Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Breakfast in America DELUXE EDITION

+20
movaizailaiv
pumfret
gargouille
novocom
RockRickRog
adrienpr1990
Juggler Fumble
frenchyphil
Swan
Rudy 40
Brave
olivier62
pissenlix
NINOU
Brian Gilmour
FAN 11
phil86
Celtic1981
nervous wreck
magicdavy
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 Empty Re: Breakfast in America DELUXE EDITION

Message  phil86 Dim 19 Sep - 20:36

tu nous mets l'eau a la bouche ninou Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 969669

phil86
Fool
Fool

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 Empty SUPER DELUXE COLLECTOR EDITION

Message  nervous wreck Mar 2 Nov - 20:35

En complement du double CD, ci-dessous les supplements inclus dans la version Super Deluxe collector à paraitre courant novembre (Merci à Thelogicalweb):

DVD:

1. Documentaire "Les Enfants du Rock" à la télévision française (1983). Présenté par John Helliwell, raconte l'histoire du groupe avec des images inédites et des interviews de Rick Davies, Roger Hodgson, John Helliwell, Dougie Thomson et Bob Siebenberg.

2. Documentaire "Test Old Grey Whistle" la télévision britannique (1979). Contenant le "making of" de l'album "Breakfast in America" avec le présentateur légendaire Bob Harris Music rencontrant le groupe à Los Angeles lors de l'enregistrement de l'album.

3. clips vidéo des chansons originales «Breakfast in America", "The Logical Song" et "Goodbye Stranger", enregistrée à la télévision américaine (1979).

VINYL LP:

édition spéciale de 180 grammes LP "Breakfast in America" en 2010 remasterisé par Greg Calbi (Sterling Sound).

EXTRAS:

1. livre de 60 pages à couverture rigide qui contient un rapport détaillé de Phil Alexander, rédacteur en chef du magazine de musique prestigieux "Mojo" des entretiens avec les membres du groupe et de photographies inédites.

2. Réplique de 28 pages du programme d'origine de la tournée en 1979.

3. Affiche "Le petit déjeuner est servi», avec des mesures 83x55 pouces.

4. Enveloppe avec un "fac-similé» d'un billet pour le concert de 1979 au Wembley Empire Pool.

5. Visite stratifié "Breakfast in America."

6. Patch à l'image de Supertramp en 1979, idéal pour coudre des vêtements.
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 Empty Re: Breakfast in America DELUXE EDITION

Message  pissenlix Mar 2 Nov - 20:45

Merci pour l'info ! J'ai bien fait d'attendre, je vais me jeter dessus... Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 655101

En plus je vais ENFIN pouvoir regarder ce fameux 'enfants du rock' que je n'ai jamais pu recevoir, la chaîne précédente s'étant arrêtée 2 fois, me laissant en rade et en attente !! Smile

pissenlix
Potter
Potter

Message  phil86 Mar 2 Nov - 20:58

tres interressant tout ca le prix m'inquiette un peu Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 969669
phil86
phil86
Fool
Fool

Message  olivier62 Sam 6 Nov - 13:40

Il va être super ce coffret. Par contre, je crains aussi pour son prix.

olivier62
Friend in need
Friend in need

Message  Brave Sam 6 Nov - 16:10

Brave
Brave
Friend in need
Friend in need

Message  phil86 Sam 6 Nov - 16:23

merci brave mais c'est bien ce que je craignais je trouve le prix quand meme exageré meme pour une édition super deluxe Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 542830
phil86
phil86
Fool
Fool

Message  Rudy 40 Sam 6 Nov - 16:34

phil86 a écrit:merci brave mais c'est bien ce que je craignais je trouve le prix quand meme exageré meme pour une édition super deluxe Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 542830

Hors de prix...
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Message  Invité Sam 6 Nov - 23:59

Je me laisserai quand même bien tenter, même si 150 euros c'est une somme Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 609621

Invité
Invité

Message  Brave Dim 7 Nov - 20:14

Rudy 40 a écrit:
phil86 a écrit:merci brave mais c'est bien ce que je craignais je trouve le prix quand meme exageré meme pour une édition super deluxe Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 542830

Hors de prix...

Franchement c' du n'importe quoi, un tel coffret devrait couter dans les 70 euros grand maxi Mad
Brave
Brave
Friend in need
Friend in need

Message  phil86 Dim 7 Nov - 21:25

Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 935969 tout a fait d'accord Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Message  Swan Dim 7 Nov - 22:27

150 euros ???
Soit 17 euros de moins que le coffret Oh by the way qui ne contient ni plus ni moins que l'intégrale du Floyd en cd replica...
Si c'est le cas, on a affaire à une belle bande de requins. Cela dit, je ne crois pas que ça atteindra un tel prix. Attendons que tous les sites vendeurs s'alignent et on devrait arriver à une somme "raisonnable".

Comme je suis heureux d'aimer un groupe comme Marillion... Pas avare en changements de setlists, plein de surprises qu'on peut s'offrir sans hypothéquer un rein. Et (pas la moindre des qualités) humainement au top.
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Message  frenchyphil Lun 8 Nov - 0:42

Swan a écrit:

Comme je suis heureux d'aimer un groupe comme Marillion... Pas avare en changements de setlists, plein de surprises qu'on peut s'offrir sans hypothéquer un rein. Et (pas la moindre des qualités) humainement au top.

C'est vrai que même si le groupe n'est pas exempt de business (pré commandes, marchandising....), les marillos sont généreux pour les fans que nous sommes : coffrets live, remasters fournis, singles avec des inédits, changements fréquents de set lists...
Ils entretiennent une vraie proximité et un vrai respect envers leur base de fans.

frenchyphil
Friend in need
Friend in need

Message  Brian Gilmour Lun 8 Nov - 14:06

C'est vrai que L'approche des Marillion n'est pas la même !
Mais (je me trompe peut être), Marillion n'a pas tout à fait le même statut qu'un groupe comme Supertramp ou Pink Floyd d'ou les prix moins excessifs ...
Et je ne suis pas non plus sur que ce soit les groupes qui choisissent les prix des coffrets et albums ...
Brian Gilmour
Brian Gilmour
Brother
Brother

Message  Brave Lun 8 Nov - 21:07

La difference c' que Marillion a choisi depuis bien lgts de gérer soi même ses affaires, ils s'autoproduisent, gère eux même leur merchandising, et par 2 fois ont demandé à nous les fans de financer leur album (1 an avant la sortie) histoire de court-circuiter tous les intermédiaires, ils ont pas mal d'avance sur bcp de groupes, celà leur permet d'avoir une totale maitrise de leur oeuvre, c' assez rare de nos jours, aucune approche mercantile.
C' vrai que leur notoriété (aujourd'hui)n'est pas la même que celle des Supertramp leur permettant ce luxe Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 655101
Brave
Brave
Friend in need
Friend in need

Message  Celtic1981 Lun 8 Nov - 22:16

C'est clair que Marillion Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 935969 & récemment je viens de télécharger le dernier concert du groupe avec Brian Jelliman aux claviers & Diz Minnitt à la basse, ça date du 21 novembre 1981 à Chesham.

Marillion
1981-11-20
Elgiva Hall
Chesham
England

Title: Kelly's Heroes

01. Intro
02. Garden Party
03. Forgotten Sons
04. Charting the Single
05. He Knows, You Know
06. Grendel
07. Intro
08. The Web
09. Intro
10. Margaret
11. Garden Party (again)

Band:
Vocals: Fish
Guitars: Steve Rothery
Keyboards: Brian Jelliman
Bass: Diz Minnitt
Drums: Mick Pointer

Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 935969
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 Empty Woah

Message  Juggler Fumble Mar 9 Nov - 18:43

Hello, nouveau à bord et j'ai rejoint cet excellent forum car ce sujet me tient à coeur. J'étais ravi d'acheter la version De Luxe et la version Super De Luxe est tentant mais, en gros, la seule chose qui m'intéresse là-dedans c'est le DVD... Le documentaire Enfants du Rock c'est toute mon enfance... je l'avais enregistré avec un magnétophone placé devant la télé (on n'avait pas encore de magnétoscope) et j'ai écouté la cassette en boucle ! Cela m'intéresse aussi de voir le reportage du Old Grey Whistle Test.

En gros, sait-on si le DVD sera disponible séparément ?... à un prix de DVD. Si je mets 150 euros dans un achat pareil je vais être black-listé à la maison... Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 95648

Enfin, toujours sur le documentaire Enfants du Rock, c'était disponible pendant quelque temps sur YouTube, coupé en sept parties. Malheureusement je pense que cela a été retiré, du moins je n'arrive plus à le retrouver.
Juggler Fumble
Juggler Fumble
Potter
Potter

Message  Celtic1981 Mar 9 Nov - 19:10

Je l'avais téléchargé sur youtube, je peux éventuellement essayer de l'héberger sur megaupload ou autre hébergeur, si il y a des personnes intéressées. Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 935969
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  nervous wreck Mar 9 Nov - 20:58

Celtic1981 a écrit:Je l'avais téléchargé sur youtube, je peux éventuellement essayer de l'héberger sur megaupload ou autre hébergeur, si il y a des personnes intéressées. Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 935969

Ah ouais Celtic, tres interessé ! Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 935969
Je te renvoie le lien GDB sur ton MP
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Message  phil86 Mar 9 Nov - 23:49

bienvenue a toi Juggler Fumble une chaine avait deja été faite sur le forum pour les enfant du rock je dois avoir une copie du dvd si tu es interréssé fais moi signe Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 969669
phil86
phil86
Fool
Fool

Message  Juggler Fumble Mer 10 Nov - 11:36

Formidable, merci pour ces retours, je sens que je vais faire un tour du côté de l'onglet "messages privés" ! Cheers !
Juggler Fumble
Juggler Fumble
Potter
Potter

Message  adrienpr1990 Mer 10 Nov - 12:31

nervous wreck a écrit:
Je te renvoie le lien GDB sur ton MP

J'ai tout écouté, et perso, j'aime beaucoup
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  Swan Ven 12 Nov - 21:40

Les prix "baissent" :
http://www.fargostore.com/mod/p_disque.php?article_id=5617

Et Fargo est loin d'être la boutique la plus onéreuse du circuit...
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Message  FAN 11 Ven 12 Nov - 22:13

c'est encore trop cher, ca ne devrait pas dépasser les 60 euros !

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Swan Ven 12 Nov - 23:21

FAN 11 a écrit:c'est encore trop cher
Carrément...
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Message  Invité Sam 13 Nov - 12:08

Bizzarement, ils ne parlent pas de l'édition vinyle remastérisée de BIA Breakfast in America DELUXE EDITION - Page 2 95648

J'avais pourtant bien lu quelque part que ce disque figurerait dans l'édition super deluxe, non ?

Car effectivement 2 CD + 1 DVD pour 129 euros, cela s'apparente à du vol. Ou alors, qu'ils nous mettent le DVD "Paris" avec ! Et encore...

Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant