Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp

4 participants

Aller en bas

Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp Empty Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp

Message  Celtic1981 Lun 18 Juin - 20:14

Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp 51OymJZ2O1L._SS500_
Le nouveau tribute à Supertramp (7 morceaux de Roger, 4 de Rick) de Billy Sherwood (ex Yes...) est enfin disponible/sorti, pour écouter les samples ici:
http://www.amazon.co.uk/Songs-Century-All-Star-Tribute-Supertramp/dp/B0088JMOT0
du beau monde au casting. :super:

Featuring members of Asia, Yes, King Crimson, The Doors, Deep Purple, XTC,
Toto, Mr. Mister, Dream Theater, Nektar, Porcupine Tree, Gentle Giant,
Renaissance, Rainbow & more!

Performed by John Wetton, Tony Levin, Rick Wakeman, Robby Krieger, Colin
Moulding, Steve Morse, Chris Squire, Steve Porcaro, Roye Albrighton, Annie
Haslam, Richard Page, Peter Banks, David Sancious, Gary Green, John Wesley,
Geoff Downes, Joe Lynn Turner, Jordan Rudess, Rod Argent, Tony Kaye, Mickey
Thomas and more! --Official Press Release
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp Empty Re: Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp

Message  frenchyphil Mar 19 Juin - 0:16

Merci pour l'info Celtic.

Du beau monde en effet, mais à l'écoute des extraits, absolument aucun intérêt, sinon celui de découvrir des singes savants qui se contentent de mimer.....
Vraiment peu de courage artistique de la part de B. Sherwood, qui aurait du, à mon sens, s'éloigner des arrangements originaux pour donner du piment à l'exercice. En l'état, je trouve le résultat pathétique......

frenchyphil
Friend in need
Friend in need

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp Empty Re: Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp

Message  Celtic1981 Mar 19 Juin - 0:46

Et même Dreamer, donc du Roger Hodgson chanté (enfin) par une femme (Annie Haslam du groupe progressif Renaissance, elle avait été très convaincante pour chanter Ripples sur le tribute Supper's Ready de Genesis) ça ne le fait pas, on se rend compte un peu plus qu'on pourra essayer 5000 voix pour chanter les morceaux de Roger, ça ne le fera jamais d'ailleurs l'extrait de Give a little bit, rappelle plus Jesse Siebenberg sur le 70-10 Tour que Roger, même timbre de voix. Wink


Dernière édition par Celtic1981 le Mer 20 Juin - 1:18, édité 1 fois
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp Empty Re: Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp

Message  francz Mar 19 Juin - 20:32

Merci pour le lien !!
Par contre, j'avoue que moi j'ai du mal... Je suis inconditionnelle des voix de Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp 29869 et de Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp 817207 !
francz
francz
Brother
Brother

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51
Localisation : TOULON VAR

Revenir en haut Aller en bas

Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp Empty merci pour le lien

Message  Rudy 40 Mer 20 Juin - 9:31

Merci pour ce lien.

Bon...
Disons que c'est un hommage à Supertramp réalisé par des musiciens professionnels.

Comme dirait mon fils, j'adore pas...

Mais peut-on aimer une autre interprétation quand on est fan ?
On n'est pas très objectif.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp Empty Re: Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp

Message  Celtic1981 Mer 4 Juil - 23:01

ici d'autres extraits des pistes un peu différent, la 1ère c'est pas si mal, j'ai pas encore écouté le reste:
http://www.hmvdigital.com/artist/various-artists/songs-of-the-century-an-all-star-tribute-to-supertramp
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp Empty Re: Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp

Message  Celtic1981 Mer 15 Aoû - 8:42

Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp 120815075612513942
Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp 120815075454447975

Pour télécharger le tribute c'est ici: [....]

---

edit Swan :
Salut à tous,
Le tribute étant disponible en téléchargement légal, je me vois dans l'obligation d'effacer les liens donnés par Celtic. Veuillez passer par la partie "messages privés" pour ce genre de choses.
Merci.
Bonne journée à tous.
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp Empty Re: Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp

Message  Celtic1981 Sam 18 Aoû - 20:04

Ceux qui veulent écouter deux extraits sans télécharger, une personne en a posté deux sur youtube:




A noter que c'est les deux seuls morceaux chantés par Billy Sherwood himself sur l'album, les fans de Yes et Rick Wakeman apprécieront peut-être son interprétation de crime et la basse de Tony Levin pour les fans de King Crimson et Peter Gabriel. Sur Goodbye Stranger c'est le clavier de Dream Theater Jordan Rudess. Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp 935969

Et le morceau bonus inédit sensé être dans le style Supertramp, bien qu'ayant le même tempo que "it's raining again" ressemble plus à du Beach Boys que du Supertramp. Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp 95648

Le meilleur lien pour télécharger il en existe de nombreux, c'est celui sur l'hébergeur uploading, pas d'inversion de pistes et pas juste les n°. Sinon en effet bien vu je me suis rappelé après qu'on avait pas droit de mettre de lien, mais bon je ne suis pas revenu effacer comme c'est un tribute. Wink

J'espère que j'ai le droit de poster des vidéos de youtube, parce qu'on peut télécharger toutes les vidéos de youtube. Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp 95648
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp Empty Re: Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp

Message  frenchyphil Sam 18 Aoû - 23:30

Quel MASSACRE cette version de Crime of the century. Ca se veut un hommage mais c'est un outrage. On a l'impression que la consigne donnée à Rick Wakeman était de remplir tous les blancs du morceaux, d'en faire un maximum (avec pas mal de pains au passage), et donc de passer complètement à coté de l'âme du morceau, ses silences, ses tensions, sa dramaturgie.
Pour moi c'est de la boue.

frenchyphil
Friend in need
Friend in need

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp Empty Re: Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp

Message  Celtic1981 Lun 20 Aoû - 1:38

Je dirais que Rick Wakeman fait...du Rick Wakeman, ceux qui ont écouté Yes (Awaken + Starship trooper version live 1997) comprendront, bref son style à lui des claviers (moog) dégoulinant en cascade. C'est un peut-être mais surtout une réappropriation du morceau et une personnalisation, aucun intérêt de faire une reprise/copie à l'identique. Wink
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp Empty Re: Songs of the Century - An All-Star Tribute to Supertramp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum