Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

ET MAINTENANT

+6
laurentd30
NINOU
pif floyd
Winche
Rudy 40
FAN 11
10 participants

Aller en bas

ET MAINTENANT Empty ET MAINTENANT

Message  FAN 11 Ven 5 Aoû - 14:19

La tournée 2011 et finie ET MAINTENANT 212345

Quel avenir pour Supertramp et ses Fans ?

Sortie du DVD Paris ? dont on n'en entend plus parler ? une nouvelle tournée en 2012 ?

vous en pensez quoi ?

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty L'aventure n'est pas finie

Message  Rudy 40 Ven 5 Aoû - 18:09

Comme toi, je me pose cette question.

Mais il me semble que SUPERTRAMP a encore de beaux jours : entre le 1er concert de septembre et ceux entendus dans le sud en juillet 2011, le groupe a acquis une maturité et une complicité forte.

Pas de fausses notes, des outils scéniques ultra modernes, un plaisir de jouer ensemble et une joie de retrouver le public.

Je les vois assez bien continuer pour le plaisir à faire la route encore quelques temps.

Avec le succès, ils sillonnent comme la fable de la Fontaine : alors, peut-être que finalement ils auront réussi à séduire une maison de disques pour les produire sur un nouvel album...

Et j'en profite pour remercier Rick de faire vivre la légende de Supertramp ! ET MAINTENANT 655101
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Supertramp 2012 ? et maintenant ?

Message  Winche Sam 6 Aoû - 0:24

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous et j'irais plus loin. Je les ai vus plusieurs fois comme vous sur scéne...Plus trop à voir avec la tournée de 2010, 'je dis bien "plus trop"dans leurs prestations, je ne vais pas faire l'inventaire...Pour moi ils sont "au point".. Ce serait suicidaire de ne pas revenir en 2012.... Avez vous, vous aussi, constaté le nombre élevé de jeunes qui sont venus les applaudir ? Leur musique plait encore,... et se découvre au fil des années, bien sûr qu'il faudrait qu'ils se réunissent et qu'ils nous sortent d'autres chansons plus modernes...Ils en sont fortement capables.

A bientôt les entendre à nouveau en 2012 ou bien avant....

Cordialement à vous.

Winche
Brother
Brother

Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  FAN 11 Sam 6 Aoû - 6:34

Le soucis c'est qu'avec le sieur ET MAINTENANT 29869 , nous ne somme jamais sur de rien, il n'est jamais là ou on l'attend....


A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  pif floyd Sam 6 Aoû - 20:03

Je serais beaucoup moins optimiste : à mon avis, l'histoire de Supertramp s'est close avec cette dernière tournée, et ce, pour plusieurs raisons :

- la moyenne d'âge du groupe commence à être sérieusement élevée (pour un groupe de rock j'entends), et Davies a dû vouloir faire cette tournée car il savait tout le reste du groupe capable de la faire. Rien ne dit qu'en 2012, tout le monde sera aussi fringant. Pour avoir vu Lou Reed il y a 15 jours, il était physiquement à la limite du pathétique... Je n'ai pas envie de voir Davies faire 15 fausses notes à la seconde sur son solo d'"Another man's woman" à cause de son arthrose, ni Helliwell vautrer ses solos à cause de son manque de souffle, et je suis sûr qu'ils sont les premiers à ne pas vouloir donner un tel spectacle ;

- une nouvelle tournée "best of" serait hyper redondante : tout le monde était super content de les voir revenir en 2011, ils nous ont resservi la même set-list qu'en 2010, et surtout, ils ont quand même sacrément bien râtissé notre pays. A mon avis, les salles seraient beaucoup moins pleines en cas de prolongation de la tournée ;

- une nouvelle tournée centrée sur un nouvel album : il faudrait donc un nouvel album, et, sauf erreur de ma part, ce n'est pas à l'ordre du jour. Là aussi, Davies a-t-il envie de s'enfermer en studio pendant plusieurs mois alors qu'il sort de deux ans de tournée? A mon humble avis, non.

- un manque d'argent? Là aussi, deux ans de tournée avec des salles bien remplies et des tarifs élevés, je pense que nos super clochards sont quand même bien à l'abri du besoin pour un bon moment...

- le retour d'Hodgson dans le groupe : je n'y crois absolument pas, surtout vu les échanges aigre-doux de ces dernières années...

Bref, tout ça pour dire que je pense que Supertramp aurait beaucoup plus à perdre qu'à gagner en jouant les prolongations. Je préfère 100 fois qu'ils partent là-dessus (malgré la frustration de n'avoir pas assisté à des retrouvailles scéniques avec Hodgson) plutôt que de faire la tournée et/ou l'album de trop.
pif floyd
pif floyd
Potter
Potter

Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  FAN 11 Dim 7 Aoû - 12:42


il ne reste qu'une chose a faire : 1 album avec Roger...... ET MAINTENANT 95648 et là mes amis ET MAINTENANT 822923

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  NINOU Mar 9 Aoû - 15:55

Difficile de savoir ce que vont faire maintenant nos clochards.
Déjà lors de leur passage en France en Octobre dernier, nous ne pensions pas les revoir cet été. Seulement quelques minces rumeurs et quelques petits espoirs ....et finalement ces superbes concerts de Juillet.

Mais maintenant, plus rien....
Perso, j' espère une super version de l' édition de luxe de " Crime " avec le Dvd qui va bien, mieux fournie et un peu + classe que celle de "Breakfast".

Ensuite le Dvd de Paris 79, celui-là même que nous attendons depuis des lustre.
Et aussi le live filmé de Carcassonne ( ça c' est perso mais j'aimerais bien voir le moment ou John me file son verre de pif !!!! )

S' ils reviennent sur scène, alors là, ce sera du méga bonus !!!! ET MAINTENANT 935969
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

Messages : 263
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 52
Localisation : Ariège

http://www.triobergin.fr

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  laurentd30 Mer 10 Aoû - 10:10

NINOU a écrit:Difficile de savoir ce que vont faire maintenant nos clochards.
Déjà lors de leur passage en France en Octobre dernier, nous ne pensions pas les revoir cet été. Seulement quelques minces rumeurs et quelques petits espoirs ....et finalement ces superbes concerts de Juillet.

Et pourquoi pas une nouvelle tournée avec moins de titres à Roger et plus de titres sur la période post séparation ? J'adore le Supertramp avec Roger mais je l'aime aussi pour les compositions qui ont suivi son départ.

NINOU a écrit:Mais maintenant, plus rien....
Perso, j' espère une super version de l' édition de luxe de " Crime " avec le Dvd qui va bien, mieux fournie et un peu + classe que celle de "Breakfast".

J'achète ! Smile
Comme j'ai acheté les SACD consacrés à Genesis pas toujours très fournis...

NINOU a écrit: Ensuite le Dvd de Paris 79, celui-là même que nous attendons depuis des lustre.
Et aussi le live filmé de Carcassonne ( ça c' est perso mais j'aimerais bien voir le moment ou John me file son verre de pif !!!! )

S' ils reviennent sur scène, alors là, ce sera du méga bonus !!!! ET MAINTENANT 935969

La parution du Paris 1980 est toujours à l'annonce chez l'éditeur Eagle Rock. On croise les doigts et on attend (dure l'attente !). Wink

Pareil si une captation vidéo de Carcassone a été réalisée.

laurentd30
Brother
Brother

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 57
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  trent Ven 12 Aoû - 14:50

Je compte beaucoup sur le live de Carca. Une façon de boucler la boucle de cette grande tournée dans un site grandiose.
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  FAN 11 Mar 16 Aoû - 3:53

En parlant de live voici quelques photos qui datent de 1979 :

http://www.drjazz.ch/album/supertramp.html

A+

FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  laurentd30 Mer 17 Aoû - 12:21

Très jolis n&b du groupe, enfin surtout Roger et John... Wink

laurentd30
Brother
Brother

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 57
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  RockRickRog Jeu 18 Aoû - 17:44

Tout à fait d'accord avec toi "Pif Floyd", en tous points. Notre vieux Rick a rejoint ses pénates new-yorkaises crevé, mais plein aux as, sans la moindre intention de rentrer en studio pour faire de l'inédit, et avec surement comme seule ambition de se la couler douce auprès de sa très chère Sue, les orteils en éventail. Au demeurant, il la mérite bien sa retraite, non ?
Alors j'ai bien peur qu'à part des sorties de CD version "deluxe" ou, cerise sur le gâteau, d'un DVD de la tournée (on croisera tous les doigts), on a plus grand chose à attendre des derniers "clodos" de service. Ou alors, franchement, le Ricky, il n'em boucherait un coin. Mais j'y crois pas. déjà que je croyais pas à une tournée post 2005...
RockRickRog
RockRickRog
Friend in need
Friend in need

Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 57
Localisation : decazeville (12)

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  NINOU Dim 11 Sep - 23:14

Et maintenant ...la prochaine news n' est pas top.
L' édition Deluxe de " Crime " qui devait sortir ce mois-ci est repoussée en 2012. ET MAINTENANT 542830
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

Messages : 263
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 52
Localisation : Ariège

http://www.triobergin.fr

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  AnotherMan Lun 12 Sep - 8:06

Si c'est pas le crime du siècle de nous faire attendre comme ça... No
AnotherMan
AnotherMan
Friend in need
Friend in need

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  phil 01 Lun 12 Sep - 12:52

Avec la collection N°1 annoncé sur le site de la FNAC j'avais bien peur d'un coup tordu comme cela ....espérons au moins le dvd Paris et alors une véritable version deluxe avec un peu plus d'inédits, de versions du disque et un live dvd en 5.1, de démos......
phil 01
phil 01
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : boz / ain

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  FAN 11 Lun 12 Sep - 21:06

Aux dernières nouvelles, l'édition delux crime et reportée en 2012 avec date indéfinie et le DVD Paris est toujours dans l'attente de "signatures" de certains membres du groupe !

Je crois que cela ne sent pas bon....... ET MAINTENANT 212345

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  phil 01 Mar 13 Sep - 9:15

Ils nous font vraiment c......
phil 01
phil 01
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : boz / ain

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  FAN 11 Sam 17 Sep - 1:57

FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

ET MAINTENANT Empty Re: ET MAINTENANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum