Playlist
Siebenberg.com
+2
@sylum01
magicdavy
6 participants
Page 1 sur 1
Siebenberg.com
Grande date que ce lundi 3 mai 2010 : cela fait exactement 10 ans que le site internet de Bob Siebenberg n'a pas été mis à jour !!!
La home page arbore un fier "Last Updated May 3, 2000"...
Certes Bob a une page Myspace et un compte Facebook, il n'est donc pas congelé sur internet depuis 10 ans ! Mais tout de même, ça manque franchement de sérieux : il ferait mieux de rerouter siebenberg.com vers sa page Myspace par exemple.
La home page arbore un fier "Last Updated May 3, 2000"...
Certes Bob a une page Myspace et un compte Facebook, il n'est donc pas congelé sur internet depuis 10 ans ! Mais tout de même, ça manque franchement de sérieux : il ferait mieux de rerouter siebenberg.com vers sa page Myspace par exemple.
magicdavy- Crazy
Re: Siebenberg.com
100% d'accord avec toi, ne se rende pas compte de l'importance qu'a internet
@sylum01- Friend in need
C'est très Supertramp comme comportement, ça....
Je m'étais même demandé si le prochain album n'allait pas s'appeler "New Website coming soon". Je trouve que ça sonne plutôt bien.
Je m'étais même demandé si le prochain album n'allait pas s'appeler "New Website coming soon". Je trouve que ça sonne plutôt bien.
bataille- Crazy
très juste !Mais a leur age ,internet n0a pas aussi d'importance que pour nous !PS:mon prof(59),au conservatoire avait un simple Nokia,et il ne savait a peine envoyer un sms.Maintenant mon nouveau prof(38),a un I phone et un ordi portable,bref tout une régénération !
jackcx- Cannonball
jackcx a écrit: très juste !Mais a leur age ,internet n0a pas aussi d'importance que pour nous !PS:mon prof(59),au conservatoire avait un simple Nokia,et il ne savait a peine envoyer un sms.Maintenant mon nouveau prof(38),a un I phone et un ordi portable,bref tout une régénération !
Nous connaissons tous des jeunes rétifs aux nouvelles technologies et des moins jeunes très à la pointe : mon père, qui n'est pas informaticien, a installé chez lui un véritable reseau informatique avec PC et Mac, et utilisations des dernières générations de mobiles (Blackberry et Iphone).
Il a 74 ans.
Je pense que Bob a complètement oublié son site Internet !!!!!!!!!!
Rudy 40- Fool
c'est peut etre la meme personne qui gere son site et celui de supertramp a recommander
phil86- Fool
...très possible !
jackcx- Cannonball