Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Interview Huffington Post

+11
Rudy 40
Celtic1981
movaizailaiv
Juggler Fumble
NINOU
olymp
Swan
bataille
FAN 11
Nuno Ponces
magicdavy
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Interview Huffington Post - Page 2 Empty OK

Message  Rudy 40 Dim 26 Fév - 20:43

Celtic1981 a écrit:
Rudy 40 a écrit:

et de style celtique (Open the door qui est mon préféré) n'a pas été couronnée de succès


N'exagérons rien non plus, ok l'intro d'Along came Mary & la fin, pour le reste je ne vois pas trop de style celtique sur l'album & surtout sur "hungry", à moins qu''Its raining again & Give a little bit soient aussi de style celtique. Interview Huffington Post - Page 2 77167

OK...

Mais j'oppose les deux premiers albums de RH d'inspiration supertrampienne et le dernier qui s'éloigne vraiment du concept "superclochard" (produit par Alan SIMON).
Il rompt avec ce qu'il a fait avant.

Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post - Page 2 Empty Re: Interview Huffington Post

Message  Celtic1981 Lun 27 Fév - 0:29

Euh le 2e n'est pas vraiment d'inspiration supertrampienne mais 80's à l'image de "Rick has a beard" Interview Huffington Post - Page 2 29869 & son single I'm beggin' you. Interview Huffington Post - Page 2 969669 Et le 3e s'en rapproche beaucoup plus pour moi avec along came mary & sa 12 cordes façon even in the quitest moments ou the meaning, love is 1000 times & for every man façon give a little bit, hungry façon it's raining again, ou encore open the door façon fool's overture. Wink
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post - Page 2 Empty Re: Interview Huffington Post

Message  Rudy 40 Lun 27 Fév - 1:47

Celtic1981 a écrit:Euh le 2e n'est pas vraiment d'inspiration supertrampienne mais 80's à l'image de "Rick has a beard" Interview Huffington Post - Page 2 29869 & son single I'm beggin' you. Interview Huffington Post - Page 2 969669 Et le 3e s'en rapproche beaucoup plus pour moi avec along came mary & sa 12 cordes façon even in the quitest moments ou the meaning, love is 1000 times & for every man façon give a little bit, hungry façon it's raining again, ou encore open the door façon fool's overture. Wink

Oui, le 2ème est naze !
Comme Free d'ailleurs Interview Huffington Post - Page 2 212345
Une vraie m....
Supertramp est aussi capable d'en faire !

Pas d'accord pour le 3ème qui me semble très, très loin de ce que Supertramp faisait.
Il y a les choeurs de l'armée bulgare, Didier Lockwood, Jean Pierre Meneghin et Gurvan Houdayer en charge des percus écossaises, Dominique Regef pour la vielle a roue.
Et un enregistrement à Nantes...
Pas vraiment pop "so british" même si RH a un peu puisé dans son répertoire de l'époque...


Dernière édition par Rudy 40 le Lun 27 Fév - 1:55, édité 1 fois
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post - Page 2 Empty Re: Interview Huffington Post

Message  Celtic1981 Lun 27 Fév - 1:49

certes les musiciens sont différents, mais ça reste du Roger Hodgson dans la pure tradition, hormis 2/3 morceaux le reste c'est du Supertramp pur souche. Interview Huffington Post - Page 2 935969
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post - Page 2 Empty Re: Interview Huffington Post

Message  pissenlix Mer 29 Fév - 12:15

magicdavy a écrit:Roger a donné une longue interview au journal web Huffington Post :
http://www.huffingtonpost.com/mike-ragogna/grand-illusions-breakfast_b_1278043.html

A propos de cette interview qui fait débat, je m'étonne que Interview Huffington Post - Page 2 817207 ne mentionne pas le fait que les arrangements de Hey Jude, Yesterday soient de lui et que même, même pour The Dark Side of The Moon........... chut !
Il se pourrait bien que Roger Waters ne soit qu'un pseudo pour cacher le "vrai" Interview Huffington Post - Page 2 817207 et que les parties de guitares de David Gilmour c'est Interview Huffington Post - Page 2 817207 qui les ait composées.
Attendons les prochaines déclarations de Interview Huffington Post - Page 2 817207

pissenlix
Potter
Potter

Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post - Page 2 Empty Re: Interview Huffington Post

Message  Invité Mer 29 Fév - 12:29

hello
je fais partie des deux forums, vous connaissez mon penchant pour roger qui n'est pas récent qui date de ma découverte de supertramp
j'ai deux remarques:
- qui en relatant des faits plus ou moins anciens n'a pas tiré un peu les couvertures vers soi malgré ma vigilance, il m'est arrivé de le faire alors soyez un peu indulgents avec roger
- c'est difficile de vous demander de l'indulgence alors que moi-même je n'en ai pas toujours eu avec rick l'année dernière
mais je comprends votre réaction bonne journée atous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post - Page 2 Empty Re: Interview Huffington Post

Message  FAN 11 Mer 29 Fév - 21:42

boncoeur a écrit:hello
je fais partie des deux forums, vous connaissez mon penchant pour roger qui n'est pas récent qui date de ma découverte de supertramp
j'ai deux remarques:
- qui en relatant des faits plus ou moins anciens n'a pas tiré un peu les couvertures vers soi malgré ma vigilance, il m'est arrivé de le faire alors soyez un peu indulgents avec roger
- c'est difficile de vous demander de l'indulgence alors que moi-même je n'en ai pas toujours eu avec rick l'année dernière
mais je comprends votre réaction bonne journée atous

je crois que nous le sommes, mais meme ses ex-coéquipiers ne semblent pas d'accord avec ses affirmations.

Je n'ai jamais entendu Rick tenir de semblable propos et pourtant il n'a pas que des qualitées.....

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post - Page 2 Empty Re: Interview Huffington Post

Message  Invité Jeu 1 Mar - 10:05

hello
a force de lire articles et biographies de star du rock je reconnais ne pas être choqué par ces paroles il n'a fait à mon sens qu'amplifié légèrement une réalite celle que le son supertramp c'étai
t lui avant tout, ne vous méprenez pas j'adore aussi la musique de rick c'est aussi une reaction maladroite à la reunion ratée de supertramp a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post - Page 2 Empty Re: Interview Huffington Post

Message  laurentd30 Jeu 1 Mar - 17:03

pissenlix a écrit:A propos de cette interview qui fait débat, je m'étonne que Interview Huffington Post - Page 2 817207 ne mentionne pas le fait que les arrangements de Hey Jude, Yesterday soient de lui et que même, même pour The Dark Side of The Moon........... chut !
Il se pourrait bien que Roger Waters ne soit qu'un pseudo pour cacher le "vrai" Interview Huffington Post - Page 2 817207 et que les parties de guitares de David Gilmour c'est Interview Huffington Post - Page 2 817207 qui les ait composées.
Attendons les prochaines déclarations de Interview Huffington Post - Page 2 817207

Excellent !
Les 4 de Liverpool n'étaient en fait que de simples interprètes...
Peut-être même a-t'il écrit les tubes des pierres qui roulent ? lol!

laurentd30
Brother
Brother

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 57
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post - Page 2 Empty Re: Interview Huffington Post

Message  jackcx Dim 18 Mar - 21:29

je rejoins tout a fait le commentaire de Russel Pope.C'est impossible autrement!
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post - Page 2 Empty Re: Interview Huffington Post

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum