Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Crime of the Century 5.1 - Ken Scott interview

Aller en bas

Crime of the Century 5.1 - Ken Scott interview Empty Crime of the Century 5.1 - Ken Scott interview

Message  Celtic1981 Ven 20 Juil - 22:13

Un autre grand groupe que vous avez produit dans les années 70 était, bien sûr, Supertramp. Même si Breakfast In America est devenu leur plus grand disque, je pense toujours que Crime of the Century est de leur mieux. Certainement un candidat pour mixage Surround 5.1, ce qui n'est pas encore arrivé aussi loin que je sais.

Malheureusement pas. Dès que j'ai fini Ziggy , j'ai contacté la gestion (Supertramp), qui se trouve être la femme de Rick Davies, et elle a dit qu'elle était déjà traitée. Fondamentalement, ce qu'elle a dit, c'est qu'il a été fait au moindre coût et rapidement que possible, juste pour essayer de faire quelques dollars supplémentaires. Je suppose que ce qui s'est passé a été, il n'était pas assez bon donc il n'a jamais été éteinte. Qui est une honte parce que l'album crie pour être 5.1.
http://www.vintagerock.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1367%3Athe-ken-scott-interview&catid=3%3Ainterviews&Itemid=4
ça craint... Mad
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum