Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Cannon Ball en concert près de Paris

+12
Rudy 40
dreamer14
magicdavy
Celtic1981
FAN 11
movaizailaiv
jackcx
nervous wreck
roger92
adrienpr1990
BERGON
Brian Gilmour
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Brian Gilmour Jeu 2 Sep - 12:25

Reconnue en Belgique, son pays d'origine, mais aussi en Allemagne et aux Pays-Bas, la formation Cannon Ball, véritable concentré de musiciens professionnels, perpétue l'âme du légendaire groupe Supertramp en reprenant son répertoire. Cannon Ball est largement salué par la critique mais aussi par l'actuel guitariste de Supertramp, Carl Verheyen.
Mais également Roger Hodgson qui salut la qualité exceptionnelle du spectacle !
Une excellente mis en jambe pour les concerts de Supertramp et Roger à venir
- A 20h00 le 10 Septembre 2010

SALLE RUSTIC
place du Calvaire
77130 MONTEREAU FAULT YONNE

Tarif :15 EUR

Tél: 06.12.76.25.05

A bientôt
Brian Gilmour
Brian Gilmour
Brother
Brother

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  BERGON Jeu 2 Sep - 13:59



Dernière édition par BERGON le Jeu 2 Sep - 14:07, édité 2 fois
BERGON
BERGON
Friend in need
Friend in need

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  adrienpr1990 Jeu 2 Sep - 13:59

Cannon Ball en concert près de Paris 47157_1478394173353_1638733420_1143589_5266409_n

Cannon Ball en concert près de Paris 47530_1471801088530_1638733420_1125492_2980427_n

Cannon Ball en concert près de Paris 935969
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty réponse forcée

Message  roger92 Ven 3 Sep - 2:17

Il y a un moment ou une réponse se fait force!

Je n'ai rien contre ce type de groupe que l'on appelle "cover band"; qui sert généralement (comme son nom l'indique) à copier sans reproduire correctement l'original.

Mais le problème vient lorsque le mensonge l'emporte!

Roger Hodgson n'aime pas ce groupe et encore moins son leader; il l'a rencontré à Auxerre l'an dernier et l'a trouvé (je le cite) "peu modeste". Sans parler d'invitation à chanter à Bruxelles qui n'était pas respectueuse du talent de Roger (vous imaginez Roger avec un cover band.....Je sais que le ridicule ne tue pas mais quand même.).

Aussi je ne peux laisser dire n'importe quoi. Roger n'apprécie pas ce groupe et je prie ceux qui se recommandent de Roger (à ce propos) de le laisser tranquille, il a beaucoup d'autres "chats à fouetter"!!!!!

roger92
Potter
Potter

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Réponse forcée

Message  nervous wreck Ven 3 Sep - 13:01

roger92 a écrit:Il y a un moment ou une réponse se fait force!

Je n'ai rien contre ce type de groupe que l'on appelle "cover band"; qui sert généralement (comme son nom l'indique) à copier sans reproduire correctement l'original.

Mais le problème vient lorsque le mensonge l'emporte!

Roger Hodgson n'aime pas ce groupe et encore moins son leader; il l'a rencontré à Auxerre l'an dernier et l'a trouvé (je le cite) "peu modeste". Sans parler d'invitation à chanter à Bruxelles qui n'était pas respectueuse du talent de Roger (vous imaginez Roger avec un cover band.....Je sais que le ridicule ne tue pas mais quand même.).

Aussi je ne peux laisser dire n'importe quoi. Roger n'apprécie pas ce groupe et je prie ceux qui se recommandent de Roger (à ce propos) de le laisser tranquille, il a beaucoup d'autres "chats à fouetter"!!!!!

Quand tu parles de "chat" a fouetter, tu penses à celui qui se nomme "Rick" ou bien "Sue"?
@+
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 58
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  roger92 Ven 3 Sep - 13:10

J'ai volontairement écris "chats" au pluriel.......

roger92
Potter
Potter

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Brian Gilmour Ven 3 Sep - 16:03

Autant pour moi Nicolas, je n'ai fait que reprendre les propos d'un journaliste qui c'est trompé !
Il voulait parler de Carl et à mis Roger, je ne l'ai su que aujourd'hui !
Mille excuses auprès de Roger !
Je tiens à préciser que c'est étonnant tout de même la phrase que tu dis, Nicolas !
Qui a t-il d'irrespectueux de proposer à Roger de venir jouer avec eux, quand on sait qu'un groupe "cover" comme les "Australians Pink Floyd Show" ont déjà invité David Gilmour en personne à venir jouer avec eux et qu'il a accepté avec plaisir ou bien quand David Gilmour invite ce même groupe à venir jouer à son propre anniversaire, il ne sait franchement pas senti ridicule...
En effet je pense que reprendre la musique d'un groupe c'est lui rendre hommage et non pas le ridiculiser et cela m'étonne et me déçoit de Roger si c'est réellement ce qu'il en a dit ... Cannon Ball en concert près de Paris 542830
En plus de cela ce qui me choque le plus c'est que généralement entre musiciens on ne se tire jamais dans les pattes de cette manière ! Cannon Ball en concert près de Paris 95648
Brian Gilmour
Brian Gilmour
Brother
Brother

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  roger92 Ven 3 Sep - 17:31

C'est plutôt lié à l'attitude d'un des membres de ce groupe.

Et oui Roger l'a vraiment dit:

roger92
Potter
Potter

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  adrienpr1990 Sam 4 Sep - 10:46

Brian Gilmour a écrit:Qui a t-il d'irrespectueux de proposer à Roger de venir jouer avec eux, quand on sait qu'un groupe "cover" comme les "Australians Pink Floyd Show" ont déjà invité David Gilmour en personne à venir jouer avec eux et qu'il a accepté avec plaisir ou bien quand David Gilmour invite ce même groupe à venir jouer à son propre anniversaire, il ne sait franchement pas senti ridicule...
En effet je pense que reprendre la musique d'un groupe c'est lui rendre hommage et non pas le ridiculiser et cela m'étonne et me déçoit de Roger si c'est réellement ce qu'il en a dit ... Cannon Ball en concert près de Paris 542830

De la même manière, Ian Paice et Jon Lord ont rejoint le groupe Demon's Eye (a tribute to Deep Purple) à plusieurs reprises. Ils avaient l'air plutôt flattés qu'un groupe reprennent leur musique et ils ne jugeaient la qualité de leurs reprises, le groupe avait sa propre patte.
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  jackcx Sam 4 Sep - 22:13

Tout a fait d'accord !Les cover band restent intéressants et font revire plus au moins bien ; ou plutôt avec plus au moins de talent les groupes de légendes!Certaines versions des covers n'ont pas a rougir des originaux !je me souviens d'un groupe français; Patchouli où la vs de child of vision était très respectueuse a l'originale !
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Brian Gilmour Dim 5 Sep - 3:52

Une petite vidéo pour vous donnez une idée de la performance du groupe avec la voix hallucinante de Renaud Demoustier qui reprend extrêmement bien celle de Roger !

Fool's Ouverture:

https://www.youtube.com/watch?v=-bnhi50Ltso
Brian Gilmour
Brian Gilmour
Brother
Brother

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Invité Dim 5 Sep - 14:03

Bon saxophoniste, mais trop "lyrique" dans le chant.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  jackcx Dim 5 Sep - 14:24

Quand même pas mal!Jessie n'est pas meilleur !
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Brian Gilmour Dim 5 Sep - 16:46

jackcx a écrit:Quand même pas mal!Jessie n'est pas meilleur !

C'est exactement ce que je pense, il a même un timbre de voix plus proche de celui de Roger que Jesse !
Brian Gilmour
Brian Gilmour
Brother
Brother

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Invité Dim 5 Sep - 17:28

Vous plaisantez là, non ?

Cannon Ball en concert près de Paris 77167

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  movaizailaiv Dim 5 Sep - 21:52

C'est clair, je ne suis pas vraiment convaincu moi non plus... Pas même avec Logical song ici: https://www.youtube.com/watch?v=N1LLjZjOXuQ&feature=related

Tant qu'à y être, jetez un oeil et même deux Shocked sur cette version instru grecque de Fool's overture par le groupe grec (littéralement transcrit) SynÔDÊporoï... (ça sert un peu d'avoir appris le grec, hein...??? Cannon Ball en concert près de Paris 969669 ) https://www.youtube.com/watch?v=493xgJTVKHs&feature=related Un peu de relent hardo-FM bizarroïdes... Rolling Eyes lol!
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  jackcx Dim 5 Sep - 22:33

Fool's ouverture a la sauce greco hard !Roger remplacé par la disto !Pathétique tout simplement! Cannon Ball en concert près de Paris 212345
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  FAN 11 Dim 5 Sep - 22:34

Pas mal, le chanteur se la pete un peux trop non ? mais pas mal

A+

FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  jackcx Dim 5 Sep - 23:04

....contrairement a certains,par contre il assure !
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  FAN 11 Dim 5 Sep - 23:09

c'est qui certains ?

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  jackcx Lun 6 Sep - 0:35

Dans le monde des musiciens,il y a pleins ,je peux le dire par expérience !
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Celtic1981 Lun 6 Sep - 1:35

movaizailaiv a écrit:C'est clair, je ne suis pas vraiment convaincu moi non plus... Pas même avec Logical song ici: https://www.youtube.com/watch?v=N1LLjZjOXuQ&feature=related

Tant qu'à y être, jetez un oeil et même deux Shocked sur cette version instru grecque de Fool's overture par le groupe grec (littéralement transcrit) SynÔDÊporoï... (ça sert un peu d'avoir appris le grec, hein...??? Cannon Ball en concert près de Paris 969669 ) https://www.youtube.com/watch?v=493xgJTVKHs&feature=related Un peu de relent hardo-FM bizarroïdes... Rolling Eyes lol!
Franchement c'est pas si mal Cannonball, sa voix passe même si c'est moins fidèle que Mark Hart & qu'on entend tout de suite qu'il ne vient pas d'un pays anglophone sur Logical Song. Wink
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  adrienpr1990 Mar 7 Sep - 15:27

Effectivement, on sent qu'il est français, mais au contraire, je trouve sa voix plus proche de celle de Roger que celle de Mark Hart.
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  adrienpr1990 Dim 16 Jan - 2:34

Liste des titres du prochain DVD du groupe
CANNON BALL PLAYS SUPERTRAMP IN MONTEREAU :

1. Child of Vision (intro)
2. Lady
3. Ain't Nobody But Me
4. The Logical Song
5. Goodbye Stranger
6. School
7. Bloody Well Right
8. If Everyone Was Listening
9. Don't Leave Me Now
10. Bass Solo
11. Drum Solo
12. It's Raining Again
13. Fool's Overture
14. Cannonball
15. Take The Long Way Home
16. Give A Little Bit
17. Downstream
18. Dreamer
19. Breakfast In America
20. Crime Of The Century

Walter Prevoo - claviers, chant, guitare acoustique
Renaud Demoustier - saxophones, chant
Christophe Genette - claviers, chœurs
Fabrice Manzini - guitares
Francis Winandy - basses, chœurs
Mourad Dehas - batterie, chœurs

Enregistré à la Salle Rustic de Montereau-Fault-Yonne, France, le 10 septembre 2010
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  BERGON Dim 16 Jan - 13:29


BERGON
BERGON
Friend in need
Friend in need

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum