Playlist
RDV POPB 28 OCT 2010, La der des der !
+24
ojill
fmarlio
stfphi
novocom
magicdavy
bRuNo
RockRickRog
trent
bataille
frank
clemclem75
NINOU
FAN 11
Rudy 40
BNO
Celtic1981
adrienpr1990
FREDPROG
Swan
Swingkid
Brian Gilmour
Falco
phil86
nervous wreck
28 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: RDV POPB 28 OCT 2010, La der des der !
trent a écrit:Rudy 40 a écrit:Moi aussi j'aurais révé d'y être !!!!
Le groupe s'entend bien et a plaisir à jouer ensemble.
Alors, pourquoi pas un nouvel album ?
Un retour pour les festivals à l'été 2011...avec Roger, ça serait déjà pas si mal...
Pourquoi pas ?
Mais je ne crois pas qu'il y aura une réunion entre RH et RD. Il y a eu trop de tentatives avortées que je ne crois pas à une réunion.
fmarlio- Potter
Ah oui, j'oubliais dans mon précédent post C.Rendu de cette magique soirée du 28: un concert inter-générations digne des grandes retrouvailles des Floyds a leur crépuscule .
Une jeune maman avec ses 2 enfants de 10 et 8 ans que je croise a la brasserie devant le POPB avant le show, je lui demande: vous allez voir avec vos enfants? Et comment! Me repond-elle. C'est génial je lui rétorque avec un énorme sourire!
Supertramp, c'est ça aussi!
nervous wreck- Fool
Pour en revenir à mon CR, j'ai oublié de préciser que je me désolidarisais totalement des journalistes qui ont écrit les pires insanités sur les concerts de la tournée 2010.
Un problème de son, ça peut arriver. Mais le show est trop carré pour qu'un seul problème de son vienne déstabiliser l'ensemble.
On peu aimer, un peu, beaucoup, pas du tout, c'est une affaire de goût. Mais de là à descendre bêtement sans arguments, bof !
Donc, il y a du parti pris de la part de certains journalistes. Cela ne me plaît pas plus qu'à vous, l'objectivité ne semblant pas faire partie de leur déontologie.
Un problème de son, ça peut arriver. Mais le show est trop carré pour qu'un seul problème de son vienne déstabiliser l'ensemble.
On peu aimer, un peu, beaucoup, pas du tout, c'est une affaire de goût. Mais de là à descendre bêtement sans arguments, bof !
Donc, il y a du parti pris de la part de certains journalistes. Cela ne me plaît pas plus qu'à vous, l'objectivité ne semblant pas faire partie de leur déontologie.
Invité- Invité
+1chriscas a écrit:Pour en revenir à mon CR, j'ai oublié de préciser que je me désolidarisais totalement des journalistes qui ont écrit les pires insanités sur les concerts de la tournée 2010.
phil86- Fool
Rudy 40- Fool
C'était exactement ça !!
ojill- Friend in need
La fin d'une Tournée mais pas la fin du Groupe
Merci pour tout ces messages, vous m'avez emporté avec vous, cela fait déjà presque 10 jours que j'ai vu le spectacle et cela me manque.
J'aurais être aussi une petit "grosse" souris sur Paris (1.84m et 94 kg) les trous doivent être assez larges pour moi.
Personne ne connait l'un des 50 veinards ?
La photo de Bercy est impressionnante avec une salle comble au dernier concert, les Tramps vont revenir avec Roger Hodgson pour moi cela n'était qu'un test et la Bombe vas arriver rapidement.
J'ai du écouter plus d'une trentaine de fois le concert de Toulouse.
Pourquoi ne pas faire une lettre sur FaceBook ou autre et tous, nous allons remercier les Tramps et Roger Hodgson cela pourrait les stimuler a se regrouper et a refaire un disque (excusez moi un CD).
Kaerlem09
J'aurais être aussi une petit "grosse" souris sur Paris (1.84m et 94 kg) les trous doivent être assez larges pour moi.
La photo de Bercy est impressionnante avec une salle comble au dernier concert, les Tramps vont revenir avec Roger Hodgson pour moi cela n'était qu'un test et la Bombe vas arriver rapidement.
Pourquoi ne pas faire une lettre sur FaceBook ou autre et tous, nous allons remercier les Tramps et Roger Hodgson cela pourrait les stimuler a se regrouper et a refaire un disque (excusez moi un CD).
Kaerlem09
kaerlem09- Beggar
Un CD c'est un disque, c'est juste qu'il est compacte d'où Compact Disc.
Celtic1981- Dreamer
interressant un peu fouillis mais pas mal
phil86- Fool
kaerlem09 a écrit:Merci pour tout ces messages, vous m'avez emporté avec vous, cela fait déjà presque 10 jours que j'ai vu le spectacle et cela me manque.
Kaerlem09
cette pages existe déja et le succès est....mitigé
A+
FAN 11- Dreamer
Salut à tous
Etant moi-même de la profession de ceux que certains d'entre vous cassent d'ailleurs à juste titre pour leur critiques de m..., je doit faire profil bas.
Quoi qu'il en soit, si je puis me permettre d'y aller sur la pointe des pieds, je rejoins tous ceux qui, comme moi, se foutent pas mal du fait que Davies n'est pas un guignol de scène à la Jaegger ou autres gugus agités du même style.
Il cause pas le Davies ? Et alors ? Il sourit pas béatement ? Et alors ? On lui demande de chanter et de jouer du clavier. C'est son job d'artiste pur et dur et Dieu sait qu'il le fait divinement bien.
Et puis, on sait tous qu'au-delà de son succès planétaire, si Supertramp n'a jamais connu la notoriété médiatique de certains autres groupes pourtant bien moins doués, c'est justement parce-que ses membres se sont toujours refusés à entrer dans les travers boueux et superficiels du show-biz version rock'n roll. Mes copains scribouillards aiment trop ce qui brillent artificiellement. Malheureusement, ça répond aussi à une demande du public...
Etant moi-même de la profession de ceux que certains d'entre vous cassent d'ailleurs à juste titre pour leur critiques de m..., je doit faire profil bas.
Quoi qu'il en soit, si je puis me permettre d'y aller sur la pointe des pieds, je rejoins tous ceux qui, comme moi, se foutent pas mal du fait que Davies n'est pas un guignol de scène à la Jaegger ou autres gugus agités du même style.
Il cause pas le Davies ? Et alors ? Il sourit pas béatement ? Et alors ? On lui demande de chanter et de jouer du clavier. C'est son job d'artiste pur et dur et Dieu sait qu'il le fait divinement bien.
Et puis, on sait tous qu'au-delà de son succès planétaire, si Supertramp n'a jamais connu la notoriété médiatique de certains autres groupes pourtant bien moins doués, c'est justement parce-que ses membres se sont toujours refusés à entrer dans les travers boueux et superficiels du show-biz version rock'n roll. Mes copains scribouillards aiment trop ce qui brillent artificiellement. Malheureusement, ça répond aussi à une demande du public...
RockRickRog- Friend in need
bon, on sait maintenant qu'il existe au moins un journaliste intelligent .... mais il faut aller le chercher dans les fonds de l’Aveyron... (jolie région en passant )
gargouille- Brother
Les fonds de l'Aveyron !? Les fonds de l'Aveyron !? Mais c'est qu'il me vexerait presque le type du nord ! Non, je rigole, ça va de soit. Et merci pour le compliment, même si je répète que dans la profession, y' pas que des bourriques périgourdines juste capables de faire des pets sur une nappe cirée.
Et puis on s'en fout ! Les "Tramp" ont foutu le camp et ça fait chier (excusez-moi, mais le dépit me rend vulgaire). Au fait, ils tournent ou pas aux States ? Parce que figurez-vous que le type du fond de l'Aveyron a de la famille à San Francisco, toute prête à l'accueillir au cas où... On peut toujours rêver non ?
Et puis on s'en fout ! Les "Tramp" ont foutu le camp et ça fait chier (excusez-moi, mais le dépit me rend vulgaire). Au fait, ils tournent ou pas aux States ? Parce que figurez-vous que le type du fond de l'Aveyron a de la famille à San Francisco, toute prête à l'accueillir au cas où... On peut toujours rêver non ?
RockRickRog a écrit:(...) Au fait, ils tournent ou pas aux States ? Parce que figurez-vous que le type du fond de l'Aveyron a de la famille à San Francisco, toute prête à l'accueillir au cas où... On peut toujours rêver non ?
A priori oui..
Rudy 40- Fool
ok, je plaisante en parlant des fonds de l'aveyron !!! mdr j'ai un tonton qui habite à riviere (villefranche de rouergue) va être content...
le type du nord (qui est une fille) te salue
euhhh, j'ai aussi de la famille dans le périgord..... , vont être contents pour les bourriques
le type du nord (qui est une fille) te salue
euhhh, j'ai aussi de la famille dans le périgord..... , vont être contents pour les bourriques
gargouille- Brother
Ouhais ! Super ! On fait dans les cours de géographie ! San Francisco, c'est bien dans le Berry, non ? A ce rytme-là, si Supertramp vient à faire une tournée baptisée 70-20 (Davies aura que 76 ans !), peut-être qu'il poseront leur scène à Almont-les-Junies, capitale mondiale de l'estofinado, pour ceux qui savent !
PS : si t'es une fille, ça change tout. Respect et tout et tout dû au genre féminin. Enfin, cela dit, faudrait quand même pas trop en faire...
PS : si t'es une fille, ça change tout. Respect et tout et tout dû au genre féminin. Enfin, cela dit, faudrait quand même pas trop en faire...
Quelque soient nos origines ou notre sexe, bienvenue a celui ou celle qui nous rejoint dans le partage de nos passions communes: La musique dotée d'un piano, d'un Wurlitzer, d'une 12 cordes, d'une strato caster, d'une bonne paire de futs, d'un charleston, caisse claire et grosse caisse, d'un sax, et di possible d'un parasol!!!RockRickRog a écrit:Ouhais ! Super ! On fait dans les cours de géographie ! San Francisco, c'est bien dans le Berry, non ? A ce rytme-là, si Supertramp vient à faire une tournée baptisée 70-20 (Davies aura que 76 ans !), peut-être qu'il poseront leur scène à Almont-les-Junies, capitale mondiale de l'estofinado, pour ceux qui savent !
nervous wreck- Fool
gargouille a écrit:bon, on sait maintenant qu'il existe au moins un journaliste intelligent .... mais il faut aller le chercher dans les fonds de l’Aveyron... (jolie région en passant )
non il en existe 2. De l'autre côté de la mediterannée sur la plus belle des îles..
Bienvenue à toi RockRickRog !!
Rudy 40- Fool
ah oui quand meme faudrait pas oublier le bossgargouille a écrit:bon, on sait maintenant qu'il existe au moins un journaliste intelligent .... mais il faut aller le chercher dans les fonds de l’Aveyron... (jolie région en passant )
phil86- Fool
"Quoi qu'il en soit, si je puis me permettre d'y aller sur la pointe des pieds, je rejoins tous ceux qui, comme moi, se foutent pas mal du fait que Davies n'est pas un guignol de scène à la Jaegger ou autres gugus agités du même style.
Il cause pas le Davies ? Et alors ? Il sourit pas béatement ? Et alors ? On lui demande de chanter et de jouer du clavier. C'est son job d'artiste pur et dur et Dieu sait qu'il le fait divinement bien".
Si je peux me permettre, je pense qu'on peut être un peu plus expressif que Rick sans faire le guignol, parce que en ce qui me concerne, je n'attends pas d'un artiste qu'il fasse seulement des prouesses techniques, mais qu'il fasse aussi passer quelque chose d'autre.
Je préfère quelques couac et avoir été "transportée" pdt le concert même si certains nous laissent bouche bée après leur prestation. Je vais aussi écouter un groupe pour partager un moment avec lui de cette manière-là.
Bref, ce n'est que mon humble avis, qu'en pensent les autres ?
"c'est justement parce-que ses membres se sont toujours refusés à entrer dans les travers boueux et superficiels du show-biz version rock'n roll."
Là par contre entièrement d'accord.
"Malheureusement, ça répond aussi à une demande du public" :
Bon, faudrait voir à pas mettre tout le monde dans le même sac... et puis faut-il nécessairement entrer dans ce cercle et y répondre ?
Sur ce, bienvenue à toi, RockRickRog !
Il cause pas le Davies ? Et alors ? Il sourit pas béatement ? Et alors ? On lui demande de chanter et de jouer du clavier. C'est son job d'artiste pur et dur et Dieu sait qu'il le fait divinement bien".
Si je peux me permettre, je pense qu'on peut être un peu plus expressif que Rick sans faire le guignol, parce que en ce qui me concerne, je n'attends pas d'un artiste qu'il fasse seulement des prouesses techniques, mais qu'il fasse aussi passer quelque chose d'autre.
Je préfère quelques couac et avoir été "transportée" pdt le concert même si certains nous laissent bouche bée après leur prestation. Je vais aussi écouter un groupe pour partager un moment avec lui de cette manière-là.
Bref, ce n'est que mon humble avis, qu'en pensent les autres ?
"c'est justement parce-que ses membres se sont toujours refusés à entrer dans les travers boueux et superficiels du show-biz version rock'n roll."
Là par contre entièrement d'accord.
"Malheureusement, ça répond aussi à une demande du public" :
Bon, faudrait voir à pas mettre tout le monde dans le même sac... et puis faut-il nécessairement entrer dans ce cercle et y répondre ?
Sur ce, bienvenue à toi, RockRickRog !
ojill- Friend in need
rick n'est pas un expressif il ne la jamais été et je pense qu'il ne le sera jamais
phil86- Fool
c'est vrai ! mais comme c'était mon premier concert, et que je ne connaissais que quelques anciennes vidéos, je m'attendais sûrement à plus de ce côté là.
Mais je n'ai pas boudé mon plaisir pour autant, c'est juste que j'en veux tjrs plus !
Et j'avoue une petite préférence pour Roger même si j'adore le côté plus blues de Rick.
Vivement 2011 car je n'aurai plus l'occasion de les voir, à moins que quelqu'un ait une ou deux places en trop pour le concert de Roger au Royal Albert Hall le 25 mai ? et comme je suis pas difficile, genre stalls G ou O ? eh oui
Mais je n'ai pas boudé mon plaisir pour autant, c'est juste que j'en veux tjrs plus !
Et j'avoue une petite préférence pour Roger même si j'adore le côté plus blues de Rick.
Vivement 2011 car je n'aurai plus l'occasion de les voir, à moins que quelqu'un ait une ou deux places en trop pour le concert de Roger au Royal Albert Hall le 25 mai ? et comme je suis pas difficile, genre stalls G ou O ? eh oui
ojill- Friend in need
phil86 a écrit:ah oui quand meme faudrait pas oublier le bossgargouille a écrit:bon, on sait maintenant qu'il existe au moins un journaliste intelligent .... mais il faut aller le chercher dans les fonds de l’Aveyron... (jolie région en passant )
ooooppsssssss
gargouille- Brother
Rudy 40 a écrit:Moi aussi j'aurais révé d'y être !!!!
Le groupe s'entend bien et a plaisir à jouer ensemble.
Alors, pourquoi pas un nouvel album ?
Je ne peux qu'approuver les trois parties de ton propos !!
adrienpr1990- Cannonball
gargouille a écrit:phil86 a écrit:ah oui quand meme faudrait pas oublier le bossgargouille a écrit:bon, on sait maintenant qu'il existe au moins un journaliste intelligent .... mais il faut aller le chercher dans les fonds de l’Aveyron... (jolie région en passant )
ooooppsssssss
phil86- Fool
Allez, juste pour le fun, 2 photos tirées du site Logical Web concernant le der des der !
Certains se reconnaîtront peut-etre...
Certains se reconnaîtront peut-etre...
nervous wreck- Fool
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5