Playlist
Interview Huffington Post
+11
Rudy 40
Celtic1981
movaizailaiv
Juggler Fumble
NINOU
olymp
Swan
bataille
FAN 11
Nuno Ponces
magicdavy
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
OK
Celtic1981 a écrit:Rudy 40 a écrit:
et de style celtique (Open the door qui est mon préféré) n'a pas été couronnée de succès
N'exagérons rien non plus, ok l'intro d'Along came Mary & la fin, pour le reste je ne vois pas trop de style celtique sur l'album & surtout sur "hungry", à moins qu''Its raining again & Give a little bit soient aussi de style celtique.
OK...
Mais j'oppose les deux premiers albums de RH d'inspiration supertrampienne et le dernier qui s'éloigne vraiment du concept "superclochard" (produit par Alan SIMON).
Il rompt avec ce qu'il a fait avant.
Rudy 40- Fool
Re: Interview Huffington Post
Euh le 2e n'est pas vraiment d'inspiration supertrampienne mais 80's à l'image de "Rick has a beard" & son single I'm beggin' you. Et le 3e s'en rapproche beaucoup plus pour moi avec along came mary & sa 12 cordes façon even in the quitest moments ou the meaning, love is 1000 times & for every man façon give a little bit, hungry façon it's raining again, ou encore open the door façon fool's overture.
Celtic1981- Dreamer
Celtic1981 a écrit:Euh le 2e n'est pas vraiment d'inspiration supertrampienne mais 80's à l'image de "Rick has a beard" & son single I'm beggin' you. Et le 3e s'en rapproche beaucoup plus pour moi avec along came mary & sa 12 cordes façon even in the quitest moments ou the meaning, love is 1000 times & for every man façon give a little bit, hungry façon it's raining again, ou encore open the door façon fool's overture.
Oui, le 2ème est naze !
Comme Free d'ailleurs
Une vraie m....
Supertramp est aussi capable d'en faire !
Pas d'accord pour le 3ème qui me semble très, très loin de ce que Supertramp faisait.
Il y a les choeurs de l'armée bulgare, Didier Lockwood, Jean Pierre Meneghin et Gurvan Houdayer en charge des percus écossaises, Dominique Regef pour la vielle a roue.
Et un enregistrement à Nantes...
Pas vraiment pop "so british" même si RH a un peu puisé dans son répertoire de l'époque...
Dernière édition par Rudy 40 le Lun 27 Fév - 1:55, édité 1 fois
Rudy 40- Fool
certes les musiciens sont différents, mais ça reste du Roger Hodgson dans la pure tradition, hormis 2/3 morceaux le reste c'est du Supertramp pur souche.
Celtic1981- Dreamer
magicdavy a écrit:Roger a donné une longue interview au journal web Huffington Post :
http://www.huffingtonpost.com/mike-ragogna/grand-illusions-breakfast_b_1278043.html
A propos de cette interview qui fait débat, je m'étonne que ne mentionne pas le fait que les arrangements de Hey Jude, Yesterday soient de lui et que même, même pour The Dark Side of The Moon........... chut !
Il se pourrait bien que Roger Waters ne soit qu'un pseudo pour cacher le "vrai" et que les parties de guitares de David Gilmour c'est qui les ait composées.
Attendons les prochaines déclarations de
pissenlix- Potter
hello
je fais partie des deux forums, vous connaissez mon penchant pour roger qui n'est pas récent qui date de ma découverte de supertramp
j'ai deux remarques:
- qui en relatant des faits plus ou moins anciens n'a pas tiré un peu les couvertures vers soi malgré ma vigilance, il m'est arrivé de le faire alors soyez un peu indulgents avec roger
- c'est difficile de vous demander de l'indulgence alors que moi-même je n'en ai pas toujours eu avec rick l'année dernière
mais je comprends votre réaction bonne journée atous
je fais partie des deux forums, vous connaissez mon penchant pour roger qui n'est pas récent qui date de ma découverte de supertramp
j'ai deux remarques:
- qui en relatant des faits plus ou moins anciens n'a pas tiré un peu les couvertures vers soi malgré ma vigilance, il m'est arrivé de le faire alors soyez un peu indulgents avec roger
- c'est difficile de vous demander de l'indulgence alors que moi-même je n'en ai pas toujours eu avec rick l'année dernière
Invité- Invité
boncoeur a écrit:hello
j'ai deux remarques:
je crois que nous le sommes, mais meme ses ex-coéquipiers ne semblent pas d'accord avec ses affirmations.
Je n'ai jamais entendu Rick tenir de semblable propos et pourtant il n'a pas que des qualitées.....
A+
FAN 11- Dreamer
hello
a force de lire articles et biographies de star du rock je reconnais ne pas être choqué par ces paroles il n'a fait à mon sens qu'amplifié légèrement une réalite celle que le son supertramp c'étai
t lui avant tout, ne vous méprenez pas j'adore aussi la musique de rick c'est aussi une reaction maladroite à la reunion ratée de supertramp a+
a force de lire articles et biographies de star du rock je reconnais ne pas être choqué par ces paroles il n'a fait à mon sens qu'amplifié légèrement une réalite celle que le son supertramp c'étai
t lui avant tout, ne vous méprenez pas j'adore aussi la musique de rick c'est aussi une reaction maladroite à la reunion ratée de supertramp a+
Invité- Invité
pissenlix a écrit:A propos de cette interview qui fait débat, je m'étonne que ne mentionne pas le fait que les arrangements de Hey Jude, Yesterday soient de lui et que même, même pour The Dark Side of The Moon........... chut !
Il se pourrait bien que Roger Waters ne soit qu'un pseudo pour cacher le "vrai" et que les parties de guitares de David Gilmour c'est qui les ait composées.
Attendons les prochaines déclarations de
Excellent !
Les 4 de Liverpool n'étaient en fait que de simples interprètes...
Peut-être même a-t'il écrit les tubes des pierres qui roulent ?
laurentd30- Brother
je rejoins tout a fait le commentaire de Russel Pope.C'est impossible autrement!
jackcx- Cannonball
Page 2 sur 2 • 1, 2