Playlist
Fantastique concert de Roger à Québec City le 11/07/10
+3
Fool
jackcx
magicdavy
7 participants
Page 1 sur 1
Fantastique concert de Roger à Québec City le 11/07/10
A l'occasion du Festival d'été de Québec, Roger s'est produit devant 70.000 personnes ce dimanche 11 juillet !
Avec un groupe de 4 musiciens, il a notamment interprété Fool's Overture et Child of Vision !
Les commentaires de la presse canadiennes sont enthousiastes, et il y a plein de vidéos sur Youtube, dont celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=BDBA9kft5Js (dépêchez-vous avant qu'elles ne soient effacées... faites la recherche "roger hodgson quebec 2010").
Aaaarrgh, que je suis jaloux ! Je n'ai rien contre le format Roger + Aaron, mais j'aimerais tant revoir à Paris un concert du type de l'Olympia 2000 avec plusieurs musiciens !
Avec un groupe de 4 musiciens, il a notamment interprété Fool's Overture et Child of Vision !
Les commentaires de la presse canadiennes sont enthousiastes, et il y a plein de vidéos sur Youtube, dont celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=BDBA9kft5Js (dépêchez-vous avant qu'elles ne soient effacées... faites la recherche "roger hodgson quebec 2010").
Aaaarrgh, que je suis jaloux ! Je n'ai rien contre le format Roger + Aaron, mais j'aimerais tant revoir à Paris un concert du type de l'Olympia 2000 avec plusieurs musiciens !
magicdavy- Crazy
Re: Fantastique concert de Roger à Québec City le 11/07/10
Il va faire du tord a la bande a Rick and Co !
jackcx- Cannonball
jackcx a écrit:Il va faire du tord a la bande a Rick and Co !
https://www.youtube.com/watch?v=ilgppBo5Fns&feature=related
Ah si c'est ça la tournée qu'il va faire en France (et non un one man show), je suis partant et je laisse tomber Rick Davies and the jazz brothers!
Rien de nouveau...
Désolé de "casser" l'ambiance : mais je ne vois rien de nouveau...
Un Roger jouant en duo avec Aaron et de façon exceptionnelle avec quelques musiciens qui executent leurs partitions sans aucune âme.
Bof !
En fait, je préfère plus Roger avec Aaron en duo : au moins, il y a un échange.
Un Roger jouant en duo avec Aaron et de façon exceptionnelle avec quelques musiciens qui executent leurs partitions sans aucune âme.
Bof !
En fait, je préfère plus Roger avec Aaron en duo : au moins, il y a un échange.
Rudy 40- Fool
Mon dieu !
Je n'ai rien à dire sur la voix de Roger et son clavier particulièrement efficace !
Mais que certains ouvrent leurs yeux sur le groupe derrière ...
Ou retrouve t'on Supertramp dans cette pitoyable performance de take the long way home et bien que dans la voix ...
Comme le dit Rudy il n'y a pas d'âme, aucune finesse dans les arrangements, l'orgue hammond est massacré le
rythme est bien trop rapide, je trouve l'interprétation bâclée tout simplement ...
bien des covers s'en sortent bien mieux, écoutez le groupe Cannon Ball et vous verrez!
Et non la musique de Supertramp ne se résume pas à une voix aussi belle soit elle ...
Je n'ai rien à dire sur la voix de Roger et son clavier particulièrement efficace !
Mais que certains ouvrent leurs yeux sur le groupe derrière ...
Ou retrouve t'on Supertramp dans cette pitoyable performance de take the long way home et bien que dans la voix ...
Comme le dit Rudy il n'y a pas d'âme, aucune finesse dans les arrangements, l'orgue hammond est massacré le
rythme est bien trop rapide, je trouve l'interprétation bâclée tout simplement ...
bien des covers s'en sortent bien mieux, écoutez le groupe Cannon Ball et vous verrez!
Et non la musique de Supertramp ne se résume pas à une voix aussi belle soit elle ...
Brian Gilmour- Brother
Bien sur !...quoi que...MAIS ;Roger ne manque t-il pas a Supertramp ,même dans des titres comme scool,from now on,etc....Supertramp,Avec Roger ,Supertramp jouait dans des stades,maintenant ,ils se retrouvent dans des salles,tout comme lui:Ah,si seulement....................
jackcx- Cannonball
Ouaaaaaaaaaaaauuuuh que ça fait du bien !!!
Merci Fool pour la p'tite vidéo : Roger est du pur bonheur.
(mais je constate qu'on n'a toujours pas rangé les faux thuyas du décor ... y serait temps de faire quelque chose)
Rick, Bob, John et Dougie ne sont pas des thuyas en plastique !!!
Merci Fool pour la p'tite vidéo : Roger est du pur bonheur.
(mais je constate qu'on n'a toujours pas rangé les faux thuyas du décor ... y serait temps de faire quelque chose)
Rick, Bob, John et Dougie ne sont pas des thuyas en plastique !!!
BNO- Potter
jackcx a écrit:Bien sur !...quoi que...MAIS ;Roger ne manque t-il pas a Supertramp ,même dans des titres comme scool,from now on,etc....Supertramp,Avec Roger ,Supertramp jouait dans des stades,maintenant ,ils se retrouvent dans des salles,tout comme lui:Ah,si seulement....................
Roger à Bercy 17000 places perso j'ai jamais vu? Pour 2 soirs en plus ! En plus de ça complet 3 mois avant !
Et de plus Supertramp à remplit des stades depuis le départ de Roger ...
Perso voir Supertramp dans un stade ne m'intéresse pas du tout !
Brian Gilmour- Brother
Roger en 1ère partie d'Eros R... Mon Dieu...
Celui qui a composé les + gros tubes de Supertramp finir en 1ère partie d'Eros R.
Mon Dieu...
Il n'a pas vieilli, sa voix a, à peine, changé : quand il chante en concert, il sait créer une intimité.
Mais où est donc le flamboyant Roger co-leader de l'un des groupes les + génials de la 2ème moitié du 20ème siècle ?
Quand je vois David Gilmour et Roger Waters taire leurs rancoeurs pour fêter le 30ème anniversaire de The Wall, je ne désespère pas de retrouver Roger et Rick ensemble sur scène pour le plus grand bonheur des fans.
Mon Dieu...
Il n'a pas vieilli, sa voix a, à peine, changé : quand il chante en concert, il sait créer une intimité.
Mais où est donc le flamboyant Roger co-leader de l'un des groupes les + génials de la 2ème moitié du 20ème siècle ?
Quand je vois David Gilmour et Roger Waters taire leurs rancoeurs pour fêter le 30ème anniversaire de The Wall, je ne désespère pas de retrouver Roger et Rick ensemble sur scène pour le plus grand bonheur des fans.
Rudy 40- Fool
tout a fait raison !
jackcx- Cannonball
Nan nan au contraire ça joue pas mal, au moins aussi bien que le Rick Davies Jazzy-Blues Band.
Celtic1981- Dreamer
jackcx- Cannonball