Playlist
Et maintenant que vais-je faire ? ;-)) Une petite vidéo peut-être ???
+5
trent
roger92
Rudy 40
FAN 11
stfphi
9 participants
Page 1 sur 1
Et maintenant que vais-je faire ? ;-)) Une petite vidéo peut-être ???
Bonjour à tous,
qq sait-il s'il est prévu une vidéo commerciale de la tournée ? Ce serait cool !
A+ tutti,
qq sait-il s'il est prévu une vidéo commerciale de la tournée ? Ce serait cool !
A+ tutti,
stfphi- Beggar
Re: Et maintenant que vais-je faire ? ;-)) Une petite vidéo peut-être ???
a priori rien, comme d'habitude....
A+
A+
FAN 11- Dreamer
Et s'il y avait une vidéo de SUPERTRAMP ?
FAN 11 a écrit:a priori rien, comme d'habitude....
A+
En fait, à l'accueil du site, il est indiqué Video Coming Soon.
Alors, je me dis que peut être !
Rudy 40- Fool
Aucun DVD pour des raisons de "droits"....
roger92- Potter
Quels droits exactement ?
A+
A+
FAN 11- Dreamer
Oui c'est quoi exactement le problème ? Rick veut pas payer John et Bob ? Rick veut pas donner un morceau à Roger ? Sue veut rien donner à Rick ?
trent- Crazy
La réponse est simple: les droits en vidéo sont différents des droits en audio; tant que Rick et Roger ne seront pas tombés d'accord, il ne pourra y avoir de DVD.
C'est la même chose pour le DVD de 1979 à Paris.
La négociation pour les bonus et le DVD de l'édition de luxe de BIA est révélatrice; quant au prochain deluxe qui sera celui de Crime, nous aurons surement droit à un concert qui existe en bootleg depuis des années ( celui de l'Hammersmith) car ils ne sont pas d'accord.
Le problème est toujours le même: qui en supporte les conséquences? Les fans, mais on s'en fout car ils savent que l'on achètera de toutes les façons...
C'est la même chose pour le DVD de 1979 à Paris.
La négociation pour les bonus et le DVD de l'édition de luxe de BIA est révélatrice; quant au prochain deluxe qui sera celui de Crime, nous aurons surement droit à un concert qui existe en bootleg depuis des années ( celui de l'Hammersmith) car ils ne sont pas d'accord.
Le problème est toujours le même: qui en supporte les conséquences? Les fans, mais on s'en fout car ils savent que l'on achètera de toutes les façons...
roger92- Potter
Vu sur le site supertramp.com un extrait video Vimeo (1mn25s) de Bloody well right, filmé de manière somptueuse. Donc les videos ont été tournées...
Attendons un hypothétique, illusoire, impossible, irréalisable (rayer les mentions inutiles) accord bi-partite
Attendons un hypothétique, illusoire, impossible, irréalisable (rayer les mentions inutiles) accord bi-partite
pissenlix- Potter
[quote="roger92"]La réponse est simple: les droits en vidéo sont différents des droits en audio; tant que Rick et Roger ne seront pas tombés d'accord, il ne pourra y avoir de DVD.
Mais alors pourquoi le DVD de Roger à MONTREAL est-il sorti ? Ce sont à 90% des titres de Supertramp non? Rick doit aussi donner son accord !
Mais alors pourquoi le DVD de Roger à MONTREAL est-il sorti ? Ce sont à 90% des titres de Supertramp non? Rick doit aussi donner son accord !
la différence avec le DVD de Roger c'est qu'il n'y à aucun titre de Rick et là, je pense que Rick n'a pas sont mot à dire, si Roger avait décidé d'interpreter Crime of the century peut etre n'aurait-il pas eu le droit de sortir ce DVD sans l'accord de Rick
une chose est sure c'est que les deux management font une chasse à la vidéo que ce soit sur les site qui leur sont consacrés (les officiels) sur sur les plateformes comme you tube etc....
ce qui est sur c'est que ceux qui en souffrent le plus ce sont les fans, qui, comme le dit Rog92 de toutes facons acheteront parce qu'il ont si peu à se mettre sous la dent.........
A+
une chose est sure c'est que les deux management font une chasse à la vidéo que ce soit sur les site qui leur sont consacrés (les officiels) sur sur les plateformes comme you tube etc....
ce qui est sur c'est que ceux qui en souffrent le plus ce sont les fans, qui, comme le dit Rog92 de toutes facons acheteront parce qu'il ont si peu à se mettre sous la dent.........
A+
FAN 11- Dreamer
peut etre que rick a donné son accord pour le dvd de montréal car chansons de roger ou pas elles sont cosignées par rick
phil86- Fool
[quote="FAN 11"]la différence avec le DVD de Roger c'est qu'il n'y à aucun titre de Rick et là, je pense que Rick n'a pas sont mot à dire, si Roger avait décidé d'interpreter Crime of the century peut etre n'aurait-il pas eu le droit de sortir ce DVD sans l'accord de Rick
Tous les titres de Supertramp entre 74 et 83 sont crédités Davies/Hodgson ( Ok, nous les fans on sait qu' ils écrivaient chacun de leurs côtés ).
Les titres sur le Dvd de Roger qui sont de la période Supertramp sont donc estampillés Davies aussi, et il doit falloir l' accord de Rick non?
Et si on prend l' exemple de School, c' est bien un morceaux qu' ils ont terminé tous les 2. Alors pourquoi Roger aurait- il le droit de sortir School en Dvd et pas Rick ?
J' ai au cas une solution: que Rick sorte le Dvd de la tournée sans les titres chantés à l' origine par Roger. Ce serait déjà une très bonne chose non?
Tous les titres de Supertramp entre 74 et 83 sont crédités Davies/Hodgson ( Ok, nous les fans on sait qu' ils écrivaient chacun de leurs côtés ).
Les titres sur le Dvd de Roger qui sont de la période Supertramp sont donc estampillés Davies aussi, et il doit falloir l' accord de Rick non?
Et si on prend l' exemple de School, c' est bien un morceaux qu' ils ont terminé tous les 2. Alors pourquoi Roger aurait- il le droit de sortir School en Dvd et pas Rick ?
J' ai au cas une solution: que Rick sorte le Dvd de la tournée sans les titres chantés à l' origine par Roger. Ce serait déjà une très bonne chose non?
Karl Verheyen à confirmé qu'il n'y aurait pas de DVD de la tournée pour des questions de droit, à part Roger je ne vois pas qui peut poser problème, peut etre le retour de Baton pour le DVD Paris dont Rick empèche la sortie.
A+
A+
FAN 11- Dreamer
C'est pas très clair tout ça...
Si Rick a donné son accord pour Montréal, Roger doit donner le sien pour Paris et pour 70-10. Ce serait lui qui bloque tout ? Pour l'instant aucun des deux ne pensent aux fans...
Si Rick a donné son accord pour Montréal, Roger doit donner le sien pour Paris et pour 70-10. Ce serait lui qui bloque tout ? Pour l'instant aucun des deux ne pensent aux fans...
adrienpr1990- Cannonball
adrienpr1990 a écrit:C'est pas très clair tout ça...
c'est Rick qui bloque poue Paris.......
A+
FAN 11- Dreamer