Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

+8
adrienpr1990
Brian Gilmour
nervous wreck
trent
phil86
SuperGardener
FAN 11
Swan
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  Swan Jeu 14 Oct - 17:22

"There is an agreement between Supertramp and Hodgson: we will play the group’s old songs but not those composed by him. The Supertramp themes composed by Hodgson will only be performed live by the author himself."


http://rogerhodgsonargentina.blogspot.com/2010/10/john-helliwell-en-la-revista-pelo-1985.html

PS : Petit collector pour le fan du Floyd que je suis : Gilmour posant aux côtés du groupe John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie 935969


Dernière édition par Swan le Ven 15 Oct - 2:12, édité 1 fois
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  FAN 11 Jeu 14 Oct - 22:00

John se contredit par rapport à l'interview qu'il à fait il y à quelques jours.......

affaire à suivre .....

A+

FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  SuperGardener Jeu 14 Oct - 22:29

FAN 11 a écrit:John se contredit par rapport à l'interview qu'il à fait il y à quelques jours.......

affaire à suivre .....

A+



Sans doute pression de son "groupe";ce n'est pas possible que Hodgson "mente" à ce point !, John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie 655101
SuperGardener
SuperGardener
Potter
Potter

Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 57
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  phil86 Jeu 14 Oct - 23:06

merci swan et la photo John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie 935969 John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie 935969 John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie 655101
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  FAN 11 Ven 15 Oct - 0:54

les évènement s'enchainent :

Voici une interview de Dougie ! trouvé sur le site d'Abel et Juan :


Dougie Thomson est le père d'une famille de quatre enfants qui vit à Chicago, plus passionné de voile et de représentation du groupe de rock Disturbed. En 1988, il a cessé d'être le bassiste de Supertramp, et a récemment eu quelques différends juridiques avec Rick Davies, propriétaire du groupe dans le pourcentage des bénéfices non répartis.

Quelqu'un qui a traité avec Disturbed tête de la course, qui est devenu une star mondiale Moby et est capable de rire de la version qui a fait la classique Scooter Supertramp "The Logical Song" mérite le respect ...


QUESTION: Qu'en est-il de la tournée 40 e anniversaire de Supertramp?

Dougie: je n'aurais pas fait partie de cette tournée pour tout l'argent dans le monde parce que c'est une farce. Supertramp Il n'est pas, mais un groupe de reprises qui joue des chansons de Supertramp. Oui il est vrai que John Helliwell et Bob Siebenberg participent à la tournée, mais pas parce qu'ils croient en lui, mais parce qu'ils ont besoin d'argent. Quoi qu'il en soit, sans Roger Hodgson rien à discuter. Ce n'est pas le même groupe, ce n’est pas Supertramp.

Q: Que pouvez-vous dire au sujet du différend entre Rick Davies et Roger Hodgson en ce qui concerne l'utilisation des chansons par la bande?

Dougie: Lorsque Roger a quitté le groupe il y avait un accord tacite entre ces deux: Rick gardé tous les droits sur le changement de nom Supertramp et se résignait à ne plus interpréter les chansons de Roger, qui forment la base de sa carrière solo. Il a été aussi simple.Malheureusement, Rick n'a jamais rempli sa part du contrat et a toujours fait chanter un autre chanteur . Ce n'est pas juste, et ca été l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté le groupe.

QUESTION: Quel a été le meilleur temps de la bande pour vous?

Dougie: La fin des années 70 lorsque nous atteignons un tel succès que nous pourrions jouer au meilleur des lieux dans le monde et l'hébergement dans les meilleurs hôtels dans le monde. Même besoin d'avoir des gardes du corps à la porte de notre chambre.J'ai apprécié ce moment-là, était une chose merveilleuse qui m'a fait sentir comme une rock star.

QUESTION: Et le pire?

Dougie:La tournée free as a bird." Je maudis chaque seconde que j'ai passé sur elle, et c'était la dernière chose que j'ai fait avec Supertramp.

QUESTION: Avez-vous été prêt à rejoindre le groupe à nouveau?

Dougie: J'aime bien ne pas avoir à être relié à la bande, parce que cette phase de ma vie est terminée. Mais si Roger avait fait partie de cette tournée anniversaire, qui sait ce qui serait arrivé? Toutefois, Rick ne m'a proposé aucun retour dans le groupe, et c'est tout dire.

QUESTION: Quels sont vos projets futurs?

Dougie: Je profite de ce que je fais et je voudrais continuer à le faire depuis longtemps.Deal avec Disturbed, continuer à naviguer de temps à autre et de regarder mon fils aîné joue au football.


De plus en plus difficile à comprendre , entre John que n'est pas au courant du fameux accord alors qu'il avait dit le contraire 25 ans plus tot et Dougie qui 20 ans plus tard se contredit aussi car il avait affirmé lors d'une interview n'etre au courant de rien.

Je ne sais pas sur quel site j'ai lu à quel point il était difficile d'etre fan de supertramp, ca se vérifie pleinenent pour moi Aujourd'hui

No

A+

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  Swan Ven 15 Oct - 2:17

Merci Fan 11.
Dougie est plutôt raccord avec le fond de sa pensée.
Le fait que le groupe se mette à rejouer des morceaux de Roger en 88 l'a mis mal à l'aise. Et aujourd'hui encore, il l'assume mal.
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  phil86 Ven 15 Oct - 9:07

merci fan11 Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  trent Ven 15 Oct - 13:08

Oula je le trouve drolement aigri le père Dougie !
Dire que la tournée actuelle est une farce c'est ce foutre de la gueule du monde !!! Faut que Rick l'invite a un show (pas sur scène ce serait lui faire trop d'honneur) comme ça il se rendra compte par lui même. John et Bob font ça pour l'argent, peut-être, mais lui "l'horrible" tournée 88 il l'a fait pour quoi ??? Ecoeurant le Dougie sur ce coup là, désolé fallait que ça sorte ...
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  Swan Ven 15 Oct - 13:40

Je crois que la tournée de 88 a ""piégé"" plus ou moins tout le monde. Rick a subi les pressions des promoteurs ou autres producteurs pour réintégrer des compos de Roger dans les setlists du groupe. Les trois autres ont dû faire accepter le compromis sans trop avoir leur mot à dire. Chose que Dougie a eu plus de mal à encaisser que les autres.
Et le pauvre Mark Hart s'est vu désigné volontaire pour s'attaquer au répertoire de l'absent...
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  nervous wreck Ven 15 Oct - 14:32

Swan a écrit:Je crois que la tournée de 88 a ""piégé"" plus ou moins tout le monde. Rick a subi les pressions des promoteurs ou autres producteurs pour réintégrer des compos de Roger dans les setlists du groupe. Les trois autres ont dû faire accepter le compromis sans trop avoir leur mot à dire. Chose que Dougie a eu plus de mal à encaisser que les autres.
Et le pauvre Mark Hart s'est vu désigné volontaire pour s'attaquer au répertoire de l'absent...

YES: Mark Hart, le dindon de l'affaire en 88. Si il avait su ....
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 58
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  nervous wreck Ven 15 Oct - 14:38

trent a écrit:Oula je le trouve drolement aigri le père Dougie !
Dire que la tournée actuelle est une farce c'est ce foutre de la gueule du monde !!! Faut que Rick l'invite a un show (pas sur scène ce serait lui faire trop d'honneur) comme ça il se rendra compte par lui même. John et Bob font ça pour l'argent, peut-être, mais lui "l'horrible" tournée 88 il l'a fait pour quoi ??? Ecoeurant le Dougie sur ce coup là, désolé fallait que ça sorte ...

A 100% d'accord avec toi Trent ! Trop facile de réecrire l'histoire quand on vit paisiblement sur son yacht de Chicago et sur son matelas de royalties, tandis que les anciens copains se tapent le job en se retroussant les manches (avec plaisir et talent du reste), permettant à tout cet heritage de continuer a vivre.
Faut quand meme pas oublier qu'à chaque concert, un pourcentage non negligeable de personnes vont acheter ou racheter des albums de Supertramp, dont une partie des recettes retournera dans la poche de l'incriminateur.

Comme deja dit dans un precedent post, la musique c'est du spectacle VIVANT, pas un musée entouré de toiles d'araignées. La musique actuelle n'existe que si elle se confronte aux auditeurs,sur scène. Autrement, ça s'appelle de la musique "classique" (bach, Haendel, mozart, betthovben, Wagner, Mahler, Rachmaninov, Debussy, Ravel Etc Etc Etc...) dont les droits sont devenus publics.

Fallait idem que ca sorte, NON MAIS ALORS ! John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie 71687
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 58
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  Invité Ven 15 Oct - 16:30

Je trouve que Dougie est le plus courageux de tous.

Comme il avait signé son contrat pour la tournée 1988, il ne pouvait pas faire autrement que de ne pas la faire.

Quitter ensuite le groupe, car Rick Davies n'a pas respecté sa parole, est tout à son honneur.

S'ensuivent les procès entre Rick et Bob, John et Dougie pour cause de royalties non reversés...

Ce qui n'empêchera pas les ennemis d'hier de redevenir des amis, intéressés certes, mais amis sur scène.

Et aujourd'hui ? Bien des choses ressortent, bizarrement quasiment à la fin de la tournée européenne. Les caisses sont remplies, donc ce n'est pas grave.



Le plus lésé dans tout cela, c'est le fan.

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie 71687

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  Brian Gilmour Ven 15 Oct - 18:42

Haaa cracher dans la soupe est toujours facile !
Mr Dougie aurait il perdu la mémoire !
Qui dans les années 70 voulait le virer ainsi que John et Bob ?
Rick Davies ?
Et bien non depuis belle lurette tout le monde sait que Roger voulait continuer l'aventure sans Bob, John et Dougie, Rick ayant toujours remit à sa place Roger quand à une éventuelle radiation de ces derniers ...
Encore un qui se barre il y a plus de vingt ans, qui quitte un groupe et des amis avec qui il est devenu une rock star millionnaire sans aucun scrupule et qui aujourd'hui vient se plaindre !
Pitoyable ! J'ai une autre idée moi, pourquoi Dougie ne rejoint il jamais Roger sur scène ça ce serait un beau cadeau, au lieu de passer son temps à critiquer son gagne pain !
Brian Gilmour
Brian Gilmour
Brother
Brother

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  FAN 11 Dim 17 Oct - 0:30

Il me décoit Doug, bon d'un certain coté il ne fait quasiment que répéter la meme rangaine qu'il y à 12 ans, voici un lien vers une interview il répond ceci à la fameuse question qui fache :

Quand Roger a quitté Supertramp en 1983, il revendiquait le fait que Rick lui avait promis de ne pas jouer ses chansons en concert. Etiez-vous au courant d'un tel accord ?

C'était ce que j'avais cru comprendre, mais personne excepté Rick et Roger n'ont participé à cette conversation. Encore que ce ne sont que des rumeurs.


voici le lien :

http://supertramp.chez.com/interviewDougieThomso.html

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  Invité Dim 17 Oct - 1:03

Cette interview du 17 juin 1998 m'agace un peu.

Pas seulement sur le contenu, pour lequel j'émets un gros doute, mais sur sa véracité. On ne sait pas qui a interviewé Doug, ni ne pouvons voir le texte original (avant traduction).

Il est évident, et l'interview de John le prouve, c'est que tous les membres de Supertramp étaient présents lors de l'accord. Cet accord, Doug confirme qu'il existe bel et bien, venant étayer les propos de John. Rick lui même parle de cet accord.

Donc pour moi, pas de doutes.

Et je fais juste remarque qu'aucun membre ne parle d'un soi disant accord écrit de 600 pages...


Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  FAN 11 Dim 17 Oct - 1:18

Jamais peut etre ne saurons nous la vérité,

néanmoins tu ne peux pas émettre des doutes sur l'interview de 1998 et de ne pas en avoir sur celle de 2010 qui me semble presque surréaliste.

Par contre il y à des questions à se poser sur un document qui sort de je ne sais ou 25 ans après d'un site argentin consacré à Roger Hodgson,qui se situe à la sortie de l'album BWYB fin 1985 ou le problème de l'interpretation des chansons de Roger ne se posait meme pas à cette époque car elle n'on été interpretée qu'a partir de 88 sur le migration tour.

Les seuls qui savent réellement la vérité c'est Rick et Roger et force est de constater que le seul qui brandis des documents juridiques c'est Rick (600 pages environs)

A+ Wink
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  adrienpr1990 Dim 17 Oct - 4:05

Ca commence à me gonfler profond toutes ces histoires ! Qu'ils arrêtent de se parler à travers des interviews, qu'ils se disent les choses en face ou se foutent un procès au c**, on verra bien qui l'emportera...
Même Ritchie Blackmore, dont on connaît le caractère, n'a pas fais ch*** autant Deep Purple après son départ du groupe !
Désolé, fallait que ça sorte aussi !! John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie 969669

Je compte bien prendre mon pied lundi à Bercy ! Rick (le fondateur de Supertramp) a l'air en forme ! John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie 655101
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  Brian Gilmour Dim 17 Oct - 5:44

Pareil pour Pink Floyd !
Roger crachait sur "les muffins" (voila comment il appelait Gilmour, Mason et Wright à la fin des années 80) mais au moins il allait jusqu'au bout il a prit des avocats et a engagé un nombre incalculable de procès, il allait au bout des choses!
Roger n'ira jamais devant les tribunaux parce qu'il sait qu'il va perdre ou disons qu'il n'a aucune preuve matériel de ce qu'il avance, Rick oui !
Sinon ça ferait longtemps que cela ce serait produit !
Regardez John et Bob ne ce sont pas gênés !
A partir de maintenant j’arrête de penser à toutes ses bêtises digne du cours de récréation (plus que de cassation) et je me réserve pour ce soir afin de savourer Supertramp en live !
Brian Gilmour
Brian Gilmour
Brother
Brother

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  Invité Dim 17 Oct - 9:32

MDR !!!

"Il n'a aucune preuve matérielle de ce qu'il avance"

Ha ben oui, c'est vrai, t'en as toi des preuves de ce que tu avances. Rolling Eyes

"force est de constater que le seul qui brandis des documents juridiques c'est Rick (600 pages environs)"

Tu les as vus ? moi pas, si tu pouvais me les passer en pièces jointes John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie 969669

"Même Ritchie Blackmore, dont on connaît le caractère, n'a pas fais ch*** autant Deep Purple après son départ du groupe !"

Disons que là encore, on a pas totalement toutes les cartes en main. Qui dit qu'à 60 ans, Roger a envie de rentrer dans une procédure longue et onéreuse... Et pourtant, faire chier Supertramp, il aurait pu le faire à l'annonce des concerts avec un procès qui aurait très certainement nuit à la tournée (pas en terme de remplissage de salle, mais plutôt en terme d'image).

Tout le monde a douté de l'accord entre Roger et Rick, surtout vous. Vous avez toujours dit qu'en l'absence de preuve, vous refusiez la version de Roger. Aujourd'hui deux anciens membres de Supertramp, dont un par le biais d'une interview post rupture de 1985, confirme les dires de Roger.

Alors mauvais joueurs au point de refuser la réalité ?

Sur l'interview de 2010, je fais plutôt confiance au site d'Abel et Juan qu'à une interview non signée de 1998.

Bref, comme certains le disent, et malgré ces histoires, il ne faut pas bouder son plaisir et aller voir Supertramp. Mais admettez quand même que ça fait chier de ne pas voir sur scène Roger interpréter ses propres chansons.

Ce qui est dingue, c'est que Supertramp est en tournée en France en ce moment et que le seul que les journalistes vont interviewer, c'est... Roger.

Rick refuse-t-il de s'exprimer ? Sue l'a peut être interdit de le faire. Il serait bien qu'il sorte de son silence.

Bon concert à vous tous pour demain. Moi ce sera vraisemblablement pour le 28 octobre Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  adrienpr1990 Dim 17 Oct - 12:22

Brian Gilmour a écrit:A partir de maintenant j’arrête de penser à toutes ses bêtises digne du cours de récréation (plus que de cassation) et je me réserve pour ce soir afin de savourer Supertramp en live !

Ah la la oui ! J'ai de plus en plus hate John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie 935969 je ne peux plus me contenir bounce
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  Swan Dim 17 Oct - 12:29

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Accord10

Non, sérieux... Qu'est-ce qu'ils ont pu raconter d'autre pendant 600 pages ?
Même l'acte de vente des châteaux de la Loire doit être moins long... John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Hein39
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  adrienpr1990 Dim 17 Oct - 12:31

Hahaha John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie 77167 John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie 969669 Very Happy
Attendons le procès, on aura la réponse
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  nervous wreck Dim 17 Oct - 13:16

Ca devient tres vite gonflant cette histoire effectivement.
Et si on parlait de musique au lieu jouer entre fans a se faire les avocats de chaque partie adverse.
Ne boudons pas notre plaisir !!!
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 58
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  adrienpr1990 Dim 17 Oct - 13:18

nervous wreck a écrit:Ca devient tres vite gonflant cette histoire effectivement.
Et si on parlait de musique au lieu jouer entre fans a se faire les avocats de chaque partie adverse.
Ne boudons pas notre plaisir !!!

Absolutely agree !
Demain autour d'une bière ! Very Happy
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  nervous wreck Dim 17 Oct - 14:04

Et pour paraphraser John: "Beaucoup de vin !"
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 58
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie Empty Re: John et l'accord Supertramp-Hodgson + Itv Dougie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum