Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ?

+13
movaizailaiv
ojill
zeb2003
vivewitsel
ricou jones
Swan
phil86
adrienpr1990
Celtic1981
FAN 11
nervous wreck
bataille
Rudy 40
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est d'après vous la meilleure tournée de Supertramp

Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Vote_lcap31%Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 12 ]
Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Vote_lcap25%Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ?

Message  fmarlio Dim 31 Oct - 13:37

Bonjour,

Je viens de voter.
Ayant vu les concerts depuis en 1983, 1985, 1988, 1998, 2002 et 2010, je trouve que la dernière tournée (70-10) est la plus aboutie. Puis viennent ensuite la tournée de 1983 (concert à Milwaukee) et 1985 (brother tour).
Quant aux autres tournées, je les trouve tout de même bien mais je n'arrive pas à les départager.

fmarlio
Potter
Potter

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ?

Message  phil86 Dim 31 Oct - 13:47

y en a t'il sur ce forum qui ont assistés au concert de 79 Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 969669
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ?

Message  jackcx Lun 1 Nov - 21:04

J'ai voté la tournée 83 !la plus aboutie et la plus rodée avec Roger !Avec 2 musiciens supp ,c'était quasi les vs studio !contrairement a la vs live de child of vision de 79,pas convaincante a mes oreilles ,ou les strings des claviers manquaient vraiment durant le solo de piano et la fin en queue de canard ,
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ?

Message  zeb2003 Jeu 4 Nov - 0:07

nervous wreck a écrit:
Rudy 40 a écrit:
zeb2003 a écrit:Pour ma part, les ayant vus au parc de sceaux en 83, puis à Bercy en 86, 88, 97 et 2010, le meilleur est celui de 83 Smile

Christian, inutile de faire de l'humour ici, c'est mal perçu par certains, et puis le sujet "la musique et Supertramp" est tellement important, que rien ne peut être dit sur le ton de la dérision Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 573641


Au parc des Sceaux, l'ambiance n'était-elle pas un peu plombée par le départ annoncé de Roger ?
En effet, quand on voit les vidéos d'Allemagne et du Canada, on a un peu le sentiment que Rick fait la gueule et que Roger n'est pas très à l'aise.
Comment as-tu ressenti les choses ?
Sans compter l'orage qui a massacre tout le réglage son?

A part un gros problème de larsen sur "From now on" ou ils ont arrêté de jouer, Bob en a d'ailleurs jeté ses baguettes d'énervement, petite coupure pour régler le son, le concert a été un de mes meilleurs souvenirs de concert avec celui des QUEEN à l'hippodrome de Vincennes en 86.
De plus, bien placé car arrivé avec mes potes dès l'ouverture Very Happy
Bon, mon blouson se souvient encore de l'orage Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 969669 Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 969669
zeb2003
zeb2003
Friend in need
Friend in need

Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 59
Localisation : Villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ?

Message  nervous wreck Jeu 4 Nov - 1:11

zeb2003 a écrit:
nervous wreck a écrit:
Rudy 40 a écrit:
zeb2003 a écrit:Pour ma part, les ayant vus au parc de sceaux en 83, puis à Bercy en 86, 88, 97 et 2010, le meilleur est celui de 83 Smile

Christian, inutile de faire de l'humour ici, c'est mal perçu par certains, et puis le sujet "la musique et Supertramp" est tellement important, que rien ne peut être dit sur le ton de la dérision Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 573641


Au parc des Sceaux, l'ambiance n'était-elle pas un peu plombée par le départ annoncé de Roger ?
En effet, quand on voit les vidéos d'Allemagne et du Canada, on a un peu le sentiment que Rick fait la gueule et que Roger n'est pas très à l'aise.
Comment as-tu ressenti les choses ?
Sans compter l'orage qui a massacre tout le réglage son?

A part un gros problème de larsen sur "From now on" ou ils ont arrêté de jouer, Bob en a d'ailleurs jeté ses baguettes d'énervement, petite coupure pour régler le son, le concert a été un de mes meilleurs souvenirs de concert avec celui des QUEEN à l'hippodrome de Vincennes en 86.
De plus, bien placé car arrivé avec mes potes dès l'ouverture Very Happy
Bon, mon blouson se souvient encore de l'orage Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 969669 Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 969669

Tu parles de ce concert-la? Es-tu sur que c'etait sur From now on, et non sur Child of Vision?
Mais t'as aucune photo de cette soirée???
Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Sceaux11
Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Tramps11
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ?

Message  zeb2003 Jeu 4 Nov - 10:15

Pour la chanson, à peu près sûr que se soit "From now on", mais ma mémoire déraille peut-être Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 969669
Quand aux photos, j'avais un gros reflex argentique et je ne l'avais pas pris.
Et puis, comme tous les groupes de l'époque sortaient des VHS de leurs concerts, j'étais persuadé qu'ils en sortirait une ..... Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 212345 Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 212345
zeb2003
zeb2003
Friend in need
Friend in need

Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 59
Localisation : Villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ?

Message  pissenlix Jeu 4 Nov - 12:15

chriscas a écrit:C'est pas ce que mes amis me disent.


C'est pas des vrais amis alors ! Very Happy
(pas pu m'empêcher le post de nervous wreck m'a bien fait marrer Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 77167 )


J' ai vu 5 concerts de chaque tournée à partir de 85 et ma préférée reste la première celle de 85 avec un baffe sur Cannonball et Brother, Better days...

Roger n'était plus là mais il ne n'avait pas manqué tellement la tournée était fantastique !

pissenlix
Potter
Potter

Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ?

Message  NINOU Jeu 4 Nov - 14:21

Je te rejoint Pissenlix, j' ai d' ailleurs voté pour la tournée "brother".
Mais franchement celle à laquelle nous avons assisté était vraiment sensas.
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

Messages : 263
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 52
Localisation : Ariège

http://www.triobergin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ? - Page 2 Empty Re: Quelle est la meilleure tournée de Supertramp ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum