Playlist
nouveau livre sur supertramp
+3
magicdavy
NINOU
pumfret
7 participants
Page 1 sur 1
pumfret- Brother
Re: nouveau livre sur supertramp
C'est l'oeuvre de Fabrice Bellengier, alias The Dude sur les forums consacrés à Supertramp.
Un type a-do-ra-ble, et qui a la collection la plus hallucinante d'enregistrements et de documents sur Supertramp !
Un type a-do-ra-ble, et qui a la collection la plus hallucinante d'enregistrements et de documents sur Supertramp !
magicdavy- Crazy
recu hier il fait 526 pages ,des que l on commence la lecture on ne peut plus s arreter.Petite remarque dans les remerciements de l auteur n apparaissent n y Rick n y Dougie.
pumfret- Brother
Excellent livre. Même si la majorité d' entre nous connait l 'essentiel de l ' histoire de Supertramp, on y trouve une multitude d' anecdotes inconnues sur la vie de nos superclochards qui peuvent expliquer le pourquoi du comment !!!
Je n' ai parcouru que quelques passages et effectivement, dur de poser ce livre dès qu' on a commencé un chapitre !
Et c' est effectivement la Bio Ultime, le précédent livre (en anglais )se terminait sur l' enregistrement et la promo de "Brother".
Je n' ai parcouru que quelques passages et effectivement, dur de poser ce livre dès qu' on a commencé un chapitre !
Et c' est effectivement la Bio Ultime, le précédent livre (en anglais )se terminait sur l' enregistrement et la promo de "Brother".
pumfret- Brother
Un régal
Je suis en train de lire le livre de Fabrice "The Dude" Bellengier, c'est un véritable régal. Même la référence signée Martin Melhuish (ouvrage publié il y a presque 30 ans quand même, gloups !) prend une sacrée claque !
Partagé entre l'envie de dévorer et le désir de faire durer le plaisir, c'est vraiment le signe d'un excellent livre !
Partagé entre l'envie de dévorer et le désir de faire durer le plaisir, c'est vraiment le signe d'un excellent livre !
Juggler Fumble- Potter
Bio Ultimes, quelques passages croustillants
Bonjour a tous,
C'est effectivement un bouquin magnifique, le plus complet du genre, et... en français !
On y apprend énormément de details qui complètent et donnent du coup du sens a l'histoire tourmentée et si étrange de ce groupe.
J'ai découvert avec grande surprise que le souhait de Roger de se reformer avec Rick uniquement (en écartant tous les autres membres du groupe !) ne datait pas seulement de 1992, lors de la tentative avortée de réunion, mais DEJA en 1982 aux prémices de l'enregistrement de FLW. Rick lui aurait répondu sèchement non.
Tout a l'honneur de Rick Davies, et désole de dire que l'image de Roger prend tout de même un bon petit coup derrière la nuque!
Tramply your's
C'est effectivement un bouquin magnifique, le plus complet du genre, et... en français !
On y apprend énormément de details qui complètent et donnent du coup du sens a l'histoire tourmentée et si étrange de ce groupe.
J'ai découvert avec grande surprise que le souhait de Roger de se reformer avec Rick uniquement (en écartant tous les autres membres du groupe !) ne datait pas seulement de 1992, lors de la tentative avortée de réunion, mais DEJA en 1982 aux prémices de l'enregistrement de FLW. Rick lui aurait répondu sèchement non.
Tout a l'honneur de Rick Davies, et désole de dire que l'image de Roger prend tout de même un bon petit coup derrière la nuque!
Tramply your's
nervous wreck- Fool
J'ai acheté aussi le livre. Je ne savais pas que "Words Unspoken" a eté ecrite par Rick
Nuno Ponces- Friend in need
Le livre a été commandé au père noël plus que quelques jours avant de découvrir ce fameux bouquin, en espérant apprendre plein de truc que je ne sache pas déjà, ce qui semble être le cas sur le peu divulgué dans les messages antérieurs au mien même si je savais pour 1982.
Popopo cette interview, ça envoie du croustillant et du lourd, notamment sur Roger, Mme Davies etc.:
http://www.thelogicalweb.com/mas-contenidos/the-logical-web/entrevistas-en-exclusiva/1470-cass-mccune-en-the-logical-web-diciembre-2015.html
Popopo cette interview, ça envoie du croustillant et du lourd, notamment sur Roger, Mme Davies etc.:
http://www.thelogicalweb.com/mas-contenidos/the-logical-web/entrevistas-en-exclusiva/1470-cass-mccune-en-the-logical-web-diciembre-2015.html
Celtic1981- Dreamer
aie aie aie...
Celtic1981- Dreamer