Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler)

+17
gargouille
zeb2003
phil 01
NINOU
Rudy 40
Fool
magicdavy
Olllive
vdb
bataille
FAN 11
phil86
Swan
Celtic1981
nervous wreck
trent
adrienpr1990
21 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler) - Page 3 Empty Re: Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler)

Message  Celtic1981 Lun 6 Sep - 18:57

1er changement, un morceau en plus dans la setlist: Asylum entre Downstream & Rudy.

http://simfylive.com/de/shop/29390/live-recordings/3285/5232/Supertramp-70-10-Tour---Live-in-Freiburg.html
On peut écouter un autre extrait de 30 seconde de ce concert, il s'agit de School. Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler) - Page 3 935969

Toujours aussi horrible le chant, je crois que c'est Jesse de mémoire... Rolling Eyes

Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Revenir en haut Aller en bas

Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler) - Page 3 Empty Re: Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler)

Message  nervous wreck Lun 6 Sep - 19:26

Celtic1981 a écrit:1er changement, un morceau en plus dans la setlist: Asylum entre Downstream & Rudy.

http://simfylive.com/de/shop/29390/live-recordings/3285/5232/Supertramp-70-10-Tour---Live-in-Freiburg.html
On peut écouter un autre extrait de 30 seconde de ce concert, il s'agit de School. Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler) - Page 3 935969

Toujours aussi horrible le chant, je crois que c'est Jesse de mémoire... Rolling Eyes

Hi Everybody,

Pour ceux qui ont egalement telechargé le Live de Freiburg, la qualité d'enregistrement du son est-elle aussi gigantesque que celui de Halle? Et en revanche le public allemand aussi atone?
J'ai été bluffé par la qualité du 1e Live, surtout etant le 1e concert de la tournée, en prise de son direct Live, sans mixage post production. A mon sens, c'est leur meilleur live depuis Paris, avec un tempo plus apide que le live de 97.
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Message  trent Lun 6 Sep - 22:51

Une setlist finalement très classique. Pour l'instant seuls Gone Hollywood et Poor Boy tranchent un peu. C'est dingue qu'on puisse acheté le live de chaque concert ! On aurait eu ça à la grande époque ...
trent
trent
Crazy
Crazy

Message  FAN 11 Lun 6 Sep - 22:57

en meme temps faut avoir une bourse bien remplie, mais c'est vrai que c'est génial je ne savais pas que ca se faisait Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler) - Page 3 935969

A+

Dernière édition par FAN 11 le Dim 19 Sep - 12:02, édité 1 fois
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Fool Dim 19 Sep - 11:42

Celtic1981 a écrit:1er changement, un morceau en plus dans la setlist: Asylum entre Downstream & Rudy.

Non c'est plutôt mieux que par Mark Hart, je trouve...
Un album live est déjà en vente????????

Au fait, Rick rendrait hommage à Roger juste avant de démarrer... "poor boy"... Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler) - Page 3 95648
Fool
Fool
Potter
Potter

http://koid9.fanzine.free.fr

Message  FAN 11 Dim 19 Sep - 12:31

Fool a écrit:

Au fait, Rick rendrait hommage à Roger juste avant de démarrer... "poor boy"... Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler) - Page 3 95648

Comment ca ?

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler) - Page 3 Empty on est très loin de l'image du Rick effacé

Message  Rudy 40 Dim 19 Sep - 13:40

De toutes les vidéos et et enregistrements des concerts, il ressort que Rick reste non seulement un excellent muisicien et chanteur mais aussi un formidable interprète de son groupe.

Nous sommes très très loin de l'image du Rick qui a abandonné la fibre de la musique.

Au contraire, à 66 ans, il continue d'avoir la pêche !! bounce

Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Message  Fool Dim 19 Sep - 13:45

FAN 11 a écrit:
Fool a écrit:

Comment ca ?

A+

"the next song is dedicated to an ex Supertramp member who left the band 27 years ago. Roger this song is for you" Et bam, "poor boy" Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler) - Page 3 655101
Fool
Fool
Potter
Potter

http://koid9.fanzine.free.fr

Message  FAN 11 Dim 19 Sep - 14:08

à quel concert ?

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  phil86 Dim 19 Sep - 15:19

bonne blague Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler) - Page 3 77167
phil86
phil86
Fool
Fool

Message  adrienpr1990 Dim 19 Sep - 15:23

j'avoue que je suis curieux de savoir...
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  Celtic1981 Mar 21 Sep - 17:45

Revue du concert à München par un fan:

Amis,
Salutations de Munich! Ont assisté au concert hier soir à ST Olympiahalle avec environ 8,000-10,000 autres. émotions mixtes que le spectacle était absolument génial, mais certains fans vraiment désagréable Roger fait de leur mieux pour gâcher la soirée et c'est pas juste comme ils disent:

-Show était superbe, avec la setlist identique à celle décrite ici et d'ailleurs;

-J 'ai vu Pearl Jam, Mudhoney, tas d'autres actes vivre à l'intérieur de l'année écoulée et le son de ce concert était le meilleur. J'ai eu de bonnes places, mais a également parlé avec des gens qui étaient assis ailleurs dans l'arène et ils ont dit qu'il était en circulation .... Un gars en particulier dit que c'est la meilleure ST a sonné et il a vu plusieurs spectacles qui remonte aux années 1970;

-Lieu de la manifestation n'est pas totalement épuisée, mais a estimé emballés, comme l'équipage de mettre en place un rideau de l'ego »sur la seule portion loin de l'arène (fin de la parole / up), laissant le 8-10,000 sièges qui furent tous remplis;

-Beaucoup de solistes, dirigé par une autre femme Mans, qui a réveillé le public stoïque allemande dans une frénésie ... semble que Rick a pris l'impressionnant habituellement en solo et a ajouté quelques minutes pleine de brouillage intense de prendre cette chose à un nouveau niveau. J'ai parlé avec quelques fans et un après simplement dit quelque chose à l'effet que «nous avons été abasourdis par ce qui se passait ... personne ne joue du piano comme ça!

Stuff-Roger: Personne ne chante les compositions de Roger Roger. Toutefois, des arrangements instrumentaux de la bande ont été vraiment remarquables et Gabe et Jesse les exécuter avec brio. A un moment j'ai senti un sentiment profond niveau de regret, comme je l'ai imaginé comment-incroyable-les chansons seraient combinant ce groupe étonnant avec la voix de Roger ....

-Les diverses vidéos YouTube donner quelques indications, mais ce groupe est si serré et la musique »musiciens supplémentaires» d'avoir neuf sur scène donner toutes les chansons une profondeur et une plénitude qui est palpable ... et j'ai été sceptique tranquillement aller vers la sagesse de avoir des gens NEUF sur cette tournée .... Il a été Supertramp la nuit dernière, les gens!

-I a donné deux prospectus, avant et après le spectacle .... Les deux promus concert à venir Roger Hodgson à Munich, comme «la voix légendaire de Supertramp. Ni pièce groused sur la tournée de Supertramp ou quelque chose comme ça, alors j'ai pensé et je pense que c'est parfaitement bien pour Roger que les gens sachent qu'il vienne à la ville, etc Peut-être un peu bits offputting, mais pas une grosse affaire pour moi ...

-Malheureusement, il y avait aussi une activité vraiment boiteux lieu, à mon avis. Deux personnes assises peut-être 15 rangs de la scène sur le plancher tenue d'un massif, drap de lit vaporisé chaque fois qu'un de Roger composition a commencé ce que ledit chansons ne sont pas PLAY ROGER'S ... C'était de très mauvais, car il a bloqué la vue de tant d'autres derrière eux et je pense qu'il reflète vraiment, vraiment, vraiment mal sur eux ... et malheureusement, Roger. Le groupe a vu définitivement la feuille et après 3-4 incidents, un videur a enlevé la bâche et à son crédit n'a pas expulser les fans, je pense que c'est la chose à faire ... comme cela a été discuté ici, à longueur, ils sont Supertramp chansons et les soins et la compétence dont Bob, John, Rick et sa bande dispayed à jouer leurs pièces a été réel, donc j'étais assez énervé au gens de montrer si peu ... J'aime le travail en solo de Roger, mais la bande de la nuit dernière a été tellement mieux que n'importe quel groupe pourrait jamais être en fournissant un son plein à chaque chanson .... Tout comme Roger chante ses pièces à la différence de toute autre personne peut, ce qui a conduit à mon seul sentiment de regret. Gabe et Jesse, encore une fois, fait un excellent travail dans les circonstances et semblait infiniment plus confortable que ne Mark Hart à Tours PVS.

-Peu de temps après la sortie du concert, deux Allemands et moi, nous avions une conversation agréable sur le salon où une femme américaine s'est approché et nous a interrompus, semblant assez sérieuse: «Hé, je n'ai pas aller au spectacle .... C'était comment?, dit-elle ... quand les Allemands lui dit en mauvais anglais qu'il était grand, elle semblait étrangement déçu .... elle a demandé à ce que nous aimions ce sujet, et les Allemands ont dit qu'ils aimaient solo de Rick sur AMW, alors on dit «je dois dire qu'ils n'ont simplement un excellent travail sur des chansons de Roger Hodgson ... Je ne pense pas qu'ils seraient, mais qu'ils ont fait et le groupe semblait intéressant. Cela a vraiment mis le dos, à quel point je savais que quelque chose était en place ... en effet, nous avons réussi l'un des nombreux bénévoles qui passaient à folioles »Roger et ils l'ont accueillie avec enthousiasme et elle a agi bizarrement. J'ai demandé d'où elle venait et dit-elle en Californie du Nord ... elle s'obstinait à dire des choses comme passif-agressif »Je n'ai pas ça quand le groupe a chanté d'autres choses que des chansons de Rick,« à quel point les Allemands lui rappela qu'elle n'avait pas assister au concert, perplexe un peu ... je souriais à ce point, et secouant la tête. Elle a dit qu'elle a assisté au concert de Halle et, enfin, vient de se ID'd en tant que fan de Roger .... Je lui ai dit que j'aimais la musique Roger et a exprimé que je pensais que le groupe a fait un excellent travail de jouer son affaire à quel point je vous le jure, elle passe au vert. Puis, un Allemand lui a dit qu'il a été à plusieurs concerts de Supertramp au fil des ans et que celui-ci était le meilleur - «Roger a décidé de quitter le groupe qui est son droit , mais le groupe a fait un excellent travail de ses chansons, ce qui m'a beaucoup surpris, dit-il. Elle le regarda et dit suicidaires humblement que Roger a offert de faire partie de cette tournée pour quelques spectacles et les Allemands la regarda, perplexe encore .... Pour ma part, j'ai bien aimé la regarder se tortiller et elle a finalement donné sur nous et décollée pour trouver un public plus réceptif.

-Retour à l'émission, une chose que je n'ai pas vu mentionné ailleurs, c'est que Bob est en pleine forme! Son kit est rogné par les massifs, il sert à tour avec et il a été plus actif que jamais sur elle - physique, on dirait qu'il a chuté de 25-30 livres dernière fois que je l'avais vu en personne et il a très bien joué , avec la marque remplit lourde et délicate du travail de cymbale qui sont sa marque de fabrique. John est également en grande forme et la voix de Rick sonné très fort, en particulier sur-Aval

C'est ça de ce côté de l'étang ... dans l'ensemble, un temps grand accompagné de quelques manigances ludique et légèrement ennuyeux ... Meilleurs à tous,

Mark

Friends,
Greetings from Munich! Attended the ST concert last night at Olympiahalle with approx 8,000-10,000 others. Mixed emotions as the show was absolutely great, but some really obnoxious Roger fans did their very best to spoil the evening and that just ain't right as they say:

-Show was superb, with the same setlist described here and elsewhere;

-I've seen Pearl Jam, Mudhoney, bunch of other acts live within the past year and the sound of this concert was the best. I did have good seats, but also spoke with some folks who were seated elsewhere in the arena and they said it was outstanding….one guy in particular says it's the best ST has sounded and he's seen several shows going back to the 1970s;

-Venue not totally sold out, but felt packed, as the crew put up an `ego curtain' on just the far back portion of the arena (end of the floor/up), leaving the 8-10,000 seats which were all filled;

-Plenty of standouts, led by Another Mans Woman, which awakened the stoic German audience into a frenzy…seems that Rick took the usually impressive solo and added a couple of full minutes of intense jamming to take this thing to a new level. I spoke with some fans after and one simply said something to the effect that `we were stunned at what was happening…nobody plays the piano like that!'

-Roger stuff: Nobody sings Roger's compositions like Roger. However, the band's instrumental arrangements were really outstanding and Gabe and Jesse performed them with aplomb. At one point I felt a gut-level feeling of regret, as I imagined how –incredible- the songs would be combining this amazing band with Roger's vocals….

-The varied YouTube videos give some indication, but this band is so musically tight and the `extra musicians' of having nine on stage give all the songs a depth and fullness that is palpable…and I was quietly skeptical going in about the wisdom of having NINE people on this tour….It was Supertramp last night, folks!

-I was given two flyers, before and after the show….both promoted Roger Hodgson's upcoming gig in Munich, as `the legendary voice of Supertramp.' Neither piece groused about Supertramp's tour or anything like that, so I thought and think that it's perfectly fine for Roger to let people know that he's coming to town, etc. Maybe a little-bit offputting, but not a big deal for me…

-Sadly, there was also some really lame activity taking place, in my opinion. Two people seated maybe 15 rows back from stage on the floor held up a MASSIVE, spraypainted bed sheet every time one of Roger's composition's began that said DO NOT PLAY ROGER'S SONGS…It was really bad form, as it blocked the views for so many others behind them and I think it reflected really, really, really poorly upon them…and sadly, Roger. The band definitely saw the sheet and after 3-4 incidents, a bouncer took away the sheet and to his credit did not kick out the fans, which I think is the right move…as has been discussed here at-length, they are Supertramp songs and the care and skill that Bob, John, Rick and the band dispayed in playing their parts was real, so I was pretty pissed at the folks showing so little regard…I love Roger's solo work, but last night's band was so much better than any band could ever be in providing a full sound to each song….just as Roger sings his parts unlike anyone else can, which led to my only feeling of regret. Gabe and Jesse, again, did a great job under the circumstances and seemed infinitely more comfortable than did Mark Hart in pvs tours.

-Shortly after leaving the concert, two Germans and I were having a nice conversation about the show when an American woman approached and interrupted us, seeming earnest enough: `Hey, I didn't go to the show….how was it?," she asked…when the Germans told her in broken English that it was great, she seemed oddly disappointed….she asked what we liked about it, and the Germans said they loved Rick's solo on AMW, then one said `I have to say that they did just a great job on Roger Hodgson's songs…I didn't think they would, but they did and the band sounded great.' This really set her back, at which point I knew something was up…sure enough, we passed one of many volunteers who were passing out `Roger leaflets' and they greeted her with enthusiasm and she acted oddly. I asked where she was from and she said Northern California…she persisted in saying passive-aggressive things like `I just didn't like it when the band sang stuff other than Rick's songs,' at which point the Germans reminded her that she didn't attend the concert, puzzled somewhat…I was smiling at this point and shaking my head. She said she attended the concert in Halle and finally just ID'd herself as a Roger fan….I told her I loved Roger's music and expressed that I thought the band did a great job of playing his stuff at which point I swear she turned GREEN. Then, a German told her that he's been to several Supertramp concerts through the years and that this one was the best – `Roger decided to leave the band which is his right, but the band did a great job on his songs, which surprised me very much,' he said. She looked suicidal and said meekly that Roger has offered to be a part of this tour for a few shows and the Germans looked at her, puzzled again….for my part, I enjoyed watching her squirm and she finally gave up on us and peeled away to look for a more receptive audience.

-Back to the show, one thing I haven't seen mentioned elsewhere is that Bob is in TOP form! His kit is pared down from the massive ones he used to tour with and he was more active on it than ever – physically, it looks like he dropped 25-30 pounds from last time I'd seen him in-person and he played great, with the heavy trademark fills and delicate cymbal work that are his trademark. John's also in great shape and Rick's voice sounded very strong, especially on Downstream—

That's it from this side of the pond…all in all, a grand time accompanied by some entertaining and mildly annoying shenanigans…Best to all,
Mark
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  trent Mar 21 Sep - 21:47

Des banderoles des pro-roger qui s'agitent en plein concert c'est nouveau ça non ?!
trent
trent
Crazy
Crazy

Message  nervous wreck Mar 21 Sep - 22:11

trent a écrit:Des banderoles des pro-roger qui s'agitent en plein concert c'est nouveau ça non ?!

C'est surtout nul et totalement irrespectueux des artistes sur scene, quels qu'ils soient.
Non mais, vous imaginez des banderolles Bob Siebenberg ou Rick Davies au Palais des congrès lorsque Roger va chanter School ???
Ca frise la cour de récréation de maternelle ou de primaire.
School, vous me direz... Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler) - Page 3 542830
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Message  trent Mar 21 Sep - 23:10

Une question toute bête : Ya t'il (comme ça se faisait dans le temps Very Happy ) un livret que l'on peut acquérir après le concert ? En 2002 il y en avait pas, mais pour la tournée 70-10 ça aurait été sympa.
trent
trent
Crazy
Crazy

Message  trent Mar 21 Sep - 23:28

trent
trent
Crazy
Crazy

Message  NINOU Mer 22 Sep - 14:15

trent a écrit:Une question toute bête : Ya t'il (comme ça se faisait dans le temps Very Happy ) un livret que l'on peut acquérir après le concert ? En 2002 il y en avait pas, mais pour la tournée 70-10 ça aurait été sympa.

Non, il n'y a pas de programme ou de livret sur cette tournée comme celle de 2002, et c' est bien dommage;
Pour les quelques gars avec leurs banderoles, je ne peux pas écrire réellement ce que je pense, ce serait beaucoup trop grossier !!
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

http://www.triobergin.fr

Message  adrienpr1990 Mer 22 Sep - 14:16

No comment Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler) - Page 3 77167 Le fan club se ridiculiserait !
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  Celtic1981 Mer 22 Sep - 15:56

Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  Swan Mer 22 Sep - 18:05

Cette histoire de banderole de protestation déployée en plein concert est une connerie. A part pourrir la soirée des gens qui se trouvent derrière, je ne vois pas l'intérêt.
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Message  phil 01 Mer 22 Sep - 18:33

Même si Roger n'est pas l'instigateur de cette banderole, il porte une part de responsabilité dans cette ambiance qui entoure les 2 tournées, son interview sur france 3 montre que décidément il n'a rien compris, au lieu de laisser Rick endosser le rôle du tricheur; en se plaignant il passe pour la pleurnicheuse de service mécontent surtout d'avoir été rejeté de la tournée....
phil 01
phil 01
Brother
Brother

Message  trent Mer 22 Sep - 18:47

Roger clairement s'entête dans son discours victimaire et fatalement entraine des réactions disproportionnées de "fans" qui ont dû oublier d'où il vient ...

Si je ne m'abuse, la partie tournée Supertramp a été retirée du forum du fanclub roger hodgson ? bounce
trent
trent
Crazy
Crazy

Message  nervous wreck Mer 22 Sep - 20:20

phil 01 a écrit:Même si Roger n'est pas l'instigateur de cette banderole, il porte une part de responsabilité dans cette ambiance qui entoure les 2 tournées, son interview sur france 3 montre que décidément il n'a rien compris, au lieu de laisser Rick endosser le rôle du tricheur; en se plaignant il passe pour la pleurnicheuse de service mécontent surtout d'avoir été rejeté de la tournée....

Yes Phil. Ce qui se passe en ce moment et au travers de la position que prend Roger (Fan Clubs, Interviews victimisantes etc etc) est nulle, d'aitant que celui qui va en faire les frais au final, c'est ...Roger.
C'est à l'image de la manière dont Roger (ou son entourage) gère sa carrière depuis 1984. Un gachis sans nom, compte tenu de son talent immense, mais à mon sens inhibé par ses gueguerres total debiles et au detriment d'oeuvres nouvelles et de production Live au niveau.
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Message  Invité Mer 22 Sep - 20:50

trent a écrit:Roger clairement s'entête dans son discours victimaire et fatalement entraine des réactions disproportionnées de "fans" qui ont dû oublier d'où il vient ...

Si je ne m'abuse, la partie tournée Supertramp a été retirée du forum du fanclub roger hodgson ? bounce

Je confirme que tu t'abuses Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler) - Page 3 969669

http://www.rogerhodgson.fr/forum/viewforum.php?f=17

Wink

Invité
Invité

Message  FAN 11 Mer 22 Sep - 20:56

Je pense que Roger devrait condamner publiquement ces agissements,

pour deux raisons à mon sens :

1. il démontre ainsi qu'il n'en est pas l'instigateur
il empechera peut etre que ce genre d'évènements ne se reproduisent.

A force de jouer les victimes dans toutes ses interview ca lui est retombé dessus.

il est vraiment mal conseillé......

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  trent Mer 22 Sep - 21:50

chriscas a écrit:
trent a écrit:Roger clairement s'entête dans son discours victimaire et fatalement entraine des réactions disproportionnées de "fans" qui ont dû oublier d'où il vient ...

Je confirme que tu t'abuses Supertramp 2010 - La tournée (attention spoiler) - Page 3 969669

http://www.rogerhodgson.fr/forum/viewforum.php?f=17

Wink

A partir de google en tapant fan club roger hodgson on tombe sur l'ancien forum (forumactif) d'où ma surprise. Tu fais bien de rectifier car par les temps qui courrent on a vite fait de se faire des idées ... Wink
trent
trent
Crazy
Crazy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant