Playlist
Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée
+9
Celtic1981
pumfret
bataille
cannonphil
bRuNo
frenchyphil
NINOU
phil 01
Falco
13 participants
Page 1 sur 1
Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée
Rick Davies (71 ans) a un cancer de la moelle osseuse !!! :-(
http://supertramp.com/news/detail/supertramp_cancels_upcoming_european_tour/
http://www.20minutes.fr/culture/1662211-20150804-supertramp-annule-tournee-europeenne-raison-maladie-rick-davies
http://supertramp.com/news/detail/supertramp_cancels_upcoming_european_tour/
http://www.20minutes.fr/culture/1662211-20150804-supertramp-annule-tournee-europeenne-raison-maladie-rick-davies
Dernière édition par Falco le Mar 4 Aoû - 20:34, édité 2 fois
triste nouvelle
TRES TRISTE NOUVELLE....!!!!!!!!!!!!!!! ai du mal à accuser le coup !
phil 01- Brother
Re: Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée
je suis triste aussi ! je lui souhaite tout le courage nécessaire pour vaincre cette saloperie .
Saleté de saleté. Après al magie de Roger à Carcassonne, je me faisais un plaisir de boucler la boucle à Toulouse et Bordeaux............ Allez, tout le courage nécessaire à Rick D., et à bientôt j'espère !!!!!!!!!!!!!!!
frenchyphil- Friend in need
quelle nouvelle horrible et tellement triste !!! que toutes nos prières se rejoignent afin d 'aider rick a combattre cette saloperie et qu'il se remette vite !!!!
bRuNo- Friend in need
my god, that's even worse then I thought. Terrible news, Rick all the very best to you!
cannonphil- Potter
Triste nouvelle. Je crains que nous ne voyons plus jamais Supertramp. Cette forme de cancer est vraiment très grave et il ne me semble pas qu'on en guérisse.
On ne peut souhaiter que bon courage à Rick dans cette épreuve.
je crois que je vais détester les mois d'août, mon père étant mort un 1° août...
On ne peut souhaiter que bon courage à Rick dans cette épreuve.
je crois que je vais détester les mois d'août, mon père étant mort un 1° août...
bataille- Crazy
oui tres triste nouvelle,depuis que j ai apprit la mauvaise nouvelle ca m a donner encore un coup au moral.Bien sur je ne le connait pas personnellement,mais supertramp m a accompagner tout le long de ma vie,dans les bons comme dans les mauvais moments.Je me faisait un plaisir de les revoir au mois de novembre a Marseille,malheureusement le destin en a voulu autrement.Tout mes voeux de retablissement a Rick et surtout du courage,car il va se battre contre une saleté de maladie.
pumfret- Brother
Triste nouvelle oui , je suppose qu'un certain se tient près au cas où, à récupérer le nom/la marque "supertramp". Du coup dans un futur +/- lointain en cas de très mauvaise nouvelle, ça pourrait peut-être simplifier les sorties de DVD ou autres raretés LIVE.
Celtic1981- Dreamer
On va peut être pas parler de "l'après" tant que se bat contre la maladie.
En plus je crois que Mme ne laissera personne récupérer la franchise.
Et pour avoir vu en groupe samedi dernier à Carcassonne, ce dernier n'a plus besoin de la marque "supertramp" pour faire tourner son petit spectacle de magie. C'était juste merveilleux, même sans rick, john, douggie et bob, à qui je voue pourtant un respect immense.
En plus je crois que Mme ne laissera personne récupérer la franchise.
Et pour avoir vu en groupe samedi dernier à Carcassonne, ce dernier n'a plus besoin de la marque "supertramp" pour faire tourner son petit spectacle de magie. C'était juste merveilleux, même sans rick, john, douggie et bob, à qui je voue pourtant un respect immense.
frenchyphil a écrit: C'était juste merveilleux, même sans rick, john, douggie et bob, à qui je voue pourtant un respect immense.
Oui enfin Dougie me manque cruellement...
ricou jones- Brother
Un des grands bassistes des années 70-80, de la même veine que Mike Rutherford chez Genesis : Une technique uniquement au service de la mélodie !
Bon sang, quelle coup de massue,
Rick le roc du group le phare de l'ocean Supertramp, je savais qu'a 71 ans il y avait des chances que le "Forever tour " soit la dernière révèrence de nos clochards, mais la je suis effondrer.
J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose; je vais mettre Better days à fond !
J'espère que Rick aura les ressources nécessaire pour gagner ce combat.
oui Better days à fond je vois que ça pour crier ma tristesse ....
Rick le roc du group le phare de l'ocean Supertramp, je savais qu'a 71 ans il y avait des chances que le "Forever tour " soit la dernière révèrence de nos clochards, mais la je suis effondrer.
J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose; je vais mettre Better days à fond !
J'espère que Rick aura les ressources nécessaire pour gagner ce combat.
oui Better days à fond je vois que ça pour crier ma tristesse ....
JimmyCream- Friend in need
En tout cas la maladie, est arrivée/apprise très récemment, il y a encore un mois le site, officiel annonçait le concert en Autriche, les choses vont vites...
Dernière édition par Celtic1981 le Jeu 6 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Celtic1981- Dreamer
Celtic1981 a écrit:En tout cas la maladie, c'est arrivée/apprise très récemment, il y a encore un mois le site, officiel annonçait le concert en Autriche, les choses vont vites...
Oui, peut-être à la suite d'un check up d'avant tournée justement.
Ca fout un coup c'est clair...
Bon courage Rick
trent- Crazy
Interview intéressante de 1979 des deux boss au vu des dernières news.
http://www.unesceneparjour.com/article-qui-est-supertramp-72991259.html
http://www.unesceneparjour.com/article-qui-est-supertramp-72991259.html
Celtic1981- Dreamer
Cancer de Rick DAVIES
Voilà bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum, même si je continue à le consulter et à lire les posts.
J'éprouve de la tristesse car au-delà de l'intérêt pour le groupe, la souffrance d'un homme en proie à la maladie m'interpelle.
Il faut aussi se résoudre que tôt ou tard, les membres de SUPERTRAMP ne seront plus de ce monde et qu'il nous faudra nous contenter de réécouter les CD et regarder les vidéos.
Sans préjuger de l'avenir et de la souhaitable rémission de la maladie de Rick, je crains malheureusement que l'histoire du groupe ne se soit achevé avec la précédente tournée de 2010-2011.
Je remercie Rick d'avoir créé un groupe qui m'a donné tant de joie, d'avoir écrit de si belles chansons.
Je sais que nous ne sommes pas dans un forum où les question spirituelles sont de mises mais je profite de ce post pour partager ce que je ressens.
Je suis chrétien : me voici dans la foi et dans l'espérance.
Je porte dans mes prières Rick pour sa guérison comme pour celles de tant de personnes atteintes par la maladie.
Je remercie le Seigneur pour les talents qu'il a donnés à Rick.
J'éprouve de la tristesse car au-delà de l'intérêt pour le groupe, la souffrance d'un homme en proie à la maladie m'interpelle.
Il faut aussi se résoudre que tôt ou tard, les membres de SUPERTRAMP ne seront plus de ce monde et qu'il nous faudra nous contenter de réécouter les CD et regarder les vidéos.
Sans préjuger de l'avenir et de la souhaitable rémission de la maladie de Rick, je crains malheureusement que l'histoire du groupe ne se soit achevé avec la précédente tournée de 2010-2011.
Je remercie Rick d'avoir créé un groupe qui m'a donné tant de joie, d'avoir écrit de si belles chansons.
Je sais que nous ne sommes pas dans un forum où les question spirituelles sont de mises mais je profite de ce post pour partager ce que je ressens.
Je suis chrétien : me voici dans la foi et dans l'espérance.
Je porte dans mes prières Rick pour sa guérison comme pour celles de tant de personnes atteintes par la maladie.
Je remercie le Seigneur pour les talents qu'il a donnés à Rick.
Rudy 40- Fool
Tout cela pour ça...
Sans vouloir user d'une certaine forme d'ironie, je repense aux nombreux commentaires postés par bien des membres de ce forum exprimant leurs nombreuses inquiétudes et s'interrogeant s'il y aurait ou pas de dates prévues en France suite à l'annonce tardive de ces dernières par rapport aux autres pays européens...
Tout cela pour ça...
Falco
Tout cela pour ça...
Falco