Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis

3 participants

Aller en bas

Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis Empty Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis

Message  Celtic1981 Mar 6 Mai - 21:45

Salut, voici le lien pour écouter le nouvel album de Mark Hart (The Backroom, sortie début mai 2014) en streaming:
Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis A3464378717_2
https://markhart.bandcamp.com/album/the-backroom
A signaler la présence de Cliff Hugo à la basse sur certains morceaux et de Jesse Siebenberg à la batterie sur pratiquement toutes les pistes, Mark Hart signe toutes les musiques et un autre mec signe certains textes, à signaler aussi la présence d'Amy Keys (Phil Collins, Toto, Johnny H.) dans les backing vocals de certains morceaux, Mark Hart se chargeant de la plus part des autres instruments lui même, il suffit de cliquer sur lyrics pour avoir le détail de chaque pistes (qui joue quoi, qui a écrit et composé quoi). Il me semble aussi que David Woodford qui est crédité au sax baryton joue aussi sur free as a bird de Supertramp, j'ai un léger doute.  Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis 95648 
C'est bien ça après vérification:
http://en.wikipedia.org/wiki/Free_as_a_Bird_(album)

Bon après avoir écouté les premières pistes (les 5 premières), ça ne casse pas la baraque c'est dans la lignée de son album précédent, sinon c'est quand même mieux quand il chante sans crier, il faudrait lui dire que pour certains morceaux, ça aurait été mieux.
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis Empty Re: Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis

Message  Juggler Fumble Dim 11 Mai - 22:28

Merci pour le lien, m'en vais écouter ça attentivement. J'avais bien aimé son premier album qui comprenait quelques bijoux (Lullaby for Channing, To Paris, I've Got a Girl et Nada Sonata) même si le reste était moins mémorable.

J'aime beaucoup le personnage et c'est surtout le lien de parenté privilégié entre deux de mes groupes préférés : Supertramp et les excellents Crowded House.
Juggler Fumble
Juggler Fumble
Potter
Potter

Messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis Empty Re: Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis

Message  Celtic1981 Jeu 20 Aoû - 14:47

L'album de ComboNation (le 1er paru en 1984) avec le tube "Girls like you" est désormais disponible sur deezer, le chanteur a un timbre de voix assez proche de Mark Hart vraiment incroyable, notamment sur la 1ère et 3e piste (des paroles qu'aurait pu écrire le fondateur de SUPERTRAMP Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis 364420 ), ou bien c'est Mark Hart qui chante lui même sur certaines piste? Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis 95648 Même si MH fait des choeurs en live dans une des autres vidéos, il est précisé qu'il chante aussi dans les crédits sur youtube.
Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis 500x500-000000-80-0-0
http://www.deezer.com/album/7280951

Le compte officiel sur youtube avec le clip de "Girls like you" featuring l'actrice Robin Wright (ex Wright-Penn) dans la vidéo.
https://www.youtube.com/user/comboNationMusic/videos

la vidéo de Girls like you également sur le compte officiel de Steve Dudas, lead guitariste du groupe


LA ChinatownNewWave 80's rock scene

ComboNation : • Randy Foote - Vocals & Percussion • Mark Hart - Vocals, Guitar & Keyboard • Steve Dudas - Lead Guitar • Rick Moors - Bass • Billy Thomas - Drums & Vocals

ComboNation was part of the revitalized Los Angeles music scene of the 1980's spawned by the growth of new live music venues such as the Hard Rock Cafe and especially Chinatown's famous restaurant/bar Madam Wong's. "Besides Oingo Boingo, Madam Wong's stages hosted the Police, X, the Motels, 20/20, the Knack, the Know, the Textones, the Go-Gos, the Plimsouls, the Nu-Kats, the Bus Boys, Plane English, the Naughty Sweeties, the Blasters, and more."

ComboNation recorded two albums, "COMBONATION", produced by Ted Templeman for Warner Bros. in 1984, and they recorded as "The Dig" for Atlantic in 1987, produced by Mark Ross.

ComboNation's video "Girls Like You" features Robin Wright Penn a few years before her roles as Buttercup in The Princess Bride and Jenny in Forrest Gump shot her to stardom. It was directed by Stephen R. Johnson (his first video, before he directed the first season of PeeWee's Playhouse and Peter Gabriel's "Sledgehammer" video)

ComboNation distinguishes itself with prolific songwriting -- their tunes are witty and intelligent, both structurally and lyrically, with excellent musicianship and terific band dynamics. Lead Singer Randy Foote has an engaging relaxed stage presence, but can deliver with intensity... just check out the home made video of Best of Both Worlds from a mid-eighties appearance at Club Lingerie in Hollywood -- this was shot during the first years that consumer VHS camcorders became available.
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis Empty Combonation

Message  CrowdedHouse Ven 21 Aoû - 13:23

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et fan de Mark Hart donc de Crowded House et Supertramp (période Mark Hart, désolée pour les fans de Roger Hodgson).

Sur L'album Combonation, c'est Mark qui chante les chansons 1, 3 et 8 et il fait les choeurs sur les autres.
Il a coécris toutes les chansons (sauf la 7) avec Steve Dudas (guitariste du groupe) et Randy Foote (chanteur du groupe).

Ils ont sorti un autre album en 1987 sous le nom de The Dig mais celui-là je ne l'ai trouvé qu'en vinyle alors que Combonation existe en CD.

J'aime beaucoup les deux albums qu'il a fait, Nada Sonata et The Backroom. Il mérite d'être plus reconnu.

CrowdedHouse
Stranger
Stranger

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis Empty Re: Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis

Message  Celtic1981 Dim 23 Aoû - 13:02

Merci, je me disais, ce cris sur la 1ère, façon Free as a bird / Logical song, c'est sa signature. Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis 969669
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis Empty Re: Nouvel album de Mark Hart en streaming - vos avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum