Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

+44
doudou14
Mr.Boyd
vivewitsel
Nuno Ponces
nervous wreck
pissenlix
stfphi
FREDPROG
novocom
vdb
Fool
ben's
JimmyCream
adrienpr1990
Denis67
alain74
Laurent21
pumfret
fmarlio
BERGON
gargouille
SuperGardener
Olllive
phil 01
bataille
NINOU
trent
ricou jones
pif floyd
Brian Gilmour
Quietest Moments
ericdav
bRuNo
frenchyphil
Celtic1981
jackcx
movaizailaiv
phil86
BNO
rpvaldez
FAN 11
Swan
Rudy 40
magicdavy
48 participants

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Quietest Moments Dim 11 Avr - 17:38

magicdavy a écrit:Les autres > J'ai vraiment écrit quelque chose de blessant ?

Pas du tout, c'étaient même des paroles d'apaisement très mesurées.

Et pour ma part, j'avais compris, et j'approuve, tes propos sur l'idée de ne pas se déchirer alors que nous sommes si peu nombreux (30 d'un côté, 40 de l'autre, et encore il y en a qui jouent les doublons comme mon voisin phil86).

Si on continuait comme cela, à préférer tel artiste plutôt que tel autre, tel disque ou tel autre, telle chanson..., sans pouvoir en discuter tranquillement, on finirait par ne plus former que des "groupes de 1", si je puis m'exprimer ainsi. geek

Quietest Moments
Brother
Brother

Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  magicdavy Dim 11 Avr - 17:45

Quietest Moments a écrit:
Pour faire profiter tout le monde de mes recherches, sur le site espagnol vous pouvez écouter une reprise inédite chantée par Rick en live dans un hôtel de Paris en 2002.

Il s'agit de "the seventh son" de Willie Dixon, un pionner du blues qui a notamment inspiré Bo Didley et Chuck Berry.

Pour y accéder, vous tapez sur le lien ci-dessous, et en bas en à gauche de la page d'accueil vous allez sur la rubrique "la rareza del mes" (la rareté du mois) et vous cliquez sur le triangle blanc sur fond vert; Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 655101

lien :

http://www.rogerhodgson.es/foro-de-discusion/10-rarezas/2459-the-seventh-son.html?limit=6&start=6#2471

Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur Willie Dixon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Willie_Dixon

C'est moi qui ai réalisé cet enregistrement, c'était au VIP Room sur les Champs Elysées, le jour du lancement en France de Slow Motion. C'est un enregistrement audio ET vidéo d'une heure, avec que des chansons en dehors du répertoire de Supertramp, sauf une (de mémoire, je ne sais plus laquelle, faut que je checke).

C'est ce jour là que j'ai pu rencontrer Rick Davies, après le concert, et "discuter" un peu avec lui (je mets des guillemets à discuter, parce qu'il est aussi bavard à l'oral qu'à l'écrit, si vous voyez ce que je veux dire...) ; et aussi le reste de la bande de cette époque, dont John et Bob (qui nous avait parlé de sa collaboration avec Roger en 2000).

Pour détendre l'atmosphère du forum ( Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 486200 ), j'ai bonne grosse anecdote sur cette soirée. Je n'en avais appris l'existence que le midi même, à l'occasion d'une séance de signatures de Supertramp à la Fnac Etoile. Un copain (qui connaît tout le monde) me dit d'y venir. Oui mais voilà, c'était le dernier jour pour remplir sa feuille d'impôts, et comme tous les ans, j'attendais le dernier soir pour la faire (à l'époque, pas encore d'internet, il fallait la déposer au Centre des Impôts, et pas non plus de feuille pré-remplie).
Bon, je décide quand même d'aller à la soirée (d'où l'enregistrement plus haut) et je suis de retour chez moi après minuit. Je fais ma feuille d'impôt (pas facile, après un tel concert !) et avant d'aller la déposer vers 3 heures du mat avec donc quelques heures de retard, je me dis qu'il serait de bon ton de mettre une lettre d'excuses.
Après avoir imaginé quelques minutes choisir une excuse bidon (genre, j'ai dû emmener mon fils à l'hôpital), je décidais d'écrire la stricte vérité, à savoir que j'étais d'abord coupable d'attendre le dernier jour pour faire ma feuille d'impôts, mais que surtout ma passion pour Supertramp avait eu raison de mon sérieux ; et de leur expliquer l'histoire du concert dont je n'avais eu connaissance que le jour-même, que c'était pour la sortie d'un nouvel album (vérifiable dans les médias),etc, etc...

Moralité : je n'ai pas eu de pénalité de retard, et je pense (j'espère !) que mon courrier en a fait rire plus d'un au Centre des Impôts !
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Quietest Moments Dim 11 Avr - 18:14

Magicdavy a dit "C'est moi qui ai réalisé cet enregistrement, c'était au VIP Room sur les Champs Elysées, le jour du lancement en France de Slow Motion. C'est un enregistrement audio ET vidéo d'une heure, avec que des chansons en dehors du répertoire de Supertramp, sauf une (de mémoire, je ne sais plus laquelle, faut que je checke)".

Magic Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 935969

Et sais-tu comment il a fini par atterrir sur le site espagnol? (si ce n'est pas un secret bien sûr)

Quietest Moments
Brother
Brother

Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  magicdavy Dim 11 Avr - 18:36

Quietest Moments a écrit:Magicdavy a dit "C'est moi qui ai réalisé cet enregistrement, c'était au VIP Room sur les Champs Elysées, le jour du lancement en France de Slow Motion. C'est un enregistrement audio ET vidéo d'une heure, avec que des chansons en dehors du répertoire de Supertramp, sauf une (de mémoire, je ne sais plus laquelle, faut que je checke)".

Magic Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 935969

Et sais-tu comment il a fini par atterrir sur le site espagnol? (si ce n'est pas un secret bien sûr)

J'en ai fait une seule fois une copie audio à quelqu'un... Donc je connais le point de départ ! Après, ce sont les fameux "échanges" entre fans qui aiment tout posséder qui font le reste...
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  BNO Dim 11 Avr - 18:57

"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique." "Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."

... euh ... 250, c'est beaucoup quand même Movaizailaiv !!!

Et Bon dimanche à tous !
Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 542830
BNO
BNO
Potter
Potter

Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Invité Dim 11 Avr - 19:00

Allez, un dernier hors sujet :

Désolé MagicDavy ! J'ai relu ton post et effectivement il n'y a rien de blessant dedans, au contraire. J'ai mal pris ce qui était de l'apaisement de ta part.

Une deuxième lecture m'a fait comprendre ton propos, ce que je n'avais pas su saisir lors de la première.

Je te présente mes excuses pour cette incompréhension.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Dim 11 Avr - 19:04

BNO a écrit:"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique." "Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."

... euh ... 250, c'est beaucoup quand même Movaizailaiv !!!

Et Bon dimanche à tous !
Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 542830

euh moi aussi !!

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Dim 11 Avr - 19:08

movaizailaiv a écrit:Pourquoi pas! Sue Davies par exemple...??? Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 77167 Comme ça, on fait ça en famille, Rick & Sue, Bob & Jessie, et surprise, Roger & Andrew...
Sinon, faut qu'elle chante bien, que sa voix se calque pour le mieux avec les chansons de Roger, qu'elle soit très agréable à voir, tant qu'à y être, hein, etc... Mais qui choisir??? Il y en a tellement des douées, mais qui collerait au groupe... Sam Brown, Katie Kissoon, Susanna Melvoin, PP Arnold, Durga McBrown(évidemment, les préférées de Pink Floyd, Waters et Clapton!). Bon on oublie Tina Turner, Katie Melua et Lova Moor, ainsio que la chanteuse des 4 Non Blonde... Sinon, pourquoi pas mettre soit le chanteur de Duran Duran, celui de Yes ou celui de Fool's garden (réécoutez Lemon Tree). Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 969669

tu ne crois pas si bien dire, la première fois que j'ai écouté ce titre j'ai cru que c'etait Roger qui chantait.......
No

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  trent Dim 11 Avr - 19:08

C'est ce jour là que j'ai pu rencontrer Rick Davies, après le concert, et "discuter" un peu avec lui (je mets des guillemets à discuter, parce qu'il est aussi bavard à l'oral qu'à l'écrit, si vous voyez ce que je veux dire...) ;

Et globalement, comment il est Rick avec les fans ? Comment l'as-tu perçu ce jour là ?
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  NINOU Dim 11 Avr - 19:22

Au fait magicdavy, y aurait- il un moyen d' avoir ce concert ? avec megapload ou autre ? Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 935969 :
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

Messages : 263
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 53
Localisation : Ariège

http://www.triobergin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  magicdavy Dim 11 Avr - 19:38

trent a écrit:
C'est ce jour là que j'ai pu rencontrer Rick Davies, après le concert, et "discuter" un peu avec lui (je mets des guillemets à discuter, parce qu'il est aussi bavard à l'oral qu'à l'écrit, si vous voyez ce que je veux dire...) ;

Et globalement, comment il est Rick avec les fans ? Comment l'as-tu perçu ce jour là ?

Exactement comme on peut l'imaginer avec son incapacité chronique à communiquer sur scène ou en dehors : debout avec son verre à la main, plutôt seul au milieu de tout le monde qui parlait à tout le monde. D'ailleurs, c'est parce qu'il était plutôt seul que j'avais osé l'aborder, je suis pas très brave dès qu'il s'agit de s'imposer face à un monstre sacré !
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  magicdavy Dim 11 Avr - 19:39

chriscas a écrit:Allez, un dernier hors sujet :

Désolé MagicDavy ! J'ai relu ton post et effectivement il n'y a rien de blessant dedans, au contraire. J'ai mal pris ce qui était de l'apaisement de ta part.

Une deuxième lecture m'a fait comprendre ton propos, ce que je n'avais pas su saisir lors de la première.

Je te présente mes excuses pour cette incompréhension.

Wink

You're welcome! Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 935969
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  magicdavy Dim 11 Avr - 19:41

NINOU a écrit:Au fait magicdavy, y aurait- il un moyen d' avoir ce concert ? avec megapload ou autre ? Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 935969 :

La seule personne qui a copié ce concert était venue chez moi avec du matos pour récupérer la bande son de la cassette DV ; moi je sais pas faire.
En fait, faudrait peut-être que je lui demande tout simplement une copie de MON enregistrement ?? J'y cours et je vous tiens au courant.
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  trent Dim 11 Avr - 20:02

magicdavy a écrit:
trent a écrit:
C'est ce jour là que j'ai pu rencontrer Rick Davies, après le concert, et "discuter" un peu avec lui (je mets des guillemets à discuter, parce qu'il est aussi bavard à l'oral qu'à l'écrit, si vous voyez ce que je veux dire...) ;

Et globalement, comment il est Rick avec les fans ? Comment l'as-tu perçu ce jour là ?

Exactement comme on peut l'imaginer avec son incapacité chronique à communiquer sur scène ou en dehors : debout avec son verre à la main, plutôt seul au milieu de tout le monde qui parlait à tout le monde. D'ailleurs, c'est parce qu'il était plutôt seul que j'avais osé l'aborder, je suis pas très brave dès qu'il s'agit de s'imposer face à un monstre sacré !

Décidement il me plait de plus en plus ce bon Rick Wink
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Brian Gilmour Dim 11 Avr - 23:18

Moi aussi, j'aime bien ce côté un peu autiste, je trouve ça classe et énigmatique !
Quel homme ce Rick
Brian Gilmour
Brian Gilmour
Brother
Brother

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Lun 12 Avr - 12:52

Quietest Moments a écrit:Voici les informations qu'Abel a publiées en fin d'après-midi sur le site espagnol :

"Un proche de de l'entourage de Supertramp, dont révéler le nom à l'heure actuelle n'est pas pertinent, nous a envoyé les informations suivantes:

* Il est prévu que l'annonce de la tournée de Supertramp aura lieu à la fin de ce mois, peut-être au cours de la troisième ou quatrième semaine du mois d'avril.

* Les projets actuels prévoient un groupe de huit ou neuf musiciens: Rick Davies, Bob Siebenberg, John Helliwell, Cliff Hugo, Carl Verheyen, Jesse Siebenberg, Lee Thornberg et en plus un ou deux multi-instrumentistes. Il pourrait même y avoir une chanteuse pour les choeurs.

* Mark Hart ne participera pas à la tournée en raison de son travail à temps plein en cours avec Crowded House, mais il n'y a pas eu de problème avec lui, et tout le monde aimerait qu'il les accompagne en tournée.

* Roger Hodgson a été contacté à plusieurs reprises au cours des six derniers mois afin de l'inviter à participer à la tournée pour célébrer le 40e anniversaire du groupe, mais il a préféré rester en dehors.

* La tournée européenne aura lieu au cours du dernier trimestre de 2010, et il est très probable qu'il y ait aussi une tournée nord-américaine au début de 2011.

* Il n'y a aucune possibilité que Roger Hodgson se joigne au groupe pour les accompagner pendant une ou plusieurs dates de la tournée.



Carl verheyen a confirme tout ces points au site espagnol

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  bataille Lun 12 Avr - 15:56

Fan11 et BNO, quand vous aurez fini les lignes, vous me les passerez... je ferai des photocops....
Movaizailaiv, y doit être comme tous les instits, y verra rien Twisted Evil
Sinon, je pense qu'une voix de femme pourrait remplacer sans problème Roger Hodgson, ça se tente, mais j'avais bien aimé Jessie Siebenberg.
Pour faire une dernière apparté (et re 250 lignes), je hante les deux forums; c'est dommage que des gens qui aiment la même chose arrivent à s'engueuler, la beauté et l'excès de l'amour sans doute?
bataille
bataille
Crazy
Crazy

Messages : 203
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55
Localisation : Levignac

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Quietest Moments Lun 12 Avr - 16:04

bataille a écrit:(...) je hante les deux forums (...)

Donc sur le plan comptable; on n'en est déjà plus qu'à 39 contre 29 Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 969669

Je vous ai dit qu'on allait y arriver aux "groupes de 1" lol!

Quietest Moments
Brother
Brother

Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Lun 12 Avr - 16:20

il y a beaucoup de fans qui ne sont pas sur les forums.....

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  movaizailaiv Lun 12 Avr - 16:28

BNO a écrit:"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."
"Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique." "Je suis content et super ravi(e) de voir Supertramp en tournée car j'aime énormément leur musique."

... euh ... 250, c'est beaucoup quand même Movaizailaiv !!!

Et Bon dimanche à tous !
Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 542830


Mouhahahahahahahahaha!!! Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 77167 Nan, juste une fois cette phrase!!! Et puis avec le copier-coller, ça va vite pour les punitions! Les punitions, c'est pour les hors-sujets... Donc, une seule fois ta phrase comme pour tout le monde et on sera tous des bisounours fans de Supertramp... Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 77167
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  gargouille Lun 12 Avr - 18:01

bataille a écrit:Fan11 et BNO, quand vous aurez fini les lignes, vous me les passerez... je ferai des photocops....
Movaizailaiv, y doit être comme tous les instits, y verra rien Twisted Evil
Sinon, je pense qu'une voix de femme pourrait remplacer sans problème Roger Hodgson, ça se tente, mais j'avais bien aimé Jessie Siebenberg.
Pour faire une dernière apparté (et re 250 lignes), je hante les deux forums; c'est dommage que des gens qui aiment la même chose arrivent à s'engueuler, la beauté et l'excès de l'amour sans doute?

+ 1.....

j'suis bonne pour faire les lignes........je "hante " aussi les deux forums

m'sieur, j'ai pas eu le temps..... Evil or Very Mad
gargouille
gargouille
Brother
Brother

Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  trent Lun 12 Avr - 18:33

Comme beaucoup de gens j'avais bien aimé l'interprétation de Give a little bit par Jesse en 2002 et ça ne me dérangerais pas qu'il chante le repertoire de Roger. Cela dit, que le repertoire de Roger soit absent ne me choquerais pas non plus. Et si Sue permet à Rick d'engager une chanteuse ça sera intéréssant aussi.
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  jackcx Lun 12 Avr - 23:18

...a voir le résultat ? pas sur ???? Wink a mon avis une voix comme celle de Roger ,elle n'a pas équivalence;de plus c'est lui qui interprète ces chansons,donc il les ressents mieux que personne.Même remplacée par Agnetha Faltskog ou Olivia Newton John ,par exemple...
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  NINOU Lun 12 Avr - 23:54

Perso, je pense que Jesse sera le remplaçant de Roger et Mark Hart. Il est multi instrumentiste, très bon chanteur mais également issus de la " famille " Supertramp.
Il est de plus connu désormais des fans ( ce sera sa 3ième tournée avec Supertramp ) et donc le percussionniste sur le live "it was the best of times " et l' album Slow Motion.

Si mes souvenirs sont bons, les titres interprétés sans Roger dans les dernières tournées ont été School, breakfast in america, the logical song, take the long way home et Give a little bit ( ce dernier par Jesse à la guitare et au chant). Si des chansons de Roger étaient joués lors de cette dernière tournée, je pense qu'il n' y en aurait peut être pas plus que 5, Jesse a le temps de les bosser et n' en fera qu' une bouchée vu son talent !!!
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

Messages : 263
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 53
Localisation : Ariège

http://www.triobergin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Swan Mar 13 Avr - 12:02

Bon, bon...
Je vois que vous m'avez laissé de la lecture pour mon retour de vacances Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 969669
A l'heure où j'écris, les tracas récents semblent, en apparence, s'être estompés. Je ne vais donc pas en remettre une couche (et prendre le risque de me faire engueuler par Movaizailaiv Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Hein49).
En mettant l'accent sur le fait qu'on est bien peu nombreux pour se taper sur la trombine ou en mettant en valeur l'importance de la liberté d'opinion (et d'expression) présente sur le forum, certains d'entre vous ont résumé le fond de ma pensée.
Avant de revenir au sujet, je vais préciser une chose : je ne bannirai personne ni ne supprimerai de compte. Dans le cas présent, s'entend (bien sûr, si demain un guignol se pointe en insultant tout le monde, il se prendra un bon coup de pied au derche et on le renverra chez maman).
Je l'ai fait sur l'ancien forum, à chaque fois à la demande des membres eux-mêmes (je précise), et ça m'a d'autant moins plu qu'il s'agissait de personnes pour lesquelles j'ai de l'estime.
Ici, je ne le ferai pas parce que je ne veux pas que ça devienne systématique. Je ne veux pas banaliser ce genre d'action.

Cela dit, et pour parler de la future tournée de Supertramp, ma priorité, dès que tout sera confirmé, sera Bercy Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Sourire121.
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  trent Mar 13 Avr - 14:45

jackcx a écrit:...a voir le résultat ? pas sur ???? Wink a mon avis une voix comme celle de Roger ,elle n'a pas équivalence;de plus c'est lui qui interprète ces chansons,donc il les ressents mieux que personne.Même remplacée par Agnetha Faltskog ou Olivia Newton John ,par exemple...

Tu as tout à fait raison, la voix de Roger est irremplaçable et inimitable mais bon...puisque le sieur n'est pas (encore ?!) prévu dans la tournée, il n'y a que deux solutions : Soit Rick fait l'impasse sur ses chansons, soit il les fait chanter par quelqu'un d'autre. Comme le fait remarquer très justement ninou ya de fortes chances que ce soit par Jesse, mais on peut aussi rêver d'un apport féminin qui n'imiterait pas Roger mais donnerait un autre timbre à ses chansons. Perso je suis très ouvert sur la question.
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 12 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum