier point, je me fait fort de devenir l'ami de la demoiselle en question en quelques secondes........

pas faux, je le suis aussi (sur fb, donc le terme ami Smile ) ainsi que d'une cigogne en peluche (ah non, 3 cigognes pardon) alan stivell, eric zemmour (plagiat d'un pote!!!) etc....alors livre de têtes....

je fais la différence entre amis, relations, connaissance et simple contacts fb....(connections dit le site )

on en fait ce qu'on veut mais pas obligé d'exploiter ce qui est posté par les uns et les autres

toutefois : il est possible de paramétrer les albums infos etc de façon a ce qu'elles ne soient pas récupérer me semble t-il...

les gens font ce qu'ils veulent sur leurs profils , de là a se permettre de balader ça un peu partout...

chacun son trip ....
gargouille
gargouille
Brother
Brother

Message  Swan Ven 25 Mar - 19:04

FAN 11 a écrit:
pour moi c'est une sorte de censure car tu as retiré les photos qui étaient présentes depuis au moins 1 mois, personne jusqu'a présent n'y avait trouvé à redire

Ces photos sont restées aussi longtemps parce que (mea culpa) je ne l'ai pas vu avant (très occupé ces temps-ci tout en dormant de moins en moins Roger bientôt grand père ! - Page 2 969669 ). Si j'étais tombé sur le topic avant, j'aurais fait ce que j'ai fait.
Si la demoiselle accepte notre invitation et nous permette ainsi d'aller visionner ses albums photos, c'est son problème. De là à faire de la récupération et profiter de la... naïveté/hospitalité/confiance (?) ou autre (peu importe le mot).
Plus que les photos, c'est la manière qui me gêne.
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Message  magicdavy Ven 25 Mar - 19:18

Une autre photo d'une Heidi enceinte, juste pour détendre l'atmosphère... Roger bientôt grand père ! - Page 2 969669

Roger bientôt grand père ! - Page 2 Enceinte_de_9_mois_heidi_klum_brille_sur_le_tapis_rouge_mode_une
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Message  Swan Ven 25 Mar - 19:21

Roger bientôt grand père ! - Page 2 137957
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Message  FAN 11 Ven 25 Mar - 19:33

magicdavy a écrit:Une autre photo d'une Heidi enceinte, juste pour détendre l'atmosphère... Roger bientôt grand père ! - Page 2 969669

Roger bientôt grand père ! - Page 2 Enceinte_de_9_mois_heidi_klum_brille_sur_le_tapis_rouge_mode_une

Bien joué Roger bientôt grand père ! - Page 2 935969 néanmoins, il n'y a aucune tension, simplement un débat.

c'est, je pense, ce qui fait la force de ce forum.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Swan Ven 25 Mar - 19:36

FAN 11 a écrit:
Bien joué Roger bientôt grand père ! - Page 2 935969 néanmoins, il n'y a aucune tension, simplement un débat.
A+

Exactement Wink
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Message  FAN 11 Ven 25 Mar - 19:40

Swan a écrit:

Plus que les photos, c'est la manière qui me gêne.

je suis convaincu que la personne qui à mis ces photos, n'avait aucune volonté de nuire mais simplement d'informer, d'ailleur cette info à aussi été reprise sur d'autres forums qui sont consacrés à supertramp ou Roger.

pour moi la vérité est ailleur...........mais cela ne nous regarde pas....

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  FAN 11 Lun 30 Mai - 21:54

voilà c'est fait Roger est Grand père.......

P.S. les photos de la petite sont déjà sur internet.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Invité Mar 31 Mai - 13:57

Roger a dit lorsque heidi est née " ses premiers cris ont été la plus belle musique que j'ai entendu" je souhaite que les cris de sa petite fille soient une musique aussi douce...je suis certain qu'il portera un regard attendri sur cet être d'amour ses yeux sauront lui communiquer tout l'amour qu'il aura pour elle
je n'ai pas besoin de photos leur bonheur suffit à ma curiosité et surtout à ma joie

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2