Playlist
QUALITE DES LIVE SUPERTRAMP 70-10 sur SIMFY LIVE ?
+14
Falco
NINOU
FAN 11
kaerlem09
Swan
Rudy 40
Lover Boy
trent
bataille
Phil
Celtic1981
alain74
adrienpr1990
nervous wreck
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: QUALITE DES LIVE SUPERTRAMP 70-10 sur SIMFY LIVE ?
Pourtant c'est bizarre, il n'a pas l'air d'avoir d'oreillette.
Celtic1981- Dreamer
adrienpr1990 a écrit:nervous wreck a écrit:Hi, Qui a ecouté le Live de Paris du 28 oct?
Au plaisir de vous lire,
Tramply
Je l'attends avec impatience dans ma boite au lettre !!!
Ca y est je l'ai reçu !!
adrienpr1990- Cannonball
adrienpr1990 a écrit:adrienpr1990 a écrit:nervous wreck a écrit:Hi, Qui a ecouté le Live de Paris du 28 oct?
Au plaisir de vous lire,
Tramply
Je l'attends avec impatience dans ma boite au lettre !!!
Ca y est je l'ai reçu !!
ALORS, ALORS, ALORS ???
nervous wreck- Fool
J'ai tout de suite foncé sur le solo sur AMW, puis sur la présentation des musiciens après Logical (pour entendre l'intervention de Rick) et enfin sur Don't You Lie To Me !
Ah la la, dire que j'y étais !
Je ne me souvenais pas qu'ils se plantaient autant au début de cette dernière ! Ils en rigolent ! Un pur bonheur de pouvoir revivre un moment aussi magique. Manque plus que les images. J'aurais bien aimé un DVD... m'enfin bon tant pis ! Je sens qu'il va finir sur mon iPod !
Si vous voulez que je vous megauploade tout ca, contactez-moi en MP !
Ah la la, dire que j'y étais !
Je ne me souvenais pas qu'ils se plantaient autant au début de cette dernière ! Ils en rigolent ! Un pur bonheur de pouvoir revivre un moment aussi magique. Manque plus que les images. J'aurais bien aimé un DVD... m'enfin bon tant pis ! Je sens qu'il va finir sur mon iPod !
Si vous voulez que je vous megauploade tout ca, contactez-moi en MP !
adrienpr1990- Cannonball
Qualité Mp3 et CD
nervous wreck a écrit:Bonsoir a tous,
Ce nouveau sujet pour avoir votre avis sur les différents enregistrements en vente sur Simfy Live.
Perso, j'ai acheté le 1e Live de Halle, et serai très curieux qu'on échange sur les avis de ceux qui ont acheté d'autres dates.
Bien à vous tous,
J’ai acheté la clé USB du concert de Lille du 27 ainsi que celle de Bercy du 28 octobre et j’ai reçu il y a de cela quelques jours la version CD du concert d’Anvers du 10 octobre... étant présent à ces trois dates !
Je dois avouer que je suis extrêmement surpris par la qualité d’enregistrement de ces “Live” qui sont pris sur le vif et qui ne sont donc pas retouchés en studio !
Si l’on est bien équipé chez soi au niveau sonorisation, on constate que la version CD est bien évidement un poil meilleure encore que les versions Mp3, ce qui est logique ! Ce qui est encore plus épatant, c’est que l’on retrouve fidèlement le son de leurs prestations pour autant que l’on égalise un peu ce dernier...
De mon coté, avec l’équaliseur d’ ”iTunes”, je pousse les fréquences 32 & 64 Hz et diminue fortement le 125 Hz afin de retrouver le gros son vibrant des concerts... Faut-il bien entendu disposer de HP qui suivent mais j’ai de mon coté une sono “Yamaha” 150 watt système “bass-reflex” qui encaisse à merveille les bonnes grosses basses et me permet de reproduire le bon gros son bien lourd et à la fois très fin dans les aigues !
Bref, je ferme les yeux et j’ai l’impression d’y être...
Bien à toi,
Jack
De mon coté, avec l’équaliseur d’ ”iTunes”, je pousse les fréquences 32 & 64 Hz et diminue fortement le 125 Hz afin de retrouver le gros son vibrant des concerts... Faut-il bien entendu disposer de HP qui suivent mais j’ai de mon coté une sono “Yamaha” 150 watt système “bass-reflex” qui encaisse à merveille les bonnes grosses basses et me permet de reproduire le bon gros son bien lourd et à la fois très fin dans les aigues !
Bien à toi,
Jack[/b][/i][/color][/quote]
Comment règles-tu les frequences Hz sur Itunes?
Bien à toi,
Jack[/b][/i][/color][/quote]
Comment règles-tu les frequences Hz sur Itunes?
nervous wreck- Fool
Même si le tempo est sensiblement plus ,ça tourne tout aussi bien sur ce titre !Un grand Rick,même avec les problèmes de retours il assure
jackcx- Cannonball
Si quelqu'un a des liens pour télécharger les concerts de Nantes & de Lille, je suis preneur, ainsi que Porto ou Lisbonne & Vienna en Autriche.
Celtic1981- Dreamer
Lille m'intéresse aussi.
olivier62- Friend in need
iTunes
Comment règles-tu les frequences Hz sur Itunes?[/quote]
... Tout simplement en cliquant sur l'onglet "présentation", ensuite "afficher l'égaliseur" et puis il suffit de régler !
Jack
... Tout simplement en cliquant sur l'onglet "présentation", ensuite "afficher l'égaliseur" et puis il suffit de régler !
Jack
Je suis entrain de uploader le concert de Lille.... C'est long.... Mais ça arrive !
Vous allez pouvoir entendre le sample de "Frere Jacques" dans l'improvisation de Bloody Well Right !!
Vous allez pouvoir entendre le sample de "Frere Jacques" dans l'improvisation de Bloody Well Right !!
A Child of Vision- Friend in need
Excellent! Dans la même salle, voilà un an, Alain Souchon avait entonné avec le public Le p'tit quinquin.
A Child of Vision- Friend in need
Zut ca m'indique que le fichier n'est présentement pas présent
A+
A+
FAN 11- Dreamer
CA maaaaarccccheeee !!!!!!!
Merci beaucoup
A+
Merci beaucoup
A+
FAN 11- Dreamer
Merci pour le lien mais j'ai aussi le même message "présentement pas disponible".
Comment faire?
Comment faire?
Il faut attendre ça marche parfaitement.
Celtic1981- Dreamer
[quote="A Child of Vision"]Voilà, c'est prêt ! Servez-vous... Avec modération.
merci ! Merci !! MERCI !!!!!
J'y étais aussi, et après l'avoir téléchargé hier, je l'écoute dès que je peux, le son est super bon, et surtout j'entends plein de détails qui m'avaient échappé dans la salle, dont le rire de Rick ! Je reviens donc sur ce que j'ai dit dans un post précédent, à savoir que j'étais un peu déçue par l'ambiance en général, et lui en particulier.
A l'écoute ici j'ai super apprécié, et je viens de rentrer fatiguée d'une journée de , quel plaisir de se poser et d'écouter cela à nouveau !
CHEERS Child of Vision !
merci ! Merci !! MERCI !!!!!
J'y étais aussi, et après l'avoir téléchargé hier, je l'écoute dès que je peux, le son est super bon, et surtout j'entends plein de détails qui m'avaient échappé dans la salle, dont le rire de Rick ! Je reviens donc sur ce que j'ai dit dans un post précédent, à savoir que j'étais un peu déçue par l'ambiance en général, et lui en particulier.
A l'écoute ici j'ai super apprécié, et je viens de rentrer fatiguée d'une journée de , quel plaisir de se poser et d'écouter cela à nouveau !
CHEERS Child of Vision !
ojill- Friend in need
Page 2 sur 2 • 1, 2