Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Breakfast in America DELUXE EDITION

+20
movaizailaiv
pumfret
gargouille
novocom
RockRickRog
adrienpr1990
Juggler Fumble
frenchyphil
Swan
Rudy 40
Brave
olivier62
pissenlix
NINOU
Brian Gilmour
FAN 11
phil86
Celtic1981
nervous wreck
magicdavy
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 3 Empty Re: Breakfast in America DELUXE EDITION

Message  Invité Sam 13 Nov - 12:08

Bizzarement, ils ne parlent pas de l'édition vinyle remastérisée de BIA Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 3 95648

J'avais pourtant bien lu quelque part que ce disque figurerait dans l'édition super deluxe, non ?

Car effectivement 2 CD + 1 DVD pour 129 euros, cela s'apparente à du vol. Ou alors, qu'ils nous mettent le DVD "Paris" avec ! Et encore...

Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 3 Empty Re: Breakfast in America DELUXE EDITION

Message  RockRickRog Sam 13 Nov - 13:06

Des sous ? Du fric ? Des bonnes affaires à faire en arnaquant les fans de base que nous sommes ? Y'aurait-y-pas encore de la Sue derrière tout ça ? A ceux qui commencent à me connaître, vous pigerez que la mère Davies, je la porte pas vraiment dans mon coeur. Avec tout le respect qu'on lui doit bien sûr. Mais imaginez un peu Supertramp aujourd'hui sans les influences (néfastes) de ces épouses dévastatrices... Excusez-moi mesdames, sans mysoginie aucune.
RockRickRog
RockRickRog
Friend in need
Friend in need

Message  olivier62 Sam 13 Nov - 14:28

Les visuels et les prix commencent à apparaître sur les sites français.

http://musique.fnac.com/a3327900/Supertramp-Breakfast-in-America-Edition-Deluxe-2-CD-LP-DVD-CD-album

FNAC.COM: 129.12 €
AMAZON.FR: 109.95 €

La date de sortie est prévue le 13 décembre 2010.

L'objet a l'air splendide mais le prix demande réflexion.

olivier62
Friend in need
Friend in need

Message  Invité Sam 13 Nov - 14:35

Ouf ! la mention LP apparaît bien sur le site de la Fnac.

Une chose me titille dans cette affaire de version Deluxe :

D'une part on nous dit que le DVD "Paris" pourrait ne pas sortir pour une question de droit, et d'autre part on nous balance un DVD reprenant l'émission des enfants du Rock, avec des extraits de plusieurs concerts...

Il n'y a pas de problèmes de droits pour ce dernier DVD ?

cela m'étonne quand même... Je me prends à rêver de la sortie tant attendue du live 1979 Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  olivier62 Dim 5 Déc - 21:00

Alors qui parmi vous compte investir dans cette édition?

olivier62
Friend in need
Friend in need

Message  FAN 11 Dim 5 Déc - 22:31

Pas moi, trop cher !

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  novocom Lun 6 Déc - 5:22

Pour ce qui est des droits, il n'y en a certainement aucun sur une émission comme les Enfants du rock, qui avait l'autorisation à l'époque d'utiliser ce qui ne sont, somme toute, que des extraits.

Le DVD Paris doit poser plus de problème, si on tient compte du litige entre Rick Davies et les autres membres + Margereson. Personne ne semble savoir où ils en sont de leur procès, sans doute un truc dealé à l'amiable vu qu'ils s'entendent tous toujours bien (... Margereson ?) mais en tout cas, j'imagine que si Paris sort, ça doit casser les accords passés ou un truc dans le genre.
Disons que si 'Rick Davies Productions' pouvait se permettre de sortir le DVD il ne se gênerait pas, vu le goût prononcé de ses deux membres pour la thune - goût tout à fait respectable d'ailleurs compte tenu de cette carrière exemplaire !

Et je pense que c'est bien là les raisons qui expliquent qu'il n'y a pas de DVD de cette dernière tournée : ça couterait plus cher que ça ne rapporterait ! Vendre la clé USB du live audio, pas de problème. Le mix est vite fait en direct depuis la console et doit coûter 100 fois moins que ce qu'à du coûter à l'époque l'enregistrement des lives 1979 !!! Mais faire une captation broadcast en multi-caméra, c'est pas la même chose !!! Et entre nous, on a beau être des milliers de fans ravis à travers le monde mais Supertramp, c'est quand même plus vraiment très vendeur. Les ventes de Slow Motion (même pas vendu sur le marché US sauf par internet !) ont à peine du permettre à Sue de refaire les rideaux du salon et à Rick de réparer le moteur du canot ! Donc mettre un DVD sur le marché, j'imagine même pas !

Enfin bon, ce que j'en dit, c'est pure hypothèse, hein !

Dernière édition par novocom le Lun 6 Déc - 20:12, édité 3 fois
novocom
novocom
Potter
Potter

Message  novocom Lun 6 Déc - 5:25

D'ailleurs, pour être honnête, Slow Motion, je ne le connais même pas et ne l'ai jamais écouté (Ah si ! Bee in your bonnet ? Mmouuaii.. bof)
novocom
novocom
Potter
Potter

Message  FAN 11 Lun 6 Déc - 15:19

On parle souvent du gout pour l'argent de Rick et sa dulcinée, je ne suis pas sur que cette "lengende (?) soit vraie :

La sortie du DVD Paris est Aujourd'hui bloqué par une seule personne : Rick
le DVD est pret il ne reste plus que son accord et il sort, ce qu'il n'a pas fait à ce jour et personne ne sait ou ne veux dire pourquoi. sur ce coup là Rick n'attend pas après les entrées d'argent.

Pour Slow Motion (disque d'or en france) c'est lui qui à refusé de le diffuser aux USA car les conditions qui lui étaient proposées ne lui convenait pas, pour le coup l'argent du marche US ne l'interresse pas là non plus.

Je pense aussi qu'une sortie DVD de la tournée 70-10 n'aurait capté que les vrais fans, il n'en reste pas tant que ca.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Celtic1981 Lun 6 Déc - 21:58

De toute façon avec Internet tout devient plus difficile notamment le marché de la musique & du cinéma, enfin surtout pour la musique & les Ricains sont particuliers, Genesis a du annuler sa tournée aux States en 1998 parce qu'ils ont boudé l'album sans Phil Collins, je ne serais pas surpris qu'il en soit de même avec SSRH (Supertramp sans Roger Hodgson). Wink
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  adrienpr1990 Lun 6 Déc - 21:59

FAN 11 a écrit:Je pense aussi qu'une sortie DVD de la tournée 70-10 n'aurait capté que les vrais fans, il n'en reste pas tant que ca.

Certes, mais vu que ce serait le seul DVD live officiel de Supertramp, on pourrait espérer pas mal de ventes. Après, dans le pire des cas, Rick ne perdrait pas grand chose...
Il ne reste peut-être pas énormément de fans mais ils existent quand même ! Alors, monsieur Rick, on attend de vos nouvelles !
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  adrienpr1990 Lun 6 Déc - 22:00

novocom a écrit:D'ailleurs, pour être honnête, Slow Motion, je ne le connais même pas et ne l'ai jamais écouté (Ah si ! Bee in your bonnet ? Mmouuaii.. bof)

Faut écouter Dead Man's Blues, Slow Motion et Tenth Avenue Breakdown ! Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 3 935969
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  Celtic1981 Lun 6 Déc - 22:06

Nan nan il faut écouter, Over you, Tenth avenue break down, sting in a tail, bee in your bonnet & surtout goldrush & éventuellement slow motion & broken hearted. Wink
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  NINOU Lun 6 Déc - 22:27

Perso, Slow Motion est un album que j' aime beaucoup.

Quant à 1 Dvd de la tournée, je pense qu' il y aurait matière à vendre car c' est aussi une mode; la majorité des groupes sortent 1 dvd après leurs dernières tournée et ça marche, ça se vends.
La tournée Européenne de Supertramp ayant bien fonctionnée malgrès le peu de pub, un Dvd pourrait bien s' écouler.
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

http://www.triobergin.fr

Message  FAN 11 Lun 6 Déc - 22:42

adrienpr1990 a écrit:
FAN 11 a écrit:Je pense aussi qu'une sortie DVD de la tournée 70-10 n'aurait capté que les vrais fans, il n'en reste pas tant que ca.

Certes, mais vu que ce serait le seul DVD live officiel de Supertramp, on pourrait espérer pas mal de ventes. Après, dans le pire des cas, Rick ne perdrait pas grand chose...
Il ne reste peut-être pas énormément de fans mais ils existent quand même ! Alors, monsieur Rick, on attend de vos nouvelles !

c'est vrai ce que tu dis, il n'y à aucun DVD live officiel de supertramp ! nous n'avons vraiment pas choisis le bon groupe Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 3 212345

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Invité Mar 7 Déc - 10:16

Edition Superdeluxe annoncée à 109,99 € sur le site de la Fnac.

http://musique.fnac.com/a3327900/Supertramp-Breakfast-in-America-Edition-Deluxe-2-CD-LP-DVD-CD-album

Les prix baissent !

Wink

Invité
Invité

Message  phil86 Mar 7 Déc - 12:07

merci pour l'info christian Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Message  gargouille Mar 7 Déc - 13:04

chriscas a écrit:Edition Superdeluxe annoncée à 109,99 € sur le site de la Fnac.

Les prix baissent !

Wink

pas encore assez Sad

pour du "remâché" des facs similés de tickets (ou tickets utilisés, certes collector mais bon) et une émission de radio enregistrée il y a déjà loin....

je sens pousser des pics de hérissons a mon portefeuille quand je me trouve en face de ce que j'appelle du "foutage de gueule"

de luxe, super de luxe, hyper mega géant de luxe, supra hyper mega géant de luxe... tiens y'a pas un clown qui fait des trucs "comestibles" dans ce genre là ??? Razz
gargouille
gargouille
Brother
Brother

Message  Invité Mar 7 Déc - 13:38

J'espère qu'il s'agit d'une erreur mais, tant sur le site d'Amazon

http://www.amazon.fr/Breakfast-America-limit%C3%A9e-Vinyle-Livre/dp/B0046DG8JE

que celui de JB HIFI

http://www.jbhifionline.com.au/music/pop-rock/breakfast-in-america-super-deluxe-edition/579112

ou CD Online :

http://cdonline.com.au/?event=search.viewProduct&catalogueNumber=331183_1

les morceaux Casual conversations et Child of vision ont disparu, sur le CD et la version vinyle scratch

Pareil sur Fargo Store !

http://www.fargostore.com/mod/p_disque.php?article_id=5617

J'ai du mal à comprendre là. Si c'est vraiment cela, aucun intérêt à acheter cette version Super Deluxe !

Invité
Invité

Message  Juggler Fumble Mar 7 Déc - 19:09

Je suis prêt à parier que c'est une erreur. Rien qu'en prenant le CD, c'est exactement le même "produit" que celui sorti en version deluxe il y a deux mois (et c'est la version remasterisée 2010 qui est désormais disponible en format classique maintenant). Aucune raison pour que deux chansons manquent à l'appel, c'est forcément un hic quelque part sur la listing des pistes.
Juggler Fumble
Juggler Fumble
Potter
Potter

Message  Rudy 40 Mer 8 Déc - 1:44

chriscas a écrit:Edition Superdeluxe annoncée à 109,99 € sur le site de la Fnac.

Les prix baissent !

Wink

c'est quand même du foutage de gueule : 109 €...
Et ce soir je reçois une publicité émanent du site de Roger pour me vendre un CD pour Noël...
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Message  olivier62 Mer 22 Déc - 0:13

Visiblement il est sorti, vous l'avez vu quelque part en magasin?

olivier62
Friend in need
Friend in need

Message  FAN 11 Mer 22 Déc - 13:24

vu nulle part,
il semblerait que ce ne soit pas l'émission des enfants du rock sur le dvd mais un making of de breakfast et des images de mauvaise qualité ainsi que des extraits d'un concert au canada en 1979, dixit un fan espagnol qui l'a acheté à 95 €.

pas de quoi se relever la nuit.

qu'attendent-ils pour sortir le DVD PARIS ?

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  NINOU Mer 22 Déc - 13:42

Sur le site de la Fnac, la livraison prévue est repoussée tous les jours, difficile dans ces conditions de se le procurer !
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

http://www.triobergin.fr

Message  Invité Mer 22 Déc - 15:11

Foutage de gueule deluxe édition.

C'est comme ça qu'ils devraient appeler cet objet.

En ce qui me concerne, j'attendrais les soldes...

Wink

Invité
Invité

Message  FAN 11 Mer 22 Déc - 15:23

Dans le coffret super deluxe, super top, super foutage de gueule, il y a bien le vinyl, pour ceux qui ne l'aurait pas ! Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 3 77167 Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 3 77167

A+ Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 3 655101
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant