Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée

+9
Celtic1981
pumfret
bataille
cannonphil
bRuNo
frenchyphil
NINOU
phil 01
Falco
13 participants

Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée Empty Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée

Message  Falco Mar 4 Aoû - 20:01

Dernière édition par Falco le Mar 4 Aoû - 20:34, édité 2 fois
Falco
Falco
Friend in need
Friend in need

http://www.supertramp.com

Revenir en haut Aller en bas

Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée Empty triste nouvelle

Message  phil 01 Mar 4 Aoû - 20:11

TRES TRISTE NOUVELLE....!!!!!!!!!!!!!!! ai du mal à accuser le coup !
phil 01
phil 01
Brother
Brother

Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée Empty Re: Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée

Message  NINOU Mar 4 Aoû - 20:17

je suis triste aussi ! je lui souhaite tout le courage nécessaire pour vaincre cette saloperie .
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

http://www.triobergin.fr

Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée Empty Re: Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée

Message  frenchyphil Mar 4 Aoû - 20:56

Saleté de saleté. Après al magie de Roger à Carcassonne, je me faisais un plaisir de boucler la boucle à Toulouse et Bordeaux............ Allez, tout le courage nécessaire à Rick D., et à bientôt j'espère !!!!!!!!!!!!!!!

frenchyphil
Friend in need
Friend in need

Message  bRuNo Mar 4 Aoû - 21:12

quelle nouvelle horrible et tellement triste !!! que toutes nos prières se rejoignent afin d 'aider rick a combattre cette saloperie et qu'il se remette vite !!!! Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée 212345 Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée 212345 Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée 212345
bRuNo
bRuNo
Friend in need
Friend in need

Message  cannonphil Mer 5 Aoû - 13:23

my god, that's even worse then I thought. Terrible news, Rick all the very best to you!
cannonphil
cannonphil
Potter
Potter

Message  bataille Mer 5 Aoû - 16:42

Triste nouvelle. Je crains que nous ne voyons plus jamais Supertramp. Cette forme de cancer est vraiment très grave et il ne me semble pas qu'on en guérisse.
On ne peut souhaiter que bon courage à Rick dans cette épreuve.
je crois que je vais détester les mois d'août, mon père étant mort un 1° août...
bataille
bataille
Crazy
Crazy

Message  pumfret Mer 5 Aoû - 18:11

oui tres triste nouvelle,depuis que j ai apprit la mauvaise nouvelle ca m a donner encore un coup au moral.Bien sur je ne le connait pas personnellement,mais supertramp m a accompagner tout le long de ma vie,dans les bons comme dans les mauvais moments.Je me faisait un plaisir de les revoir au mois de novembre a Marseille,malheureusement le destin en a voulu autrement.Tout mes voeux de retablissement a Rick et surtout du courage,car il va se battre contre une saleté de maladie.
pumfret
pumfret
Brother
Brother

Message  Celtic1981 Mer 5 Aoû - 19:14

Triste nouvelle oui Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée 212345 , je suppose qu'un certain Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée 817207  se tient près au cas où, à récupérer le nom/la marque "supertramp". Du coup dans un futur +/- lointain en cas de très mauvaise nouvelle, ça pourrait peut-être simplifier les sorties de DVD ou autres raretés LIVE.
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  frenchyphil Mer 5 Aoû - 19:43

On va peut être pas parler de "l'après" tant que Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée 29869 se bat contre la maladie.
En plus je crois que Mme Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée 29869 ne laissera personne récupérer la franchise.
Et pour avoir vu Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée 817207 en groupe samedi dernier à Carcassonne, ce dernier n'a plus besoin de la marque "supertramp" pour faire tourner son petit spectacle de magie. C'était juste merveilleux, même sans rick, john, douggie et bob, à qui je voue pourtant un respect immense.

frenchyphil
Friend in need
Friend in need

Message  ricou jones Mer 5 Aoû - 21:18

frenchyphil a écrit: C'était juste merveilleux, même sans rick, john, douggie et bob, à qui je voue pourtant un respect immense.

Oui enfin Dougie me manque cruellement...
ricou jones
ricou jones
Brother
Brother

Message  frenchyphil Mer 5 Aoû - 22:24

Un des grands bassistes des années 70-80, de la même veine que Mike Rutherford chez Genesis : Une technique uniquement au service de la mélodie !

frenchyphil
Friend in need
Friend in need

Message  JimmyCream Jeu 6 Aoû - 9:58

Bon sang, quelle coup de massue,

Rick le roc du group le phare de l'ocean Supertramp, je savais qu'a 71 ans il y avait des chances que le "Forever tour " soit la dernière révèrence de nos clochards, mais la je suis effondrer.

J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose; je vais mettre Better days à fond !

J'espère que Rick aura les ressources nécessaire pour gagner ce combat.

oui Better days à fond je vois que ça pour crier ma tristesse ....
JimmyCream
JimmyCream
Friend in need
Friend in need

Message  Celtic1981 Jeu 6 Aoû - 12:58

En tout cas la maladie, est arrivée/apprise très récemment, il y a encore un mois le site, officiel annonçait le concert en Autriche, les choses vont vites...

Dernière édition par Celtic1981 le Jeu 6 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  trent Jeu 6 Aoû - 22:26

Celtic1981 a écrit:En tout cas la maladie, c'est arrivée/apprise très récemment, il y a encore un mois le site, officiel annonçait le concert en Autriche, les choses vont vites...

Oui, peut-être à la suite d'un check up d'avant tournée justement.
Ca fout un coup c'est clair...
Bon courage Rick
trent
trent
Crazy
Crazy

Message  Celtic1981 Ven 7 Aoû - 0:52

Interview intéressante de 1979 des deux boss au vu des dernières news.
http://www.unesceneparjour.com/article-qui-est-supertramp-72991259.html
Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée 935969
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée Empty Cancer de Rick DAVIES

Message  Rudy 40 Sam 8 Aoû - 14:11

Voilà bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum, même si je continue à le consulter et à lire les posts.

J'éprouve de la tristesse car au-delà de l'intérêt pour le groupe, la souffrance d'un homme en proie à la maladie m'interpelle.

Il faut aussi se résoudre que tôt ou tard, les membres de SUPERTRAMP ne seront plus de ce monde et qu'il nous faudra nous contenter de réécouter les CD et regarder les vidéos.
Sans préjuger de l'avenir et de la souhaitable rémission de la maladie de Rick, je crains malheureusement que l'histoire du groupe ne se soit achevé avec la précédente tournée de 2010-2011.

Je remercie Rick d'avoir créé un groupe qui m'a donné tant de joie, d'avoir écrit de si belles chansons.

Je sais que nous ne sommes pas dans un forum où les question spirituelles sont de mises mais je profite de ce post pour partager ce que je ressens.
Je suis chrétien : me voici dans la foi et dans l'espérance.
Je porte dans mes prières Rick pour sa guérison comme pour celles de tant de personnes atteintes par la maladie.
Je remercie le Seigneur pour les talents qu'il a donnés à Rick.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Supertramp Forever 2015 - Tournée Annulée Empty Tout cela pour ça...

Message  Falco Dim 20 Sep - 23:45

Sans vouloir user d'une certaine forme d'ironie, je repense aux nombreux commentaires postés par bien des membres de ce forum exprimant leurs nombreuses inquiétudes et s'interrogeant s'il y aurait ou pas de dates prévues en France suite à l'annonce tardive de ces dernières par rapport aux autres pays européens...

Tout cela pour ça...

Falco
Falco
Falco
Friend in need
Friend in need

http://www.supertramp.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé