Playlist
Que va faire Supertramp ?
+11
Celtic1981
adrienpr1990
NINOU
dreamer14
ojill
trent
fmarlio
FAN 11
pumfret
phil86
Rudy 40
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que va faire Supertramp ?
Re: Que va faire Supertramp ?
phil86 a écrit:tout a fait daccord sur ce pointNINOU a écrit:Arrêtez de penser que Roger sera de retour dans Supertramp, cela n' arrivera jamais, d' autant + avec tout ce qu' il a mis dans la poire à Rick lors de cette tournée.
Tout à fait d'accord.
Et puis je me dis que vu le passif entre Roger et le reste du groupe, il sera plus compliqué de retrouver l'entente qui a permis au groupe dans les années 1975 d'être créatif.
Rudy 40- Fool
oui de toute façon si j'ai bien compris une reformation entre rick et roger pour la tournée 70/10 aurait mis sur la touche john et bob mais il n'a jamais été question pour rick et roger de reformation a quatre
phil86- Fool
phil86 a écrit:oui de toute façon si j'ai bien compris une reformation entre rick et roger pour la tournée 70/10 aurait mis sur la touche john et bob mais il n'a jamais été question pour rick et roger de reformation a quatre
Je pense que c'est là la question : aurait-on pu qualifier les retrouvailles de Rick et de Roger sans John et Bob en une reformation de Supertramp ?
Si je ne crois pas en la reformation de Supertramp avec Roger, je ne peux balayer d'un revers de la main les retrouvailles de Rick et de Roger en duo en dehors de l'appelation de Supertramp. Elles permettraient d'éviter la question qui fache : les droits de Supertramp.
Mais cette hypothèse me semble très tenue...
Rudy 40- Fool
bien dommage tout ca
phil86- Fool
Espérons une retrouvaille avec Roger et le band .
jackcx- Cannonball
Rick n'a pas eu d'enfants ????
nervous wreck- Fool
phil86- Fool
phil86 a écrit:oui de toute façon si j'ai bien compris une reformation entre rick et roger pour la tournée 70/10 aurait mis sur la touche john et bob mais il n'a jamais été question pour rick et roger de reformation a quatre
avec Richard & Keith Baker?
Celtic1981- Dreamer
phil86 a écrit:non
C'est triste ça ! Décidément, cette Sue, elle a rien pour elle
adrienpr1990- Cannonball
adrienpr1990 a écrit:phil86 a écrit:non
C'est triste ça ! Décidément, cette Sue, elle a rien pour elle
Pour l'adresse des reclamations, c'est par ici:
Email: sdavies@1townandcountry.com
Mobile: (516) 381 7256
nervous wreck- Fool
phil86- Fool
Chuuuuut, les gars!
C'est pas en causant comme ça que vous allez inciter Sue à vouloir continuer à faire tourner Rick.
Je ne crois pas que Roger rechantera un jour avec Rick (après tout ce qu'il a dit et avec les flyers distribués pendant les concerts de Supertramp).
Je sens que Rick aime bien son chez soi. Si le marché Américain n'a pas envie de les voir (qu'en est-il de Supertramp chez l'oncle Sam?), je pense que les chaussons vont retrouver les pieds de leur propriétaire rapidement.
J'ai voté donc les chaussons.
Maintenant, si Rick, Roger, Bob, John et même Dougie veulent faire un album et un concert, je prends. J'accepte même d'écouter en boucle Gabe Dixon chanter "It's raining again", je suis prêt à tous les sacrifices...
C'est pas en causant comme ça que vous allez inciter Sue à vouloir continuer à faire tourner Rick.
Je ne crois pas que Roger rechantera un jour avec Rick (après tout ce qu'il a dit et avec les flyers distribués pendant les concerts de Supertramp).
Je sens que Rick aime bien son chez soi. Si le marché Américain n'a pas envie de les voir (qu'en est-il de Supertramp chez l'oncle Sam?), je pense que les chaussons vont retrouver les pieds de leur propriétaire rapidement.
J'ai voté donc les chaussons.
Maintenant, si Rick, Roger, Bob, John et même Dougie veulent faire un album et un concert, je prends. J'accepte même d'écouter en boucle Gabe Dixon chanter "It's raining again", je suis prêt à tous les sacrifices...
bataille- Crazy
Pour moi c'est les chaussons !
Sauf si la tournée actuelle est un franc succés, on pourrais espérer de nouvelles neégociation entre les deux là... comment déja ? Rick et Roger !
Sauf si la tournée actuelle est un franc succés, on pourrais espérer de nouvelles neégociation entre les deux là... comment déja ? Rick et Roger !
mace sopltain- Beggar
je doute fort qu'il y est d'autres negociations entre rick et roger dans un avenir proche et vu leur age
phil86- Fool
En tout cas, si y en a un qui reviendra jamais dans Supertramp, c'est bien Dougie. J'y crois pas trop pour Roger mais bon... l'espoir fait vivre !
adrienpr1990- Cannonball
A priori notre ami John était sur scène hier......
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_--Anne-de-Bretagne-opera-folk-rock-a-Oceanis-_56162-avd-20101104-59288151_actuLocale.Htm
et il semble que son carnet semble bien remplis.......
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/anne-de-bretagne-l-histoire-version-rock-03-11-2010-1103003.php
A+
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_--Anne-de-Bretagne-opera-folk-rock-a-Oceanis-_56162-avd-20101104-59288151_actuLocale.Htm
et il semble que son carnet semble bien remplis.......
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/anne-de-bretagne-l-histoire-version-rock-03-11-2010-1103003.php
A+
FAN 11- Dreamer
Page 2 sur 2 • 1, 2